GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+20
Tovarich
jahfwed
corben
syl02
ace76
Gibari-1er
Fellock
Vortex
sebchoq
RPG
Tonkatsu
dami1
Atari Frog
rhod-atari
killvan
drfloyd
Jack O'Lantern
Lequintal
GuiM
Frank Drebin
24 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 30 Aoû 2024 - 11:15

Ca fait drole de ne plus avoir de L1 le WE....

Non pas que je regardais beaucoup, mais quand je n'avais rien à faire, je zappais sur les matchs.

Merci Laburne, soit bien réélu président des cons de la Ligue  Mr. Green [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 435303

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 183935
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Jack O'Lantern Ven 30 Aoû 2024 - 11:25

Brest a surtout fait des guichets fermés la saison dernière avec les perfs qui se sont enchaînées, sinon j'ai plutôt l'impression qu'il y a certes une fan base et un petit kop sympatoche mais quand le club est en perf normale (ventre mou/deuxième partie de tableau L1 voir en L2 de temps en temps), c'est plutôt une affluence limitée ?

je peux me tromper mais depuis que je suis le foot français (et ça fait un bail), c'est l'impression que me laisse Brest
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5032
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Ven 30 Aoû 2024 - 13:04

le propriétaire est un vendeur de légumes : LE SAINT. il est très près de ses sous et il n'a aucune réelle ambition.

Le nouveau stade devait être construit en 2010. 14 ans plus tard ils ont seulement le terrain et le permis de construire a été déposé fin juin 2024.

En ligue 1 il y a largement le public pour 18 000, 20 000 places alors que Francis le Blé en fait 15 000. Mais pour ça il faut payer plus cher le nouveau stade et il faut avoir l'ambition de rester en ligue 1.

LE SAINT n'a pas d'ambition réelle.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9703
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 30 Aoû 2024 - 13:16

le stade qu'il nous pond, c'est clairement dans le but de se stabiliser en Ligue 2....

Ils vont y retourner bientot, l'objectif sera rempli....  Rolling Eyes

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183935
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Ven 30 Aoû 2024 - 14:29

Compliqué de juger les propriétaires de club (qui ne sont pas milliardaires) qui y mettent leur propre argent.
Leur ambition première est d'être à la tête d'un club et de le faire vivre.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4164
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Jack O'Lantern Ven 30 Aoû 2024 - 15:14

ou blanchir de l'argent, bosser avec x intermédiaires (agents par exemple) ce qui génèrent des petites dividendes personnelles ici et là Mr. Green
OK je le vois le mal

cela dit j'ai du mal à croire que tous ses investisseurs du foot qui sont apparus depuis les années 2000 notamment ont tous un grand intérêt pour le foot
certains ne sont pas là pour la beauté du sport, je pourrais citer le grand Gégé actuel président de feu les girondins par exemple

le pdt de Brest je ne connaît pas du tout
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5032
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Ven 30 Aoû 2024 - 15:51

Enfin la fin du Mercato.

Je ne sais pas ce que foutent MU et le PSG avec UGARTE.... ça fait +1 mois que ça traine.
il va rester....
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4375
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Ven 30 Aoû 2024 - 15:58

Je ne pense pas que ce soit un investissement, c'est compliqué de se faire de l'argent dans le foot... Surtout en France où la DNCG empêche tout débordement.

Avec les millions qu'ils ont, il y a plus simple pour se faire l'argent (bourse, immobilier,...).
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4164
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Ven 30 Aoû 2024 - 16:44

GuiM a écrit:Je ne pense pas que ce soit un investissement, c'est compliqué de se faire de l'argent dans le foot... Surtout en France où la DNCG empêche tout débordement.

Avec les millions qu'ils ont, il y a plus simple pour se faire l'argent (bourse, immobilier,...).


c'est en général lié. Par exemple tout le monde sait que si Mac Court a racheté Marseille c'est parce qu'il y avait un grand projet immobilier sur lequel il avait candidaté et qu'on lui avait plus ou moins laissé entendre qu'il augmenterait ses chances.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9703
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Ven 30 Aoû 2024 - 17:10

Je ne parle pas des milliardaires mais des millionnaires comme Kita, Le Saint ou Nicollin.
Je ne vois pas comment ils peuvent se faire de l'argent avec leur club.
C'est plus source d'emmerdes qu'autre chose...
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4164
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Ven 30 Aoû 2024 - 17:13

GuiM a écrit:Je ne parle pas des milliardaires mais des millionnaires comme Kita, Le Saint ou Nicollin.
Je ne vois pas comment ils peuvent se faire de l'argent avec leur club.
C'est plus source d'emmerdes qu'autre chose...

en même temps tu obtiens une visibilité au niveau local qui doit quand même aider à obtenir quelques contrats, à régler quelques problèmes avec le mairie ou le département. dans le club tu peux embaucher le beau-frère de tel politique etc....

Le club ne gagne pas d'argent c'est sur mais peut être que pour les affaires globales ça aide.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9703
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Jack O'Lantern Ven 30 Aoû 2024 - 17:45

oui enfin même les "millionnaires" se font quand même du blé dans les clubs de foot, juste certains sont moins doués que d'autres Mr. Green

et effectivement, cela donne une certaine aura dans la métropole qui accueille le club géré

à Montpellier c'est la famille Nicollin depuis des lustres et même si je n'étais pas fan du père, et du fils non plus d'ailleurs, ça reste des amoureux de foot pour le coup
ils sont là pour le biz biz oui mais aussi pour le sport, ce n'est pas le cas partout c'est ce que je voulais dire (parfois les intentions sont autres)

pour McCourt difficile de savoir, il éponge pas mal comme le faisait Dreyfus, c'est certainement politique/business local derrière surtout là-bas
il avait aussi fait dans le sport US (baseball) il fut un temps pour finalement se retirer

le mec est de Boston et a un parcours atypique dans le business, j'ai quand même du mal à croire qu'il est là juste pour l'amour du maillot de l'OM et pour le foot français tongue
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5032
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 30 Aoû 2024 - 22:24

Sacré Lyon, c'est toujours la meme chose à domicile...

Ils perdent 1-3 chez eux...

et en quelques minutes 4-3 !

Toujours sun beau spectable pour le public.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183935
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Sam 31 Aoû 2024 - 0:07

Osimhen reste à Naples. De Laurentis c'est fait couillonner Mr. Green
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4375
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par RPG Sam 31 Aoû 2024 - 4:00

Pour une fois que Paris est premier en LDC !  clown 
Enfin bon si Paris se qualifie au moins tu auras pas l'excuse du tirage facile ...



[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 A7ede99cf070b35048bd511a07d2f809d26826db6443d3fcc75525213b9e0dd8
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Gibari-1er offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Sam 31 Aoû 2024 - 4:22

rhod-atari a écrit:Osimhen reste à Naples. De Laurentis c'est fait couillonner Mr. Green

Osimhen aussi car au final personne ne veut de lui!
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4164
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Sam 31 Aoû 2024 - 6:03

Sinon il peut aller dans le Golfe , ça a l’air d’être open bar toute l’année là-bas.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6032
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 31 Aoû 2024 - 8:24

c'est dingue le PSG lors des tirages... qu'on aime ou pas le club... cette "poisse" continue depuis 12 ans.

là il y auvait 1 chance sur 36 d'avoir le plus mauvais tirage, paf pour eux  Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183935
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Sam 31 Aoû 2024 - 9:21

Jack O'Lantern a écrit:Je ne sais pas comment Lens a fait pour perdre ce match mais ils l'ont fait. Et ce n'est pas qu'une histoire de péno raté, grosse inefficacité dans les deux surfaces et c'est la punition directe.

Il y avait largement la place pour un beau parcours ensuite, vraiment dommage.

Pour le tirage LDC, que d'affiches dans les stades français !

C'est simple. Autant en LdC, le club fait honneur avec quelques victoires historiques (Bayern, Arsenal...), autant dans les "petites" coupes, c'est toujours une déception.
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5325
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Sam 31 Aoû 2024 - 10:27

De Laurentis avait prolongé Osimhen avec revalorisation, à 11M€/an

Il a eu le nez creux lol. ça va faire comme avec un défenseur il y a quelques années que le PSG voulait. il en voulait +100M€. un club Anglais l'avait acheté 50 ou 60 un an plus tard. J'ai plus le nom en tête. et le mec a fini en AS.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4375
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Sam 31 Aoû 2024 - 11:56

Vraiment triste pour Lens, à la fois pour eux mais aussi pour l'indice UEFA que leur élimination va nous coûter, tôt ou tard...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 31 Aoû 2024 - 12:06

killvan a écrit:Vraiment triste pour Lens, à la fois pour eux mais aussi pour l'indice UEFA que leur élimination va nous coûter, tôt ou tard...

oui surtout que la c'est un sacré coup du sort (entre la poisse de la derniere journée l'an passé, ce rouge à la con, et ce match sans aucune chance)

Ca se paye au fil des années à l'indice... CERTES....

Mais bon doit on encore tenir compte de l'indice UEFA quand on est un pays qui n'a aucune possibilité (les stats sont claires) de gagner une coupe d'Europe.... ce qui d'ailleurs est un sacré mystère !!!!! On en a deja parlé x fois : meme avec de la poisse, meme ave cun niveau moyen, le foot français devrait gagner uen coupe d'Europe, allez une fois tous les 5 ans....

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183935
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par RPG Sam 31 Aoû 2024 - 12:38

drfloyd a écrit:c'est dingue le PSG lors des tirages... qu'on aime ou pas le club... cette "poisse" continue depuis 12 ans.

là il y auvait 1 chance sur 36 d'avoir le plus mauvais tirage, paf pour eux  Mr. Green


Maintenant reste a savoir avec combien de points une équipe peut se qualifier ?!

Perso je pense que Paris peut engranger 15 points (5 victoires)  reste City / Bayern / Arsenal ou là , Paris risque de se chier dessus comme d'hab ...  Rolling Eyes 

Donc bon avec 15 points peut-on espérer une qualification ? telle est la question !
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par RPG Sam 31 Aoû 2024 - 12:40

drfloyd a écrit:
Mais bon doit on encore tenir compte de l'indice UEFA quand on est un pays qui n'a aucune possibilité (les stats sont claires) de gagner une coupe d'Europe.... ce qui d'ailleurs est un sacré mystère !!!!! On en a deja parlé x fois : meme avec de la poisse, meme ave cun niveau moyen, le foot français devrait gagner uen coupe d'Europe, allez une fois tous les 5 ans....


Et avec ce nouveau format de LDC je sens que la France risque de laisser encore plus de points pour l'indice ...
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Atari Frog Sam 31 Aoû 2024 - 13:02

killvan a écrit:Vraiment triste pour Lens, à la fois pour eux mais aussi pour l'indice UEFA que leur élimination va nous coûter, tôt ou tard...

C'est mathématique, la France est tranquille pour un bon moment à la cinquième place. En plus, les Pays-Bas vont perdre environ un point sur nous chaque année sur les trois prochaines saisons, c'est un mini-matelas en plus. Là, on en a déjà plus de quatre d'avance grâce à la qualif' de Lille. Le Portugal est encore plus loin.

Impact encore plus faible car la C4 attribue peu de points au total, sauf si on va très loin. Enfin, il y a six points de bonus minimum pour chaque participant à la C1, même pour le 36ème. C'est énorme sachant qu'on a quatre équipes et les Pays-Bas deux... 

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
avatar
Atari Frog
Patient incurable

Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 12/03/2005

http://www.atarimania.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 31 Aoû 2024 - 13:36

oui il est quasi impossible de bouger de cette 5eme place

Et comme je le disais, de toute façon ca n'a aucune importance, car on ne peut rien gagner.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183935
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par jahfwed Sam 31 Aoû 2024 - 15:39

On aurait une chance un jour de la gagner, cette C4, mais pour les autres et surtout la C1, c'est toujours pareil, tant qu'on aura pas des équipes solides dans notre top 4 qui jouent la LDC saison après saison comme le font les clubs des 4 autres grands championnats, comment gagner le plus d'expérience et attirer des joueurs ? Et les garder aussi.
À part Paris, et Monaco mais dont l'ambition déçoit, des Lille, Marseille, Lyon et même Lens se doivent d'être européens chaque année, surtout que le reste de L1 est pas ouf ouf et qu'on s'est réduits à 18 équipes.
Je suis tout de même content pour Brest qu'ils jouent cette C1, ça leur restera sûrement à vie, mais comme déjà dit plus haut ils risquent d'y perdre pas mal d'énergie, et selon leurs résultats en C1, cela peut totalement les démotiver pour le reste du championnat.

Parfois je me dis que c'est dans ce genre de situation, où un club au budget moyen fait une super saison, qu'un système comme les play-offs leur permettrait de finir en apothéose et de faire une saison historique. Car avec notre système, ces équipes se font juste dépouiller au mercato et arrive rarement à capitaliser l'exploit de la saison passée. Mais bon, chacun son système, hein.


Dernière édition par jahfwed le Sam 31 Aoû 2024 - 16:01, édité 1 fois
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Sam 31 Aoû 2024 - 15:43

Un des beaux transferts de cet été semble déjà tourné en eau de boudin...
https://www.eurosport.fr/football/serie-a/2024-2025/serie-a-come-nenregistre-pas-varane-pour-participer-au-championnat_sto20033289/story.shtml
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4164
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Sam 31 Aoû 2024 - 20:36

Côté entraineur, Bordeaux a choisi Irles. beau nom pour le N2...
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bruno-irles-nouvel-entraineur-de-bordeaux-je-viens-pour-reconstruire/1504344
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5325
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Sam 31 Aoû 2024 - 20:52

Et des vieux ont décidé de rechausser les crampons (Mavuba et Baysse).
L'initiative est vraiment louable.


Sinon en L1, ça plante en ce début de saison !
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4164
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Sam 31 Aoû 2024 - 22:42

Ouais, il plante le Greenwood, ça va être une pige d'un an puis ciao le vieux porc  pig
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2931
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum