[ACH] PS4 pro
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[ACH] PS4 pro
Comme vous l'avez lu dans le titre, je cherche une PS4 pro pas trop chère.
Il m'a semblé lire sur le forum que les versions CUH 7200 sont moins bruyantes alors pourquoi pas mais je suis pas borné sur ces versions non plus.
Et si elle a un firmware pas trop récent ou magique ( ) c'est encore mieux.
Pour réduire le prix, je peux proposer au choix quelques jeux Xbox-one, une Dreamcast, une Saturn 21 pins, une 360 avec un x-key et une mastersystem 2 qui a vécu avec quelques jeux.
A votre dispo si vous avez des questions
Il m'a semblé lire sur le forum que les versions CUH 7200 sont moins bruyantes alors pourquoi pas mais je suis pas borné sur ces versions non plus.
Et si elle a un firmware pas trop récent ou magique ( ) c'est encore mieux.
Pour réduire le prix, je peux proposer au choix quelques jeux Xbox-one, une Dreamcast, une Saturn 21 pins, une 360 avec un x-key et une mastersystem 2 qui a vécu avec quelques jeux.
A votre dispo si vous avez des questions
rnooo- Patient contaminé
Re: [ACH] PS4 pro
y a beaucoup de chose qui sont contradictoire dans ta recherche
tu décrirai presque le saint graal des ps4, voir meme LA ps4 parfaite, ce qui est deja une sacré recherche, mais en plus pas trop chere lol
j'en ai bien une qui prend la poussiere et que je commence a réfléchir a revendre, état casi neuf, vieux firmware "+magique" (6.72) , jamais ouverte , par contre, au niveau bruit, on est pile dans le triangle airbus A380, la fusée artemis au décollage et le bon gros aspirateur des années 80 de mamie collé au tympan
tu décrirai presque le saint graal des ps4, voir meme LA ps4 parfaite, ce qui est deja une sacré recherche, mais en plus pas trop chere lol
j'en ai bien une qui prend la poussiere et que je commence a réfléchir a revendre, état casi neuf, vieux firmware "+magique" (6.72) , jamais ouverte , par contre, au niveau bruit, on est pile dans le triangle airbus A380, la fusée artemis au décollage et le bon gros aspirateur des années 80 de mamie collé au tympan
maxfly- Guéri miraculeux
SeeReal et tieutieu offrent 1 suppo à ce post!
Ta description est assez effrayante
ça fait tant de bruit que ça ? Je ne me rends pas compte.
J'avoue que ça peut quand même m'intéresser, même les models 7200 font du bruit apparemment.
Des trucs qui t'intéresse dans ma liste ? J'ai aussi une PS2 slim et quelques jeux ainsi qu'une PSX mais les lecteurs sont fatigués sur les deux.
J'avoue que ça peut quand même m'intéresser, même les models 7200 font du bruit apparemment.
Des trucs qui t'intéresse dans ma liste ? J'ai aussi une PS2 slim et quelques jeux ainsi qu'une PSX mais les lecteurs sont fatigués sur les deux.
rnooo- Patient contaminé
Je confirme mon intérêt pour ta machine @maxfly, donne moi ton tarif (ou pas ) si tu as réfléchi concernant la revente
Dernière édition par rnooo le Jeu 8 Déc 2022 - 16:34, édité 1 fois
rnooo- Patient contaminé
Ça dépend du jeu mais oui ça fait un bruit d aspirateur. Le pire que j'ai eu c'est avec le jeu résident evil 3. C'est vraiment le bruit du ventilo d'un pc portable qui souffle au maximum donc on entend vraiment très fort.. si tu joues avec un casque ça va mais sinon ça peut generrnooo a écrit: Ta description est assez effrayante
tieutieu- Patient contaminé
tieutieu a écrit:Ça dépend du jeu mais oui ça fait un bruit d aspirateur. Le pire que j'ai eu c'est avec le jeu résident evil 3. C'est vraiment le bruit du ventilo d'un pc portable qui souffle au maximum donc on entend vraiment très fort.. si tu joues avec un casque ça va mais sinon ça peut generrnooo a écrit: Ta description est assez effrayante
Ah ok je vois mieux. Je pense pouvoir largement m'en accommoder.
Petit UP si quelqu'un parmi vous aurait une PS4 pro à vendre
rnooo- Patient contaminé
UP
Deperatly seeking Suz... PS4 pro
Deperatly seeking Suz... PS4 pro
rnooo- Patient contaminé
salut
j'ai une ps4 pro CUH7216B et c'est vrai qu'on l'entend jamais
mais malheureusement elle n'est pas à vendre
j'ai une ps4 pro CUH7216B et c'est vrai qu'on l'entend jamais
mais malheureusement elle n'est pas à vendre
kaoha83- Patient en incubation
frimeur
Affaire conclue avec maxfly
Affaire conclue avec maxfly
rnooo- Patient contaminé
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1