Pac-Mania (remake de Pac-Man en 3D)
3 participants
Page 1 sur 1
Pac-Mania (remake de Pac-Man en 3D)
Mon fils de 9 ans a insisté pour m'aider à obtenir des vues de ma chaîne YouTube, il a donc voulu que je le filme en train de jouer à Pac-Mania, un remake de Pac-Man pour Atari ST sorti en 1987. On l'entend faire ses propres commentaires (en anglais, nous sommes américains).
Une chose particulière avec cette version de Pac-Man est que le jeu est un peu en 3D, et l'on peut sauter au dessus des fantômes, ce qui peut nous sauver lorsque l'on est piégé.
Une chose particulière avec cette version de Pac-Man est que le jeu est un peu en 3D, et l'on peut sauter au dessus des fantômes, ce qui peut nous sauver lorsque l'on est piégé.
drfloyd, Yoyost, sebastienpate et VieuxBouz1 offrent 1 suppo à ce post!
Re: Pac-Mania (remake de Pac-Man en 3D)
Un "must play" sur Atari
Très fun les réactions / commentaires du fiston
Par contre j'ai un léger bruit de fond (grésillement), est-ce du à ton mode de capture ?
(c'est peut être aussi mon téléphone qui restitué mal le flux audio).
Ne pas hésiter à en faire d'autres
Très fun les réactions / commentaires du fiston
Par contre j'ai un léger bruit de fond (grésillement), est-ce du à ton mode de capture ?
(c'est peut être aussi mon téléphone qui restitué mal le flux audio).
Ne pas hésiter à en faire d'autres
VieuxBouz1- Patient contaminé
AngeSurTerre offre 1 suppo à ce post!
Il y a du "souffle" parce que j'ai dû séparer la la musique du jeu de la piste "commentaires" qui était à peine audible, et j'ai dû booster le volume afin que l'on puisse entendre la voix de mon fils par dessus la musique.VieuxBouz1 a écrit:Par contre j'ai un léger bruit de fond (grésillement), est-ce du à ton mode de capture ?
VieuxBouz1- Patient contaminé
Tiens,je savais pas que les Américains jouaient sur St,sympa la video.
Tu aurais du traiter la partie commentaires avec un noise-gate via un éditeur comme Goldwave ou Audaciy.
Tu aurais du traiter la partie commentaires avec un noise-gate via un éditeur comme Goldwave ou Audaciy.
ace76- Interne
ace76 a écrit:Tu aurais du traiter la partie commentaires avec un noise-gate via un éditeur comme Goldwave ou Audaciy.
J'ai utilisé Audacity, en fait, mais je ne connais pas encore toutes les fonctionalités.
Page 1 sur 1