[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+36
François
Samus le Hareng
Mizuno94
Tonton-thon
sebnec
saeba13
Nanaki
Xorion
darktet
sebchoq
Soliris
ace76
Vortex
twinsen21
Jayseb64
jahfwed
Ataré
Tonkatsu
dami1
ereek
Atari Frog
Koma
Lequintal
pouletmagique
riunaruto
GuiM
Fellock
Calou
RPG
Frank Drebin
corben
drfloyd
killvan
rhod-atari
last.wave
lessthantod
40 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Kimpembé out jusqu'en 2024 ?
Et sera donc invendable cet été
Et il ne reviendra peut-être jamais à son niveau. Talon d'achile, c'est pas bon du tout !
Et une petite affaire Hakimi, vu qu'on avait rien de croustillant ces derniers semaines, enfin..
Et il ne reviendra peut-être jamais à son niveau. Talon d'achile, c'est pas bon du tout !
Et une petite affaire Hakimi, vu qu'on avait rien de croustillant ces derniers semaines, enfin..
Zidane est chez Alpine désormais.
Vortex- Interne
C'est quoi son niveau ? Si c'est celui qu'on a pu voir en EDF, c'est pas beau à voir. En sélection je préfère les nouveaux qu'on a pu voir en coupe du monde.rhod-atari a écrit:Kimpembé out jusqu'en 2024 ?
Et il ne reviendra peut-être jamais à son niveau.
Pour moi il a le niveau ligue 1, pas plus et certainement pas celui d'un international. Je lui souhaite tout de même s'en remettre car le pauvre n'a pas beaucoup joué ces derniers temps.
Tonkatsu- Infirmier
Lequintal offre 1 suppo à ce post!
Tonkatsu a écrit:C'est quoi son niveau ? Si c'est celui qu'on a pu voir en EDF, c'est pas beau à voir. En sélection je préfère les nouveaux qu'on a pu voir en coupe du monde.rhod-atari a écrit:Kimpembé out jusqu'en 2024 ?
Pour moi il a le niveau ligue 1, pas plus et certainement pas celui d'un international. Je lui souhaite tout de même s'en remettre car le pauvre n'a pas beaucoup joué ces derniers temps.
il apporte de la hargne, du combat, il va au duel.
A mon avis il est moins bon dans beaucoup de domaines que saliba, que kamara, que Koundé, que upamécano mais en termes de combat c'est le meilleur avec konate.
et dans une défense tu ne peux pas avoir que des esthètes, il faut aussi des types qui vont au charbon. basile boli c'est pas du grand technicien mais à Marseille il a gagné la coupe d'europe parce qu'à un moment quand il fallait mettre le pied et même la tête il était là.
Marquinhos, silva et les autres hakimi et mendes, c'est bien joli mais si je dois aller à la guerre je préfère avoir un kinpembe en plus parce que ce n'est pas les premiers nommés qui vont beaucoup se salir.
corben- Interne
Pas d'accord car comme tu dis il part au charbon et tente parfois des duels incompréhensibles où il se fait mettre dans le vent. Kimpembe c'est juste un record de trois penalty concédés en C1 en dix ans
Je t'invite à revoir le troisième but suisse de l'euro 21, où il se couche et nous envois aux tirs aux buts
Je t'invite à revoir le troisième but suisse de l'euro 21, où il se couche et nous envois aux tirs aux buts
Tonkatsu- Infirmier
drfloyd et Lequintal offrent 1 suppo à ce post!
+1000Tonkatsu a écrit:C'est quoi son niveau ? Si c'est celui qu'on a pu voir en EDF, c'est pas beau à voir. En sélection je préfère les nouveaux qu'on a pu voir en coupe du monde.rhod-atari a écrit:Kimpembé out jusqu'en 2024 ?
défensivement il est toujours à la limite, s'il avait été formé à Metz il aurait jamais percé mais comme il est issu de Paris ca a changé la donne, en plus il a un apport à la limite du risible sur les coups de pieds offensifs..
Un joueur surcoté mais comme Sacko il chante la chanson des supporters du PSG..
Je lui souhaite un bon rétablissement quand même, il est surement important dans la vie du groupe, il va avoir le temps de muscler ses épaules d'enfant..
Lequintal- Interne
c'est un joueur si a su se faire beau auprès des supporters, effectivement surcoté, qui a fait éliminer plusieurs fois le PSG ou la France en compet....
Kimpembé est un très bon joueur de ligue 1 mais il fait régulièrement peur, il peut péter un plomb et faire n'importe quoi à tout moment. Lui, Verrati et Neymar ça fait beaucoup de joueurs doués mais imprévisibles pour une seule équipe...
Frank Drebin- Infirmier
Vous n'avez pas connu l'époque où les défenseurs centraux de l'EDF étaient Givet, Mexes, Abidal, Gallas, Boumsong, Squillacci , Koscielny et Rami
Vortex- Interne
rhod-atari a écrit:Neymar out pour la fin de la saison..
Un mal pour un bien ?
je pense pas qu'on le reverra en France....
On l'a tous dit que c'etait une connerie totale cette prolongation.
Ouais, des clairvoyants au Qatar. Le mec n'a rien foutu en C1 alors que de base s'était pour briller dans cette compet'. Neymar ce n'est que deux buts en élimination direct et pourtant le plus gros salaire du club avec ses 4 millions par mois.
Il n'y a que les journalistes bidons qui ont cru qu'il jouerait après la coupe du monde comme il l'a fait en début de saison.
Il n'y a que les journalistes bidons qui ont cru qu'il jouerait après la coupe du monde comme il l'a fait en début de saison.
Tonkatsu- Infirmier
De mieux en mieux. Ça veut surtout dire que ce type est invendable maintenant, à moins que les dirigeants le refourguent dans le championnat qatari...
--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
--
Atari Frog
Ils auraient mieux fait d'écouter Mbappe l'été dernier en le fourguant à Chelsea. A part des championnats exotiques pour vendre du maillot, pas un seul top club ne voudra prendre un joueur aussi fragile.
Tonkatsu- Infirmier
Il s'était dit qu'ils étaient ok pour le laisser pour 0€.
Vrai, faux... ?
Vrai, faux... ?
0 e Neymar, moi je n'y crois pas une seule seconde.
Mais finalement c'est peut être un mal pour un bien sa blessure. Réponse sous peu en C1...
Mais finalement c'est peut être un mal pour un bien sa blessure. Réponse sous peu en C1...
killvan- Docteur *
rhod-atari a écrit:Il s'était dit qu'ils étaient ok pour le laisser pour 0€.
Vrai, faux... ?
bah y a plus trop le choix...
Atari Frog
--
Atari Frog
le Qatar s'est fait avoir... Maintenant faut assumer.
Mouais peut-être mais tu es quand même toujours plus fort avec un joueur comme ça à ta disposition qu'avec un joueur "lambda".
pouletmagique- Interne
Bof, un joueur de sa trempe pèse sans doute trop sur l'ensemble de l'équipe, et Paris a déjà gagné sans lui, y compris de gros matchs (coucou l'OM). A voir si on est plus fort avec ou sans lui...
killvan- Docteur *
C'est largement discutable. Un joueur moins bon que lui, mais qui joue plus juste, ce ne serait pas forcément un mal. Maintenant que Galtier n'est plus forcé d'aligner les trois devant, il va peut-être réussir à trouver un meilleur équilibre pour son équipe.pouletmagique a écrit:rhod-atari a écrit:Neymar out pour la fin de la saison..
Un mal pour un bien ?
Mouais peut-être mais tu es quand même toujours plus fort avec un joueur comme ça à ta disposition qu'avec un joueur "lambda".
Fellock- Docteur agrégé **
Tout à fait, Neymar s'est pris le bec avec Vitinha et Ruiz, ça peut aider le milieu à être moins sous pression. On a vu Fabian Ruiz plus libéré ces derniers matchs. Quant t'as un tel trio devant, tu te projettes moins et prend moins d'initiatives sous peine de te prendre un savon par Neymar. Mbappe par exemple, on critique son melon mais en tout cas je le trouve fédérateur notamment avec les plus jeunes. Il combine avec tout le monde. Son couloir avec Nuno Mendes fait mal, ils se trouvent bien.
En parlant du portugais un qui est mon coup de cœur de cette année c'est Danilo, je ne comprend même pas qu'il ne joue pas titulaire à chaque match. C'est pas seulement depuis le match contre l'OM, j'aime son implication, un gars qui rassure et qui en impose physiquement. Même si je le préfère devant la défense. Et dire qu'en arrivant Tuchel le faisait jouer stoppeur, (et Marqui en Mdef).
En parlant du portugais un qui est mon coup de cœur de cette année c'est Danilo, je ne comprend même pas qu'il ne joue pas titulaire à chaque match. C'est pas seulement depuis le match contre l'OM, j'aime son implication, un gars qui rassure et qui en impose physiquement. Même si je le préfère devant la défense. Et dire qu'en arrivant Tuchel le faisait jouer stoppeur, (et Marqui en Mdef).
Tonkatsu- Infirmier
Paris est tellement plus fort avec Neymar qu'avec lui ils n'ont rien gagné en Europe, ils n'ont fait qu'une finale, que l'ambiance dans le vestiaire est détestable, que le milieu est totalement déséquilibré, que le joueur montre le mauvais exemple dans ses habitudes professionnelles, que le joueur se prend la tête avec les arbitres et les joueurs adverses, qu'il est incapable physiquement et psychologiquement de faire une saison complète de qualité.
Neymar c'est le plus gros flop de l'histoire du foot.
Le PSG est dirigé par un Qatar incompétent, qui préfère ce qui brille à ceux qui travaillent et qui est incapable de tirer les leçons de ses erreurs (prolongé jusqu'en 2027 le bougre !)
même foutre Neymar dehors ça va être une épreuve.
Neymar c'est le plus gros flop de l'histoire du foot.
Le PSG est dirigé par un Qatar incompétent, qui préfère ce qui brille à ceux qui travaillent et qui est incapable de tirer les leçons de ses erreurs (prolongé jusqu'en 2027 le bougre !)
même foutre Neymar dehors ça va être une épreuve.
corben- Interne
C'est sûr que Neymar va vouloir rester le plus longtemps possible avec son salaire stratosphérique à rien fouttre, si ce n'est ses fêtes et parties de poker.
Encore un gâchis brésilien, enfin c'est pas comme si on l'avait pas vu venir depuis 5 ans. Le plus grand transfert du foot (222 M) mais aussi son plus gros flop. Rien à fouttre des caisses de l'état et du marketing avec l'image du club. Soit dit en passant pas si bonne avec ses gaffes.
Encore un gâchis brésilien, enfin c'est pas comme si on l'avait pas vu venir depuis 5 ans. Le plus grand transfert du foot (222 M) mais aussi son plus gros flop. Rien à fouttre des caisses de l'état et du marketing avec l'image du club. Soit dit en passant pas si bonne avec ses gaffes.
Tonkatsu- Infirmier
C'est qd même amusant, avant qd Neymar se blessait avant les 8eme, ça criait à la malchance et ça servait d'excuse aux éliminations.
Aujourd'hui, sa blessure est vue comme salvatrice !
Sinon pour son contrat en or, je soupçonne Leonardo de l'avoir fait exprès, en guise de cadeau d'adieu, pour plomber le PSG.
Aujourd'hui, sa blessure est vue comme salvatrice !
Sinon pour son contrat en or, je soupçonne Leonardo de l'avoir fait exprès, en guise de cadeau d'adieu, pour plomber le PSG.
GuiM- Infirmier
Je pense à un grand match de Paris. Paris va passer ce soir. Le Bayern va jouer à 3 derrières et des pistons pour essayer de contenir les parisiens.
Comme le Bayern marque quasi tout le temps, je vois 1-3 !
Comme le Bayern marque quasi tout le temps, je vois 1-3 !
pouletmagique- Interne
rhod-atari a écrit:Grand soir, avec un match de feu ou sortie avec un match miteux ?
Ca peu aussi gagner avec un match miteux ou sortir avec un match de feu 🤪
Je vois bien le PSG passer, ils arrivent souvent à déjouer les pronos quand on les donne perdant d’avance …
Nanaki- Patient contaminé
c'est curieux,
avant le 1er match tout le monde voit le PSG éliminé
une fois perdu, tout le monde voir le PSG passer ?
Hu ?
Pour moi ce soir c'est le grand soir de la fin du foot français en Europe. Tout le monde sera éliminé le 8 mars.
(je ne compte pas Nice, Conference League....)
avant le 1er match tout le monde voit le PSG éliminé
une fois perdu, tout le monde voir le PSG passer ?
Hu ?
Pour moi ce soir c'est le grand soir de la fin du foot français en Europe. Tout le monde sera éliminé le 8 mars.
(je ne compte pas Nice, Conference League....)
je suis un rêveur,j'y crois ! battez nous le Bayern !
darktet- Interne
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34