question sur youtube !
+2
StaxX
titi93
6 participants
Page 1 sur 1
question sur youtube !
salut à tous !!
sur youtube on est limitée a 10mn et 100 mega pour une video !!
alors pourquoi je trouve des videos de 20 minutes ??????
il y a plusieurs sortes d'abonnements ???
sur youtube on est limitée a 10mn et 100 mega pour une video !!
alors pourquoi je trouve des videos de 20 minutes ??????
il y a plusieurs sortes d'abonnements ???
Invité- Invité
Re: question sur youtube !
Alors , là , je crois que si la vidéo fait moin de 100 mo tu peux y'arrivé , ou sinon sa doit être comme sur daylimotion tu à un truc pour mettre un plus gros contenue
titi93- Patient contaminé
:)
Puis-je envoyer des vidéos de plus de dix minutes ?
Vous ne pouvez plus envoyer de vidéos de plus de dix minutes, quel que soit votre type de compte. Les utilisateurs détenant l'autorisation d'envoyer des vidéos plus longues peuvent toujours le faire. Il se peut donc que vous puissiez voir des vidéos de plus de dix minutes. Cependant, vous pouvez facilement changer le type de compte et opter pour un compte "Réalisateur", "Comique", "Musicien" ou "Expert". Tous ces comptes offrent une multitude de fonctionnalités telles qu'un logo personnalisé, des informations sur les dates de tournée et des liens vers d'autres sites Web.
StaxX a écrit::)
Puis-je envoyer des vidéos de plus de dix minutes ?
Vous ne pouvez plus envoyer de vidéos de plus de dix minutes, quel que soit votre type de compte. Les utilisateurs détenant l'autorisation d'envoyer des vidéos plus longues peuvent toujours le faire. Il se peut donc que vous puissiez voir des vidéos de plus de dix minutes. Cependant, vous pouvez facilement changer le type de compte et opter pour un compte "Réalisateur", "Comique", "Musicien" ou "Expert". Tous ces comptes offrent une multitude de fonctionnalités telles qu'un logo personnalisé, des informations sur les dates de tournée et des liens vers d'autres sites Web.
ah bah voila !!
donc c'est plus possible !
dommage !
Invité- Invité
Je me pose une question surement stupide mais...pourquoi ce n'est pas/plus possible?
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Je me pose une question surement stupide mais...pourquoi ce n'est pas/plus possible?
je ne sais pas mais je dirais pour éviter de mettre des épisodes de 26 minutes de n'importe quelle série ou anime...
usebu- Interne
+1usebu a écrit:je ne sais pas mais je dirais pour éviter de mettre des épisodes de 26 minutes de n'importe quelle série ou anime...Dragon Knight a écrit:Je me pose une question surement stupide mais...pourquoi ce n'est pas/plus possible?
le mieux c'est d'avoir un hébergement qui tiens la route (genre amen.fr à 12 euros par an, sinon sur les hebergements pages persos ca tourne assez bien genre chez Free 10Go!)
tu prends ta video et dans flash tu intègres un player, après tu peux poster ton swf tout simplement surle forum, et exit youtube et compagnie, tu deviens libre !
(si vous avez besoin de passer des videos en swf flash player, demandez moi en MP)
leZone- Docteur agrégé **
j'ai un compte free, donc ça m'intéresse ce truc. tu peux m'en dire plus en mp ? merci
usebu- Interne
idem !usebu a écrit:j'ai un compte free, donc ça m'intéresse ce truc. tu peux m'en dire plus en mp ? merci
Dancorp- Patient incurable