[VENDU] PS3 FAT modèle 60Go en boite + Jeux
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[VENDU] PS3 FAT modèle 60Go en boite + Jeux
[VDS] Console Playstation 3 60 Go Rétrocompatible en Boite / PS3 CECHC04 250€
C'est avec grands regrets que je me sépare de ma Playstation 3, édition 60 Go rétrocompatible avec les jeux PS1 et PS2. Ce modèle est équipé de lecteurs de cartes mémoires Memory Stick, Secure Digital et CompactFlash, d'une connectivité réseau sans fil Wi-Fi et de quatre ports USB. Le modèle 60 Go européen propose une rétrocompatibilité PS2 semi logicielle grâce au processeur Graphics Synthesizer de la Playstation 2 intégré à la carte mère. Sur le plan esthétique, cette version présente deux liserés argentés sur la face avant de la console et dispose d'une compatibilité SACD avec une sortie audio fibre optique.
La console a été précommandé lors de sa sortie en France en 2007. Le bloc optique bluray a été remplacé à la suite d'une panne il y a quelques années, la console a donc déjà été démontée. L'OS de la console est en version rebug 4.85 et le disque dur a été remplacé par un disque de 250 Go.
La console et ça manette d'origine présentent des traces d'usure normales (microrayures), une deuxième manette plus récente est fournie, ainsi que les câbles d'alimentation, HDMI, composite/audio, péritel RVB et recharge mini-USB.
La boite est complète et présente des marques d'usure, voir photos.
Les jeux PS3 fournis sont :
- Demon's Souls
- Metal Gear Solid 4 (boite cassée)
- Uncharted 2
- Motorstorm Pacific Rift
- Siren Blood Curse (promo edition)
- Call of Duty Ghosts (neuf)
- Assassin's Creed I & II
- Wipeout HD Fury
Le jeux PS2 The King of Fighters collection - The Orochi Saga est fourni également.
D'autres jeux ont été téléchargés.
N’hésitez pas à poser vous question en message privés.
Envoi en relai Chronopost 8,88€ et à domicile 22,72€.
C'est avec grands regrets que je me sépare de ma Playstation 3, édition 60 Go rétrocompatible avec les jeux PS1 et PS2. Ce modèle est équipé de lecteurs de cartes mémoires Memory Stick, Secure Digital et CompactFlash, d'une connectivité réseau sans fil Wi-Fi et de quatre ports USB. Le modèle 60 Go européen propose une rétrocompatibilité PS2 semi logicielle grâce au processeur Graphics Synthesizer de la Playstation 2 intégré à la carte mère. Sur le plan esthétique, cette version présente deux liserés argentés sur la face avant de la console et dispose d'une compatibilité SACD avec une sortie audio fibre optique.
La console a été précommandé lors de sa sortie en France en 2007. Le bloc optique bluray a été remplacé à la suite d'une panne il y a quelques années, la console a donc déjà été démontée. L'OS de la console est en version rebug 4.85 et le disque dur a été remplacé par un disque de 250 Go.
La console et ça manette d'origine présentent des traces d'usure normales (microrayures), une deuxième manette plus récente est fournie, ainsi que les câbles d'alimentation, HDMI, composite/audio, péritel RVB et recharge mini-USB.
La boite est complète et présente des marques d'usure, voir photos.
Les jeux PS3 fournis sont :
- Demon's Souls
- Metal Gear Solid 4 (boite cassée)
- Uncharted 2
- Motorstorm Pacific Rift
- Call of Duty Ghosts (neuf)
- Assassin's Creed I & II
- Wipeout HD Fury
Le jeux PS2 The King of Fighters collection - The Orochi Saga est fourni également.
D'autres jeux ont été téléchargés.
N’hésitez pas à poser vous question en message privés.
Envoi en relai Chronopost 8,88€ et à domicile 22,72€.
Dernière édition par Thib le Lun 10 Juil 2023 - 21:41, édité 2 fois
Thib- Patient en incubation
Re: [VENDU] PS3 FAT modèle 60Go en boite + Jeux
Hello,
Je serais intéressé par ça, si tu délottes
- Wipeout HD Fury
Je serais intéressé par ça, si tu délottes
- Wipeout HD Fury
Pour le moment j'aimerais vendre le lot en entier. Je reviens vers toi s'il ne part pas.
Thib- Patient en incubation
Salut,
Je te contacte en mp pour quelques infos sur le lot
Je te contacte en mp pour quelques infos sur le lot
GeeKiK- Patient contaminé