[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+27
François
Elritone
Evola
titousse
pouletmagique
Ataré
Chandler
Tovarich
jahfwed
corben
syl02
ace76
Gibari-1er
Fellock
Vortex
sebchoq
RPG
Tonkatsu
dami1
Atari Frog
rhod-atari
killvan
drfloyd
Jack O'Lantern
Lequintal
GuiM
Frank Drebin
31 participants
Page 14 sur 23
Page 14 sur 23 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23
Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
À part le Real, le Barça et peut-être Leverkusen, Brest peut grappiller des points sur les 3 autres matches. Ils peuvent viser le milieu de tableau, c'est plutôt classe...
Frank Drebin- Infirmier
Donnarumma est catastrophique mais j'ai du mal à accabler les joueurs. Luis Enrique n'a pas l'effectif pour jouer comme l'Espagne ou le Barça mais il s'obstine. C'est un mythomane qui n'arrivera jamais à rien avec cette équipe, il se fout de la gueule du monde.
--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
corben offre 1 suppo à ce post!
Incroyables brestois !
dami1- Interne
Atari Frog a écrit:Luis Enrique n'a pas l'effectif pour jouer comme l'Espagne ou le Barça mais il s'obstine. C'est un mythomane qui n'arrivera jamais à rien avec cette équipe, il se fout de la gueule du monde.
Luis Enrique est trop supérieur à tout le monde
https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2024-2025/apres-arsenal-psg-2-0-luis-enrique-je-ne-vais-pas-expliquer-ma-tactique-car-vous-ne-la-comprendriez-pas_sto20041937/story.shtml
Le mec a eu de la chance de gagner la LDC mais ça ne fait pas de lui un bon entraîneur.
GuiM- Infirmier
drfloyd a écrit:Brest a de bonnes chances désormais de jouer les 16eme de finale.
Ce qui est drôle, c'est quand on regarde les résultats de la Youth League ave une équipe de Brest qui se prend les raclées qu'on attendait pour l'équipe première : défaite 4-1 contre Sturm Graz et 5-1 contre Salzburg.
En tout cas, on peut parler de très belle perf des Brestois contre le RB Salzburg qui est une équipe habituée à la C1 (comparée au Stade Brestois).
Quant au PSG, c'était malheureusement couru d'avance. Perso, je m'attendais à un score plus sévère.
Fellock- Docteur agrégé **
Esperons une victoire de Monaco ce soir, pour assurer 2V sur cette seconde journée.
Car pour Lille je n'y crois pas un instant
Lille joue sa chance comme il faut, il va falloir tenir maintenant. Quitte à prendre le Real c'est toujours mieux de les jouer en début de saison en phase de poules, ils sont prenables et ce soir font peut-être un petit complexe de supériorité.
Frank Drebin- Infirmier
Tout le monde s'en fout, Jeremy Menez annonce sa retraite sportive.
dami1- Interne
les matchs de 21h c'est pas fou fou pour le moment
0:0 0:1 1:0 sur tous les matchs....
Lille va t-il battre le REAL ? ^^
0:0 0:1 1:0 sur tous les matchs....
Lille va t-il battre le REAL ? ^^
drfloyd a écrit:Esperons une victoire de Monaco ce soir, pour assurer 2V sur cette seconde journée.
Tout bon pour le moment
GuiM- Infirmier
Bordel monaco qui égalise, lille qui tape le real, brest qui fait carton plein, et le psg qui perd, c'est la meilleure ligue des champions de tous les temps
jeuxnes- Docteur agrégé **
François et Vortex offrent 1 suppo à ce post!
Chevalier d'or le gardien lillois.
Bel exploit
Bel exploit
Tonkatsu- Infirmier
J'ai la mémoire qui flanche : une âme charitable pour me rappeler la différence de budget PSG / LOSC ?
Et Mbappé royal comme tout : encore deux ans à ce rythme et c'est la retraite aux Emirats
Et Mbappé royal comme tout : encore deux ans à ce rythme et c'est la retraite aux Emirats
François- Patient incurable
Bravo aux dogues, une victoire contre des espagnols c'est rare et plaisant, le Real invaincu depuis 10 mois en plus...
Maintenant il va falloir confirmer contre les autres, la route est longue...
Maintenant il va falloir confirmer contre les autres, la route est longue...
Frank Drebin- Infirmier
J'ai lu tout à l'heure que la masse salariale mensuel de Brest est de 700 000€ et que leur 2 victoires en LDC correspondent donc à 6 mois de salaires !
GuiM- Infirmier
Tonkatsu a écrit:Chevalier d'or le gardien lillois.
Bel exploit
Futur gardien du PSG ?
Le contraste avec Donnaruma est saisissant.
GuiM- Infirmier
Tonkatsu offre 1 suppo à ce post!
Chevalier très bon match, après presque tous les tirs madrilènes lui arrivent dessus il n'y a pas d'arrêt miraculeux.
Frank Drebin- Infirmier
Bravo a Brest et Lille pour leur victoire ainsi que Monaco pour son match nul a l’extérieur et merci a Paris d'être toujours une grosse merde quand il est face a une grosse écurie européen !
RPG- Patient incurable
Frank Drebin a écrit:Chevalier très bon match, après presque tous les tirs madrilènes lui arrivent dessus il n'y a pas d'arrêt miraculeux.
Je comprends même pas qu'il ne soit pas en EdF, il enchaîne depuis un moment.
Il est clairement au dessus d'un Areola ou d'un Samba.
dami1- Interne
Il a le niveau pour être dans les 3 facilement et y sera très vite,surtout après l'exposition qu'il va avoir suite au match d'hier. Mais il faut pas s'enflammer, son jeu au pied est à améliorer énormément par rapport à Maignan et Samba. S'il remplace Areola on aura 3 bons gardiens quand même...dami1 a écrit:Frank Drebin a écrit:Chevalier très bon match, après presque tous les tirs madrilènes lui arrivent dessus il n'y a pas d'arrêt miraculeux.
Je comprends même pas qu'il ne soit pas en EdF, il enchaîne depuis un moment.
Il est clairement au dessus d'un Areola ou d'un Samba.
Frank Drebin- Infirmier
Bravo à Lille qui se donne ainsi une micro chance de jouer les 16eme.... car vu leur calendrier ce n'est pas fait du tout
Jack O'Lantern offre 1 suppo à ce post!
Genesio rejoint Klopp et Simeone comme entraîneur à avoir battu Mourinho, Guardiola et Ancelotti.
GuiM- Infirmier
Frank Drebin a écrit:Chevalier très bon match, après presque tous les tirs madrilènes lui arrivent dessus il n'y a pas d'arrêt miraculeux.
en début de match les tirs madrilènes sont loin d'être tous sur lui et ensuite c'est aussi parce qu'il sait se placer et ou il bondit tellement vite (la tête de Rudiger) qu'il fait obstacle avec son corps par tous les moyens
il a une grande capacité au réflexe aussi, un de ses points forts
des gardiens qui encaissent alors que le ballon est sur eux ou presque, c'est courant
d'ailleurs les grands ou futurs grands gardiens ont toujours une forme de baraka et même si Chevalier a encore des axes de progression forcément vu son âge, c'est incompréhensible qu'il ne soit pas encore en bleu avec Maignan et Samba
mais bon le DD est à l'ouest et il aurait déjà du passer le flambeau (on le voit avec la gestion de Griezmann)
Contre Nice il relance au pied 2 fois hyper rapidement, précisément, ça aurait pu être 2 passes décisives si Lens avait un attaquant rapide, ce qui manque cruellement cette année. Après il est très sûr de lui ce qui peut être parfois un défaut mais plus souvent une qualité d'après moi...dami1 a écrit:Pourtant pour Samba, le jeu au pied c'est parfois compliqué...
Frank Drebin- Infirmier
drfloyd a écrit:Bravo à Lille qui se donne ainsi une micro chance de jouer les 16eme.... car vu leur calendrier ce n'est pas fait du tout
la match face au Sporting était plus compliqué déjà à cause d'une exclusion évitable et parce qu'en face les portugais étaient plus expérimentés et truqueurs aussi (leur fameux 9 Gyokeres qui fait faute sur faute mais jamais sanctionné !)
là le Real est quand même venu avec son armada et il ne faut pas relativier une telle perf pour un club français tellement c'est abouti
pour la suite évidemment que recevoir une Juve en pleine bourre (dans 1mois), affronter l'Atletico et aller en janvier à Liverpool c'est chaud
mais c'est ça ou tu joues pas en milieu de semaine et tu regardes à la TV !
Du coup j'imagine que Genesio va renoncer à envoyer l'équipe réserve à Madrid comme il le menaçait, protestant contre la programmation du derby le samedi d'après...
Il semble que la qualification directe se jouera autour de 18 points, les barrages (ou 1/16e de finale) à 8 points minimum. Je ne vois aucun Club français à 18 points, j'espère me tromper...Par contre les 4 peuvent rallier les barrages, ça serait déjà bien, faudrait voir contre qui après...
Il semble que la qualification directe se jouera autour de 18 points, les barrages (ou 1/16e de finale) à 8 points minimum. Je ne vois aucun Club français à 18 points, j'espère me tromper...Par contre les 4 peuvent rallier les barrages, ça serait déjà bien, faudrait voir contre qui après...
Frank Drebin- Infirmier
Frank Drebin a écrit:Du coup j'imagine que Genesio va renoncer à envoyer l'équipe réserve à Madrid comme il le menaçait, protestant contre la programmation du derby le samedi d'après...
8 points en barrage c'est peu. je dirais plutôt autour de 10-11 points.
sinon je suis d'accord aucun club français ne se qualifiera directement. D'ailleurs quand tu vois les 8 premiers et les 8 derniers, il y a une ou deux anomalies comme Brest mais sinon on est parfaitement dans les projections, dans la renommée des clubs, dans les résultats récents.
on se plaint de la France mais en vérité il y a beaucoup de pays qui ne sont plus invités en coupe d'Europe. un pays comme l'Autriche a suivi exactement la même destinée que la France. dans les années 90 ils pouvaient rallier une finale, maintenant ils ne sortent même plus des poules.
il faut quand même se rendre compte, Vienne c'est 2.5 millions d'habitants, des stades fantastiques et ils ne font jamais rien en europe, jamais.
Idem pour la Belgique, c'est d'autant plus dommage que la Belgique a peut être la meilleure formation du monde mais malgré ça ses clubs ne réussissent jamais un gros parcours.
La Pologne n'a plus de football, littéralement il n'y a jamais un club qui réussit en coupe d'Europe. la Roumanie pareil. Tous les pays de l'ex yougoslavie sont des pantins.
Tous les pays de l'Est font simplement illusion.
Tout se joue entre l'Angleterre, l'Espagne, l'Allemagne, l'italie.
corben- Interne
Moi je me plains de la France car quand tu es dans le top trois des sélections à faire autant de finales en 20 ans, c'est incompréhensible que tu sois pas foutu de proposer un championnat compétitif. Et même je dirai que t'es la septième puissance mondiale mais incapable de faire des résultats en Europe. Et ce dans le sport le plus populaire chez toi. Le seul qui sort régulièrement des poules chaque année, son fond d'investissement provient du Qatar. Un paradoxe qui à ma connaissance est une exclusivité française.
On est catalogué comme une farmers league à l'étranger et la LFP se vante d'être la ligue des talents mais il n'y a rien de glorifique justement. C'est la loose qu'un pays comme la France soit à ce niveau
On est catalogué comme une farmers league à l'étranger et la LFP se vante d'être la ligue des talents mais il n'y a rien de glorifique justement. C'est la loose qu'un pays comme la France soit à ce niveau
Tonkatsu- Infirmier
Frank Drebin a écrit:Du coup j'imagine que Genesio va renoncer à envoyer l'équipe réserve à Madrid comme il le menaçait, protestant contre la programmation du derby le samedi d'après...
tout comme cette semaine où Lille reçoit Toulouse samedi à 19h alors que programmer dimanche n'aurait pas poser problème... surtout que par exemple Paris et Brest ont joué mardi et... rejouent dimanche !
la logique des programmations L1 est parfois très étrange non ?
après Genesio défend son beefsteak, c'est de bonne guerre, les déclarations sont ce qu'elles sont et ont souvent un but précis (est-ce que le derby sera repoussé au dimanche entre temps, j'en doute...)
pour la qualif à 18 pts et comme je le disais il y a quelques temps, cette formule est faîtes pour que les gros en cas d'accident (comme hier le Real à Lille) aient le temps de se rattraper tranquille pépère après
oui parce qu'il ne faut pas non plus tout mélanger, Lille a réalisé une très belle perf collective et solide pour battre le Real certes mais ce n'est "que" 3 pts pour le moment et d'autres affiches compliquées ensuite
le Real lui passera les 18 pts facile au final...
en tout cas belle fête lilloise hier et c'est pour ses moments là que le foot existe, quand le petit fait tomber le grand là où personne ne s'y attend (surtout pas le doc )
Page 14 sur 23 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23