[Estim] Compilation Océan pour Amstrad
4 participants
Page 1 sur 1
[Estim] Compilation Océan pour Amstrad
La compile est neuve sous blister d'origine et contient:
-Gryzor
-Basket Master
-Vindicator
-Barbarian
-Crazy cars
-Salamander
-Target:RENEGADE
Le jeux est en version cassette donc amstrad 464
-Gryzor
-Basket Master
-Vindicator
-Barbarian
-Crazy cars
-Salamander
-Target:RENEGADE
Le jeux est en version cassette donc amstrad 464
Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 19:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Estim] Compilation Océan pour Amstrad
dommage pour la version K7 parce que c'est de la bombe
Ocean...
par contre une compile neuve de cet age, je n'ai aucune idée de combien ca peut valoir? 5€? 10€?
ca reste de la K7 aussi alors...?
Ocean...
par contre une compile neuve de cet age, je n'ai aucune idée de combien ca peut valoir? 5€? 10€?
ca reste de la K7 aussi alors...?
Sensey- Patient incurable
Tente ebay vu que c'est sous blister, doit y avoir des collectionneurs Amstrad près à craquer leur portefeuille (ou pas...)
jeff buckley- Guéri miraculeux
jeff buckley a écrit:Tente ebay vu que c'est sous blister, doit y avoir des collectionneurs Amstrad près à craquer leur portefeuille (ou pas...)
J'aime pas ebay
Invité- Invité
En général ca part pas haut les jeux Amstrad cassette.
Même neuf je pense pas que ca atteint des sommets.
Je crois même que j'ai déjà vu ce type de compilation neuf en vente.
Il doit y avoir des stocks d'invendu qui se balade...
Même neuf je pense pas que ca atteint des sommets.
Je crois même que j'ai déjà vu ce type de compilation neuf en vente.
Il doit y avoir des stocks d'invendu qui se balade...
mister-gamer- Infirmier
oui je pense j'ai d'ailleurs récupéré pas mal d'exemplaires les autres sont partis aux ordures ce matin faute de place
Invité- Invité
Gyromite a écrit:oui je pense j'ai d'ailleurs récupéré pas mal d'exemplaires les autres sont partis aux ordures ce matin faute de place
NON MAIS CA VA PAS LA TETE !!??
Invité- Invité
Ce matin j'ai croisé un carton sur le trottoir plein de jeux en allant au boulot, j'ai vidé un sac y ai mis qqs jeux, puis suis parti ...c'etait k
le jour des encombrants .... j'ai croisé le camion-benne un peu plus loin:urgence:
Ce qui m'a attiré l'oeil c'est le mot "Océan" écrit en gros sur ce carton, le carton en était plein Pourquoi n'etait-ce pas des Zelda 3
le jour des encombrants .... j'ai croisé le camion-benne un peu plus loin:urgence:
Ce qui m'a attiré l'oeil c'est le mot "Océan" écrit en gros sur ce carton, le carton en était plein Pourquoi n'etait-ce pas des Zelda 3
Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 20:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Gyromite a écrit:Ce matin j'ai croisé un carton sur le trottoir plein de jeux en allant au boulot, j'ai vidé un sac y ai mis qqs jeux, puis suis parti ...c'etait k
le jour des encombrants ....
c'est plus la salle de confinement mais la salle de torture où tu vas atterrir toi !
Invité- Invité
J'en ai sauvé une 10 ene quand même :lol: et maintenant c'est ma femme que ca "encombre"
Invité- Invité
je ne crois pas que tu te rendes compte de l'horreur que tu as commise ! Bordel ça a 25 ans et c'était neuf sous blister !
Invité- Invité
fred a écrit: je ne crois pas que tu te rendes compte de l'horreur que tu as commise ! Bordel ça a 25 ans et c'était neuf sous blister !
Donc là j'me suis pas fait des amis en fait:larmes:
Invité- Invité
Non effectivement!
T'est un malade mais pas dans le bon sens :geek:
Putain fallait prendre tout le carton.
Et puis en faire profiter la communauté gamopat.
Tu aurais tout récupérer puis mais à disposition gratuitement aux gamopats fidèles ou contres un jeu sur une plate forme qui t'intéresse.
Enfin tu aurait pu faire plaisir à certains d'entre nous et tu aurais eut un petit quelque chose en retour de ton coté également.
La je suis vert :no de rage et rouge de colère
T'est un malade mais pas dans le bon sens :geek:
Putain fallait prendre tout le carton.
Et puis en faire profiter la communauté gamopat.
Tu aurais tout récupérer puis mais à disposition gratuitement aux gamopats fidèles ou contres un jeu sur une plate forme qui t'intéresse.
Enfin tu aurait pu faire plaisir à certains d'entre nous et tu aurais eut un petit quelque chose en retour de ton coté également.
La je suis vert :no de rage et rouge de colère
mister-gamer- Infirmier
Prendre le carton pas quand tu vas au boulot à pied que tu passes 3 h00 par jour dans les transports et que tu bosses avec des enfants
En tous cas il reste une dizaine de jeux chez moi D'ailleurs je pensais en donné un exemplaire à l'assoc M05 je ne sais pas si ca les interesserait?
En tous cas il reste une dizaine de jeux chez moi D'ailleurs je pensais en donné un exemplaire à l'assoc M05 je ne sais pas si ca les interesserait?
Invité- Invité
Gyromite a écrit:Prendre le carton pas quand tu vas au boulot à pied que tu passes 3 h00 par jour dans les transports et que tu bosses avec des enfants
nos ennemis mortels ?
PS : j'ai trouvé dans un fossé un écran Amstrad + 2 CPC 464 ( http://gamopat-forum.com/dr-radiologue-f43/le-coin-du-fred-t5594-480.htm?highlight=coin+du ) et comme j'étais en balade avec les amis j'ai tout trimballé à pied pendant 2h !
IL FAUT SAUVER LES OLDIES !!
Invité- Invité
de la compil cassette ca vaut rien et ca se vends très très mal (0,50 à 2,00 euros grand maxi), seuls les originaux non compilés ont une valeur toute relative et surtout en disquette, et encore ca depends des marques et des titres
par contre il y avait peut etre des trésors au fond du carton ?
par contre il y avait peut etre des trésors au fond du carton ?
leZone- Docteur agrégé **
non c'etait toutes les memes boites juste cette compile version cassette enfin c'est deja ca ! à 0,5 euros les boites vont me servir à réhausser les jeux NES de ma collection
Invité- Invité
ça vaut presque rien en valeur marchande, mais ça reste un trésor ! Du neuf sous blister de 25 ans les mecs ! Trop classe sur l'étagère !
Invité- Invité
La vache! La boulette du siècle, fallait planquer le carton et revenir le chercher ensuite!!
Invité- Invité
Il était 8h50 et je commence à 9h00... si j'avais pu je l'aurais fait:grrrr:
à 7 euros ce serait bien non? ou à l'echange comme on me l'a conseillé, je vais ajouté ca à mon topic
à 7 euros ce serait bien non? ou à l'echange comme on me l'a conseillé, je vais ajouté ca à mon topic
Invité- Invité