GUN STREAM défonce tout sur Game Gear !
+2
Fellock
drfloyd
6 participants
Page 1 sur 1
GUN STREAM défonce tout sur Game Gear !
Ca promet !
https://www.gamopat.com/2022/09/gun-stream-successeur-de-power-strike-ii-sur-game-gear.html
https://www.gamopat.com/2022/09/gun-stream-successeur-de-power-strike-ii-sur-game-gear.html
Par contre, Power Strike II a déjà un successeur : GG Aleste 3 et tu es impardonnable de ne pas te l'être procuré depuis le temps qu'il est sorti.
Par contre, Power Strike II a déjà un successeur : GG Aleste 3 et tu es impardonnable de ne pas te l'être procuré depuis le temps qu'il est sorti.
Fellock- Docteur agrégé **
Re: GUN STREAM défonce tout sur Game Gear !
c'est très impressionnant
corben- Interne
Fellock a écrit:Il a l'air de défoncer. Je suis bien content d'avoir acheté une GG.
ah oui merde, faut que je corrige, j'avais oublié !!!!
j'aimerai trouver Aleste Collection à bon prix, mais pas possible.
Imagine le plaisir que tu auras quand tu feras les deux Power Strike de la Master System et les 3 GG Aleste.
Merci drfloyd, c'est complètement fou la qualité
dc103chaos- Patient contaminé
meme un Amiga 500 ne pourrait suivre
Des anciens de talent, qui bossent sur leur matos de gloire, voilà qui donne envie à fond ! (Plus que des anciens qui bossent sur un nouveau support moderne, où je suis quasi systématiquement déçu du résultat).
ça déboite, même si je suis perturbé par la résolution étrange de l'écran filmé (on dirait un jeu low res qui tourne en upscale sur un écran plat HD)
Srogneugneu- Patient contaminé
Je jette un coup d'œil sur le site tous les jours pour voir si le jeu n'est pas mis en vente.
Ce studio a déjà fait d'autres jeux sur GG, MD, FC et GB.
Il y en a un qui pourrait m'intéresser, c'est Dracula no Shiro (le château de Dracula). On peut même acheter une soluce qui se présente sous la forme du manga. Bref, ça peut être sympa.
Il y a de fortes chances pour que l'édition standard de Gun Stream soit à 7800 yens. Le seul hic, c'est que ce site refuse de vendre ses produits en dehors du Japon.
Ce studio a déjà fait d'autres jeux sur GG, MD, FC et GB.
Il y en a un qui pourrait m'intéresser, c'est Dracula no Shiro (le château de Dracula). On peut même acheter une soluce qui se présente sous la forme du manga. Bref, ça peut être sympa.
Il y a de fortes chances pour que l'édition standard de Gun Stream soit à 7800 yens. Le seul hic, c'est que ce site refuse de vendre ses produits en dehors du Japon.
La sortie de Gun Stream a été confirmée pour le courant de l'année, vers la fin du printemps/début de l'été.
Pour ceux qui veulent en savoir beaucoup plus, ça se passe ici : https://www.gamopat-forum.com/t118757-dossier-a-la-decouverte-du-studio-habit-soft
Fellock a écrit:Pour ceux qui veulent en savoir beaucoup plus, ça se passe ici : https://www.gamopat-forum.com/t118757-dossier-a-la-decouverte-du-studio-habit-soft
Top ton dossier, j'ai tous les homebrews d'Habit Soft et j'attends Gunstream avec une cordiale impatience.
ben24- Patient incurable
Fellock offre 1 suppo à ce post!
Merci pour ton message.ben24 a écrit:Fellock a écrit:Pour ceux qui veulent en savoir beaucoup plus, ça se passe ici : https://www.gamopat-forum.com/t118757-dossier-a-la-decouverte-du-studio-habit-soft
Top ton dossier, j'ai tous les homebrews d'Habit Soft et j'attends Gunstream avec une cordiale impatience.
Je pense me prendre tous les homebrews GG d'Habit Soft aussi. Je vais retourner dans leur event de Nagoya, fin juin. J'essaierai d'en savoir plus sur la sortie de Gun Stream. Pour l'instant, il n'y a aucune annonce sur le site.
J'ai reçu le challenge version vendredi dernier et je me régale dessus.
Il s'agit d'un mode caravan 3 minutes. On a donc ce laps de temps pour scorer au max. Il y a certaines subtilités qui permettent d'avoir un score plus ou moins haut.
On démarre avec 3 vies et 2 bombes. A noter que le nombre de vies et de bombes (maximum de 9) restantes à la fin de la partie augmenteront considérablement le score. De plus, si on perd une vie, notre nombre de bomes reviendra à 2. La perte de points est donc considérable.
Concernant les tirs principaux, on a toujours les deux mêmes tirs qui connaissanent trois évolutions. Le tir de base finit par devenir un tir étoile qui permet de faire le ménage sur tout l'écran, mais il est moins puissant que le tir laser qui devient double et qui terrasse les ennemis plus rapidement.
Enfin, on a également deux armes de soutien avec les missiles à tête chercheuse et un canon qui change de position en fonction des déplacements de notre vaisseau.
La cartouche n'est pas équipée d'une pile de sauvegarde, mais il est possible de retenir son meilleur score grâce à un système de password qu'on peut passer à d'autres joueurs pour qu'ils essaient de nous battre.
Bref, c'est vraiment sympa, même s'il faut payer 7 500 yens pour le contenu proposé. Disons que, de mon côté, j'ai aussi acheté le jeu pour soutenir ce studio. Quoi qu'il en soit, ce challenge version tombe à point nommé pour me lancer dans de petites sessions quotidiennes en attendant le vrai jeu dont la sortie est prévue d'ici la fin de l'année.
A l'occasion, j'en ferai une petite vidéo sur YT, mais, pas tout de suite, faute de temps.
Il s'agit d'un mode caravan 3 minutes. On a donc ce laps de temps pour scorer au max. Il y a certaines subtilités qui permettent d'avoir un score plus ou moins haut.
On démarre avec 3 vies et 2 bombes. A noter que le nombre de vies et de bombes (maximum de 9) restantes à la fin de la partie augmenteront considérablement le score. De plus, si on perd une vie, notre nombre de bomes reviendra à 2. La perte de points est donc considérable.
Concernant les tirs principaux, on a toujours les deux mêmes tirs qui connaissanent trois évolutions. Le tir de base finit par devenir un tir étoile qui permet de faire le ménage sur tout l'écran, mais il est moins puissant que le tir laser qui devient double et qui terrasse les ennemis plus rapidement.
Enfin, on a également deux armes de soutien avec les missiles à tête chercheuse et un canon qui change de position en fonction des déplacements de notre vaisseau.
La cartouche n'est pas équipée d'une pile de sauvegarde, mais il est possible de retenir son meilleur score grâce à un système de password qu'on peut passer à d'autres joueurs pour qu'ils essaient de nous battre.
Bref, c'est vraiment sympa, même s'il faut payer 7 500 yens pour le contenu proposé. Disons que, de mon côté, j'ai aussi acheté le jeu pour soutenir ce studio. Quoi qu'il en soit, ce challenge version tombe à point nommé pour me lancer dans de petites sessions quotidiennes en attendant le vrai jeu dont la sortie est prévue d'ici la fin de l'année.
A l'occasion, j'en ferai une petite vidéo sur YT, mais, pas tout de suite, faute de temps.
C'est ce gars qui détient le record actuel :