Coque Super Nintendo
+2
killvan
latitezwerg
6 participants
Page 1 sur 1
Coque Super Nintendo
Bonjour, j'ai commandée une console via leboncoin mais elle est arrivée cassée. La console marche mais la coque supérieure a deux gros trous d'impact (le vendeur avait pas du tout protégé le colis). Les miettes en plastique grises sont incollables. J'en ai rachetée une autre, sans cables ni manettes, puisque ça, ça n'était pas cassé; mais que faire de l'autre console ? On peut retrouver une coque ?
Un jeu aussi a eu la coque cassé, il marche mais il a un gros trou au milieu et derrière de la cartouche. J'ai vu qu'on pouvait démonter le boîtier des jeux mais est-ce trouvable ?
Un jeu aussi a eu la coque cassé, il marche mais il a un gros trou au milieu et derrière de la cartouche. J'ai vu qu'on pouvait démonter le boîtier des jeux mais est-ce trouvable ?
latitezwerg- Visiteur de l'hôpital
Re: Coque Super Nintendo
Hello, je ne pourrai pas t'aider pour le coup, mais n'hésite pas à aller te présenter, c'est toujours plus sympa comme ça :)
killvan- Docteur *
Ta seule option est de cannibaliser sur du HS. Des cartouches en loose d'un jeu insignifiant à quelques balles ou une SNES HS feront l'affaire. ça se trouve assez facilement.latitezwerg a écrit:Bonjour, j'ai commandée une console via leboncoin mais elle est arrivée cassée. La console marche mais la coque supérieure a deux gros trous d'impact (le vendeur avait pas du tout protégé le colis). Les miettes en plastique grises sont incollables. J'en ai rachetée une autre, sans cables ni manettes, puisque ça, ça n'était pas cassé; mais que faire de l'autre console ? On peut retrouver une coque ?
Pops- Docteur agrégé **
Une console HS se trouve facilement, évite seulement le même vendeur ^^
Vortex- Interne
Il existe des coques SNES aftermarket elles sont chouettes mais ça coûte une couille:
https://8bitmods.com/snes-sfc-replacement-shell-clear-transparent/
lincruste- Interne
Ah quand même! Pas donné...lincruste a écrit:Il existe des coques SNES aftermarket elles sont chouettes mais ça coûte une couille:
Je pense qu'il vaut mieux conserver sa bourse (dans les 2 sens du terme) et acheter une console HS!
Pops- Docteur agrégé **
Pour la cartouche jeu, ça existe en repro, cherche cartouche super Nintendo sur Alixxx
Collet- Patient contaminé
Page 1 sur 1