New player!
+2
Pops
Nef
6 participants
Page 1 sur 1
New player!
Bonjour !
Je me présente, David, 32 ans, je vis dans le 94, et travaille à Paris!
Je suis joueur depuis tout petit, j'ai commencé avec la game gear, puis la GBC etc... Et j'ai gardé mes jeux d'époques :)
Ma plus grosse claque restera la Nintendo DS, première de la lignée. Je me souviens l'avoir eu à sa sortie avec le pack contenant la démo de metroid prime hunter avec Mario 64 DS... Mais juste magnifique quand on est enfant!!!
Depuis, je collectionne toutes les consoles, j'ai un peu de tous, cela va de la NES/master system jusqu'à la PS5/Xbox series car chaque system a ses petites pepites videoludiques que j'aime trouver par hasard soit en brocante/vide grenier, ou dans les boutiques parisiennes.
Au plaisir de vous lire !
David
Je me présente, David, 32 ans, je vis dans le 94, et travaille à Paris!
Je suis joueur depuis tout petit, j'ai commencé avec la game gear, puis la GBC etc... Et j'ai gardé mes jeux d'époques :)
Ma plus grosse claque restera la Nintendo DS, première de la lignée. Je me souviens l'avoir eu à sa sortie avec le pack contenant la démo de metroid prime hunter avec Mario 64 DS... Mais juste magnifique quand on est enfant!!!
Depuis, je collectionne toutes les consoles, j'ai un peu de tous, cela va de la NES/master system jusqu'à la PS5/Xbox series car chaque system a ses petites pepites videoludiques que j'aime trouver par hasard soit en brocante/vide grenier, ou dans les boutiques parisiennes.
Au plaisir de vous lire !
David
Dernière édition par Nef le Mar 27 Déc 2022 - 10:44, édité 3 fois
Nef- Patient en incubation
Kristof offre 1 suppo à ce post!
Re: New player!
Sur ta collection consoles tu vises uniquement les standards ou les éditions limitées aussi?
Pops- Docteur agrégé **
Bonjour Pops!
Je possède majoritairement des consoles "standards", certaines en "loose" d'ailleurs, car je suis avant tout joueur. Par contre j'aime bien les éditions limitées de certains jeux qui proposent une vraie plue-value, comme wind waker sur gamecube ou mario kart double dash. Tous les deux avaient un CD bonus et donc un reel intérêt pour un joueur :)
Je possède majoritairement des consoles "standards", certaines en "loose" d'ailleurs, car je suis avant tout joueur. Par contre j'aime bien les éditions limitées de certains jeux qui proposent une vraie plue-value, comme wind waker sur gamecube ou mario kart double dash. Tous les deux avaient un CD bonus et donc un reel intérêt pour un joueur :)
Salut David, bienvenue,
J'en profite pour me présenter aussi. Didier.
J'habite Draguignan et je suis pareil super fan de jeux depuis tout petit.
J'ai commencé avec la Super Nintendo,, zelda a Link to the past, puis super soccer, super tennis
Puis après la N64, mon coup de coeur
Fan de Magic the gathering que j'ai découvert au lycée aussi !
Au plaisir de vous lire aussi!
Didier
J'en profite pour me présenter aussi. Didier.
J'habite Draguignan et je suis pareil super fan de jeux depuis tout petit.
J'ai commencé avec la Super Nintendo,, zelda a Link to the past, puis super soccer, super tennis
Puis après la N64, mon coup de coeur
Fan de Magic the gathering que j'ai découvert au lycée aussi !
Au plaisir de vous lire aussi!
Didier
Bonjour DedeLiu!
On partage pas mal de point commun à ce que je lis.
La Super nintendo... A link to the past etait (est toujours) genial, je l'ai découvert sur GBA pour ma part. La SNES, c'est surtout super metroid pour moi!
La N64, je me souviens surtout du 1er smash bros chez les copains... Et de goldeneye!!! Le meilleur jeu de tous les temps pour une soirée entre copains réussie sur un 36cm...
Je suis aussi joueur de Magic, par manque de temps je ne fais plus que du draft de temps a autre au FNM et du Commandeur. Tu joues dans quel format?
On partage pas mal de point commun à ce que je lis.
La Super nintendo... A link to the past etait (est toujours) genial, je l'ai découvert sur GBA pour ma part. La SNES, c'est surtout super metroid pour moi!
La N64, je me souviens surtout du 1er smash bros chez les copains... Et de goldeneye!!! Le meilleur jeu de tous les temps pour une soirée entre copains réussie sur un 36cm...
Je suis aussi joueur de Magic, par manque de temps je ne fais plus que du draft de temps a autre au FNM et du Commandeur. Tu joues dans quel format?
Enchanté Nef
Avec le Covid depuis 2020, j'ai basculé sur Magic Arena, principalement Standard. Et maintenant en historique, je peux commencer à me faire des decks sympas et funs a jouer
Sinon je joue en legacy en papier
Avec le Covid depuis 2020, j'ai basculé sur Magic Arena, principalement Standard. Et maintenant en historique, je peux commencer à me faire des decks sympas et funs a jouer
Sinon je joue en legacy en papier
Amigo, non seulement vous avez le même âge mais en plus c'est un forum de passionnés et pas une plénière de l'académie française...passe au tutoiement!DedeLiu a écrit:Au plaisir de vous lire aussi!
Pops- Docteur agrégé **
Pas de souci Pops.
Au plaisir de te lire.
En disant "Vous", je m'adressais à tout le forum ahah.
C'est plus rapide qu'un message personnalisé à chacun
Au plaisir de te lire.
En disant "Vous", je m'adressais à tout le forum ahah.
C'est plus rapide qu'un message personnalisé à chacun
Pops offre 1 suppo à ce post!
Salutation et bienvenue a vous deux sur le forum.
Paradis- Docteur *
DedeLiu offre 1 suppo à ce post!
Welcome !
killvan- Docteur *
DedeLiu offre 1 suppo à ce post!