SUPER MOCHE ZETAWING
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Re: SUPER MOCHE ZETAWING
Clairement (enfin j'espère), on va pas lui en vouloir pour le portage, les dead lines à la con et les jeux vite portés pour faire du fric c'était très courent sur micros, trop même .Yoyost a écrit:Justement, elle s'est excusée pour le portage en vitesse de Gemini Wing depuis le ST vers l'Amiga. On peut donc se dire que ce sera une autre histoire avec Zetawing:
Qu'elle nous sorte une superbe version de zetawings et tout lui sera pardonné
Invité- Invité
Re: SUPER MOCHE ZETAWING
Ah ben le voilà le Topic qui a fait pleurer SARAH !
laissez lui sa chance sur Amiga !
Bon là elle est sur BRILEY 2 C64 et vient de déclarer :
"Je dois être en colère... J'ai ajouté un SHMUP à ma liste de choses à faire... Mais je ne dirai rien pour l'instant... à part que je mets à niveau mon multiplexeur de sprites..."
ça promet ! + de sprites ! est ce possible quand on voit la folie en HARD sur ZETA 2 !!!
laissez lui sa chance sur Amiga !
Bon là elle est sur BRILEY 2 C64 et vient de déclarer :
"Je dois être en colère... J'ai ajouté un SHMUP à ma liste de choses à faire... Mais je ne dirai rien pour l'instant... à part que je mets à niveau mon multiplexeur de sprites..."
ça promet ! + de sprites ! est ce possible quand on voit la folie en HARD sur ZETA 2 !!!
Xorion- Infirmier
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Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021
Re: SUPER MOCHE ZETAWING
j'arrive pas à comprendre comment c'est possible sur C64
Pour la version Amiga, lui laissons lui le temps, mais je pense que ca aura moins de charme (et techniquement ca ne sera meme pas superieur au C64 je pense !!!!)
Pour la version Amiga, lui laissons lui le temps, mais je pense que ca aura moins de charme (et techniquement ca ne sera meme pas superieur au C64 je pense !!!!)
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Re: SUPER MOCHE ZETAWING
Sinon on pourrait renommer le titre du topic, en "Zetatawing II version Amiga" ?
chacs- Interne
- Nombre de messages : 6229
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012
Re: SUPER MOCHE ZETAWING
Il y a un sacré taf à réaliser pour passer de C64 à Amiga, mine de rien !
J'avais pris l'exemple de Factor 5 concernant Turrican / Turrican II, mais je pourrais aussi prendre l'exemple de Metroid et Super Metroid, etc. Il est nécessaire de tout repenser pour la machine cible et non se lancer dans un portage comme présenté sur Twitter, pour impressionner autant sur 16-bit que sur 8-bit. C'est un autre niveau d'exigence en terme de gameplay, de graphismes et animations, de musiques et bruitages.
Beaucoup de travail en perspective pour une seule personne, aussi talentueuse soit elle. Bon courage !
J'avais pris l'exemple de Factor 5 concernant Turrican / Turrican II, mais je pourrais aussi prendre l'exemple de Metroid et Super Metroid, etc. Il est nécessaire de tout repenser pour la machine cible et non se lancer dans un portage comme présenté sur Twitter, pour impressionner autant sur 16-bit que sur 8-bit. C'est un autre niveau d'exigence en terme de gameplay, de graphismes et animations, de musiques et bruitages.
Beaucoup de travail en perspective pour une seule personne, aussi talentueuse soit elle. Bon courage !
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: SUPER MOCHE ZETAWING
ca devient toujours très compliqué sur Amiga, esthétiquement c'est une autre paire de manches pour que ca soit sexy
Pour ZetaWing II il faut repenser tous les graphismes/animations sinon ca sera une cata.
Pour ZetaWing II il faut repenser tous les graphismes/animations sinon ca sera une cata.
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