GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy of Kain Collection arrive en boîte!

+3
Romano
tophe38
Kenshinro
7 participants

Aller en bas

Legacy of Kain Collection arrive en boîte!  Empty Legacy of Kain Collection arrive en boîte!

Message par Kenshinro Mar 20 Aoû 2024 - 21:16



Dernière édition par Kenshinro le Mer 21 Aoû 2024 - 14:26, édité 1 fois
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Legacy of Kain Collection arrive en boîte!  Empty Re: Legacy of Kain Collection arrive en boîte!

Message par tophe38 Mar 20 Aoû 2024 - 21:33

Comme la trilogie Tomb Raider, une licence qui mériterait un bon remaster Very Happy
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6286
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Legacy of Kain Collection arrive en boîte!  Empty Re: Legacy of Kain Collection arrive en boîte!

Message par Romano Mar 20 Aoû 2024 - 23:13

Je me rappelle avoir passé un temps fou sur le test du 1er opus, magazine papier, sans jamais y avoir joué ensuite.

Je vais y remédier !
Romano
Romano
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : Metz / Lux
Date d'inscription : 07/08/2020

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Legacy of Kain Collection arrive en boîte!  Empty Re: Legacy of Kain Collection arrive en boîte!

Message par dami1 Mer 21 Aoû 2024 - 8:29

On en parle sur le topic Evercade dans la rubrique portable.

Une saga qui mériterait un retour en grâce.
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5315
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Legacy of Kain Collection arrive en boîte!  Empty Re: Legacy of Kain Collection arrive en boîte!

Message par kalo99 Mer 21 Aoû 2024 - 14:02

Il y a un remaster à venir.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11531
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Legacy of Kain Collection arrive en boîte!  Empty Re: Legacy of Kain Collection arrive en boîte!

Message par Kenshinro Mer 21 Aoû 2024 - 14:34

Romano a écrit:Je me rappelle avoir passé un temps fou sur le test du 1er opus, magazine papier, sans jamais y avoir joué ensuite.

Je vais y remédier !
J'y ai passé un temps fou mais sur le jeu What a Face Je devais avoir 10-11 ans bordel xD L'ambiance de folie il me faisait flipper entre les cutscenes, les cris des gonzesses en détresse, l'ambiance oppressante generale, c'etait génial! Je m'amusais à refaire le début du jeu à tuer les gueux voulants ma peau... Et cette fin Cool Je pense que l'on est beaucoup à avoir choisi la seconde option à la toute fin afin de se venger de Nosgoth, qui est finalement la veritable fin du jeu vu sa suite ^^ L'ascension de Kain était magnifique avec une très belle 2D dans mes souvenirs.
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Legacy of Kain Collection arrive en boîte!  Empty Re: Legacy of Kain Collection arrive en boîte!

Message par chronodream Mer 21 Aoû 2024 - 17:01

Kenshinro a écrit:
Romano a écrit:Je me rappelle avoir passé un temps fou sur le test du 1er opus, magazine papier, sans jamais y avoir joué ensuite.

Je vais y remédier !
J'y ai passé un temps fou mais sur le jeu What a Face Je devais avoir 10-11 ans bordel xD L'ambiance de folie il me faisait flipper entre les cutscenes, les cris des gonzesses en détresse, l'ambiance oppressante generale, c'etait génial! Je m'amusais à refaire le début du jeu à tuer les gueux voulants ma peau... Et cette fin Cool Je pense que l'on est beaucoup à avoir choisi la seconde option à la toute fin afin de se venger de Nosgoth, qui est finalement la veritable fin du jeu vu sa suite ^^ L'ascension de Kain était magnifique avec une très belle 2D dans mes souvenirs.

Sans parler de la ville cachée, dépaysement garanti.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1676
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Legacy of Kain Collection arrive en boîte!  Empty Re: Legacy of Kain Collection arrive en boîte!

Message par Maximilien Mer 21 Aoû 2024 - 19:48

Je me souviens l'avoir fini  après y avoir passé tout un été en mode "haha ! j'ai tellement poncé le jeu que j'ai du trouver la plupart des secrets !"
Et là à la fin du jeu il t'affiche le pourcentage de complétion. 
22%  MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Deuxième run j'étais monté à 40%  Legacy of Kain Collection arrive en boîte!  418468 j'ai abandonné après ^^
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum