indentification de plusieurs VHS promotionelle de jeux vidéo. à quel magazine appartient-ils?
2 participants
Page 1 sur 1
indentification de plusieurs VHS promotionelle de jeux vidéo. à quel magazine appartient-ils?
Bonjour à tous,
J'ai récupéré dans un lot plusieurs VHS promotionnel dédié aux jeux vidéo. J'ai cru comprendre que ces VHS était offert avec certains magazines de jeux vidéo d'époque. La grande question étant : lesquel ? et si possible qu'elle numéros? Ce pourquoi je me permet de faire appelle à votre sagesse. Je précise que je n'ai pas de lecteur VHS sous la main pour testé.
Voici les VHS en question :
"La Sega Vidéo 2" ("65 meilleurs jeux et nouveautés...".
"Megadrive 32X" ("Heart of the system").
"Super nintendo entertainment system".
Pour la super nintendo, je crois savoir qu'il s'agissait d'un suplément à un magazine console +. C'est surtout les deux autres qui m'intéresse. Merci par avance pour votre aide!
les photos :
J'ai récupéré dans un lot plusieurs VHS promotionnel dédié aux jeux vidéo. J'ai cru comprendre que ces VHS était offert avec certains magazines de jeux vidéo d'époque. La grande question étant : lesquel ? et si possible qu'elle numéros? Ce pourquoi je me permet de faire appelle à votre sagesse. Je précise que je n'ai pas de lecteur VHS sous la main pour testé.
Voici les VHS en question :
"La Sega Vidéo 2" ("65 meilleurs jeux et nouveautés...".
"Megadrive 32X" ("Heart of the system").
"Super nintendo entertainment system".
Pour la super nintendo, je crois savoir qu'il s'agissait d'un suplément à un magazine console +. C'est surtout les deux autres qui m'intéresse. Merci par avance pour votre aide!
les photos :
megaman_de_ngf- Patient contaminé
Pops- Docteur agrégé **
Kristof offre 1 suppo à ce post!
Re: indentification de plusieurs VHS promotionelle de jeux vidéo. à quel magazine appartient-ils?
Merci Pops ! qu'elle efficacité ! encore merci!
megaman_de_ngf- Patient contaminé
Page 1 sur 1