Facade pour game boy micro
5 participants
Page 1 sur 1
Facade pour game boy micro
Hello à tous,
j'ai récup une game boy micro il y a peu de temps. Le soucis c'est que le gamin qui l'avait devait la croquer à pleine dent, vu les marques sur l'écran (ou un chien peut être).
J'aimerais donc savoir si nintendo ou autres mettent en vente des façades (avant dans mon cas) pour celle-ci :) (c'est une bleue).
Merci d'avance!
j'ai récup une game boy micro il y a peu de temps. Le soucis c'est que le gamin qui l'avait devait la croquer à pleine dent, vu les marques sur l'écran (ou un chien peut être).
J'aimerais donc savoir si nintendo ou autres mettent en vente des façades (avant dans mon cas) pour celle-ci :) (c'est une bleue).
Merci d'avance!
vdp4e- Patient incurable
Re: Facade pour game boy micro
salut!
tu vis dans quel coin ?
en fait une façade gbm de marque nintendo c'est chaud bouillant à trouver et parfois tu peux trouver la console entière pour le même prix ...
pour info , sur les pack gbm vendus aux US et canada avaient 2 faceplate de rechange fournies ...
en ce qui concerne les face plate générique , c'est tendu du string également
y'a des pack de 2 qui sont bof et des pack de 6/10 de marque dragon qui sont bof mais avec un design "genre" anniversary edition ...
j'en avais aussi trouvé des transparent ou tu fais ton dessin ou ton imprimé en dessous pour personnaliser ton style ... (bof aussi)
quand je dis bof , c'est que le plastique c'est d'la caille et que donc il se raye archi hyper mega vite...
donc "vous a la que oie" (blague d'un autre forum)
tu vis dans quel coin ?
en fait une façade gbm de marque nintendo c'est chaud bouillant à trouver et parfois tu peux trouver la console entière pour le même prix ...
pour info , sur les pack gbm vendus aux US et canada avaient 2 faceplate de rechange fournies ...
en ce qui concerne les face plate générique , c'est tendu du string également
y'a des pack de 2 qui sont bof et des pack de 6/10 de marque dragon qui sont bof mais avec un design "genre" anniversary edition ...
j'en avais aussi trouvé des transparent ou tu fais ton dessin ou ton imprimé en dessous pour personnaliser ton style ... (bof aussi)
quand je dis bof , c'est que le plastique c'est d'la caille et que donc il se raye archi hyper mega vite...
donc "vous a la que oie" (blague d'un autre forum)
pharque- Visiteur de l'hôpital
Bonjour
Je relance ce topic un peu daté.
Avez vous essayé plus récemment les façades en vente venant de chine (eBay...) ?
Pour quelle qualité ?
Merci
Avez vous essayé plus récemment les façades en vente venant de chine (eBay...) ?
Pour quelle qualité ?
Merci
Pkerga- Patient en incubation
Salut, je me permet de te répondre à ton message (un peu daté aussi là désolé...).Pkerga a écrit:Bonjour
Pour quelle qualité ?
Merci
Mais perso oui, je les ai trouvée de plutôt bonne qualités ces faceplattes !
J'en avais achetée trois (deux transparente et une gris métallisé en fin 2017 sur ebay), et ils étaient tous en plutôt bonne qualité perso, aussi bien au toucher que visuellement (ont aurais presque dit un vrai pour le gris métallisé!).
Je sais pas si ça a changé depuis niveau qualité (car ca provenait de chine) mais voilà, j'espère que ça t'aideras
(Aussi, il me reste un des deux transparente aujourd'hui, donc si tu veux des photos n'hésite pas!)
J'en avais aussi pris sur Aliexpress, c'était joli en couleur métallisée.
C'est étrange toutes ces GB Micro en mauvais états, j'en voit souvent qui ont des problèmes de facade. Les parents achetaient vraiment une micro à leur jeunes enfants ? Des gosses de luxe!
C'est étrange toutes ces GB Micro en mauvais états, j'en voit souvent qui ont des problèmes de facade. Les parents achetaient vraiment une micro à leur jeunes enfants ? Des gosses de luxe!
suisseretrogaming- Infirmier
Plot-twist : c'est pour ça que j'en avais achetées... Car le miens (sur ma bonne vielle première gbm grise) et bien, ses deux crochets sur les côtés ont étaient cassé avec le temps (ne me demande pas comment ).
Merci pour vos retours. J'ai 2 façades de 2 vendeurs différents sur la route (ou plutôt dans les airs d'ailleurs), je vous dirai ce qu'il en est.
Pkerga- Patient en incubation