[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+24
Vortex
GR
jahfwed
Ataré
Jack O'Lantern
HeavySixer75
Nanaki
twinsen21
Tonkatsu
rhod-atari
corben
last.wave
Fellock
killvan
Evola
Atari Frog
dami1
pouletmagique
iwillbeback
RPG
GuiM
drfloyd
Lequintal
Frank Drebin
28 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Enfin ! (pour l'OL). A voir ce que Blanc va faire... Et avec quels moyens.
killvan- Docteur *
corben a écrit:dami1 a écrit:Bosz remercié !
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Peter-bosz-limoge-par-l-ol-laurent-blanc-arrive/1358380
Si Laurent Blanc vient dans tout ce bordel, ça sera surprenant tant il ne me semble pas être le type de personne qui aime ce genre d'ambiance. Toutefois, il a clairement besoin de se relancer...
il a pas travaillé pendant des années puis il a échoué au Qatar. je crois qu'il n'a plus beaucoup le choix.
Qu'est ce que tu veux dire tout ce bordel ?
Par "bordel", j'entends les tensions et divisions en interne.
Les entraineurs et directeurs sportifs défilent comme jamais au sein du club, ce qui n'est pas simplement dû au président historique. Le cas Juninho résume à lui seul cette situation. En outre, le nouvel actionnaire doit vouloir progressivement faire entendre sa voix et s'immiscer dans les décisions.
Quant à Blanc, je pense que son nom suffit à lui ouvrir la porte de beaucoup de club italien ou de Première league. Je pense que c'est plus une question de "conditions" que de "choix". Je crains qu'il réalise surtout qu'il ait fait le "difficile" au point de se faire oublier par les clubs européens qui ne pense plus à lui comme alternative. Lyon arrive donc comme une aubaine.
Dernière édition par dami1 le Dim 9 Oct 2022 - 13:57, édité 1 fois
dami1- Interne
dami1 a écrit:Bosz remercié !
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Peter-bosz-limoge-par-l-ol-laurent-blanc-arrive/1358380
Si Laurent Blanc vient dans tout ce bordel, ça sera surprenant tant il ne me semble pas être le type de personne qui aime ce genre d'ambiance.Toutefois, il a clairement besoin de se relancer...
je corrige : toutefois il a claqué sa prime de licenciement du PSG et en souhaiterait rapidement une nouvelle
C'est donc le club idéal
Si Laurent Blanc vient dans tout ce bordel, ça sera surprenant tant il ne me semble pas être le type de personne qui aime ce genre d'ambiance.Toutefois, il a clairement besoin de se relancer...
je corrige : toutefois il a claqué sa prime de licenciement du PSG et en souhaiterait rapidement une nouvelle
C'est donc le club idéal
Pas certain que Lyon soit le club idéal.
Génésio, Sylvinho, et Bosz (voir Fournier si on remonte plus loin) se sont fait virer en empochant des belles primes ces dernières années.
Que reste t-il dans les caisses ?
dami1- Interne
Fellock a écrit:Bon, eh bien, ça nous pendait au nez. A force de faire des matchs pourris, l'EDF s'est retrouvée dans le 2e chapeau pour le tirage au sort des éliminatoires de l'Euro 2024. Du coup, elle se retrouve avec les Pays-Bas, l'Irlande, la Grèce et Gibraltar.
Deschamps aurait pu s'abstenir de toute réaction. A ce stade, nul ne sait s'il sera toujours sélectionneur dans quatre mois...
https://www.msn.com/fr-fr/sport/football/%C3%A9quipe-de-france-la-r%C3%A9action-de-deschamps-apr%C3%A8s-le-tirage-des-%C3%A9liminatoires/ar-AA12LoEa?ocid=mailsignout&pc=U591&cvid=c116009428ed443e99c9d795b5034afa
dami1- Interne
dami1 a écrit:drfloyd a écrit:dami1 a écrit:Bosz remercié !
C'est donc le club idéal
Génésio, Sylvinho, et Bosz (voir Fournier si on remonte plus loin) se sont fait virer en empochant des belles primes ces dernières années.
si il signe c'est que que c'est que le contrat est clair : qu'il puisse partir avec la caisse en cas de licenciement
C'est le critère n°1 de tout "bon" coach désormais
je reste certain qu'il a plombé volontairement le PSG à l'époque pour se casser avec les millions.
C'est donc le club idéal
si il signe c'est que que c'est que le contrat est clair : qu'il puisse partir avec la caisse en cas de licenciement
C'est le critère n°1 de tout "bon" coach désormais
je reste certain qu'il a plombé volontairement le PSG à l'époque pour se casser avec les millions.
J'en doute fort, il avait prolongé quelques mois auparavant et cette saison (2015/2016) s'était soldée par un triplé. D'autant que l'on parle d'un mec qui ne court pas après l'argent, hein ! C'est plutôt l'Emir du Qatar qui a fait une crise en voyant que son club ne remporterait toujours pas la LdC cette saison-là. Et puis, le cas Aurier ne l'a pas aidé...
dami1- Interne
et puis quand je voyais jouer l'équipe de laurent blanc, franchement ça avait une autre gueule qu'avec Galtier.
je prédis que laurent blanc va faire une super saison et finir dans les 5 premiers
je prédis que laurent blanc va faire une super saison et finir dans les 5 premiers
corben- Interne
ou voulait plus de Blanc car le jeu etait nul et que ca serait mieux avec un entraineur étranger....
Bon match !
La folie à Lens depuis quelques jours (et même chez moi à 80km !)
Bon match !
Je te trouve un peu dur. Il ne fait que respecter le protocole. Il est le sélectionneur en poste, il participe au tirage des éliminatories comme la plupart des sélectionneurs toujours en poste. On lui demande son avis, il le donne. De plus, il dit que ça concerne mars et qu'avant le plus important reste la CdM à venir.dami1 a écrit:Fellock a écrit:Bon, eh bien, ça nous pendait au nez. A force de faire des matchs pourris, l'EDF s'est retrouvée dans le 2e chapeau pour le tirage au sort des éliminatoires de l'Euro 2024. Du coup, elle se retrouve avec les Pays-Bas, l'Irlande, la Grèce et Gibraltar.
Deschamps aurait pu s'abstenir de toute réaction. A ce stade, nul ne sait s'il sera toujours sélectionneur dans quatre mois...
https://www.msn.com/fr-fr/sport/football/%C3%A9quipe-de-france-la-r%C3%A9action-de-deschamps-apr%C3%A8s-le-tirage-des-%C3%A9liminatoires/ar-AA12LoEa?ocid=mailsignout&pc=U591&cvid=c116009428ed443e99c9d795b5034afa
Fellock- Docteur agrégé **
en effet pourquoi il ne réagirait pas , D'autant qu'on lui demande....
et comme dit Fel, il dit que c'est la Coupe du Monde qui compte pour l'instant
et comme dit Fel, il dit que c'est la Coupe du Monde qui compte pour l'instant
tu prend le risque d'imaginer qu'on ne va pas la gagner... tu ne prend pas de trop gros risques, on sait bien que gagner 2 coupes du monde a la suite, meme en étant bon, relève d'un sacré exploit "probabiliste"
L'Angleterre a quand même fait une demi-finale en 2018 en affrontant des adversaires moyens (Colombie, Suède).
Je ne suis pas certain que dans son esprit, Deschamps ne sera pas sélectionneur en mars prochain...
L'Angleterre a quand même fait une demi-finale en 2018 en affrontant des adversaires moyens (Colombie, Suède).
dami1- Interne
Si il gagne la CDM, il partira là dessus, autant partir sur la plus belle des victoires possibles au foot.
killvan- Docteur *
Bon Mbappé c'est juste plus possible, il veut quitter le PSG maintenant...
Il loupe 2 ou 3 matchs, c'est pas sa faute, il faut accuser les autres. Il va foutre en l'air le vestiaire.
Ce type est un con fini... il fout la merde tous les ans au PSG, et en equipe de France....
Ce type a une attitude de racaille et non de type qui veut marqué l'histoire du foot comme il dit.
Meme le Real doute maintenant, car c'est fait, il a la réputation d'un fouteur de merde au melon démesuré.
Il va finir par s'isoler. Ce type avait tout pour devenir le plus grande star de l'histoire du foot, son amour du pognon va le transformer en joueur détesté.
Il loupe 2 ou 3 matchs, c'est pas sa faute, il faut accuser les autres. Il va foutre en l'air le vestiaire.
Ce type est un con fini... il fout la merde tous les ans au PSG, et en equipe de France....
Ce type a une attitude de racaille et non de type qui veut marqué l'histoire du foot comme il dit.
Meme le Real doute maintenant, car c'est fait, il a la réputation d'un fouteur de merde au melon démesuré.
Il va finir par s'isoler. Ce type avait tout pour devenir le plus grande star de l'histoire du foot, son amour du pognon va le transformer en joueur détesté.
J'ai aimé ses perfs sur le terrain, la saison dernière c'est lui qui tenait les rênes de l'équipe et ça s'arrangeait avec les supporters mais son égo ne passe plus. Insupportable ce type de joueur dans un collectif, lui qui désirait une équipe compétitive, il a un Neymar et Messi en pleine bourre mais il boude et veut se barrer. Allez casse toi et arrête de nous les briser.
Tonkatsu- Infirmier
je crains que ce type devienne ingérable, même au Real, ou ailleurs.
C'est l'enfant gâté du football qui va devenir détesté de tous.
Un égo démesuré, aucun interet pour les supporters ou le club (juste avant un match de LDC, la grande classe)
oui, casse toi, et va emmerder les espagnols ou anglais.
C'est l'enfant gâté du football qui va devenir détesté de tous.
Un égo démesuré, aucun interet pour les supporters ou le club (juste avant un match de LDC, la grande classe)
oui, casse toi, et va emmerder les espagnols ou anglais.
La juv, c'est plus vraiment ce que c'était...
killvan- Docteur *
Personnellement je défends M'bappé.
Pourquoi ?
parce qu'on voit bien que le club ne va pas. Avec ou sans m'bappé, ce club a essoré les entraîneurs, les joueurs et finalement n'a jamais rien gagné.
L'Emir du Qatar a mis un président qui n'y connait rien au foot, qui a massacré l'action de ses entraîneurs tous les uns après les autres en faisant ami ami avec ses joueurs, a massacré ses directeurs sportifs en les mettant en concurrence avec les entraineurs voire avec des anciens directeurs comme en ce moment. C'est fou de penser qu'il y a un directeur sportif Campos mais qu'il y a un homme au Qatar, ancien directeur sportif viré, chargé de vendre les joueurs. Mais ça existe où ailleurs ce délire.
Et il se passe la même chose avec M'bappé. on lui dit tu es notre tête de gondole, la base de notre projet pour les 10 ans à venir et derrière on laisse neymar dont il est clair que M'bappé voulait la tête, on achète messi qui est le meilleur copain de Neymar. Si ça ce n'est pas du double jeu, c'est quoi ?
M'bappé est isolé dans cette équipe et médiatiquement il a rien compris, il se met tout le monde à dos.
Alors que dans le fond il a raison. Ce club va nulle part.
reprenez ce que j'ai dit il y a des semaines. il y a trop de pression entre m'bappé et neymar, cela va finir en bagarre. Mais comme d'habitude au PSG on fait semblant de régler les problèmes, comme on fait semblant de mettre un entraîneur qui prétendûment aurait de la poigne. RIEN NE CHANGE.
je l'ai dit il y a quelques jours. rien n'a changé dans ce club.
Cela fait 10 ans qu'on explique qu'il faut un milieu de terrain costaud pour équilibrer le milieu devant la défense. Mais non le PSG achète messi, un attaquant dont il n'a pas besoin et qui ne défend pas.
Le Qatar s'en fout de gagner ou de perdre. il n'est pas prêt à se professionnaliser pour gagner. il veut acheter des mercedes, des bijoux en or, des yachts de luxe et des joueurs de football qui brillent.
M'bappé est juste en train de dire qu'on lui a menti.
il est con de le faire dans les média. Comment Messi a fait virer ibrahimovic de Barcelone ? il n'a pas été assez con pour aller le dire dans la presse, il est allé voir guardiola et le président et il l'a fait virer. A tel point qu'à un moment où FC barcelone la seule star c'était lui. Quand messi arrive il y a deco, thierry henry, eto, ronaldinho. A la fin tous sont partis et ont été remplacés par des joueurs interchangeables. seul Messi était toujours là.
M'bappé a raison. il faut faire un choix d'équipe. c'est lui ou neymar.
Pourquoi ?
parce qu'on voit bien que le club ne va pas. Avec ou sans m'bappé, ce club a essoré les entraîneurs, les joueurs et finalement n'a jamais rien gagné.
L'Emir du Qatar a mis un président qui n'y connait rien au foot, qui a massacré l'action de ses entraîneurs tous les uns après les autres en faisant ami ami avec ses joueurs, a massacré ses directeurs sportifs en les mettant en concurrence avec les entraineurs voire avec des anciens directeurs comme en ce moment. C'est fou de penser qu'il y a un directeur sportif Campos mais qu'il y a un homme au Qatar, ancien directeur sportif viré, chargé de vendre les joueurs. Mais ça existe où ailleurs ce délire.
Et il se passe la même chose avec M'bappé. on lui dit tu es notre tête de gondole, la base de notre projet pour les 10 ans à venir et derrière on laisse neymar dont il est clair que M'bappé voulait la tête, on achète messi qui est le meilleur copain de Neymar. Si ça ce n'est pas du double jeu, c'est quoi ?
M'bappé est isolé dans cette équipe et médiatiquement il a rien compris, il se met tout le monde à dos.
Alors que dans le fond il a raison. Ce club va nulle part.
reprenez ce que j'ai dit il y a des semaines. il y a trop de pression entre m'bappé et neymar, cela va finir en bagarre. Mais comme d'habitude au PSG on fait semblant de régler les problèmes, comme on fait semblant de mettre un entraîneur qui prétendûment aurait de la poigne. RIEN NE CHANGE.
je l'ai dit il y a quelques jours. rien n'a changé dans ce club.
Cela fait 10 ans qu'on explique qu'il faut un milieu de terrain costaud pour équilibrer le milieu devant la défense. Mais non le PSG achète messi, un attaquant dont il n'a pas besoin et qui ne défend pas.
Le Qatar s'en fout de gagner ou de perdre. il n'est pas prêt à se professionnaliser pour gagner. il veut acheter des mercedes, des bijoux en or, des yachts de luxe et des joueurs de football qui brillent.
M'bappé est juste en train de dire qu'on lui a menti.
il est con de le faire dans les média. Comment Messi a fait virer ibrahimovic de Barcelone ? il n'a pas été assez con pour aller le dire dans la presse, il est allé voir guardiola et le président et il l'a fait virer. A tel point qu'à un moment où FC barcelone la seule star c'était lui. Quand messi arrive il y a deco, thierry henry, eto, ronaldinho. A la fin tous sont partis et ont été remplacés par des joueurs interchangeables. seul Messi était toujours là.
M'bappé a raison. il faut faire un choix d'équipe. c'est lui ou neymar.
Dernière édition par corben le Mar 11 Oct 2022 - 19:45, édité 1 fois
corben- Interne
killvan a écrit:La juv, c'est plus vraiment ce que c'était...
ce n'est pas toi qui t'es moqué de moi, il y a quelques semaines quand j'ai dit que Benfica était une bien meilleure équipe que la JUVE et que la JUVE ne sortirait pas de ce groupe ?
edit : je viens de regarder, c'était bien toi, tu avais écrit "Déconne pas non plus, même moins bonne, la Juve reste performante !"
corben- Interne
Mbappé a prolongé alors qu'un an avant il a dit qu'il voulait partir.
Il a cru que le club allait changer ? Il s'est fait berné ? Moi je pense plus qu'il s'est fait aveugler par les millions !
Bien qu'il essaie de soigner sa communication, elle s'avère incohérente.
Il veut partir mais dit qu'il reste.
Il veut jouer dans l'axe mais pas en pivot.
Il veut une équipe compétitive mais pas de stars qui lui fassent de l'ombre.
Il dit qu'il veut rester à sa place, à savoir un joueur, et ne pas intervenir dans le recrutement mais il se plaint de ne pas avoir un attaquant type Giroud.
Giroud, à qui il a fait la gueule et qu'il sûrement fait sortir de l'EDF au profit de Benzema.
Honnêtement, il se perd... Il n'a jamais été aussi fort et impressionnant lorsqu'il ne pense qu'au foot.
Il a perdu cette spontanéité et explosivité qu'il avait à Monaco.
Ça fait qq temps qu'il m'énerve et me déçoit.
Qu'il prenne vite exemple sur Haaland sinon il risque de ne pas avoir la carrière qu'il pourrait avoir.
Il a cru que le club allait changer ? Il s'est fait berné ? Moi je pense plus qu'il s'est fait aveugler par les millions !
Bien qu'il essaie de soigner sa communication, elle s'avère incohérente.
Il veut partir mais dit qu'il reste.
Il veut jouer dans l'axe mais pas en pivot.
Il veut une équipe compétitive mais pas de stars qui lui fassent de l'ombre.
Il dit qu'il veut rester à sa place, à savoir un joueur, et ne pas intervenir dans le recrutement mais il se plaint de ne pas avoir un attaquant type Giroud.
Giroud, à qui il a fait la gueule et qu'il sûrement fait sortir de l'EDF au profit de Benzema.
Honnêtement, il se perd... Il n'a jamais été aussi fort et impressionnant lorsqu'il ne pense qu'au foot.
Il a perdu cette spontanéité et explosivité qu'il avait à Monaco.
Ça fait qq temps qu'il m'énerve et me déçoit.
Qu'il prenne vite exemple sur Haaland sinon il risque de ne pas avoir la carrière qu'il pourrait avoir.
GuiM- Infirmier
le Real semble un peu refroidit pour l'accueillir en plus, ils ont compris le personnage...
Monsieur Brigitte ne va pas être content
C’est Macron qui a fait prolonger son contra Comme coup de com pour les élections.
Monsieur Brigitte ne va pas être content
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
30 minutes de jeu est Paris est chiant a mourir...
Encore un jeu de passe stérile avec des pertes de ballons dans notre partie de terrain. ^^'
Encore un jeu de passe stérile avec des pertes de ballons dans notre partie de terrain. ^^'
RPG- Patient incurable
mis-temps , merci au penalty car sans lui vraiment pas grand chose a se mettre sous la dent.
RPG- Patient incurable
1H00 de jeu penalty pour Benfica 1-1 , Paris toujours au même niveau ...
RPG- Patient incurable
"moqué", n'exagère pas non plus ! J'ai surestimé la Juve par contre, ça je le reconnais.corben a écrit:killvan a écrit:La juv, c'est plus vraiment ce que c'était...
ce n'est pas toi qui t'es moqué de moi, il y a quelques semaines quand j'ai dit que Benfica était une bien meilleure équipe que la JUVE et que la JUVE ne sortirait pas de ce groupe ?
edit : je viens de regarder, c'était bien toi, tu avais écrit "Déconne pas non plus, même moins bonne, la Juve reste performante !"
killvan- Docteur *
Résultat décevant pour Paris.
Incroyable...Juventus dominé par un club de seconde zone et bel exploit du Chakhtar Donesk contre le Real !
Incroyable...Juventus dominé par un club de seconde zone et bel exploit du Chakhtar Donesk contre le Real !
dami1- Interne
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34