GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro

+14
avalon471
Lequintal
on-off
xinyingho
dw85
silentretro
lincruste
Jack O'Lantern
Maxicrash
Jayseb64
tophe38
killvan
Carzou
Polpulatu
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro - Page 2 Empty Re: un cadeau pour les amoureux de la game boy micro

Message par avalon471 Sam 26 Nov 2022 - 23:45

La cave ne m appartient plus depuis juillet dernier,ç est de l histoire ancienne. Je repars sur deux salles dans une nouvelle maison ( topic en construction).
En anecdote par contre je peux dire que mes deux gb micro,bien que présentes dans la cave n ont .subit absolument aucuns dommages ( contrairement au reste), des survivors je vous le dis!

avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Polpulatu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro - Page 2 Empty Re: un cadeau pour les amoureux de la game boy micro

Message par Polpulatu Sam 26 Nov 2022 - 23:46

avalon471 a écrit:La cave ne m appartient plus depuis juillet dernier,ç est de l histoire ancienne. Je repars sur deux salles dans une nouvelle maison ( topic en construction).
En anecdote par contre je peux dire que mes deux gb micro,bien que présentes dans la cave n ont .subit absolument aucuns dommages ( contrairement au reste), des survivors je vous le dis!
Robustes avec leurs conceptions tout métal  Wink
Polpulatu
Polpulatu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31

Message par Jack O'Lantern Dim 27 Nov 2022 - 1:51

Bon vous êtes nombreux à aduler la version famicom et pour cause ! Elle a une classe incroyable mais, car il faut un mais, je lui préfère quand même la final fantasy.

Et oui, les goûts et les couleurs...

NB : à noter que je n'aime pas du tout la licence FFA de base  Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5141

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par tilou Dim 27 Nov 2022 - 7:58

une incroyable petite machine !
un cadeau pour les amoureux de la game boy micro - Page 2 Img_2039
c'est tout de même un choix étonnant de la part de Nintendo de décliner sont (ancien hardware) après la sortie de la DS
 je me demande encore aujourd'hui a quel public cette console était destinée ?
Mais voila quel plaisir de pouvoir jouer a un portage de street fighter 2 digne de l'arcade qui tiens dans la poche d'une chemisette
je présume que de nos jours ce petit bijoux s'est raréfié vu le peu de vente de Nintendo (je suis pas trop les cotations) ,mais a ce jour elle reste la plus petite console analogique officielle jamais sortie ce le marché
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6031

Message par Polpulatu Dim 27 Nov 2022 - 8:05

Jack O'Lantern a écrit:Bon vous êtes nombreux à aduler la version famicom et pour cause ! Elle a une classe incroyable mais, car il faut un mais, je lui préfère quand même la final fantasy.

Et oui, les goûts et les couleurs...

NB : à noter que je n'aime pas du tout la licence FFA de base  Mr. Green

C'est vrai qu'elle edt belle en bleu, par contre moins fan des motifs sur cette dernière, sinon il y a une que j'aime bien rouge et noire avec Pikachu dessus mais c'est vraiment au dessus de mes moyens  pale

tilou a écrit:une incroyable petite machine !
un cadeau pour les amoureux de la game boy micro - Page 2 Img_2039
c'est tout de même un choix étonnant de la part de Nintendo de décliner sont (ancien hardware) après la sortie de la DS
 je me demande encore aujourd'hui a quel public cette console était destinée ?
Mais voila quel plaisir de pouvoir jouer a un portage de street fighter 2 digne de l'arcade qui tiens dans la poche d'une chemisette
je présume que de nos jours ce petit bijoux s'est raréfié vu le peu de vente de Nintendo (je suis pas trop les cotations) ,mais a ce jour elle reste la plus petite console analogique officielle jamais sortie ce le marché

Oui le côté "record de la plus petite nintendo officielle" me plaît beaucoup 😊
Alors pour la cible de cette console apparemment le but était de donner un côté raffiné et sérieux à la console pour que les business man puissent y jouer sans honte dans le métro sur leurs trajet entre la maison et le boulot car la game boy en plastique coloré donnait un côté trop jouet /enfantin. Avec en plus l'avantage d'une petite console qui se glisse facilement dans une poche de costume sans la déformer.
D'où la conception tout métal, les petites dimensions et le tarif élevé à l'époque   Wink
En tout cas c'est ce qu'on m'a toujours dit... Quelqu'un peut me confirmer ça ?  Very Happy
Polpulatu
Polpulatu
Patient en incubation

silentretro offre 1 suppo à ce post!

Message par tilou Dim 27 Nov 2022 - 8:19

je suis entièrement d'accord sur le coté luxe et qualitatif de la gba micro
Mais après la sortie de la game boy advance sp qui pressentait déja de nettes améliorations par rapport a la GBA et encore pire après la sortie de la DS (dotée elle même d'un port cartouche gba) pourquoi sortir cette micro digne d'un phantasme de Jean paul Gautier ?
Pour moi cette décision commerciale a contre courant de Nintendo reste un vrai mystère
tilou
tilou
Interne
Interne

Message par xinyingho Dim 27 Nov 2022 - 10:14

tilou a écrit:je présume que de nos jours ce petit bijoux s'est raréfié vu le peu de vente de Nintendo (je suis pas trop les cotations) ,mais a ce jour elle reste la plus petite console analogique officielle jamais sortie ce le marché
Je sais pas ce que tu appelles analogique mais la plus petite est désormais la Game Gear Micro MDR
Sega a répondu à Nintendo 15 ans plus tard malgré qu'il ne soit plus constructeur Cool
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5038

Message par tilou Dim 27 Nov 2022 - 11:14

Je sais pas ce que tu appelles analogique mais la plus petite est désormais la Game Gear Micro un cadeau pour les amoureux de la game boy micro - Page 2 3621806995
Sega a répondu à Nintendo 15 ans plus tard malgré qu'il ne soit plus constructeur un cadeau pour les amoureux de la game boy micro - Page 2 Icon_cool
analogique qui lit les supports cartouches physiques (la seule fonction analogique de la game gear micro c'est qu'elle peut rentrer aisément dans un anus)
tilou
tilou
Interne
Interne

Jack O'Lantern offre 1 suppo à ce post!

Message par xinyingho Dim 27 Nov 2022 - 11:25

tilou a écrit:analogique qui lit les supports cartouches physiques (la seule fonction analogique de la game gear micro c'est qu'elle peut rentrer aisément dans un anus)
Moi, je dis pas analogique, je dis plus simplement console à cartouches ou à disques. Mais on est d'accord que la Game Gear Micro peut rentrer dans un anus sans problème pig
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Message par avalon471 Dim 27 Nov 2022 - 12:14

Y en a qui font de drôle de trucs avec leurs consoles,j imagine même pas avec les joysticks..
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23782

Message par tilou Dim 27 Nov 2022 - 12:54

avalon471 a écrit:Y en a qui font de drôle de trucs avec leurs consoles,j imagine même pas avec les joysticks..
moi je dis ca surtout pour illustrer le coté "merdique "de la game gear micro

après, tout a chacun de trouver toute sorte de satisfactions en la matière vidéoludique 
mais pour revenir au GBA micro quelqu'un aurait la liste des coloris officiels mis sur le marché?
tilou
tilou
Interne
Interne

Message par killvan Dim 27 Nov 2022 - 13:20

tilou a écrit:je suis entièrement d'accord sur le coté luxe et qualitatif de la gba micro
Mais après la sortie de la game boy advance sp qui pressentait déja de nettes améliorations par rapport a la GBA et encore pire après la sortie de la DS (dotée elle même d'un port cartouche gba) pourquoi sortir cette micro digne d'un phantasme de Jean paul Gautier ?
Pour moi cette décision commerciale a contre courant de Nintendo reste un vrai mystère
Au moins pour une fois on a eu la chance de l'avoir en Europe, on va pas s'en plaindre ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11968

Message par xinyingho Dim 27 Nov 2022 - 13:30

tilou a écrit:moi je dis ca surtout pour illustrer le coté "merdique "de la game gear micro
C'est pas vrai d'abord. La Game Gear Micro est plus petite que la Game Boy Micro, elle a pas besoin de port cartouche et la loupe sert enfin à quelque chose. C'est la meilleure  Razz

tilou a écrit:mais pour revenir au GBA micro quelqu'un aurait la liste des coloris officiels mis sur le marché?
Wikipédia en anglais en fait la liste :
   Black (included silver, green camo, and fire faceplates)
   Silver (included black, flower, and blue energy faceplates)
   Green (Europe only)
   Blue (Europe and Japan only)
   Pink (Europe only)
   Red (Australia only)
   Lavender (Japan only)
   Famicom 20th Anniversary Edition
   Final Fantasy IV
   Lite Blue (Japan only)
   Mother 3 (Red,Japan only)
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Message par Polpulatu Dim 27 Nov 2022 - 20:59

xinyingho a écrit:
tilou a écrit:moi je dis ca surtout pour illustrer le coté "merdique "de la game gear micro
C'est pas vrai d'abord. La Game Gear Micro est plus petite que la Game Boy Micro, elle a pas besoin de port cartouche et la loupe sert enfin à quelque chose. C'est la meilleure  Razz

tilou a écrit:mais pour revenir au GBA micro quelqu'un aurait la liste des coloris officiels mis sur le marché?
Wikipédia en anglais en fait la liste :
   Black (included silver, green camo, and fire faceplates)
   Silver (included black, flower, and blue energy faceplates)
   Green (Europe only)
   Blue (Europe and Japan only)
   Pink (Europe only)
   Red (Australia only)
   Lavender (Japan only)
   Famicom 20th Anniversary Edition
   Final Fantasy IV
   Lite Blue (Japan only)
   Mother 3 (Red,Japan only)

Et la fameuse Pokémon rouge et noire ?  scratch
Polpulatu
Polpulatu
Patient en incubation

Message par xinyingho Dim 27 Nov 2022 - 22:40

Polpulatu a écrit:Et la fameuse Pokémon rouge et noire ?  scratch
Cette version est donnée dans un autre paragraphe de l'article mais donc cette liste n'est pas complète MDR
Comme quoi, il ne faut jamais se fier à 100% à Wikipédia. Bon, j'édite cette article pour compléter la liste avec ce manque.
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Message par killvan Dim 27 Nov 2022 - 23:09

Etonnant que certains modèles soient exclus euros...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par Jack O'Lantern Lun 28 Nov 2022 - 0:59

La rouge et la noire sont très sympas aussi, j'aurais voulu voir une blanche aussi.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5141

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par Polpulatu Lun 28 Nov 2022 - 5:37

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro - Page 2 Pokemon_Center_Game_Boy_Micro

Moi c'edt vraiment celle ci que je trouve magnifique mais c'est vraiment beaucoup trop cher pour moi  amoureux
Polpulatu
Polpulatu
Patient en incubation

Message par marchapite Lun 28 Nov 2022 - 6:20

Hello Jean ! 

COol ton initiative :). 

Pour ma part, c'est aussi ma console préférée. Et pourtant, nombreux sont ceux qui crachent dessus Sad ! 

Pour la petite histoire, je l'ai achetée à la base pour pouvoir jouer dans le bus et la mettre dans ma poche. Puis en 1ère, j'ai commencé à être paumé en cours et donc à jouer avec en cours... Dans ma trousse ! J'ai d'ailleurs relancé la mode de Pokémon dans la classe. On a fini l'année tous au fond, on était 7 à jouer ça parait ridicule aujourd'hui mais c'était hyper sympa ! 

Puis bref, c'est la console qui m'a toujours suivi par la suive. Je la trouve bien adaptée, l'écran est le meilleur écran possible pour jouer aux jeux GBA, avec celui de la DS lite, et c'es t la plus portable. C'est avec elle que j'ai vraiment commencé ma collection rétro également, avec ma GB Micro Black importée des US ! 

C'est maintenant celle que j'ai dans le plus d'exemplaires, en attendant la Micro Pokemon et la Mother 3 :) ! 

C'était cool de lire les autres histoires !
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1697

Message par Polpulatu Mer 30 Nov 2022 - 22:12

Allez les amis, dernières participations jusqu'à demain ! Vendredi je vais à la poste 😁
Polpulatu
Polpulatu
Patient en incubation

Message par killvan Jeu 1 Déc 2022 - 14:34

Je suis faible, j'ai cédé à mon envie et j'ai commandé une GB Micro édition famicom sur ebay pour 173 e... C'est la dernière fois que je craque comme ça.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par tophe38 Jeu 1 Déc 2022 - 14:41

killvan a écrit:C'est la dernière fois que je craque comme ça.
Mais bien sur Mr. Green
N'hésites pas à revenir en cas de rechute, on sera toujours là pour te soutenir Wink
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6382

silentretro et killvan offrent 1 suppo à ce post!

Message par kimengumi Jeu 1 Déc 2022 - 14:43

xinyingho a écrit:J'ai trouvé ma GBM au Japon ! Si je m'emmêle pas trop les pinceaux, ça devait être en 2019 quand j'avais décidé d'aller chercher des pépites dans la banlieue japonaise. J'avais pris mon JR Pass et j'ai réservé 1 jour pour aller fouiner dans les magasins de 2de mains perdus dans le trou du cul du Japon. Et pour moi, ce trou était Shizuoka et les magasins Kanteidan. Je m'en rappelle encore car la copine japonaise de mon pote habitant à Tokyo ne comprenait pas pourquoi je voulais aller là-bas. Personne ne va là-bas de son plein gré  pig

Il y en avait 2 pas trop loin de la gare JR (enfin il fallait marcher 30-40 mn quand même). Dans le 1er où je suis allé, il y avait une superbe Playdia de Bandai à moins de 20 euros ! Je me suis jeté dessus. Je suis arrivé devant la caisse avec pleins de choses dans un panier. Le gars me dit en japonais que la console a un souci et me demande si je le veux vraiment. J'arrive à lire mais pas vraiment à parler le jap. Il me fait voir le sticker sur le côté expliquant que le lecteur CD est bousillé... Ah bah tant pis pour la console, il m'explique ensuite que c'est fini le temps du matos pas cher. Enfin si c'est pas cher, c'est que c'est cassé d'une façon ou d'une autre. Ahah il venait de casser la raison principale de mon trip  Shocked

En même temps, j'avais bien vu que les prix n'étaient pas déments. Mais je vais quand même sur le second Kanteidan. Là, je vois cette GBM version Famicom !!! Après avoir pensé fortement à un doigt virtuel au vendeur du 1er magasin, je saute dessus en vérifiant qu'il n'y a pas de sticker vu le prix raisonnable. Pas de souci, je continue à faire le tour et à remplir mes sacs plastiques. A part ce GBM et le GB Light, pas des trucs de fous mais pleins de jeux communs à très bon prix quand même comparé à la France.

Et là il commence à pleuvoir... J'ai 30 mn de marche pour revenir à la gare, pleins de sacs plastiques, un sac à dos et un parapluie. Mais pas de k-way... Je suis au Japon, je me mets en mode ninja : j'accroche quelques sacs plastiques à mon sac à dos. Je place le parapluie ouvert contre mon dos, retenu par mon sac à dos ultra chargé. Et je tiens encore 3-4 sacs à chaque main. C'est parti pour la gare !

Sur le chemin, je croise de temps en temps des étudiants qui me regardent d'un air un peu amusé. Mais les japonais ne rient jamais à la gueule des inconnus. Avec mon parapluie sur ma tête, les sacs à tous les coins et ma tête toute rouge sous l'effort, ça ne devait pas être une vue typique. Le summum a été quand je suis arrivé chez mon pote avec tous mes sacs chez lui. Sacré bonne tête  un cadeau pour les amoureux de la game boy micro - Page 2 418468 . Mais il m'a aidé pour pouvoir tout mettre dans les valises, super efficace le mec, il a l'habitude des voyages avec pleins de matos dans les valises  Twisted Evil

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro - Page 2 Img_2018
Excellent 😁
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1387

Message par marchapite Jeu 1 Déc 2022 - 15:51

killvan a écrit:Je suis faible, j'ai cédé à mon envie et j'ai commandé une GB Micro édition famicom sur ebay pour 173 e... C'est la dernière fois que je craque comme ça.
C'est une de mes préférées <3 ! 

Je l'ai achetée il y a 7-8 ans, neuve, pour jouer dessus... Mais j'ai jamais oser la déballer, elle est donc toujours neuve scellée, plutôt content :) Mais jamais eu entre les mains du coup  MDR
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1697

killvan offre 1 suppo à ce post!

Message par avalon471 Jeu 1 Déc 2022 - 22:19

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro - Page 2 31697810
un cadeau pour les amoureux de la game boy micro - Page 2 31748810

Voici les deux miennes.
J'ai acheté la grise (90€ il me semble) sur un coup de tête en 2014 après en avoir entendu parler ici, je ne connaissais absolument pas cette console et ça m'a intrigué!
La seconde est venue un an plus tard en VG dans ma ville,ce qui est un double exploit parce que déjà des vides grenier chez moi y en a pas beaucoup mais des vides greniers avec des jeux videos c'est encore plus rare (ou alors c'est moi qui les vends!). Ce jour la je tombe sur un gamin qui vendait quelques jeux bien commun et une ou deux consoles du même acabit (xbox premiere du nom,wii) et en lui demandant si il a autre chose il me sort cette micro rose,un bijou!
On discute un peu,il m'explique qu'il achete et revend pour se faire de l'argent de poche,du coup mon espoir de faire une bonne affaire s'envole..
Et pourtant, il m'annonce en vouloir 35€ ce qui me semblait pas déconnant avec le chargeur,la pochette et un jeu moyen. J'ai negocié (broc oblige!  Razz ) à 30€ sans le jeu et zouuu.Plutot content de cette transaction pour le coup.
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23782

Message par Polpulatu Ven 2 Déc 2022 - 19:03

dw85 a écrit:Un topic de l'amour comme on en fait plus, ça fait plaisir.

Bien emballé par ce présentoir ! pourquoi ?
pour qu'elle trône dans ma vitrine en dehors de sa boite   sunny

tada ! :

Une très belle console, surtout ce pack "20ème anniversaire de Mario", j'avais profité d'une promo play asia (à la belle époque, pour l'avoir à environ 60€ si mes souvenirs sont bons...).
Il y a quelques années je laissais la boite ouverte, console sur le coté, pour voir l’intérieur du packaging qui fait le dernier tableau de Super Mario Bros (face à Bowser).

bref, je vais continuer de suivre cette discussion, si vous avez des informations plus précises sur les faceplate, car pas le souvenir d'en avoir croisé des officielles non plus ...

Un petit stand arrive pour mettre en valeur ta GBA Famicom dans ce qui semble être une bien jolie collection 😉

xinyingho a écrit:J'ai trouvé ma GBM au Japon ! Si je m'emmêle pas trop les pinceaux, ça devait être en 2019 quand j'avais décidé d'aller chercher des pépites dans la banlieue japonaise. J'avais pris mon JR Pass et j'ai réservé 1 jour pour aller fouiner dans les magasins de 2de mains perdus dans le trou du cul du Japon. Et pour moi, ce trou était Shizuoka et les magasins Kanteidan. Je m'en rappelle encore car la copine japonaise de mon pote habitant à Tokyo ne comprenait pas pourquoi je voulais aller là-bas. Personne ne va là-bas de son plein gré  pig

Il y en avait 2 pas trop loin de la gare JR (enfin il fallait marcher 30-40 mn quand même). Dans le 1er où je suis allé, il y avait une superbe Playdia de Bandai à moins de 20 euros ! Je me suis jeté dessus. Je suis arrivé devant la caisse avec pleins de choses dans un panier. Le gars me dit en japonais que la console a un souci et me demande si je le veux vraiment. J'arrive à lire mais pas vraiment à parler le jap. Il me fait voir le sticker sur le côté expliquant que le lecteur CD est bousillé... Ah bah tant pis pour la console, il m'explique ensuite que c'est fini le temps du matos pas cher. Enfin si c'est pas cher, c'est que c'est cassé d'une façon ou d'une autre. Ahah il venait de casser la raison principale de mon trip  Shocked

En même temps, j'avais bien vu que les prix n'étaient pas déments. Mais je vais quand même sur le second Kanteidan. Là, je vois cette GBM version Famicom !!! Après avoir pensé fortement à un doigt virtuel au vendeur du 1er magasin, je saute dessus en vérifiant qu'il n'y a pas de sticker vu le prix raisonnable. Pas de souci, je continue à faire le tour et à remplir mes sacs plastiques. A part ce GBM et le GB Light, pas des trucs de fous mais pleins de jeux communs à très bon prix quand même comparé à la France.

Et là il commence à pleuvoir... J'ai 30 mn de marche pour revenir à la gare, pleins de sacs plastiques, un sac à dos et un parapluie. Mais pas de k-way... Je suis au Japon, je me mets en mode ninja : j'accroche quelques sacs plastiques à mon sac à dos. Je place le parapluie ouvert contre mon dos, retenu par mon sac à dos ultra chargé. Et je tiens encore 3-4 sacs à chaque main. C'est parti pour la gare !

Sur le chemin, je croise de temps en temps des étudiants qui me regardent d'un air un peu amusé. Mais les japonais ne rient jamais à la gueule des inconnus. Avec mon parapluie sur ma tête, les sacs à tous les coins et ma tête toute rouge sous l'effort, ça ne devait pas être une vue typique. Le summum a été quand je suis arrivé chez mon pote avec tous mes sacs chez lui. Sacré bonne tête  un cadeau pour les amoureux de la game boy micro - Page 2 418468 . Mais il m'a aidé pour pouvoir tout mettre dans les valises, super efficace le mec, il a l'habitude des voyages avec pleins de matos dans les valises  Twisted Evil

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro - Page 2 Img_2018

Idem je pense que cette merveille sera contente de quitter son sac plastique typiquement japonais 😉
Superbe anecdotes je me suis régalé à te lire on sent la passion 🙏

silentretro a écrit:Et voila ma GBM 20eme anniversaire, malheureusement sa belle boîte est trop bien rangée pour que je l'aie sous la main. Et donc mystere, Mother 3 en dur dedans...

C'est la première console qui m'ait semblée être un.collector.
De part le côté série limitée, sa belle robe famicom, le packaging sublime. Bref, la première fois que j'avais l'impression d'avoir une petit tresor. Et c'est aussi ma toute première GBA, dont j'aivais pu tomber amoureux de la ludothèque sur ma DS light. Du coup j'ai commencé à piocher quelques jeux JP, là aussi pour la boîte.  Depuis, je rève du complete set ''famicom mini'' avec ses boites et coffrets incroyable, mais j'attends de gagner au loto, sans y jouer Wink

Le mois où je l'ai achetée, je perçais en analyse la raison de mon amour des portables. En garde alternée avec des parents divorcés, petit, je trimbalais ma vie avec moi. Ma ''vraie'' chambre, c'était ce qu'il y avait dans mon sac à dos, et notamment les 2 game and watch que ma mère m'avait raportés de ses déplacements à Tokyo pour le boulot. À 46 ans, je réve toujours de découvrir le Japon un jour. En attendant,.je joue et je collectionne un peu.

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro - Page 2 20221116
un cadeau pour les amoureux de la game boy micro - Page 2 20221115

Et enfin toi aussi recevra un petit stand pour ta petite console si attachante et qui t'as accompagné fidèlement pendant ton enfance  ☺

Je vous invite tous les 3 à m'envoyer un MP pour que je prépare vos colis 😁

Encore merci à tous ceux qui ont participé, pour tout ce partage autour de notre passion mutuelle et de tout ce qu'évoquent ces petits bouts de nos enfances 🙏

J'espère que les 3 gagnants nous posteront une belle photo de leurs consoles sur leurs stands au sein de leurs collections respectives 😉
Polpulatu
Polpulatu
Patient en incubation

Message par dw85 Ven 2 Déc 2022 - 19:28

Cool ! Je te MP dans la soirée.
Ce sera l'occasion de réorganiser mon espace game boy et faire un petit shooting ♥
Merci !
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9592

Message par xinyingho Ven 2 Déc 2022 - 22:40

Merci pour le stand Very Happy
Ca apporte toujours une belle touche à une collection ces petits objets de décoration.
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Message par silentretro Dim 4 Déc 2022 - 1:30

Hello Polpulatu, merci beaucoup, ca me fait très plaisir !
Je t'envoie un MP.
silentretro
silentretro
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24

Message par unanette Dim 4 Déc 2022 - 9:31

Je vais faire une photo de ma belle Gameboy micro rose acheté sur v.... pour 40e  à un espagnol qui me dit qu'il avait quelques parts la boite et le chargeur avec mais en faite c'est le fourreau seulement mais bon pour le prix rien à dire (j'étais super content quand même)

j'adore les consoles de salon, portables et manettes de cette couleur rose pétant mais je trouve leur prix exorbitant pour du rose surtout la ps2 slim j'ai craqué pour la coque pour 10e en brocante HS pour transférez vers une valide.
Désolé pour la photo flou mais j'ai la flemme de tout ressortir des cartons j'en ai pour 20 min pour accéder
un cadeau pour les amoureux de la game boy micro - Page 2 Ssqw

A bientôt
unanette
unanette
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 796

Message par dw85 Mer 14 Déc 2022 - 20:09

Hello

Encore un grand merci @Polpulatu !

Je suis pas super en photo et j'ai pas encore pris le temps de gérer la disposition de ma GB MICRO dans ma vitrine mais voici quelques clichés pour se rendre compte de ce que ça pourra donner.

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro - Page 2 Pxl_2038

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro - Page 2 Pxl_2036

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro - Page 2 Pxl_2037

Ça fait des années que j'ai pas sorti la GB Micro Famicom (elle est toujours aussi belle), les souvenirs et la poussières sont toujours là amoureux

Je suis pas forcement fan de tout ce qui est création maison qui s’éloigne de l'identité du produit initial mais là c'est du super taf, tout juste ce qu'il faut !

dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9592

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant