[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+36
François
Samus le Hareng
Mizuno94
Tonton-thon
sebnec
saeba13
Nanaki
Xorion
darktet
sebchoq
Soliris
ace76
Vortex
twinsen21
Jayseb64
jahfwed
Ataré
Tonkatsu
dami1
ereek
Atari Frog
Koma
Lequintal
pouletmagique
riunaruto
GuiM
Fellock
Calou
RPG
Frank Drebin
corben
drfloyd
killvan
rhod-atari
last.wave
lessthantod
40 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
drfloyd a écrit:Mais n'oublions pas que grace au Qatar le foot francais s'est maintenu en Europe... Sans le PSG on serait depuis longtemps 7 ou 8eme à l'indice UEFA... ce qui nous donnerait 1 club en LDC....
Supposition.
GuiM- Infirmier
Mauvaise foi, quand on voit les "perf" des autres clubs français en coupe d'Europe, il y a vraiment la locomotive PSG et le reste.GuiM a écrit:drfloyd a écrit:Mais n'oublions pas que grace au Qatar le foot francais s'est maintenu en Europe... Sans le PSG on serait depuis longtemps 7 ou 8eme à l'indice UEFA... ce qui nous donnerait 1 club en LDC....
Supposition.
killvan- Docteur *
killvan a écrit:Mauvaise foi, quand on voit les "perf" des autres clubs français en coupe d'Europe, il y a vraiment la locomotive PSG et le reste.GuiM a écrit:drfloyd a écrit:Mais n'oublions pas que grace au Qatar le foot francais s'est maintenu en Europe... Sans le PSG on serait depuis longtemps 7 ou 8eme à l'indice UEFA... ce qui nous donnerait 1 club en LDC....
Supposition.
Interprétation
Non ce n'est pas de la mauvaise fois.
Vous considérez que le PSG a sauvé le football français, comment vous pouvez en être sûr ?
Le PSG a monopolisé 1 place en LDC pendant 10 ans avec les revenus qui vont avec.
Les autres clubs se sont battus pour la place qui reste avec une forte concurrence.
Hors PSG, il n'y a quasiment pas un club qui a pu se qualifier régulièrement en LDC (revenus et expérience).
Malgré cela en 10 ans, l'OL et Monaco ont pu faire une 1/2 finale de LDC pendant que Paris en faisait 2 avec une finale.
Avant l'arrivée du Qatari, le football français se portait beaucoup plus mal?
De toute façon, on a déjà eu cette conversation et on n'était arrivé à rien
GuiM- Infirmier
Lequintal et Vortex offrent 1 suppo à ce post!
Sans le Qatar, il y aurait une autre équipe qui surnagerait.
Avant c'était l'OL.
De. Plus, le psg, dans l'ensemble, en LDC c'est 1/8e ou 1/4. Comme l'OL en son temps.
Sur 10 ans, avant ère Qatar au psg, il y a toujours eu au moins une équipe française qui a passé les phases de poules.
2003-2004 : 1/4 OL - finale ASM
2004-2005 : 1/8 asm - 1/4 ol
2005-2006 : 1/4 ol
2006-2007 : 1/8 ol - 1/8 losc
2007-2008 : 1/8 ol
2008-2009 : 1/8 ol
2009-2010 : 1/4 Bordeaux-1/2 ol
2010-2011 : 1/8 ol - 1/8 om
2011-2012 : 1/4 om
2012-2013 : 1/4 psg
Le psg sous ère Qatar n'a fait que maintenir la France en 5e position, comme d'autres équipes avant.
Avant c'était l'OL.
De. Plus, le psg, dans l'ensemble, en LDC c'est 1/8e ou 1/4. Comme l'OL en son temps.
Sur 10 ans, avant ère Qatar au psg, il y a toujours eu au moins une équipe française qui a passé les phases de poules.
Le psg sous ère Qatar n'a fait que maintenir la France en 5e position, comme d'autres équipes avant.
C'est du foot fiction que tu fais, t'en sais rien si un club français "surnagerait" actuellement sans le PSG.
Tu t'appuies juste sur le fait que deux clubs l'OM et ASM ont eu leurs saisons de gloires dans les années 2000.
Si on regarde ses mêmes clubs, ils n'ont rien de flamboyant depuis des années. Bordeaux no comment.
La C1 faut arrêter de se projeter dessus dont les dirigeants qui débarquent et promettent mots et merveilles quittent à passer pour des guignols.
Visons plutôt l'Europa league dans un premier temps. Ce mépris ou juste indifférence des clubs pour cette coupe m'exaspère.
Tu t'appuies juste sur le fait que deux clubs l'OM et ASM ont eu leurs saisons de gloires dans les années 2000.
Si on regarde ses mêmes clubs, ils n'ont rien de flamboyant depuis des années. Bordeaux no comment.
La C1 faut arrêter de se projeter dessus dont les dirigeants qui débarquent et promettent mots et merveilles quittent à passer pour des guignols.
Visons plutôt l'Europa league dans un premier temps. Ce mépris ou juste indifférence des clubs pour cette coupe m'exaspère.
Tonkatsu- Infirmier
Bon après je comprends les supporters parisiens, à défaut d'avoir apporté (pour le moment) un trophée européen à la France faut bien trouver (inventer) un mérite à cette équipe : "elle a sauvé le football français"
GuiM- Infirmier
Sauver non, soutenu largement oui, si on est sérieux sur le sujet :)
killvan- Docteur *
ereek a écrit:Sans le Qatar, il y aurait une autre équipe qui surnagerait.
Avant c'était l'OL.
oui AVANT....
parque tu crois que sans le PSG Qtari il y aurai eu 1 club en 8eme chaque année depuis 2012 ????
le PSG n'a pas fait que maintenir, ils ont SAUVE le foot français.
parque tu crois que sans le PSG Qtari il y aurai eu 1 club en 8eme chaque année depuis 2012 ????
le PSG n'a pas fait que maintenir, ils ont SAUVE le foot français.
Donc avant sans le Qatar, on avait tous les ans un voir deux clubs en 8eme et maintenant sans Qatar, on ne pourrait plus avoir de club en 8eme
Quel est le rationnel ?
GuiM- Infirmier
Neymar s’est fait karmaniser !
pouletmagique- Interne
Je comprends même pas pourquoi il a joué.
Il aurait dû être sanctionné et mis sur le banc.
Car là, peu importe le comportement qu'il a, il est titulaire.
Il aurait dû être sanctionné et mis sur le banc.
Car là, peu importe le comportement qu'il a, il est titulaire.
GuiM- Infirmier
Paris en crise totale.. peut etre dans 30 min
Atari Frog
http://www.atarimania.com
--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
Ou bien l'euphoriedrfloyd a écrit:Paris en crise totale.. peut etre dans 30 min
Ce match de fou ! Neymar qui sort sur blessure, un penalty litigieux, campos rageux, Mbappe royal, Messi casper jusqu'à son coup franc délivreur. Wow...
Tonkatsu- Infirmier
super match de foot
Enfin Messi décisif.
Dommage pour le clasico ou l'OM aurait joué la 1ere place
Mais bon glabelemnt le PSG est redevenu n club banal, c'est Mbappé seul qui tire le club.
Enfin Messi décisif.
Dommage pour le clasico ou l'OM aurait joué la 1ere place
Mais bon glabelemnt le PSG est redevenu n club banal, c'est Mbappé seul qui tire le club.
C'est clair le psg sans Mbappe, c'est le néant. Pas compris non plus comment on peut laisser Danilo sur le banc alors que c'est l'une des rares satisfaction de cette équipe.
Kimpembe, je l'ai toujours trouvé mauvais. Incompréhensible ce statut qu'il a et qu'il puisse être sélectionné chez les bleus.
Quant à Neymar, ça m'a fait mal pour lui mais en même temps c'est le retour de bâton. Combien de fois il s'est blessé pas seulement sur un contact en ayant cherché son adversaire mais en retombant mal ? L'hygiène de vie y joue aussi.
En tout cas, un qui peut souffler c'est bien Galtier.
Kimpembe, je l'ai toujours trouvé mauvais. Incompréhensible ce statut qu'il a et qu'il puisse être sélectionné chez les bleus.
Quant à Neymar, ça m'a fait mal pour lui mais en même temps c'est le retour de bâton. Combien de fois il s'est blessé pas seulement sur un contact en ayant cherché son adversaire mais en retombant mal ? L'hygiène de vie y joue aussi.
Tonkatsu- Infirmier
Superbe match... de Lille, qui ne mérite vraiment pas de perdre. Mais quel final de fou, avec les 2 meilleurs joueurs du monde qui font la différence, dont Messi qui ne fout rien du match pourtant.
A Paris le fond de jeu il n'y en a plus, les centraux très inquiétant qui n'arrivent pas à se sortir du pressing, les milieux qui n'arrivent pas à venir les aider. Très inquiétant, en espérant que ce match serve de déclic...
A Paris le fond de jeu il n'y en a plus, les centraux très inquiétant qui n'arrivent pas à se sortir du pressing, les milieux qui n'arrivent pas à venir les aider. Très inquiétant, en espérant que ce match serve de déclic...
Frank Drebin- Infirmier
La période traditionnelle correspondant au Carnaval pendant laquelle Neymar est blessé , cela fait 5 ans qu'il fait le coup et est indisponible au printemps.Tonkatsu a écrit:C'est clair le psg sans Mbappe, c'est le néant. Pas compris non plus comment on peut laisser Danilo sur le banc alors que c'est l'une des rares satisfaction de cette équipe.
Vortex- Interne
Frank Drebin a écrit:Superbe match... de Lille, qui ne mérite vraiment pas de perdre. Mais quel final de fou, avec les 2 meilleurs joueurs du monde qui font la différence, dont Messi qui ne fout rien du match pourtant.
Messi a été nul a chier, le coup franc ne change rien
Oui il a été inexistant, mais que tu le veuilles ou non le coup franc change beaucoup de choses dans le résultat et dans la dynamique de l'équipe. Tout le public l'attend, scande son nom, grosse pression et il le met parfaitement, pour une fois le poteau est avec lui...drfloyd a écrit:Frank Drebin a écrit:Superbe match... de Lille, qui ne mérite vraiment pas de perdre. Mais quel final de fou, avec les 2 meilleurs joueurs du monde qui font la différence, dont Messi qui ne fout rien du match pourtant.
Messi a été nul a chier, le coup franc ne change rien
Frank Drebin- Infirmier
Scande son nom ? J'émets des réserves. Neymar aussi a reçu des applaudissement et encouragements avant sa blessure. De ce que j'entends et lis, ils ne le portent pas dans leur cœur. Je crois que le public du parc c'est quand même beaucoup de gens lambdas et des mômes.
Si Messi ne met pas ce but miracle, c'est la crise à Paris. Tu mènes deux buts en première période puis tu t'en prends trois derrière, Mbappe avait les boules. Campos est descendu des tribunes et était furieux même après le but de Messi, on le voit s'en prendre à un mec qui ne semble pas du staff. Tu sens que tout le monde est grave nerveux.
Si Messi ne met pas ce but miracle, c'est la crise à Paris. Tu mènes deux buts en première période puis tu t'en prends trois derrière, Mbappe avait les boules. Campos est descendu des tribunes et était furieux même après le but de Messi, on le voit s'en prendre à un mec qui ne semble pas du staff. Tu sens que tout le monde est grave nerveux.
Tonkatsu- Infirmier
Je ne dis pas le contraire, je ne sais pas d'où venaient les encouragements mais il est certain que juste avant le coup franc on entend clairement une partie du stade chanter son nom. Et sur ce coup il a assuré,uniquement sur ce coup en effet,mais ça change l'après match et la dynamique, on verra si ça déclenche quelque chose, j'y crois pas trop mais bon...Tonkatsu a écrit:Scande son nom ? J'émets des réserves. Neymar aussi a reçu des applaudissement et encouragements avant sa blessure. De ce que j'entends et lis, ils ne le portent pas dans leur cœur. Je crois que le public du parc c'est quand même beaucoup de gens lambdas et des mômes.
Frank Drebin- Infirmier
Tonkatsu a écrit:Scande son nom ? J'émets des réserves. Neymar aussi a reçu des applaudissement et encouragements avant sa blessure. De ce que j'entends et lis, ils ne le portent pas dans leur cœur. Je crois que le public du parc c'est quand même beaucoup de gens lambdas et des mômes.
Ouais, il voulait surtout narguer les officiels, genre "on l'a fait quand meme meme si vous etiez contre nous"
(c'est vrai que le peno provoqué par Verratti c'est un peu abusé, y a rien selon moi)
Ils sont nerveux, mais je vois pas pourquoi. Le pire qu'il puisse leur arriver : etre virés avec une belle valise pleine de billets.
Que le supporters OUBLIENT que le club doit gagner tous ses matchs du fait de son statut, l'important c'est l'emotion, pas le résultat. Qu'ils supportent comme avant le Qatar point barre, et l'harmonie reviendra.
Que le supporters OUBLIENT que le club doit gagner tous ses matchs du fait de son statut, l'important c'est l'emotion, pas le résultat. Qu'ils supportent comme avant le Qatar point barre, et l'harmonie reviendra.
Encore pas cette année qu'ils gagneront une coupe d'Europe. Ni jamais.
Z'ont cas bien mangé et dormir aussi
j'aimerais pas être supporter de ce club
à un moment le PSG était mené 3 à 2 jusqu'à la 87 ième ... nan mais lol quoi. Quelle équipe de charlot !
Encore pas cette année qu'ils gagneront une coupe d'Europe. Ni jamais.
Z'ont cas bien mangé et dormir aussi
j'aimerais pas être supporter de ce club
Xorion- Infirmier
En descendant Campos flingue le peu d'autorité qui restait à Galtier en LIVE !
Il n'y a qu'à Paris que tu vois ça !
Heureusement qu'il arrache ce coup franc et que Messi le mets !
Il n'y a qu'à Paris que tu vois ça !
Heureusement qu'il arrache ce coup franc et que Messi le mets !
C'est toujours ça de pris, pour le coup
killvan- Docteur *
en principe Campos devrait avoir des sanctions non ?
Ils ont déjà la réponse de ZZ ????
Kimpembé out jusqu'en 2024 ?
Et sera donc invendable cet été
Et il ne reviendra peut-être jamais à son niveau. Talon d'achile, c'est pas bon du tout !
Et une petite affaire Hakimi, vu qu'on avait rien de croustillant ces derniers semaines, enfin..
Et sera donc invendable cet été
Et il ne reviendra peut-être jamais à son niveau. Talon d'achile, c'est pas bon du tout !
Et une petite affaire Hakimi, vu qu'on avait rien de croustillant ces derniers semaines, enfin..
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34