Présentation Marie
+15
Faragas
Sauzâ
avalon471
extros
Matari
Gu Bich
killvan
mic
Pops
Paradis
mandrake
Vortex
on-off
Djam
Marienat23
19 participants
Page 1 sur 1
Présentation Marie
Bonjour,
Je m'appelle Marie, bientôt 43 ans (demain). Je commence à tenter de retrouver quelques jeux type game & watch, lcd mini arcade que j'avais enfant, achetés en brocante déjà à l'époque, par hasard. J'en ai identifié et commandé un (j'avais fini ce jeu et les articles sur tetris, fini par un enfant m'ont rappelé le fait que le score etait bloqué apres un certain point).
Ne trouvant pas le nom de l'un des jeux, je me dis qu'ici quelqu'un saura sûrement de quoi il s'agit. Je ne connais pas la marque, il me semble que le boîtier tirait sur le jaune et c'était une poule qui devait repousser des oiseaux pour ne pas se faire voler ses œufs.
Bonne journée et à bientôt dans d'autres topics.
Je m'appelle Marie, bientôt 43 ans (demain). Je commence à tenter de retrouver quelques jeux type game & watch, lcd mini arcade que j'avais enfant, achetés en brocante déjà à l'époque, par hasard. J'en ai identifié et commandé un (j'avais fini ce jeu et les articles sur tetris, fini par un enfant m'ont rappelé le fait que le score etait bloqué apres un certain point).
Ne trouvant pas le nom de l'un des jeux, je me dis qu'ici quelqu'un saura sûrement de quoi il s'agit. Je ne connais pas la marque, il me semble que le boîtier tirait sur le jaune et c'était une poule qui devait repousser des oiseaux pour ne pas se faire voler ses œufs.
Bonne journée et à bientôt dans d'autres topics.
Marienat23- Patient en incubation
Re: Présentation Marie
Bienvenue à toi !
Djam- Docteur *
on-off- Docteur *
Vortex- Interne
Bienvenue Marie !
Nintendo a sortie Egg le 14 october 1981 mais la c'est un loup qui convoitise les oeufs
Nintendo a sortie Egg le 14 october 1981 mais la c'est un loup qui convoitise les oeufs
Salutation et bienvenue à l'hosto
Bon anniversaire: du coup . . .
Bon anniversaire: du coup . . .
Paradis- Docteur *
Salut Marie,
Bon annif' à toi.
Le problème c'est que les Game & Watch de Nintendo monopolisent les échanges car objets de collection...hors il y a eu pléthore de fabricants qui parfois pompaient les concepts entre eux. On retrouvait d'ailleurs beaucoup de ces modèles en France dans les pages des 3 suisses, de la Redoute ou de la Camif (rappelez-vous ).
Dans ton cas, le jeu est (très certainement) "eagle catch chicken" ou "eagle n' chicken", cela va dépendre du fabricant (il y en a peut-être d'autres). Et si le boîtier tirait sur le jaune cela pourrait être la version d'Altic ci-dessous...
...ou celle de Commodoor (et pas commodore , les malins)
En espérant que ça aide.
Bon annif' à toi.
Le problème c'est que les Game & Watch de Nintendo monopolisent les échanges car objets de collection...hors il y a eu pléthore de fabricants qui parfois pompaient les concepts entre eux. On retrouvait d'ailleurs beaucoup de ces modèles en France dans les pages des 3 suisses, de la Redoute ou de la Camif (rappelez-vous ).
Dans ton cas, le jeu est (très certainement) "eagle catch chicken" ou "eagle n' chicken", cela va dépendre du fabricant (il y en a peut-être d'autres). Et si le boîtier tirait sur le jaune cela pourrait être la version d'Altic ci-dessous...
...ou celle de Commodoor (et pas commodore , les malins)
En espérant que ça aide.
Pops- Docteur agrégé **
Oui, je l'avais vu celui-ci. Mais ce n'est pas celui-ci même si c'est le même genre.mandrake a écrit:Bienvenue Marie !
Merci beaucoup. C'est bien le premier d'altic.Pops a écrit:Salut Marie,
Comme j'ai posté à plus de minuit, c'est bien demain lundi mon anniversaire . (On me refuse la citation à cause du lien externe, donc j'ai coupé le texte pour juste montrer que je répondais).
Merci à tous pour votre accueil.
Bienvenue, acquérir des gw c'est la crise de la quarantaine
mic- Docteur *
Welcome !
killvan- Docteur *
Bienvenue !
Gu Bich- Patient contaminé
Marienat23 a écrit:Je commence à tenter de retrouver quelques jeux type game & watch
C'est une épidémie en ce moment sur le forum !
Welcome !
J'ai quand meme l'impression ca fait deja longtemps que le virus sevit.
C'est pire en ce moment ?Matari a écrit:C'est une épidémie en ce moment sur le forum !Marienat23 a écrit:Je commence à tenter de retrouver quelques jeux type game & watch
J'ai quand meme l'impression ca fait deja longtemps que le virus sevit.
extros- Patient incurable
Toi, t'es passé a coté de celui-là >>>>> @CMRextros a écrit:Welcome !C'est pire en ce moment ?Matari a écrit:C'est une épidémie en ce moment sur le forum !Marienat23 a écrit:Je commence à tenter de retrouver quelques jeux type game & watch
J'ai quand même l'impression ca fait déjà longtemps que le virus sévit.
Paradis- Docteur *
bienvenue!
des game and watch en 2024,la facture va être salée..
Sur du altic par contre doit y avoir moyen de negocier,c'est un produit de niche.
Sur du altic par contre doit y avoir moyen de negocier,c'est un produit de niche.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Paradis a écrit:Toi, t'es passé a coté de celui-là >>>>> @CMRextros a écrit:Welcome !C'est pire en ce moment ?Matari a écrit:C'est une épidémie en ce moment sur le forum !Marienat23 a écrit:Je commence à tenter de retrouver quelques jeux type game & watch
J'ai quand même l'impression ca fait déjà longtemps que le virus sévit.
Ha oui la c'est grave.
Mais on est plus sur un cas perdu isolé :)
extros- Patient incurable
Merci,avalon471 a écrit:bienvenue!
Je vais chercher ce fameux jeu décrit au-dessus si un prix correct avec un jeu qui marche encore se présente. C'était mon premier.
Sinon j'ai commandé highway (version orange) à prix correct sur lequel j'avais passé tant d'heures.
Reste un autre qui m'avait marquée avec double écran : pizza, dont j'ai retrouvé la trace en ligne à un prix moins abordable. Je l'ai toujours il me semble, retrouvé dans un carton il y a quelques années mais il ne marche plus.
Wolkom, and Happy Birthday !
Sauzâ- Docteur *
Salut et bienvenue
Faragas- Patient contaminé
Salut Marie, bienvenue à toi.
C'est marrant, le concept de ton jeu avec la poule qui défend ses petits me rappelle celui du premier (et seul) jeu que j'avais programmé sur mon Amstrad 664 et que j'avais tout simplement appelé "Oeufs". J'ignorai que le concept avait déjà été utilisé avant, même si l'idée n'est pas révolutionnaire.
C'est marrant, le concept de ton jeu avec la poule qui défend ses petits me rappelle celui du premier (et seul) jeu que j'avais programmé sur mon Amstrad 664 et que j'avais tout simplement appelé "Oeufs". J'ignorai que le concept avait déjà été utilisé avant, même si l'idée n'est pas révolutionnaire.
Marienat23 a écrit:
Je vais chercher ce fameux jeu décrit au-dessus si un prix correct avec un jeu qui marche encore se présente. C'était mon premier.
Sinon j'ai commandé highway (version orange) à prix correct sur lequel j'avais passé tant d'heures.
Reste un autre qui m'avait marquée avec double écran : pizza, dont j'ai retrouvé la trace en ligne à un prix moins abordable. Je l'ai toujours il me semble, retrouvé dans un carton il y a quelques années mais il ne marche plus.
altic
les produits type G&W sont vraiment basique,dois bien y avoir un réparateur ici qui pourra y jeter un oeil..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Bienvenue et bon anniversaire
Samkukai- Patient incurable
Bonjour
fabienbwfs- Patient en incubation
Salut Marie, bienvenue à toi ^^
tinos2121- Patient en incubation
Page 1 sur 1