Présentation et diagnostic
+2
Samkukai
pek_exel
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation et diagnostic
Bonjour,
J'ai une maladie somme toute courante mais non moins handicapante : une poussée de rétroïte aiguë avec inflammation sévère de la fibre nostalgique.
Cette pathologie me pousse à remettre la main sur les consoles des années 80, 90 et 2000 (2000 c'est rétro maintenant, ouch) à côté desquelles je suis passé à l'époque, à les remettre en état et à essayer (parfois même finir) leurs titres les plus emblématiques ou étranges, sur matos d'origine (même si pour le soft, je me tourne principalement vers les solutions Tipiak, parce que l'argent).
Là, je suis en pleine période 3DO (Panasonic FZ-1 ), ce qui me fait dire que c'est quand même assez grave.
Je sais que je trouverai ici des témoignages et des conseils qui m'aideront à me sentir moins seul avec la maladie, et je vous en remercie d'avance.
J'ai une maladie somme toute courante mais non moins handicapante : une poussée de rétroïte aiguë avec inflammation sévère de la fibre nostalgique.
Cette pathologie me pousse à remettre la main sur les consoles des années 80, 90 et 2000 (2000 c'est rétro maintenant, ouch) à côté desquelles je suis passé à l'époque, à les remettre en état et à essayer (parfois même finir) leurs titres les plus emblématiques ou étranges, sur matos d'origine (même si pour le soft, je me tourne principalement vers les solutions Tipiak, parce que l'argent).
Là, je suis en pleine période 3DO (Panasonic FZ-1 ), ce qui me fait dire que c'est quand même assez grave.
Je sais que je trouverai ici des témoignages et des conseils qui m'aideront à me sentir moins seul avec la maladie, et je vous en remercie d'avance.
pek_exel- Patient en incubation
Paradis offre 1 suppo à ce post!
Re: Présentation et diagnostic
On est tous très atteint ici tu ne pas te sentir rejeté. La 3do c'est pas mal... Bienvenue en tous cas.
Samkukai- Patient incurable
Salut et bienvenue
Faragas- Patient contaminé
Salutation et bienv'nue à l'hosto
Paradis- Docteur *
Welcome !
killvan- Docteur *
on-off- Docteur *
Samkukai a écrit:On est tous très atteint ici tu ne pas te sentir rejeté. La 3do c'est pas mal... Bienvenue en tous cas.
Merci ! Tu aurais un titre sympa à conseiller ?
Pour l'instant je trouve Gex vraiment excellent, je m'éclate sur la version 3DO bien nerveuse de Wolfenstein 3D, et j'ai aussi apprécié Road Rash (principalement pour la bande-son grunge rock 90s dans les menus et les FMV cheesy), Return Fire et Wing Commander III.
pek_exel- Patient en incubation