[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+36
François
Samus le Hareng
Mizuno94
Tonton-thon
sebnec
saeba13
Nanaki
Xorion
darktet
sebchoq
Soliris
ace76
Vortex
twinsen21
Jayseb64
jahfwed
Ataré
Tonkatsu
dami1
ereek
Atari Frog
Koma
Lequintal
pouletmagique
riunaruto
GuiM
Fellock
Calou
RPG
Frank Drebin
corben
drfloyd
killvan
rhod-atari
last.wave
lessthantod
40 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Neymar proposé gratos à Chelsea ?
Messi ne voudrait plus prolonger ?
Deux bonnes nouvelles
Déjà 100/120M€ de masse salariale minimum en moins
Mo Salah souhaite un autre projet et ça ne devrait pas changer, vu les difficultés de Liverpool cette année, qui n'est pas certain de jouer en LDC la saison prochain
Il faut de nouveaux joueurs.
Messi c'est plus l'avenir depuis longtemps. c'est juste un coup marketing, vente maillots, réseaux sociaux
Neymar, il n'aurait jamais fallu l'acheter, mais bon, le faire partir ça va pas être de la tarte !
Ramos, dehors, gros salaire pour pas grand chose
...
Espérons que ça tourne enfin dans ce sens
Deux bonnes nouvelles
Mo Salah souhaite un autre projet et ça ne devrait pas changer, vu les difficultés de Liverpool cette année, qui n'est pas certain de jouer en LDC la saison prochain
Messi c'est plus l'avenir depuis longtemps. c'est juste un coup marketing, vente maillots, réseaux sociaux
Neymar, il n'aurait jamais fallu l'acheter, mais bon, le faire partir ça va pas être de la tarte !
...
Pour le coup Ramos était le meilleur parisien mardi soir avec Danilo.rhod-atari a écrit:Neymar proposé gratos à Chelsea ?
Deux bonnes nouvelles
...
Pour le reste c'est évident que si le Qatar souhaite privilégier le sportif que de vendre des maillots et des déodorants, faudrait mieux se séparer de Messi et Neymar.
Et niveau recrutement prendre des joueurs qui apportent sportivement, si c'est pour prendre des Ruiz ou Soler autant faire jouer des jeunes, on ne va pas énoncer la longue liste de joueurs parisiens formés au club qui n'ont pas eu leur chance sous le maillot de leur club formateur..
Lequintal- Interne
Et je vais dire : on s'en fout, le foot ne veut plus rien dire, ne signifie plus rien, y a plus d'identification possible.... les effectifs changent tous les 6 mois...
Le vainqueur de la LDC se suscite meme plus beaucoup d'emotion.
Les joueurs pensent à leur contrat avant les trophées (et ils ont raison vu les sommes en jeu)
Le vainqueur de la LDC se suscite meme plus beaucoup d'emotion.
Les joueurs pensent à leur contrat avant les trophées (et ils ont raison vu les sommes en jeu)
Frank Drebin a écrit:C'est quand même grave de voir qu'avec Messi et Neymar, cette équipe n'existe quasiment pas en ligue des champions sans Mbappé...C'est à la fois sur le plan du jeu et dans la tête, l'influence de ce joueur est stratosphérique...Donc pourquoi pas au retour, mais quel aveu d'impuissance après toutes ces saisons, ces joueurs, ces entraîneurs...
Quand on voit le manque d'engagement physique de certains, c'est juste désespérant... Dès que l'adversaire met un peu d'intensité, l'équipe est aux fraises. On l'a vu avec Marseille mais même des clubs dits moyens du style Reims ou Toulouse arrivent à faire jeu égal, c'est limite honteux. Malheureusement, le ver est dans le fruit et il faudrait un coup de balai énorme pour tout changer.
Je suis un peu désolé pour Galtier car c'est vraiment un bon entraîneur mais il est complètement plombé par l'environnement. Même pas sûr que la plupart des joueurs se rendent compte de cette espèce d'indolence... J'imagine que Luis Campos est un peu bridé aussi car rien ne change au niveau de l'état d'esprit. Le Qatar contrôle tout, l'émir et son entourage ne sont pas prêts à donner plus de pouvoir à la direction sportive pour créer un vrai groupe, ils préfèrent empiler des joueurs et virer ceux qui ont fait leurs preuves comme Navas. Navrant.
--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
rhod-atari a écrit:Neymar proposé gratos à Chelsea ?
Deux bonnes nouvelles
...
si ces 3 joueurs partent, je sabre le champagne. A la limite Messi peut encore apporter. Mais surtout cela permettrait de reconstruire immédiatement une équipe avec une tactique différente. le PSG achète un 9 type giroud et M'bappé tourne autour.
corben- Interne
Frank Drebin a écrit:C'est quand même grave de voir qu'avec Messi et Neymar, cette équipe n'existe quasiment pas en ligue des champions sans Mbappé...C'est à la fois sur le plan du jeu et dans la tête, l'influence de ce joueur est stratosphérique...Donc pourquoi pas au retour, mais quel aveu d'impuissance après toutes ces saisons, ces joueurs, ces entraîneurs...
Pareil ,C'est dingue NEY,Messi et Mbappé ,tout le monde en rêverai.Et ça marche pas.
C'est frustrant.
Il faudrait peut être un peu chance a Munich,les éliminer avec un hold up,pour que la dynamique se lance.
darktet- Interne
Neymar, pas certain que beaucoup de clubs soient chaud pour le prendre tant le mec est ingérable.
Quand tu penses qu'après la défaite, le mec enchaine des parties de poker jusqu'au bout de la nuit et fait des story avec de la junkfood, c'est quand même assez catastrophique.
Sur l'équipe, certains le comparaient à Ronnie sauf que Ronnie a fait gagné des matchs et a explosé ensuite au Barça alors que là, c'est tout l'inverse.
Quand tu penses à ce qu'il est capable de faire quand il est mis dans les bonnes dispositions et qu'il a envie, c'est dingue...
Là, il y a quand même tout qui s'aligne pour que le PSG passe une fin de saison catastrophique :
- une élimination probable dès les 1/8 de C1
- Plus de CDF
- Des poursuivants en championnat (mais là, il y a une certaine sécurité)
- une équipe qui risque d'imploser (Messi qui ne veut pas prolonger et dont le père était à Barcelone, Mbappé qui va sans doute partir...)
- Le possible rachat de United par le Qatar
Ca risque d'être un peu compliqué.
Et à mes yeux, c'est pas tellement devant le soucis, c'est surtout derrière et le recrutement qui posent soucis. Quand tu as pas assez de défenseur pour jouer à 3 derrière en cas de blessures et pas de vraie profondeur de banc, c'est quand même fou.
Quand tu penses qu'après la défaite, le mec enchaine des parties de poker jusqu'au bout de la nuit et fait des story avec de la junkfood, c'est quand même assez catastrophique.
Sur l'équipe, certains le comparaient à Ronnie sauf que Ronnie a fait gagné des matchs et a explosé ensuite au Barça alors que là, c'est tout l'inverse.
Quand tu penses à ce qu'il est capable de faire quand il est mis dans les bonnes dispositions et qu'il a envie, c'est dingue...
Là, il y a quand même tout qui s'aligne pour que le PSG passe une fin de saison catastrophique :
- une élimination probable dès les 1/8 de C1
- Plus de CDF
- Des poursuivants en championnat (mais là, il y a une certaine sécurité)
- une équipe qui risque d'imploser (Messi qui ne veut pas prolonger et dont le père était à Barcelone, Mbappé qui va sans doute partir...)
- Le possible rachat de United par le Qatar
Ca risque d'être un peu compliqué.
Et à mes yeux, c'est pas tellement devant le soucis, c'est surtout derrière et le recrutement qui posent soucis. Quand tu as pas assez de défenseur pour jouer à 3 derrière en cas de blessures et pas de vraie profondeur de banc, c'est quand même fou.
pouletmagique- Interne
neymar est usé. il joue depuis tout jeune avec beaucoup de pression.
ce gars n'est pas capable de se motiver pour une année complète en étant un vrai professionnel, sans fête, sans poker à pas d'heure, sans blessure grave et ce dans quelque club que ce soit.
Si chelsea en veut, il faut leur donner.
je le dis depuis des années.
Chaque année le PSG s'affaiblit. et cette équipe est très inférieure à l'équipe du PSG avec thiago motta, ibrahimovic, cavani, matuidi, thiago silva etc...
avec un changement de mentalité, un vrai jeu collectif, cette équipe peut gagner la ligue 1.
Mais si M'bappé se reblesse. je pense que cette équipe ne sera même pas champion. Peut être même pas en ligue des champions directement.
il n'y a aucune sécurité ni en championnat, ni ailleurs.
c'est triste pour Campos et Galtier parce qu'ils subissent la présence de neymar, Messi et la résistance passive du Qatar.
ce gars n'est pas capable de se motiver pour une année complète en étant un vrai professionnel, sans fête, sans poker à pas d'heure, sans blessure grave et ce dans quelque club que ce soit.
Si chelsea en veut, il faut leur donner.
je le dis depuis des années.
Chaque année le PSG s'affaiblit. et cette équipe est très inférieure à l'équipe du PSG avec thiago motta, ibrahimovic, cavani, matuidi, thiago silva etc...
avec un changement de mentalité, un vrai jeu collectif, cette équipe peut gagner la ligue 1.
Mais si M'bappé se reblesse. je pense que cette équipe ne sera même pas champion. Peut être même pas en ligue des champions directement.
il n'y a aucune sécurité ni en championnat, ni ailleurs.
c'est triste pour Campos et Galtier parce qu'ils subissent la présence de neymar, Messi et la résistance passive du Qatar.
corben- Interne
Si le Qatar se paye United, s'en est finit du bling bling à Paris. Un mal pour un bien, moins d'exigence pour la C1 et donc moins de pression pour un coach. Une équipe juste calibrer pour notre championnat, ça ne plaira pas à tout le monde. Perso je veux juste voir du jeu avec des joueurs concernés.
Je ne vais pas encore cracher sur Neymar, tout ce qu'il fait parle pour lui. Aucune comparaison avec Ronnie, ballon d'or et un vrai phénomène au Barca. Messi, c'est juste un passage chez nous. Je ne veux pas parler au nom des supporters mais j'ai l'impression qu'il n'y a aucun affect d'un côté comme de l'autre.
Hormis Mbappe, mes seules satisfactions de cette saison : Danilo et Hakimi. Kimpembe, je l'ai toujours trouvé mauvais, Marqui je ne sais plus quoi en penser, Verratti toujours blessé et pas foutu de prendre un tir, Donnarumma (je préférai Navas). Soler, Fabian Ruiz et Vitinha n'apportent rien au jeu, j'ai du mal à voir leurs qualités. On va mettre ça sur le compte de l'adaptation mais j'y crois pas.
Quant à Ekitike, doublure de Mbappe LOL 36 millions, vraiment ? Campos s'est planté. Il n'est jamais là où il faut et purée qu'il est faible techniquement. Combien de fois on le voit se planter dans ses choix.
On est obligé de s'enflammer pour un gamin de 16 ans comme Zaïre Emery qui n'a encore rien montré, c'est dire la pauvreté de cet effectif.
Je ne vais pas encore cracher sur Neymar, tout ce qu'il fait parle pour lui. Aucune comparaison avec Ronnie, ballon d'or et un vrai phénomène au Barca. Messi, c'est juste un passage chez nous. Je ne veux pas parler au nom des supporters mais j'ai l'impression qu'il n'y a aucun affect d'un côté comme de l'autre.
Hormis Mbappe, mes seules satisfactions de cette saison : Danilo et Hakimi. Kimpembe, je l'ai toujours trouvé mauvais, Marqui je ne sais plus quoi en penser, Verratti toujours blessé et pas foutu de prendre un tir, Donnarumma (je préférai Navas). Soler, Fabian Ruiz et Vitinha n'apportent rien au jeu, j'ai du mal à voir leurs qualités. On va mettre ça sur le compte de l'adaptation mais j'y crois pas.
Quant à Ekitike, doublure de Mbappe LOL 36 millions, vraiment ? Campos s'est planté. Il n'est jamais là où il faut et purée qu'il est faible techniquement. Combien de fois on le voit se planter dans ses choix.
On est obligé de s'enflammer pour un gamin de 16 ans comme Zaïre Emery qui n'a encore rien montré, c'est dire la pauvreté de cet effectif.
Dernière édition par Tonkatsu le Jeu 16 Fév 2023 - 14:08, édité 1 fois
Tonkatsu- Infirmier
leur prochaine connerie : se debarasser de Zaire Emery.
oui aucun problème. Messi l'a confirmé. ce n'est pas le grand amour mais pas de gros problèmes.Soliris a écrit:J'ai rien suivi depuis, mais ça se passe bien entre Mbappé et Messi depuis la finale mondiale ?
corben- Interne
Mbappé et Messi sont peut-être les 2 meilleurs au monde à leur top. C'est aussi dans leur intelligence et leur maturité que ça se ressent. Ils sont beaucoup moins démonstratifs que d'autres mais savent jouer ensemble.
Neymar quand je vois sa sortie d'hier je vois un ado provocateur qui fait un doigt à tout le monde.
La sortie de Mbappé mardi était calculée, ça paraissait con sur le moment et un peu lunaire mais c'était le message d'un capitaine à un des meilleurs joueurs de l'équipe. Et le lendemain le gars s'affiche exprès en soirée poker et encore plus provocateur au fast food ensuite. Pas de hasard, leur relation est de plus en plus foireuse et hypocrite...
Neymar quand je vois sa sortie d'hier je vois un ado provocateur qui fait un doigt à tout le monde.
La sortie de Mbappé mardi était calculée, ça paraissait con sur le moment et un peu lunaire mais c'était le message d'un capitaine à un des meilleurs joueurs de l'équipe. Et le lendemain le gars s'affiche exprès en soirée poker et encore plus provocateur au fast food ensuite. Pas de hasard, leur relation est de plus en plus foireuse et hypocrite...
Frank Drebin- Infirmier
Neymar c'est un abruti, et croyez le ou non je qualifie rarement les joueurs de la sorte. Son comportement sur le terrain est à chier, encore mardi soir, Pavard lui met un coup de coude, qu'est ce qu'il fait ? Exactement la même chose, voir pire 2mn après pour se faire justice. Pas de carton, il en prendra un vers la fin du match. Il n'en faut pas beaucoup pour qu'il dégoupille.
Si on n'avait pas Mbappe mais quelle misère ce PSG. Les Qataris auront réussi une chose, rendre ce club antipathique aux yeux de l'Europe.
Si on n'avait pas Mbappe mais quelle misère ce PSG. Les Qataris auront réussi une chose, rendre ce club antipathique aux yeux de l'Europe.
Tonkatsu- Infirmier
Frank Drebin a écrit:Mbappé et Messi sont peut-être les 2 meilleurs au monde à leur top. C'est aussi dans leur intelligence et leur maturité que ça se ressent. Ils sont beaucoup moins démonstratifs que d'autres mais savent jouer ensemble.
M'bappé doit être intelligent. Neymar a un comportement autodestructeur. il suffit de le laisser s'enfoncer pendant que M'bappé parle comme un capitaine et un joueur responsable.
surtout ne pas réagir aux provocations.
corben- Interne
Tonkatsu a écrit:Neymar c'est un abruti, et croyez le ou non je qualifie rarement les joueurs de la sorte. Son comportement sur le terrain est à chier, encore mardi soir, Pavard lui met un coup de coude, qu'est ce qu'il fait ? Exactement la même chose, voir pire 2mn après pour se faire justice. Pas de carton, il en prendra un vers la fin du match. Il n'en faut pas beaucoup pour qu'il dégoupille.
pire que ça. ils ont réussi à rendre pas mal de supporters indifférents à leur club. je ne compte plus le nombre de personnes qui me disent qu'ils n'ont pas regardé le match et que tous les ans c'est la même histoire et que les joueurs s'en moquent du club.
Moi-même je sais que je ne supporterai pas le trio ensemble neymar messi m'bappé 3 ans de plus.
M'bappé est intelligent il comprend que si le qatar ne fait pas partir ses joueurs et ne lui mettent pas une équipe pour gagner autour de lui, il va voir les années passer et d'autres accumuler les ballons d'or
corben- Interne
Je ne sais pas moi même si je suis encore fan tant ce club me débecte sur pas mal de choses mais je regarde les matchs sans toutefois réellement les supporter. J'aime les voir se faire bouger en ligue 1 quand l'adversaire ouvre le score ou mène. Sous pression cette équipe se liquéfie depuis des années, les coachs passent et rien ne change. Ce qui risque de se produire au match retour.
Tonkatsu- Infirmier
Apparemment ce n'est pas le même fond souverain qui souhaite racheter United.Tonkatsu a écrit:Si le Qatar se paye United, s'en est finit du bling bling à Paris. Un mal pour un bien, moins d'exigence pour la C1 et donc moins de pression pour un coach. Une équipe juste calibrer pour notre championnat, ça ne plaira pas à tout le monde. Perso je veux juste voir du jeu avec des joueurs concernés.
killvan- Docteur *
je viens d'apprendre que Neymar est aller au Mac Do à minuit après le match....
Une provoc suite à la déclaration de Mbappé "bien manger" à coup sur !!!
Tonkatsu a écrit:Je ne sais pas moi même si je suis encore fan tant ce club me débecte sur pas mal de choses mais je regarde les matchs sans toutefois réellement les supporter. J'aime les voir se faire bouger en ligue 1 quand l'adversaire ouvre le score ou mène. Sous pression cette équipe se liquéfie depuis des années, les coachs passent et rien ne change. Ce qui risque de se produire au match retour.
Si tu veux reprendre plaisir à regarder du foot, change et devient supporter de l'OM
Il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux et se rendre compte de son erreur
GuiM- Infirmier
Y'a des limites. Puis les chinois finiront bien pr débarquer sur la canebière, ça ne sera guère mieux que les qataries
Blague à part, je regarde les matchs de l'OM rien que pour Jump. J'espère qu'il n'y aura pas encore un fada pour vouloir changer ce tube par un truc local.
Si je devais changer de Club (ce qui n'arrivera pas), je supporterai une équipe anglaise. Je me régale chaque week end, les stades, l'ambiance, l'intensité. Ce pays pue le foot ! J'aimerai que Mbappe parte jouer à United, Liverpool ou Arsenal. Au passage, même si les stats de Haaland sont impressionnantes, à chaque fois que je l'ai vu jouer, il n'est pas si sensas (contre les grosses écuries). Je préfère de loin l'apport de notre français dans le jeu.
Blague à part, je regarde les matchs de l'OM rien que pour Jump. J'espère qu'il n'y aura pas encore un fada pour vouloir changer ce tube par un truc local.
Si je devais changer de Club (ce qui n'arrivera pas), je supporterai une équipe anglaise. Je me régale chaque week end, les stades, l'ambiance, l'intensité. Ce pays pue le foot ! J'aimerai que Mbappe parte jouer à United, Liverpool ou Arsenal. Au passage, même si les stats de Haaland sont impressionnantes, à chaque fois que je l'ai vu jouer, il n'est pas si sensas (contre les grosses écuries). Je préfère de loin l'apport de notre français dans le jeu.
Tonkatsu- Infirmier
Si je devais changer de club je choisirai plutôt Lens, sans hésiter, vu l'ambiance unique qui se dégage dans leur stade !
killvan- Docteur *
drfloyd a écrit:je viens d'apprendre que Neymar est aller au Mac Do à minuit après le match....
Chelsea serait intéressé par Neymar.
Qu'il parte.
Il n'est pas pro.
La'star c'est m'bappe.
Messi et neymar dehors.
M'bappe doit être le boss
ereek a écrit:
Messi et neymar dehors.
Ah ben non, ce sera beaucoup moins drôle
sebchoq- Docteur *
Mais virez le quoi, sans lui Paris aurait sans doute été plus loin dans bien des compétitions :/
killvan- Docteur *
Ne réagissez pas comme des journalistes ou des supporters a chaud.Un peu de nuance.
Neymar est agaçant,pas pro, pas concerné oui ! mauvais en ce moment oui !
Je suis pas fan de Ney,mais bon il a fait des choses cools aussi pas que des "merdes"
il a "régalé" en ligue 1.des buts ,des passes,des dribbles spectaculaires.En 2019-2020 il a hissé le PSG en finale.Rappelez vous de ses performances en 1/4 contre Bergame, et en 1/2 contre Leipzig il était hors norme.
Oui très irrégulier.OK.
Est ce qu'il a fait du bien au PSG ?...je pense pas.Du moins sur le long terme.
Est ce que le PSG perds a cause de lui ? Non,faut arrêter sinon tout les coachs du Psg sont mauvais en le titularisant a chaque fois pour les grands rendez vous.(Ronnie a ciré le banc a l'époque de Fernandez)
Bref un peu de nuance...Ney au PSG ça reste moyen ok,c'est pas non plus l'arnaque comme un Mitroglou, Ben Arfa,Choupo-mouting,Kean.Parce que c'est une super star il doit marqué 3 buts a chaque matchs...le foot ça se passe pas comme ça.
Ney est mauvais a Paris par rapport a son statut et a ses millions oui,mais ça reste un joueur efficace s' il ne portait pas le nom de Neymar junior sur son maillot..Si c'était un joueur lambda,anonyme vous le considériez comme très bon..
-Neymar agace,c'est un branleur,arrogant et irrespectueux et alors ? y'en a foison dans le foot mais lui c'est la" tête de turque" tout trouvé. de la Nuance !
Je vais en facher certains^^ tant pis.
ps : et je suis pas fan du capitaine brésilien,claqué 200 millions d'euros a l'époque pour niker le "barça" je trouvais ça super.bas avec le recul pas trop...mais bon vaut mieux l'avoir dans son équipe quand même que comme adversaire.
Neymar est agaçant,pas pro, pas concerné oui ! mauvais en ce moment oui !
Je suis pas fan de Ney,mais bon il a fait des choses cools aussi pas que des "merdes"
il a "régalé" en ligue 1.des buts ,des passes,des dribbles spectaculaires.En 2019-2020 il a hissé le PSG en finale.Rappelez vous de ses performances en 1/4 contre Bergame, et en 1/2 contre Leipzig il était hors norme.
Oui très irrégulier.OK.
Est ce qu'il a fait du bien au PSG ?...je pense pas.Du moins sur le long terme.
Est ce que le PSG perds a cause de lui ? Non,faut arrêter sinon tout les coachs du Psg sont mauvais en le titularisant a chaque fois pour les grands rendez vous.(Ronnie a ciré le banc a l'époque de Fernandez)
Bref un peu de nuance...Ney au PSG ça reste moyen ok,c'est pas non plus l'arnaque comme un Mitroglou, Ben Arfa,Choupo-mouting,Kean.Parce que c'est une super star il doit marqué 3 buts a chaque matchs...le foot ça se passe pas comme ça.
Ney est mauvais a Paris par rapport a son statut et a ses millions oui,mais ça reste un joueur efficace s' il ne portait pas le nom de Neymar junior sur son maillot..Si c'était un joueur lambda,anonyme vous le considériez comme très bon..
-Neymar agace,c'est un branleur,arrogant et irrespectueux et alors ? y'en a foison dans le foot mais lui c'est la" tête de turque" tout trouvé. de la Nuance !
Je vais en facher certains^^ tant pis.
ps : et je suis pas fan du capitaine brésilien,claqué 200 millions d'euros a l'époque pour niker le "barça" je trouvais ça super.bas avec le recul pas trop...mais bon vaut mieux l'avoir dans son équipe quand même que comme adversaire.
darktet- Interne
J'espère que ton post est ironique.
Neymar c'est le record de carton rouge en cinq ans. Tête de turc ?
Et oui, déjà cinq saisons qu'il est là et qu'on attend des perfs en C1 autre qu'en poule.
Un joueur qui encore il y a deux ans n'avait joué qu'un match sur deux depuis son arrivée à cause de ses absences. On ne lui demande pas de claquer trois buts, juste d'être pro et impliqué. On peut parler de son surpoid aussi il y a deux ans. Le gars enchaîne les boulettes.
C'est pas crier au loup de dire que ce joueur est du gâchis et qu'on souhaite qu'il se casse. D'ailleurs hormis Chelsea dont seul son propriétaire le désire, en Europe personne ne s'est bousculé pour l'acheter l'été dernier quand Mbappe l'a poussé vers la porte.
Et oui, déjà cinq saisons qu'il est là et qu'on attend des perfs en C1 autre qu'en poule.
Un joueur qui encore il y a deux ans n'avait joué qu'un match sur deux depuis son arrivée à cause de ses absences. On ne lui demande pas de claquer trois buts, juste d'être pro et impliqué. On peut parler de son surpoid aussi il y a deux ans. Le gars enchaîne les boulettes.
C'est pas crier au loup de dire que ce joueur est du gâchis et qu'on souhaite qu'il se casse. D'ailleurs hormis Chelsea dont seul son propriétaire le désire, en Europe personne ne s'est bousculé pour l'acheter l'été dernier quand Mbappe l'a poussé vers la porte.
Tonkatsu- Infirmier
@Tonkatsu
-Non, mon post n'est pas ironique.
-Oui, t'as le droit d'être faché et de dire que Ney c'est du gâchis et que vivement qu'il se casse.C'est bien légitime.D'ailleurs t'as bien le droit de dire tout ce que tu veux :) encore heureux^^
-Tu aimes le PSG me semble t'il ,moi aussi! nos coeurs de supporters saignent en ce moment,mais faut pas croire que toute la décadence de Paris repause sur Ney.
-Ney sur le banc a Paris ok,mais qu 'il ne devienne pas un joueur de Chelsea ou de "Navarre" ,trop dangereux .(On l'a vu jouer pour le Brésil ou au Barça ,il peux faire des étincelles) "une arme non fiable mais potentiellement trop puissante pour la laisser a l'adversaire.^^
ça n'est que mon avis,j'aime le foot,mais a vrai dire j'y connais plus grand choses.Ni sur le PSG ni sur Le SRFC qui sont mes 2 équipes d'amour.(j'ai plus le temps,ni le budget,ni la motivation d'aller les supporter dans un stade)Je vois ça a présent "de loin".
-Non, mon post n'est pas ironique.
-Oui, t'as le droit d'être faché et de dire que Ney c'est du gâchis et que vivement qu'il se casse.C'est bien légitime.D'ailleurs t'as bien le droit de dire tout ce que tu veux :) encore heureux^^
-Tu aimes le PSG me semble t'il ,moi aussi! nos coeurs de supporters saignent en ce moment,mais faut pas croire que toute la décadence de Paris repause sur Ney.
-Ney sur le banc a Paris ok,mais qu 'il ne devienne pas un joueur de Chelsea ou de "Navarre" ,trop dangereux .(On l'a vu jouer pour le Brésil ou au Barça ,il peux faire des étincelles) "une arme non fiable mais potentiellement trop puissante pour la laisser a l'adversaire.^^
ça n'est que mon avis,j'aime le foot,mais a vrai dire j'y connais plus grand choses.Ni sur le PSG ni sur Le SRFC qui sont mes 2 équipes d'amour.(j'ai plus le temps,ni le budget,ni la motivation d'aller les supporter dans un stade)Je vois ça a présent "de loin".
darktet- Interne
Il va se casser et il nous faire comme beaucoup d'anciens joueurs du PSG font quand ils nous rencontrent… nous allumer.Tonkatsu a écrit:J'espère que ton post est ironique.
Sinon, je suis d'accord. Il faut dégraisser le mammouth et dégager Neymar, Messi, Ramos, Marquinos (qui ne porte pas ses couilles) et même Verratti (les joueurs dépendent trop de lui) pour bâtir une nouvelle équipe en laissant plus de chances aux jeunes du centre de formation. Comment t'expliques qu'on vent des joueurs qui cartonnent dans les autres équipes, alors qu'on les a à peine laissé jouer dans l'équipe 1re ?
A un moment, il faut arrêter de se coucher devant les cadors. Si Messi, M'Bappé ou Neymar ne remontent pas défendre, ils passeront les trois prochains matchs sur le banc. Au nbout d'un moment, ils comprendront que dans un vrai club, quand on est sur le terrain, c'est parce qu'on le mérite.
Fellock- Docteur agrégé **
j'ai passé l'age de supporter un club, et aussi d'espérer voir de ma vie un club francais gagner la LDC... voire meme l"Europa LOL
Donc que le PSG redevienne un club normal ne me dérangerait pas/plus.
Mais n'oublions pas que grace au Qatar le foot francais s'est maintenu en Europe... Sans le PSG on serait depuis longtemps 7 ou 8eme à l'indice UEFA... ce qui nous donnerait 1 club en LDC....
Donc que le PSG redevienne un club normal ne me dérangerait pas/plus.
Mais n'oublions pas que grace au Qatar le foot francais s'est maintenu en Europe... Sans le PSG on serait depuis longtemps 7 ou 8eme à l'indice UEFA... ce qui nous donnerait 1 club en LDC....
drfloyd a écrit:Mais n'oublions pas que grace au Qatar le foot francais s'est maintenu en Europe... Sans le PSG on serait depuis longtemps 7 ou 8eme à l'indice UEFA... ce qui nous donnerait 1 club en LDC....
Supposition.
GuiM- Infirmier
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34