GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONDAGE: TOI Gamer les ALIENS Oui ou NON ?

3 participants

Les Extraterrestres sont la oui, non,ça dépend,peut être...

SONDAGE: TOI Gamer les  ALIENS Oui ou NON ? Vote_lcap10%SONDAGE: TOI Gamer les  ALIENS Oui ou NON ? Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
SONDAGE: TOI Gamer les  ALIENS Oui ou NON ? Vote_lcap10%SONDAGE: TOI Gamer les  ALIENS Oui ou NON ? Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
SONDAGE: TOI Gamer les  ALIENS Oui ou NON ? Vote_lcap30%SONDAGE: TOI Gamer les  ALIENS Oui ou NON ? Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
SONDAGE: TOI Gamer les  ALIENS Oui ou NON ? Vote_lcap40%SONDAGE: TOI Gamer les  ALIENS Oui ou NON ? Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
SONDAGE: TOI Gamer les  ALIENS Oui ou NON ? Vote_lcap0%SONDAGE: TOI Gamer les  ALIENS Oui ou NON ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 1 ]
SONDAGE: TOI Gamer les  ALIENS Oui ou NON ? Vote_lcap0%SONDAGE: TOI Gamer les  ALIENS Oui ou NON ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 10

SONDAGE: TOI Gamer les  ALIENS Oui ou NON ? Empty SONDAGE: TOI Gamer les ALIENS Oui ou NON ?

Message par darktet Dim 13 Nov 2022 - 0:03

Dans les jeux vidéos les Aliens sont légions ,mais en vrai ?
Vous y croyez ?

Sondage...

"Aliens "dans le sens ou  y'a des civilzsations comme nous : capable de lire,écrire,raisonner,posséder des technologies.

Moi j'en suis plus que persuadé.Y'en a plein mais pas notre système solaire,ni même dans notre galaxie.Bref votez !
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: TOI Gamer les  ALIENS Oui ou NON ? Empty Re: SONDAGE: TOI Gamer les ALIENS Oui ou NON ?

Message par killvan Dim 13 Nov 2022 - 0:25

Sans doute qu'il en existe d'autres, vu l'immensité de l'univers. On n'est pas seul...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12015

SONDAGE: TOI Gamer les  ALIENS Oui ou NON ? Empty Re: SONDAGE: TOI Gamer les ALIENS Oui ou NON ?

Message par jack oneil Dim 13 Nov 2022 - 0:53

Vaste question, avec autant de réponse  Confused .
Perso je pencherais sur mixte qui donnerait ça, l'univers est si immense que s''il y a d'autres espèces Aliens que nous, cela doit être assez rarissime et qu'avec 13 milliards d'années d'existence, les chances pour réussir à coexister au même moment sont quasiment nulles.
Enfin ça c'est ce que pense mon côté rationnel, maintenant comme beaucoup ici, "je veux y croire" comme le dirait l'agent Fox Mulder et j'espère vraiment que c'est une possibilité  amoureux .
Aller pour la peine une petite vidéo fait par le septique numéro 1  Wink  .

Cela permet de continuer d'espérer enfin pour moi  Wink .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1908

Message par jack oneil Dim 13 Nov 2022 - 14:42

Voilà une autre vidéo qui explique différentes choses  Wink .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1908