[VDS/ECH] Pédalier Sega DreamCast MC2 by Madcatz
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[VDS/ECH] Pédalier Sega DreamCast MC2 by Madcatz
Bonjour,
suite à abandon de projet sur une dreamcast, je revends un pédalier MC2 pour sega dreamcase, bon état (plastiques et câble impeccable), malheureusement sans volant.
Prix fixé à 5 euros (histoire de couvrir les frais d'emballage) ou contre un jeu mégadrive.
Si cela intéresse quelqu'un ne pas hésiter à me contacter en MP, j'aimerai bien qu'il serve.
Remise en main propre Paris ou envoi mondial relay avec frais de port au plus juste.
Bien cordialement, et en espérant ne pas avoir fait d'impair pour l'annonce.
CLS
suite à abandon de projet sur une dreamcast, je revends un pédalier MC2 pour sega dreamcase, bon état (plastiques et câble impeccable), malheureusement sans volant.
Prix fixé à 5 euros (histoire de couvrir les frais d'emballage) ou contre un jeu mégadrive.
Si cela intéresse quelqu'un ne pas hésiter à me contacter en MP, j'aimerai bien qu'il serve.
Remise en main propre Paris ou envoi mondial relay avec frais de port au plus juste.
Bien cordialement, et en espérant ne pas avoir fait d'impair pour l'annonce.
CLS
clearscreen- Patient en incubation