GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo

5 participants

Aller en bas

[ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo Empty [ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo

Message par SamusHareng Dim 19 Juin 2022 - 23:49

Salut à tous ! Je souhaite mettre en vente mon Zombies FAH en état correct. 4 languettes présentes, Notice complète sans annotations.

Une idée du prix ?

Voilà les photos :

[ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo 20220612
[ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo 20220614
[ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo 20220613

[ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo 20220615
[ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo 20220616
[ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo 20220617
[ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo 20220618
[ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo 20220620
[ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo 20220619
[ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo 20220622
[url=https://servimg.com/view/20068623/483][ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo 20220621[/url

Merco d'avance Very Happy
SamusHareng
SamusHareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : Grand- Est
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo Empty Re: [ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo

Message par suisseretrogaming Dim 19 Juin 2022 - 23:55

Coïncidence ? Samedi est sorti une vidéo Youtube de la chaîne Edward sur le jeu Zombie, dans un topic ici un vendeur a mis à jour en disant que son Zombie était vendu (je ne retrouve plus le lien). Et maintenant un topic d'estim.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo Empty Re: [ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo

Message par SamusHareng Lun 20 Juin 2022 - 0:00

suisseretrogaming a écrit:Coïncidence ? Samedi est sorti une vidéo Youtube de la chaîne Edward sur le jeu Zombie, dans un topic ici un vendeur a mis à jour en disant que son Zombie était vendu (je ne retrouve plus le lien). Et maintenant un topic d'estim.

Salut tu sous entends que j'ai acheté pour revendre ? Ou j'ai mal compris ? Ou tu parles d'une coïncidence par rapport à la sortie de la vidéo d'Edward ? (Que je n'ai pas vu et que je vais par ailleur regarder Very Happy )
SamusHareng
SamusHareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : Grand- Est
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo Empty Re: [ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo

Message par suisseretrogaming Lun 20 Juin 2022 - 0:11

Non je me demandais si c'était la sortie de la vidéo qui a déclenché la vente sur l'autre topic (mais ça aucun de nous ne le sait, seul l'acheteur sait), et si c'était la vidéo d'Edward qui t'avais poussé à faire estimer le jeu
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo Empty Re: [ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo

Message par SamusHareng Lun 20 Juin 2022 - 0:15

suisseretrogaming a écrit:Non je me demandais si c'était la sortie de la vidéo qui a déclenché la vente sur l'autre topic (mais ça aucun de nous ne le sait, seul l'acheteur sait), et si tu avais vu la vidéo d'Edward.

Ahh d'accord ! Non non je vais la regarder demain entre midi. En vrai j'ai choppé un Zombies FAH en brocante et du coup je revends mon doublon. Je l'avais choppé dans un gros lot en 2019.

J'arrive pas mettre un prix dessus car je vois pas beaucoup de Zombies FAH en vente ..
SamusHareng
SamusHareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : Grand- Est
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo Empty Re: [ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo

Message par suisseretrogaming Lun 20 Juin 2022 - 0:22

J'ai pu retrouvé le topic, mais le sien était une version NOE https://www.gamopat-forum.com/t102699p240-vds-kid-icarus-nes-complet#3519301
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo Empty Re: [ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo

Message par SamusHareng Lun 20 Juin 2022 - 6:53

Ahh oui celui de Kenshiro, merci pour le lien
SamusHareng
SamusHareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : Grand- Est
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo Empty Re: [ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo

Message par dams83 Lun 20 Juin 2022 - 9:39

à la grosse louchette entre 100 et 150e selon l'état et l'endroit ou tu le vends je penses ^^
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo Empty Re: [ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo

Message par Kenshinro Lun 20 Juin 2022 - 9:52

suisseretrogaming a écrit:Non je me demandais si c'était la sortie de la vidéo qui a déclenché la vente sur l'autre topic (mais ça aucun de nous ne le sait, seul l'acheteur sait), et si c'était la vidéo d'Edward qui t'avais poussé à faire estimer le jeu
Salut suisseretrogaming ^^ Je ne suis pas du tout les youtubeurs ni les réseaux d'ailleurs, seulement ce que l'on me suggère sur google et ici-même Very Happy Ma vente faisait tout simplement suite à la reception du même jeu en version FAH Wink Comme ça maintenant ça va se savoir Razz 

[ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo Ca-va-savoir-L-1

Désolé de polluer le topic 🙏 Et bonnes estimations!
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5436
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo Empty Re: [ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo

Message par SMR Lun 20 Juin 2022 - 11:31

Pour moi, s'agissant de la version FAH, on est plus sur du 200 que du 150. Même Edward dans sa vidéo disait que le jeu coûtait désormais une blinde et que c'est pourquoi ils n'y ont pas joué "dans le présent".
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11078
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo Empty Re: [ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo

Message par SamusHareng Lun 20 Juin 2022 - 12:20

Salut et merci pour vos messages.

J'ai un exemplaire en tbe partir pour 365 euros sur ebay ( ebay c'est un peu de l'abus aussi)

Est ce que 250 euros serait un prix "correct"
SamusHareng
SamusHareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : Grand- Est
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo Empty Re: [ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo

Message par Kenshinro Lun 20 Juin 2022 - 20:37

250€ c'est clairement trop cher vu l'état, je l'estime aujourd'hui en TBE 250-300€ max. Je viens d'acheter le miens 200€ en achat immediat avec un petit defaut :

[ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo 96661a10

Vu l'état du tiens je dirais 100-120€ prix forum, et ailleurs je pense que 150€ serait un max Wink
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5436
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo Empty Re: [ESTIMATION VENTE] Zombies FAH Super Nintendo

Message par SamusHareng Lun 20 Juin 2022 - 21:14

Salut merci pour ton avis.

Je vais réfléchir. Je pense le mettre à 180 euros. Il reste quand même peu commun en fah.

180 sur le forum et 220 autre part.
SamusHareng
SamusHareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : Grand- Est
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum