Bonjour à tous
+5
Matari
Faragas
RePtiLe
ceddr
Mig38
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Salut à tous, moi c est pierre, bientôt 40 ans
J ai rejoins votre forum car l ambiance semble sympa, et car je vais avoir besoin de renseignements pour un projet. ..
Eneffet, j ai retrouvé mes vieilles game boy ( color, advance, advance sp), et je souhaiterais bien changer l écran sur une ( et plus si affinités ), affin d avoir une meilleure definition/luminosité. ..
Du coup, comme je n y connaît rien, je risque de vous soliciter pour bénéficier de vos conseils. ..
Merci d avance
À bientôt
Pierre
J ai rejoins votre forum car l ambiance semble sympa, et car je vais avoir besoin de renseignements pour un projet. ..
Eneffet, j ai retrouvé mes vieilles game boy ( color, advance, advance sp), et je souhaiterais bien changer l écran sur une ( et plus si affinités ), affin d avoir une meilleure definition/luminosité. ..
Du coup, comme je n y connaît rien, je risque de vous soliciter pour bénéficier de vos conseils. ..
Merci d avance
À bientôt
Pierre
Mig38- Patient en incubation
Re: Bonjour à tous
Bonjour et bienvenue Pierre!
Marrant je joue en ce moment à Zelda - Oracle of Season sur ma GBA AGS-101, avec un écran qui va bien donc...
Y'a pas mal de projets pour changer les écrans GameBoy, mais jamais fait moi même. Je peux pas poster de liens mais il semble qu'un écran à base d'IPS v2 soit le top maintenant (enfin le post date de 2020...)
Marrant je joue en ce moment à Zelda - Oracle of Season sur ma GBA AGS-101, avec un écran qui va bien donc...
Y'a pas mal de projets pour changer les écrans GameBoy, mais jamais fait moi même. Je peux pas poster de liens mais il semble qu'un écran à base d'IPS v2 soit le top maintenant (enfin le post date de 2020...)
ceddr- Patient en incubation
Salut, et merci pour la réponse !
Je suis en train de consulter différents sujets et tutoriels avant de me lancer. ..
Il y a trop d avis divergents, et de choix possible, j ai pour le moment du mal à prendre une décision. ..
Je vais continuer à creuser, et ne manquerai pas de soliciter vos avis avant de me lancer!
A bientôt
Je suis en train de consulter différents sujets et tutoriels avant de me lancer. ..
Il y a trop d avis divergents, et de choix possible, j ai pour le moment du mal à prendre une décision. ..
Je vais continuer à creuser, et ne manquerai pas de soliciter vos avis avant de me lancer!
A bientôt
Salut et bienvenue
Faragas- Patient contaminé
Merci pour l accueil !RePtiLe a écrit:Welcome sur le forum Pierre, pourvu que ça roule
En effet, pourvu que sa marche, car la elle fonctionne, et cela m ennuirai qu elle ne marche plus, juste parce que j ai voulu l améliorer. ...
RePtiLe offre 1 suppo à ce post!
Mig38 a écrit:j ai retrouvé mes vieilles game boy ( color, advance, advance sp), et je souhaiterais bien changer l écran sur une ( et plus si affinités ), affin d avoir une meilleure definition/luminosité. ..
On ne te jette pas la pierre Pierre !
RePtiLe offre 1 suppo à ce post!
Bienvenue ici
Maxicrash- Interne
Mais j étais à deux doigts de m agacer. ..
On ne te jette pas la pierre Pierre !
On a les mêmes références. ..
Merci pour l accueil !
on-off- Docteur *
Welcome !
killvan- Docteur *
Mig38 a écrit:
Hello,
Tout d'abord bienvenu !
Pour ce qui est des ecrans sur advance j'avais posé la question ici meme.
https://www.gamopat-forum.com/t119739-ips-pour-game-boy-adance-en-2023
Je ne sais pas si c'est la solution ultime mais j'en suis satisfait depuis plusieurs mois maintenant.
extros- Patient incurable
Page 1 sur 1