GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(vds) SOULBLAZER snes us boite notice

Aller en bas

(vds) SOULBLAZER snes us boite notice  Empty (vds) SOULBLAZER snes us boite notice

Message par warlok_return77 Ven 16 Aoû 2024 - 10:27

bonjour le forum ( bordel des années que j'avais pas posté ici n'étant plus dans la collectionnite ! )
j'ai remis la main sur cet exemplaire de soulblazer us qui se terrait au fin fond d'un de mes box de stockage j'ai donc décidé de le proposer ici plutôt que de le vendre sur les plate formes habituelles et composer avec les escrocs , brouteurs et autres malandrins habituels ... Mr. Green  

boite état moyen de nombreuses traces d'usures mais pas de déchirure , autocollant sur la boite , la boite est bien rigide : 6/10


notice bon état pas de déchirure ou de page manquante , légèrement cornée sur la page de garde : 7/10

cartouche en parfait état , jeu testé ok 9/10

il manque la notice en français , le poster et les pubs

je me souviens plus comment insérer des photos ( et j'y arrive plus tongue ) j'ai donc uploader sur google photos
lien ici https://photos.app.goo.gl/zA9365YNVavEUNFy6 la photo étant ma cryptonite je peux en refaire si nécessaire mais l'annonce est exhaustive

je ne suis plus actif depuis longtemps ici mais j'ai un feedback si vous chercher dans les archives du foruml ( plusieurs dizaines d'achats ventes sans problèmes )

paiement souhaité : paypal entre amis ( ou frais à votre charge uniquement pour les membres ayant pignon sur rue ) virement bancaire ou chèque ( envoi après encaissement réel soit 15 jours )

j'en souhaite 200 180 euros frais de port compris en recommandé R2
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

(vds) SOULBLAZER snes us boite notice  Empty Re: (vds) SOULBLAZER snes us boite notice

Message par warlok_return77 Mar 20 Aoû 2024 - 18:09

up Mr. Green
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum