Troubadours ATARI ST; jeux ressemblants
3 participants
Page 1 sur 1
Troubadours ATARI ST; jeux ressemblants
Hello;
j'ai passé un bon moment à refaire ce jeu de mon enfance avec mon fils de 11 ans.
Connaissez vous d'autre jeux éducatifs du même genre sur l'Atari ST ? (je peux accepter également un conseil sur AMIGA )
j'ai passé un bon moment à refaire ce jeu de mon enfance avec mon fils de 11 ans.
Connaissez vous d'autre jeux éducatifs du même genre sur l'Atari ST ? (je peux accepter également un conseil sur AMIGA )
blueblack- Patient incurable
Kristof offre 1 suppo à ce post!
Re: Troubadours ATARI ST; jeux ressemblants
Ah sympa, un jeu Lankhor.
Je ne connais pas celui la.
Du meme graphiste, le manoir de mortevielle et Maupiti Island. Mais ce ne sont pas des jeux educatif (jeux d'aventure).
Je ne connais pas celui la.
Du meme graphiste, le manoir de mortevielle et Maupiti Island. Mais ce ne sont pas des jeux educatif (jeux d'aventure).
Oui le Manoir de Morteville est plus connu sur la synthétisation des voix (Maupiti je le connais un peu moins). Elle est très sympa dans Troubadours, je t'invite à l'essayer.
Kristof offre 1 suppo à ce post!
Je ne sais pas si il a été porté sur Atari, mais sur Amstrad et Thomson Carraz avait sorti le très sympathique "Il était une fois", un peu son cousin.
https://www.cpc-power.com/index.php?page=detail&num=2739
Troubadours existe aussi sur Amstrad, mais contrairement au Manoir, les graphismes ont été bien simplifiés et il n'y a pas de synthèse vocale.
Sinon tu as, toujours chez Lankhor avec synthèse vocale, la série des Rody&Mastico, 5 épisodes sur Amiga/ST (2 sur Amstrad).
https://www.cpc-power.com/index.php?page=detail&num=2739
Troubadours existe aussi sur Amstrad, mais contrairement au Manoir, les graphismes ont été bien simplifiés et il n'y a pas de synthèse vocale.
Sinon tu as, toujours chez Lankhor avec synthèse vocale, la série des Rody&Mastico, 5 épisodes sur Amiga/ST (2 sur Amstrad).
kawickboy- Interne
Trouvé sur atari:
Merci on va tester ça./
Merci on va tester ça./
Page 1 sur 1