GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] STATUE First 4 figure Wind waker Link sur le lion rouge regular edition.

3 participants

Aller en bas

[EST] STATUE First 4 figure Wind waker Link sur le lion rouge regular edition. Empty [EST] STATUE First 4 figure Wind waker Link sur le lion rouge regular edition.

Message par SM64 Jeu 21 Sep 2023 - 17:30

[size=31]Bonjour je viens vers vous aujourd’hui pour une estimation de cette statue en parfait état de Link sur le lion rouge de Wind waker, c’est l’édition regular (celle qui ne s’allume pas) et je trouve rarement des prix sur internet, je trouve des prix allant de 1000 euro jusqu’à 1500 euro et même 1900 mais certain doivent certainement abusé ( en général les résine F4F Zelda devienne cher très très vite)[/size]


[size=31]Dans sont emballage d’origine en parfaite conservation elle dort depuis un peu plus de trois ans maintenant.[/size]


[size=31]Si je peut avoir vos estimations ce serait super.[/size]
[size=31]Voici un lien vers une gallery photo de la fameuse statue.[/size]
https://postimg.cc/gallery/fMjfcc8


[size=31]En vous souhaitant une bonne journée.[/size]
SM64
SM64
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/07/2020

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[EST] STATUE First 4 figure Wind waker Link sur le lion rouge regular edition. Empty Re: [EST] STATUE First 4 figure Wind waker Link sur le lion rouge regular edition.

Message par jack oneil Jeu 21 Sep 2023 - 18:30

Salut j'ai demandé à une amie qui possède toute la collection des figurines de Zelda en éditions First 4 figures et non les prix ne sont vraiment pas abusés...
Il s'agit d'édition limitée à une seule production et donc oui, en parfait état le prix s'accrois en conséquence du temps qui passe après l'arrêt de la production, surtout si l'État est quasiment neuf, voir neuf.
Maintenant il faut réussir à trouver le bon acheteur et ça c'est plus compliqué, mais pas impossible Wink .
Même si Ebay reste hors catégorie certaines fois, cela reste une bonne basse pour éviter de se faire arnaquer en vendant à bas prix et voir le même objet finir sur la toile à prix délirant  Confused .
Pour ton estime je dirais facilement 1000 euros, l'état est nikel, la boîte aussi, aucune trace d'usure, non franchement elle est propre, plus que certaine que j'ai vue sur la toile.
Bonne vente a toi  thumleft . 

Jack Oneil  salut


Dernière édition par jack oneil le Sam 23 Sep 2023 - 0:54, édité 1 fois
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] STATUE First 4 figure Wind waker Link sur le lion rouge regular edition. Empty Re: [EST] STATUE First 4 figure Wind waker Link sur le lion rouge regular edition.

Message par skwi51 Jeu 21 Sep 2023 - 18:59

Je confirme les propos de Jack oneil, les figurines F4F, une fois en arrêt de production atteignent facilement les plus de 1000€. Surtout avec une licence comme Zelda.
Donc oui part sur une base de 1000€.
skwi51
skwi51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/04/2018

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum