GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sujet sur recalbox

Aller en bas

Sujet sur recalbox  Empty Sujet sur recalbox

Message par Syde Jeu 22 Aoû 2024 - 11:12

Bonjour, je ne sais pas si je peux faire un sujet sur la recalbox donc désolé si c'était le cas.
 j'ai une recalbox mais impossible d'effacer des anciennes manettes si je ne me trompe pas ont peu enregistrer 10 manettes ensuite j'ai vu des sujets comme quoi on devait passer pas ça carte sd et via notre pc je vous avoue que pour moi si je dois faire ce système impossible, car je ne m'étrise absolument pas ce truc 
j'ai regardé aussi pas mal de tuto ou vidéos sur ce sujet et je n'ai rien trouvé de mon niveau mdr je vous donne ce que je fais dans l'option paramètres je vais pourtant sur menu général ensuite réglages manettes ensuite configurer une manette je fait tout ce qu'il faut faire et ensuite je dois cliquer sur OK, mais impossible, donc je peux que cliquer sur le bouton du bas, mais cette fonction annule ce que j'ai fait je vais vous faire soit une vidéo ou des photo ma version recalbox c'est 8.1.1-electron (RPI 3 32 BITS) merci d'avance de votre aide !)
Merci de votre aide, car je vous avoue que je suis bloqué. 
Merci à vous.
Syde
Syde
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : LISSES
Date d'inscription : 07/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum