[VDS] Philips VG5000 multirom
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[VDS] Philips VG5000 multirom
Dernière édition par lucifershalo le Lun 16 Oct 2023 - 20:17, édité 1 fois
lucifershalo- Infirmier
Re: [VDS] Philips VG5000 multirom
Intéressé !
[edit] (par le lot VG5000µ - j'ai déjà une carte multirom avec minibus d'extension)
[edit] (par le lot VG5000µ - j'ai déjà une carte multirom avec minibus d'extension)
Dernière édition par bananolu le Mer 18 Oct 2023 - 19:39, édité 1 fois
bananolu- Patient contaminé
il reste la Multirom à vendre
lucifershalo- Infirmier
Salut, bien reçu le lot VG5000µ qui était extrêmement bien emballé, je te remercie @lucifershalo
Je trouve ces manettes Philips assez géniales, avec leur look désuet et robuste, manche en ferraille, course analogique avec sensation de retour de force !
Il me reste à tester tout ça et peut être réparer cette machine, ainsi que la mienne dont les symptômes vidéo sont assez ressemblants...
Petit up pour ceux qui seraient intéressés par la carte MULTIROM , dont je rappelle :
- qu'elle contient *presque* toutes les conversions de cassettes de jeux existantes, sans nécessiter de magnétophone et donc de temps de chargement
- qu'elle fait également adaptateur pour manettes avec ses 2 prises DE-9 format Atari/Sega
- que l'extension minibus VG5330 permet d'enchaîner une autre extension à la suite.
(détails et vidéo sur le site de @6502man : ici)
Je trouve ces manettes Philips assez géniales, avec leur look désuet et robuste, manche en ferraille, course analogique avec sensation de retour de force !
Il me reste à tester tout ça et peut être réparer cette machine, ainsi que la mienne dont les symptômes vidéo sont assez ressemblants...
Petit up pour ceux qui seraient intéressés par la carte MULTIROM , dont je rappelle :
- qu'elle contient *presque* toutes les conversions de cassettes de jeux existantes, sans nécessiter de magnétophone et donc de temps de chargement
- qu'elle fait également adaptateur pour manettes avec ses 2 prises DE-9 format Atari/Sega
- que l'extension minibus VG5330 permet d'enchaîner une autre extension à la suite.
(détails et vidéo sur le site de @6502man : ici)
bananolu- Patient contaminé
Kristof offre 1 suppo à ce post!