Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ?
+7
SMR
Kenshinro
oldgamer24
gasteropodekiller
xinyingho
dav1974
drfloyd
11 participants
Page 1 sur 1
Le meilleur jeu de baston Vs sur Next-gen ?
Re: Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ?
J'ai voté SF6 par..défaut...en fait je pense que c'est celui qui a le plus large spectre de gameplay (de l'amusement entre potes a des parties plus techniques).
Je dis quand même par "défaut" parce que dire qu'il est "meilleur" c'est compliqué. Tout dépend du joueur et du type de jeu qu'il cherche, les trois sont pas vraiment comparables.
Perso je préfère les jeux de combats plus "simulation" (Panza, fight night, UFC meme si l’équilibrage est a la ramasse sur les deux derniers).
Je dis quand même par "défaut" parce que dire qu'il est "meilleur" c'est compliqué. Tout dépend du joueur et du type de jeu qu'il cherche, les trois sont pas vraiment comparables.
Perso je préfère les jeux de combats plus "simulation" (Panza, fight night, UFC meme si l’équilibrage est a la ramasse sur les deux derniers).
dav1974- Interne
C'est vrai que ces 3 jeux ne sont pas comparables et appartiennent chacun à un sous-genre des jeux de baston.
Perso, j'ai lâché Tekken avec le 3è et je suis jamais revenu tellement les combos pouvaient être long et le débutant reste devant l'écran à regarder l'autre faire des combos qui durent tout un round. Pas très drôle. J'imagine qu'ils ont réglé ce problème depuis mais j'ai toujours pas essayé les suivants.
Street est un classique et le 6è l'une des meilleurs itérations dans le style baston sur un plan. Ils ont bien compris qu'envoyer une bêta à la gueule des joueurs comme pour le 5 est inutile et ils ont passé l'épreuve de la rédemption avec succès.
Mortal Kombat n'est pas aussi technique que Street mais il est surtout amusant pour tous ces coups over the top où tu peux démembrer l'adversaire. Mais j'ai lâché la série avec le 11è qui t'imposait la connexion en ligne et l'ouverture de tous les ports de ton firewall même pour jouer au solo.
Ah ben finalement, je vais voter SF6.
Perso, j'ai lâché Tekken avec le 3è et je suis jamais revenu tellement les combos pouvaient être long et le débutant reste devant l'écran à regarder l'autre faire des combos qui durent tout un round. Pas très drôle. J'imagine qu'ils ont réglé ce problème depuis mais j'ai toujours pas essayé les suivants.
Street est un classique et le 6è l'une des meilleurs itérations dans le style baston sur un plan. Ils ont bien compris qu'envoyer une bêta à la gueule des joueurs comme pour le 5 est inutile et ils ont passé l'épreuve de la rédemption avec succès.
Mortal Kombat n'est pas aussi technique que Street mais il est surtout amusant pour tous ces coups over the top où tu peux démembrer l'adversaire. Mais j'ai lâché la série avec le 11è qui t'imposait la connexion en ligne et l'ouverture de tous les ports de ton firewall même pour jouer au solo.
Ah ben finalement, je vais voter SF6.
xinyingho- Interne
gasteropodekiller et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!
Street 6, je partage complètement l'avis de Xin.
gasteropodekiller- Infirmier
Dommage justement les votes par defaut pour SF VI (qui reste un très bon jeu de baston) faute d'avoir testé Tekken 8.
oldgamer24- Docteur *
Je me suis arrêté aussi serieusement à Tekken 3, testé la démo du 8, je ne peux plus avec ce gameplay propre à Tekken (avis perso) MK jamais été fan même si j'y ai passé pas mal de temps sur MK2 et 3 sur Snes, donc par defaut aussi SF6 ^^ Je l'ai et franchement je m'etais pas eclaté depuis SF 3.3, je n'avais pas accroché au 4, le 5 aurait pu être sympa mais bof... Mais là c'est high level cet opus, et un retour des parry en prime
Kenshinro- Interne
J'ai hésité entre SF6 et MK1. Et ne pas voter. Car je n'ai joué à aucun de ces jeux, je n'ai vu que des gameplays. De longs gameplays mais ce n'est pas la même sensation que jouer. Cependant, je trouve le mode histoire de MK1 très fourni, donc je lui donne mon vote malgré tout (et puis après le vote, je vois qu'il est à la ramasse, alors ça ne change pas grand chose ).
Essayé aucun des 3 mais le mk11 je me suis bien amusé dessus donc
syl02- Patient contaminé
pour moi c'est street 6 un régal avec la config a l'ancienne
tilou- Interne
Kenshinro offre 1 suppo à ce post!
MK1 du fait du mode histoire (certes totalement nanar) mais hyper bien intégré et qui donne un aspect réellement next gen au jeu de baston vs !
Après j'ai fait tout les SF les mk les teeken sauf c'est 3 la
Mais je retourne plus sur les street fighter et mortal Kombat la Saga Tekken j aime bien mais sans plus
( Le mortal Kombat 9 PS3 xb0x36o il avait une très grande durée de vie avec le mode histoire la crypte le mode tag et 300 missions et les tours avec les combat spéciaux avec les andicape ect... Après si mk1 a autant d'atouts sa serais un jeu où ont pourrait passé beaucoup de temps)
Mais j'ai vue dans street fighter 6 qui pas mal de mode et un mode du genre histoire qui a l air d'être pas mal en évoluant un peut comme dans mortal Kombat mystification a l'époque de la Xbox PS2 gc
Donc je peut pas voté après je pense que c'est le jeu que tu retournes le plus souvent dessus qui serait le meilleur
Après j'ai fait tout les SF les mk les teeken sauf c'est 3 la
Mais je retourne plus sur les street fighter et mortal Kombat la Saga Tekken j aime bien mais sans plus
( Le mortal Kombat 9 PS3 xb0x36o il avait une très grande durée de vie avec le mode histoire la crypte le mode tag et 300 missions et les tours avec les combat spéciaux avec les andicape ect... Après si mk1 a autant d'atouts sa serais un jeu où ont pourrait passé beaucoup de temps)
Mais j'ai vue dans street fighter 6 qui pas mal de mode et un mode du genre histoire qui a l air d'être pas mal en évoluant un peut comme dans mortal Kombat mystification a l'époque de la Xbox PS2 gc
Le super cancre- Patient incurable
J'ai voté SF6. En terme de contenu je trouve Tekken au dessus mais le gameplay reste similaire aux autres opus de la liçence alors que SF6 est bien differend du 4 et du 5.
Et les compet sont un régal a regarder.
Le dernier MK est cool mais loin du X
Et les compet sont un régal a regarder.
Le dernier MK est cool mais loin du X
saeba13- Infirmier