GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos propositions pour sauver le foot français.

+12
Kaiserdata
oricion
ced101
papypou
Jayetbobfr
Dragon Knight
StaxX
colargol
antifrog
tikoya
kazz
usebu
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vos propositions pour sauver le foot français. - Page 2 Empty Re: Vos propositions pour sauver le foot français.

Message par Invité Sam 9 Fév 2008 - 8:53

BoumChaKal a écrit:
usebu a écrit:Le football français devient peu à peu un cauchemar... Peu de buts, de moins en moins de stars...

Déjà dés le début de ton post je suis pas d'accord !
Peu de but -> ça dépend les matchs
de moins en moins de stars -> Benzema ? Ben Harfa ? Nasri ? Cristiano Ronaldo ? et tant d'autre !

Meilleur butteur en Italie -> Trezeguet David (15 buts)
Meilleur butteur français -> Benzema Karim (15 buts)

Le foot française se porte pas si mal que ça ...

effectivement cristiano ronaldo est une star du foot, les autres c'est des guignoles de la star academie !!

Meilleur buteur du championnat :comme Syéphane Guivarc’h en 98 alors !! woua la star Mr. Green houuuuu on vibre !!! :lol:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vos propositions pour sauver le foot français. - Page 2 Empty Re: Vos propositions pour sauver le foot français.

Message par louloute Sam 9 Fév 2008 - 14:32

Oui, le foot est un sport populaire, ce qui m'irrite, c'est d'entendre les clichés déversé par certains sur les fans de foot. Ceux qui pleureront des qu'ils entendront un cliché sur les fans de jeux vidéos à la tv...Mr. Green
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5194

Message par louloute Sam 9 Fév 2008 - 14:39

Il faudra bien quevous comprenniez qu'on s'en fout de vos petites vies. Mr. Green De l'école primaire à l'entreprise, vous n'êtes qu'une source de plus-value.
Donc, ce brassage d'argent est bon pour le club de football et leurs salariés apres qui on touche, ils s'en foutent un peu.
Le vrai problème pour eux, c'est qu'ils ont une visée a court terme et le non-fan, ne voyant plus de foot a la tv pourrait préférer d'autres sport comme le tennis ou le rugby et le foot perdrait ainsi son quasi-monopole de receveur de sponsoring. Et ces enfants s'inscriont dans un club de rugby...

edit; je pensais que ça parlais des droits du foot et yaura plus telefoot le dimanche !!!
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5194

Message par YAD Sam 9 Fév 2008 - 15:32

A mon avis c'est une erreur également. Surtout que le rugby monte en puissance, ce qui n'est pas fait pour me déranger.
Mais les dirigeants de la fédération de rugby ont aussi mal joué le coup pour la coupe du monde en France. Un tiers des matchs étant retransmis sur des chaines cryptées, et inutile de dire que peu de personne allaient s'y inscrire juste pour cet évènement.
Conclusion on n'a pas senti l'aspect coupe du monde qui était présent pour le foot en 98. C'était surtout l'équipe de France et basta les autres équipes. Ils ont également raté le coche.

Par contre le tennis est omniprésent en ce moment ... la preuve, je regarde le double de coupe Davis.
En France il n'y a pas vraiment d'"esprit foot". Tous les sports ont une place, et ceux qui seront diffusés au plus large public possible ont toutes les chances de devenir très populaires.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504

Message par usebu Sam 9 Fév 2008 - 20:39

Le but du topic n'est pas de demander pourquoi le foot est plus et mieux médiatisé (et donc riche) que les autres sports, mais bien d'apporter vos suggestions pour rendre ce spectacle plus attrayant (vu qu'on s'en frappe à toutes les sauces, autant que ça soit bon...).

Sinon, bien sûr que je lui préfère un bon match de rugby comme cet après-midi ou n'importe quel match de handball...
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011

Message par Dragon Knight Sam 9 Fév 2008 - 21:33

otago36 a écrit:J'y ai joué mais c'est aps du tout ça Wink Blood Bowl le jeu va sortir il est en dev j'ai lu dans joystick Wink
Ah ok j'ai hate de voir ça.Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2