Netflix games
2 participants
Page 1 sur 1
Netflix games
Je pense avoir bien chercher sur le forum, je n'ai pas trouvé de topic qui en parle, je me permets donc d'en créer un.
Netflix Games! Quelqu'un a déjà testé?
Les jeux sont bons? Dispos que sur Android OS et iOs au travers de l'application Netflix games (un peu comme Epic games & consorts).
Je n'ai pas trouvé l'info si c'est connexion obligatoire...(je pense que oui car il faut payer un abonnement.
https://www.google.com/amp/s/www.presse-citron.net/netflix-jeux-voici-la-liste-des-tous-les-jeux/amp/
Netflix Games! Quelqu'un a déjà testé?
Les jeux sont bons? Dispos que sur Android OS et iOs au travers de l'application Netflix games (un peu comme Epic games & consorts).
Je n'ai pas trouvé l'info si c'est connexion obligatoire...(je pense que oui car il faut payer un abonnement.
https://www.google.com/amp/s/www.presse-citron.net/netflix-jeux-voici-la-liste-des-tous-les-jeux/amp/
Tovarich- Patient contaminé
Re: Netflix games
j'ai jouer a un jeux de minigolf mais pas accrocher et la je joue a shatter une espèce d'arkanoid sympathique juste dommage de devoir recommencer le monde même si ta fait plusieurs mission
syl02- Patient contaminé
Du coup, les jeux que tu cites sont tirés d'une série netflix?syl02 a écrit:j'ai jouer a un jeux de minigolf mais pas accrocher et la je joue a shatter une espèce d'arkanoid sympathique juste dommage de devoir recommencer le monde même si ta fait plusieurs mission
non non du tout des jeux classique
syl02- Patient contaminé
Merci pour ton retour. Au début, cela devait être que des jeux autour de series netflix mais ils ont du rajouter, à mon avis, d'autres jeux pour étoffer leir catalogue.syl02 a écrit:non non du tout des jeux classique
Petite question, faut-il se connecter obligatoirement à internet pour lancer leurs jeux?
je vient de tester et sa fonctionne sans connexion âpres je ne possède qu'un jeux
syl02- Patient contaminé
Tovarich offre 1 suppo à ce post!
Page 1 sur 1