GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Operation STEEL (Switch)

Aller en bas

Operation STEEL (Switch) Empty Operation STEEL (Switch)

Message par wiiwii007 Sam 22 Juin 2024 - 18:28

Operation STEEL (Switch) Galaxy10



Mon ressenti sur « Operation STEEL » - 2024

Je ne vais pas passer par quatre chemins : j'ai beaucoup aimé. Le Danmaku, sous genre que je connais très peu, m'a toujours impressionné. Cette folie à l'écran peut faire fuir le joueur novice, pensant ne pas être à la hauteur du challenge. Mais ce serait une erreur car, malgré cette terrifiante première impression, se cache un gameplay qui aide à comprendre les techniques importantes. Operation STEEL intègre ça correctement en octroyant une barre d'énergie modulable entre les stages, mais aussi un léger soin après une victoire sur un mid-boss, ou encore un armement personnalisable et dévastateur… Bref, l'espoir de vaincre renait sans cesse à chaque nouvelle partie.
Finalement, si vous ne craignez pas les jeux aux styles graphiques épurés et sans véritable mise en scène, ce "Bullet hell" devrait vous convenir. Il reste plutôt accessible dans sa difficulté et intéressant à jouer grâce à son gameplay évolutif. Opération STEEL est le genre de titre que l'on peut lancer pour un trip rapide de quelques minutes, juste pour le fun. Mais si vous tentez de visiter la totalité du monde proposé, comptez environ 6 heures en mode "normal" si vous êtes un habitué. En "hard", vous devrez encore batailler quelques belles heures supplémentaires. Et pour ceux qui en veulent toujours plus : un mode "hard 2", "time attack" et "boss rush" offrent un ultime challenge !


Operation STEEL (Switch) 20240610Operation STEEL (Switch) Devast10


- Pour les intéressés, le test en entier -
https://oursgamer.fr/2024/06/22/test-operation-steel/
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13013
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

syl02 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum