GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Mystical Ninja 2 Starring Goemon - N64 en boîte

Aller en bas

[VDS] Mystical Ninja 2 Starring Goemon - N64 en boîte Empty [VDS] Mystical Ninja 2 Starring Goemon - N64 en boîte

Message par Calvinkos95 Ven 2 Aoû 2024 - 17:15

Bonjour,

suite à l'étape d’estimation forum ici ==>" demande d'estim " je met en vente mon jeux Mystical Ninja 2 en boîte avec notice:
 
-Boîte état bon/correct à cause du déchirure en bas à droite, réparer à cout de scotch par l'ancien proprio saispas
-Notice état bon, présence de quelques pliures visible à l'arrière surtout, pas de gribouillis de trouvé 
-Cartouche très bon état, tester et fonctionnelle
-Version NUS-NGMP-EUR
-prix 230€ fdp in, relais colis, mondial relay

Photos:




Paiement via paypal entre proches uniquement si envoie (Pontoise si main propre Wink )
Dispo du mois d'août pour la vente, le 03 août (oui demain avant la suite TRISTE ) du 11 au 15 août, à partir du 29 août retour de vacances et plus de disponibilité Very Happy
Je ne suis pas responsable pour toute perte du colis, si vous souhaitez ajouter une assurance pour le colis ce sera en SUS (jamais eu de problèmes de ce coté jusqu'à présent mais je préfère prévenir du choix ^^)
Mon topic advisor dans ma signature si jamais Razz
N'hésitez pas pour les question au si jamais.
Calvinkos95
Calvinkos95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Mystical Ninja 2 Starring Goemon - N64 en boîte Empty Re: [VDS] Mystical Ninja 2 Starring Goemon - N64 en boîte

Message par Calvinkos95 Lun 12 Aoû 2024 - 15:07

Un p'tit up de passage   [VDS] Mystical Ninja 2 Starring Goemon - N64 en boîte 1f604
Calvinkos95
Calvinkos95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Mystical Ninja 2 Starring Goemon - N64 en boîte Empty Re: [VDS] Mystical Ninja 2 Starring Goemon - N64 en boîte

Message par Calvinkos95 Dim 1 Sep 2024 - 13:16

p'tit up
Calvinkos95
Calvinkos95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum