a la recherche
+2
Dragon Knight
franp76
6 participants
Page 1 sur 1
a la recherche
salut
je suis nouveau sur ce forum tres interesent je suis la car depuis pas mal de temps je suis avec ma femme a la recherche d un jeu qui nous fait passé des soirées devant la tv a nous exploser les yeux , c est un jeux super nes qui ce jouer a 1 ou 2 jouers muni d un pistolet il devai exploser 2 groose boulequi vener du ciel qui se diviser en 2 plus petite et ainsi de suite pour en finir avec de toute petite voila ce que je me rappel de ce jeu qui a du sortir dans les année 95 a 97 si ma memoire et bonne
si avec le peu d info vous pouvez me donner le titre .
merci d avance
je suis nouveau sur ce forum tres interesent je suis la car depuis pas mal de temps je suis avec ma femme a la recherche d un jeu qui nous fait passé des soirées devant la tv a nous exploser les yeux , c est un jeux super nes qui ce jouer a 1 ou 2 jouers muni d un pistolet il devai exploser 2 groose boulequi vener du ciel qui se diviser en 2 plus petite et ainsi de suite pour en finir avec de toute petite voila ce que je me rappel de ce jeu qui a du sortir dans les année 95 a 97 si ma memoire et bonne
si avec le peu d info vous pouvez me donner le titre .
merci d avance
franp76- Visiteur de l'hôpital
Re: a la recherche
C'est Pang je pense!
La version super nintendo est génial il est vrai mais elle ne peut pas se jouer a 2 je crois.
Son nom sur super nintendo est tout simplement "super pang".
Il est sorti a la base sur atari st (et peut etre sur amiga ,a confirmer).Meme un remake est sorti sur playstation mais je ne me souviens plus du nom exact.
Je pense que c'est le jeu dont tu parle.
La version super nintendo est génial il est vrai mais elle ne peut pas se jouer a 2 je crois.
Son nom sur super nintendo est tout simplement "super pang".
Il est sorti a la base sur atari st (et peut etre sur amiga ,a confirmer).Meme un remake est sorti sur playstation mais je ne me souviens plus du nom exact.
Je pense que c'est le jeu dont tu parle.
Dragon Knight- Docteur *
Oui je vois que Super Pang égalemnt.
Sur playstation il s'appele Super Pang Collection, sur GX 4000 ou sur Micro on le trouve sous le nom de Pang tout court.
Au départ vu la décription ca m'a fait penser à Asteroids, quand j'ai vu des boules qui descendent du ciel et qui se divise en tirant dessus!
Sur playstation il s'appele Super Pang Collection, sur GX 4000 ou sur Micro on le trouve sous le nom de Pang tout court.
Au départ vu la décription ca m'a fait penser à Asteroids, quand j'ai vu des boules qui descendent du ciel et qui se divise en tirant dessus!
mister-gamer- Infirmier
Effectivement j'avais oublier la version GX4000!
J'adore ces jeux perso.J'aimerais bien me trouver la version ps1.(merci d'avoir précisé le nom au passage.)
J'adore ces jeux perso.J'aimerais bien me trouver la version ps1.(merci d'avoir précisé le nom au passage.)
Dragon Knight- Docteur *
et la version originale est en arcade parfaitement emulée avec Mame
ced101- Infirmier
Dragon Knight a écrit:
Il est sorti a la base sur atari st (et peut etre sur amiga ,a confirmer)
Evidemment qu'il était sorti sur Amiga, je le possédais même, jeu édité par Ocean à l'époque.
La Taupe a écrit:Dragon Knight a écrit:
Il est sorti a la base sur atari st (et peut etre sur amiga ,a confirmer)
Evidemment qu'il était sorti sur Amiga, je le possédais même, jeu édité par Ocean à l'époque.
moi aussi. Pang était et reste un de mes jeux préférés (avec son excellent clone Oops-up !)
Invité- Invité
à ne pas oublier la version nec cd qui est excellente!! (avec des super musiques) Elle se nomme pong ping world je crois. Il me semble que c'est l'une des meilleurs versions.
Invité- Invité
citylab2 a écrit:à ne pas oublier la version nec cd qui est excellente!! (avec des super musiques) Elle se nomme pong ping world je crois. Il me semble que c'est l'une des meilleurs versions.
pomping world :viking:
Invité- Invité
ah oui je viens de vérifier dans mes jeux et c'est bien pomping world de hudson soft (merci de cette correction).
Invité- Invité
citylab2 a écrit:ah oui je viens de vérifier dans mes jeux et c'est bien pomping world de hudson soft (merci de cette correction).
8) le nom de ce jeu m'a marqué !
Quand je l'ai vu dans un magazine à l'époque j'ai halluciné, reconnaissant Pang !
Invité- Invité
BoumChaKal- Infirmier
merci beaucoup a vous pour vos reponse nous somme tres tres heureux de retrouver ce jeu
encore merci a vous
encore merci a vous
franp76- Visiteur de l'hôpital
Page 1 sur 1