GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis de disparition (topic nécrologique).

+76
skwi51
Vzurkr
Fat Ed
gamegirl
lebanni
Ryo Saeba
wylerwhite
Mor4nk
jahfwed
Paradis
Xorion
neopolo
DJU
ereek
Alfaccc
GuiM
Bizcuite
Still good
Djam
le gamer
jeuxnes
avalon471
Top l'âne
Cormano
syl02
Dr House
arzaak
oldgamer24
on-off
D.f.under
Fellock
Ataré
Tonkatsu
Lyacos
Ricky85
tilou
RPG
François
Frank Drebin
Matari
Gu Bich
snoop_scratchy_scratch
tophe38
ace76
neopat
RetroBalboa007
YannAros
talou_iz_good
titousse
khan13
Sauzâ
jack oneil
maxfly
tieutieu
PLISSKEN
sebchoq
kawickboy
Trinida
Copper
dami1
Maxicrash
Faragas
dlfrsilver
bugpat
drfloyd
Samkukai
Lequintal
SMR
Pops
Kulten
tapomag
killvan
Jacques Atari
Anarwax
Vortex
rhod-atari
80 participants

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 22 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Alfaccc Ven 30 Aoû 2024 - 11:19

Une citation qui résume tout:

" Que personne n’ait la conscience tranquille dans l’illusion qu'il ne peut faire de mal s'il ne participe pas, et ne donne pas son avis. Les hommes méchants n’ont besoin de rien de plus pour parvenir à leur fin, que d'hommes bons qui contemplent sans intervenir. "


John Stuart Mill

Alfaccc
Patient incurable

Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 10/04/2018

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 22 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par RetroBalboa007 Ven 30 Aoû 2024 - 12:17

Pops a écrit:Pour avoir été expat un moment à Dubai (donc sous carte de résident provisoire comme le suspect), j'aurai été en taule dès le premier incident...et - sous réserve de la vélocité du consulat - déporté dans la foulée avec interdiction à vie de revenir sur le territoire.
On a quand même un vrai sujet sur la gestion de la récidive...

Allez je m'en tiens là, je retourne dans ma "réserve" (au propre comme au figuré  Razz)

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 22 Captu172

Mais je suis plus que d'accord depuis bien longtemps, et peut-être encore plus fermement, sur ce sujet et bien d'autres.
On ne découvre pas ça innocemment en août 2024 malheureusement.
Excellente citation au demeurant @Alfaccc
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3037
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 22 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par killvan Ven 30 Aoû 2024 - 22:10

Tonkatsu a écrit:Antécédents du meurtrier :
2009 : Outrages à agents.
2010 : Mis en cause à nouveau pour violences.
2012 : Délit de fuite. 
2014 : Conduite sans permis.
2016 : Violences et outrages sur des policiers, rébellion, violences et port d’arme prohibé.
2023 : Conduite sous l’emprise d’alcoole.

En tout il en est à dix condamnations et on lui reconduit son titre de séjour. Des étrangers bossent, ne font pas de vagues et galères pour rester en France mais lui passe entre les mailles du filet alors qu'il était un potentiel meurtrier sur la route... La femme du gendarme a entièrement raison, la France a tué son mari par son laxisme et les magistrats, juges, psychiatres et CO devraient rendre des comptes sur tous les crimes de récidivistes.

Putain et après on fanfaronne parce qu'on sait organiser des JO mais qu'ils aillent se jeter à la Seine tous.
On ne peut pas être tous responsables de la mort du mari, désigner la France dans son ensemble me semble bien trop exagéré. Je sais que ce n'est pas simple mais il faut savoir rester mesuré aussi dans un moment d'émotions. Il est certain qu'il y a un problème de justice en France, et que le manque de moyens alloué a son bon fonctionnement a également sa part de responsabilité.
Bon, sinon, les réseaux sociaux, c'est toujours pareil, c'est au con qui beuglera le plus fort la plus grosse connerie possible qui sera relayé/commenté par le plus grand nombre. Cette femme doit avoir bien plus de soutiens en réalité que ces trous du cul qui beuglent.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11697
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 22 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par GuiM Ven 30 Aoû 2024 - 22:27

Il va falloir m'expliquer comment on peut parler de manque de moyen alors qu'on se permet de condamner 10 fois une personne au lieu de 2... Là d'autant plus qu'il s'agit d'un étranger, à ce niveau c'est une faute de la France (gouvernement) d'autoriser un renouvellement de titre de séjour avec tous ces méfaits.

A ne rien vouloir résoudre, on se crée davantage de travail. C'est de l'inefficacité, pas un manque de moyen.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4147
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Lequintal, Gilles_fx et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 22 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par wylerwhite Ven 30 Aoû 2024 - 22:28

Rip mehdi ghezzard...lol !
avatar
wylerwhite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1523
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 22 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par RetroBalboa007 Ven 30 Aoû 2024 - 23:33

Je ne pensais pas mettre un +1 à GuiM un jour, comme quoi tout arrive. Je suis parfaitement d'accord, il n'y a pas de manque de moyens, il y a simplement des gens qui ne font pas du tout leur boulot, par idéologie, s'en foutent, et se croient au dessus des lois alors qu'ils sont censé les faire respecter et maintenir un semblant d'ordre dans ce pays. Et tout ça de pire en pire (le témoignage dans la dernière vidéo de Vincent Lapierre du gars dans son restau familial est juste édifiante, et 100% représentative de la justice en France aujourd'hui, et n'essayez même pas de me convaincre du contraire, j'en ai moi-même fait les frais) 
Je ne désespère pas encore totalement, mais pas loin, on va peut-être dans le bon sens qui sait, mais le chemin est encore biiiiiiiiiiiiien long.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3037
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 22 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par tieutieu Ven 30 Aoû 2024 - 23:51

Ah ça y est le PMU du coin a rouvert Very Happy

Cela dit je suis bien d'accord que la justice ne fait pas le taff sinon tous nos politiques seraient en taule ;-) ;-)
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Ryo Saeba offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 22 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par killvan Ven 30 Aoû 2024 - 23:58

GuiM a écrit:Il va falloir m'expliquer comment on peut parler de manque de moyen alors qu'on se permet de condamner 10 fois une personne au lieu de 2... Là d'autant plus qu'il s'agit d'un étranger, à ce niveau c'est une faute de la France (gouvernement) d'autoriser un renouvellement de titre de séjour avec tous ces méfaits.

A ne rien vouloir résoudre, on se crée davantage de travail. C'est de l'inefficacité, pas un manque de moyen.
https://www.radiofrance.fr/franceinter/moyens-de-la-justice-il-manque-en-france-au-moins-1-500-juges-selon-les-presidents-de-tribunaux-8960659

https://www.senat.fr/questions/base/2023/qSEQ230607502.html

https://www.alternatives-economiques.fr/penurie-de-moyens-virage-gestionnaire-justice-a-peine/00106216

Bonne lecture.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11697
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 22 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par RetroBalboa007 Sam 31 Aoû 2024 - 0:17

Faut dire, les sources sont 100% irréprochables, pas du tout orientées et s'attardent bien sur les causes possibles, comme celle avancée par GuiM 😇
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3037
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 22 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par GuiM Sam 31 Aoû 2024 - 4:17

killvan a écrit:
GuiM a écrit:Il va falloir m'expliquer comment on peut parler de manque de moyen alors qu'on se permet de condamner 10 fois une personne au lieu de 2... Là d'autant plus qu'il s'agit d'un étranger, à ce niveau c'est une faute de la France (gouvernement) d'autoriser un renouvellement de titre de séjour avec tous ces méfaits.

A ne rien vouloir résoudre, on se crée davantage de travail. C'est de l'inefficacité, pas un manque de moyen.
https://www.radiofrance.fr/franceinter/moyens-de-la-justice-il-manque-en-france-au-moins-1-500-juges-selon-les-presidents-de-tribunaux-8960659

Donc en 2020, ils ont créé un outil pour quantifier la charge de travail? Wahoo c'est vachement avant-gardiste !

https://www.senat.fr/questions/base/2023/qSEQ230607502.html

Ok, il manque du monde mais pour faire quoi ?

https://www.alternatives-economiques.fr/penurie-de-moyens-virage-gestionnaire-justice-a-peine/00106216

Je ne peux pas lire car pas abonné 

Bonne lecture.

L'argent est toujours LA solution à tous les problèmes.
"Manque de moyens", c'est partout pareil, dans l'éducation nationale, les hôpitaux, etc... Il en manque sans doute mais il faudrait aussi repenser à certains fonctionnements, organisations et méthodes.

J'aime prendre l'exemple suivant : qd tu donnes 10€ d'argent de poche à ton fils et qu'il te dit que ça n'est pas assez.
Que fais-tu ? Tu lui en donnes plus ou tu lui fais comprendre qu'il en a assez car tout est dépensé en bonbons ou carte pokémon ?
Si tu lui en donnes plus, est-ce que ce sera forcément mieux dépensé ?

Si tu donnes plus d'argent à l'éducation nationale, les hôpitaux, la justice, etc... Es-tu sûr qu'il n'y aura plus aucun problème ?

Pour en revenir à tes sources, j'aurais préféré lire des statistiques et notamment connaître le pourcentage dans la charge de travail des récidives, les types de délits majoritaires,  etc...
Ici c'est un peu ancien mais ca donne une idée : https://www.insee.fr/fr/statistiques/5763587?sommaire=5763633

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.justice.gouv.fr/sites/default/files/2023-12/Infos_Rapides_Justice_n10_Recidive_sortants_de_prison.pdf&ved=2ahUKEwijpuqGkp6IAxUwUaQEHdzHFbYQFnoECBcQBQ&usg=AOvVaw1hKvRIQSf-H01Rg_JBiJoB

Bonne lecture.


Dernière édition par GuiM le Sam 31 Aoû 2024 - 19:04, édité 1 fois
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4147
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Gilles_fx, dami1, RetroBalboa007 et Tonkatsu offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 22 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par tieutieu Sam 31 Aoû 2024 - 9:32

RetroBalboa007 a écrit:Faut dire, les sources sont 100% irréprochables, pas du tout orientées et s'attardent bien sur les causes possibles, comme celle avancée par GuiM 😇
Radio France, le sénat... C'est quoi ces sources pourries alors qu'on a retrobalboa pour nous montrer la vérité ! Very Happy
Allez il est 9h30, remet moi un p'tit blanc René !!
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 22 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par SMR Sam 31 Aoû 2024 - 10:13

Bordel, v'là qu'ils viennent causer politique jusque dans nos cimetières!
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11030
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

tieutieu, syl02, Kulten et TheoSaeba offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 22 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Tonkatsu Dim 1 Sep 2024 - 9:25

Petit bout de chou de Kamiliya, 7 ans seulement percutée par une moto ne donne plus signe d'espoir de revenir. Courage à sa famille pour cette disparition prématurée et injuste.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2910
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

dami1 et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 22 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par SMR Dim 1 Sep 2024 - 13:43

On apprend seulement maintenant le décès de Cunnie Williams (61 ans).
Il s'était fait connaître à la fin des années 90 avec plusieurs titres dont le tube Saturday, avec une bonne grosse voix à la Barry White.
Sa date de mort exacte et la cause sont encore inconnues.

SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11030
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 22 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Lequintal Dim 1 Sep 2024 - 13:55

R.I.P 

Too young to die  61 piges  Confused
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10583
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 22 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par drfloyd Mar 10 Sep 2024 - 23:04

J'ai nettoyé le topic et je previens :

Au prmier fait divers avec msg politique, je banni la personne qui commence 1 mois.


un peu de respect pour ce topic.

_______________________________________________________
Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 22 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183872
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

tophe38 et Bizcuite offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 22 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par SMR Mer 11 Sep 2024 - 0:16

Dans ces méandres de messages politiques, il y avait quelques posts sur des personnalités décédées, je les remets ici.

RIP à :
- Fatman Scoop, 53 ans
- Sergio Mendes, 83 ans
- James Earl Jones, 93 ans
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11030
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Kulten offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 22 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Fellock Mer 11 Sep 2024 - 11:14

RIP Didier Roustan, 66 ans.
Il avait toujours des petites anecdotes sympas sur le foot.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11725
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 22 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Faragas Mer 11 Sep 2024 - 11:20

RIP Didier Roustan
Faragas
Faragas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 45
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 22 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Lequintal Mer 11 Sep 2024 - 11:29

Fait chier, sa voix son charisme et ses analyses vont me manquer, son petit blog dans sa petite piaule  amoureux

L'un des derniers romantiques quand il parlait de football, il a surement connu la meilleure époque pour le foot.

C'est jeune pour partir  Sad

RIP Didier
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10583
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 22 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par tieutieu Mer 11 Sep 2024 - 11:37

Quelle surprise, je ne savais pas qu'il était malade.
66 ans, c'est dingue
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 22 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Tonkatsu Mer 11 Sep 2024 - 11:42

Merde, ça fout un gros coup Sad

J'adorais quand il parlait de Diego. Un journaliste avec du caractère, pas comme la nouvelle vague dans l'équipe 21.

Une encyclopédie du foot qui nous quitte. 66 ans, c'est jeune.

RIP Sad
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2910
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 22 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Frank Drebin Mer 11 Sep 2024 - 11:47

Le dernier romantique du foot, agaçant parfois mais un vrai amoureux. Si jeune encore...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4785
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 22 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par jahfwed Mer 11 Sep 2024 - 11:48

Tonkatsu a écrit:
J'adorais quand il parlait de Diego. Un journaliste avec du caractère, pas comme la nouvelle vague dans l'équipe 21.

J'avais vu y a des années de ça un super reportage sur Diego animé par Didier Rostand, justement, tu sentais la passion c'est clair !

Rip Didier, 66 ans c'est trop jeune.
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 22 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par dami1 Mer 11 Sep 2024 - 12:33

R.I.P. Roustan, bien trop jeune.
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5319
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 22 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Cormano Mer 11 Sep 2024 - 13:03

RIP Didier

Je suis pas un fan de foot, mais sa passion était communicative.
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3471
Age : 55
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 22 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par rhod-atari Mer 11 Sep 2024 - 13:05

RIP DIDIER

à priori, un cancer du foie foudroyant. 3/4 mois.

Un gars unique dans le monde du Foot.

Nicolin collectionnait les maillots de Foot, LUI les portait !
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4367
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 22 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Anarwax Mer 11 Sep 2024 - 13:05

Rip également, toujours le sourire, un engouement, une tête bien sympathique...
trop jeune
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20183
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 22 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par killvan Mer 11 Sep 2024 - 15:30

Rip Didier.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11697
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 22 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Ataré Mer 11 Sep 2024 - 19:08

Rip
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19866
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 22 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par drfloyd Mer 11 Sep 2024 - 19:09

RIP Didier,

Toute ma jeunesse, Téléfoot dans les années 80...

_______________________________________________________
Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 22 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183872
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum