[VDS] Plusieurs Consoles d'émulation & autres chinoiseries
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
[VDS] Plusieurs Consoles d'émulation & autres chinoiseries
Bonjour à tous,
Je fait un peu le tri dans mes consoles portables et je vous propose donc plusieurs consoles d'émulation permettant de jouer à des jeux de la nes jusqu'à la dreamcast pour la plus puissante (RK2020)
L'anbernic à une fissure sur l'écran (cf photo, mais quasi invisible quand on joue) et la RK2020 a la gachette R2 qui ne fonctionne pas (mais elle est inutilisée sur 99% des jeux émulés à part quelques jeux Playstation). Les autres consoles sont neuves ou tout comme.
2 consoles tourne sous Android ARK OS : la RK2020 (ARK OS) et anbernic RG280V (ARK OS)
La Game player A380 tourne sous un android modifié, possible d'installer ses propres émus.
les autres tourne sous un OS propriétaire
voici les prix :
Prix de lot possible si vous en prenez plusieurs
Je fait un peu le tri dans mes consoles portables et je vous propose donc plusieurs consoles d'émulation permettant de jouer à des jeux de la nes jusqu'à la dreamcast pour la plus puissante (RK2020)
L'anbernic à une fissure sur l'écran (cf photo, mais quasi invisible quand on joue) et la RK2020 a la gachette R2 qui ne fonctionne pas (mais elle est inutilisée sur 99% des jeux émulés à part quelques jeux Playstation). Les autres consoles sont neuves ou tout comme.
2 consoles tourne sous Android ARK OS : la RK2020 (ARK OS) et anbernic RG280V (ARK OS)
La Game player A380 tourne sous un android modifié, possible d'installer ses propres émus.
les autres tourne sous un OS propriétaire
voici les prix :
- RK2020 + SD 64GO - gachette R2 ne marche pas (inutilisée sur 99% des jeux émulés à part quelques jeux Playstation) & Batterie neuve 3000mah (vs batterie de 2200 mah de mauvaise qualité à l'origine) : 60€
- ANBERNIC + SD 32GO - ECRAN FISSURE : 40€
- Game player A380 (sans SD) - COMME NEUVE : 50€
- SF 2000 + SD 16GB - NEUVE : 30€
- GAMEPLAYER X20 mini + SD 8GO : 25€
- M6 : 10€
Prix de lot possible si vous en prenez plusieurs
muse69- Patient incurable
muse69- Patient incurable
Re: [VDS] Plusieurs Consoles d'émulation & autres chinoiseries
Salut, je t'envoie un mp pour:
- Game player A380 (sans SD) - COMME NEUVE : 50€
SoLamoi- Patient incurable