[VDS] Analogue Pocket Silver état neuf + adaptateur Game Gear + carte micro sd 256Go
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
[VDS] Analogue Pocket Silver état neuf + adaptateur Game Gear + carte micro sd 256Go
Hello,
Je fais du tri dans mes affaires, je revends mon/ma Analogue Pocket édition Silver en superbe état, comme neuve avec la protection toujours posée sur l'écran avec son adaptateur Game Gear.
Complet avec boite, le câble USB-C est bien inclus mais il n'y a pas de chargeur pour info de fourni.
Une carte micro SD de 256Go sera par contre de la partie.
Elle a très peu servi et est vraiment dans un état proche du neuf.
Achetée sur un coup de cœur , c'est une superbe bécane (mais inutile de le préciser).
Prix : 400€ out
Remise en MP sur le 89 sinon envoi via MR possible.
Pour mon feed, et ceux qui me connaissent, Ebay, Rakuten, HFR, LBC et Vinted à votre disposition
Je fais du tri dans mes affaires, je revends mon/ma Analogue Pocket édition Silver en superbe état, comme neuve avec la protection toujours posée sur l'écran avec son adaptateur Game Gear.
Complet avec boite, le câble USB-C est bien inclus mais il n'y a pas de chargeur pour info de fourni.
Une carte micro SD de 256Go sera par contre de la partie.
Elle a très peu servi et est vraiment dans un état proche du neuf.
Achetée sur un coup de cœur , c'est une superbe bécane (mais inutile de le préciser).
Prix : 400€ out
Remise en MP sur le 89 sinon envoi via MR possible.
Pour mon feed, et ceux qui me connaissent, Ebay, Rakuten, HFR, LBC et Vinted à votre disposition
Tonton-thon- Patient contaminé
Re: [VDS] Analogue Pocket Silver état neuf + adaptateur Game Gear + carte micro sd 256Go
Bonne vente !
Gilles_fx- Patient incurable