[ech, rch, vds] Sticks ps3/360/md
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
[ech, rch, vds] Sticks ps3/360/md
Bonjour à tous,
[edit]
Comme je n’ai pas trouvé d’échange, je met mon stick rap4 de chez HORI ps3/ps4 et du coup j’en recherche un second qui passe sur Xbox 360 sans connecter de manette et si possible en filaire (kof, street fighter, deahsmiles…)
Je met en vente le hori, trappe manquante (c’est la maladie sur celui ci) et une petite tache noire qui n’est pas une rayure sous le r2.
plus dispo
Si quelqu’un a un stick moderne converti megadrive ça m’intéresse aussi en parallèle
Je peux également être intéressé par un ou plusieurs jeux xbox360, megadrive ou Game boy seulement complets voir une console genre ps1, master system, gamecube, 64…
[edit]
Comme je n’ai pas trouvé d’échange, je met mon stick rap4 de chez HORI ps3/ps4 et du coup j’en recherche un second qui passe sur Xbox 360 sans connecter de manette et si possible en filaire (kof, street fighter, deahsmiles…)
Je met en vente le hori, trappe manquante (c’est la maladie sur celui ci) et une petite tache noire qui n’est pas une rayure sous le r2.
plus dispo
Si quelqu’un a un stick moderne converti megadrive ça m’intéresse aussi en parallèle
Je peux également être intéressé par un ou plusieurs jeux xbox360, megadrive ou Game boy seulement complets voir une console genre ps1, master system, gamecube, 64…
Dernière édition par Mob le Dim 28 Avr 2024 - 10:39, édité 3 fois
Mob- Patient contaminé
Brakvader- Patient contaminé
Re: [ech, rch, vds] Sticks ps3/360/md
Merci à toi, tu crois que ça ira sur mon stick ps3/ps4?
Dis moi ce que tu as en 360 en boite si c’est un stick a thème ça peut me brancher en fonction du prix
Mob- Patient contaminé
Re: [ech, rch, vds] Sticks ps3/360/md
Maj 24/04/2024
Mob- Patient contaminé