GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NES souffrante d’écran blanchîtes aiguë

Aller en bas

NES souffrante d’écran blanchîtes aiguë  Empty NES souffrante d’écran blanchîtes aiguë

Message par Métal Lun 13 Juin 2022 - 5:04

Bonjour / Bonsoir à tous !


Je me présente, je suis métal, 27 ans et nouveau passionné de vieille console. 
Je suis retomber récemment sur la NES de ma grande sœur qui l’a quelque peu abandonnée, et pour cause ! En effet cette petite coquine ne voulait plus jouer avec nous.. (écran blanc).
Je me suis donc improviser chirurgien et commencer à réparer la douce.
Donc pour commencer j’ai bien couper la fameuse patte pour le dézonnage. Jusque là pas de problème.
J’ai également nettoyer le connecteur 72pins et ceux des cartouches et là miracle ! Quelques images et du son sortent enfin de cette petite merveille ! 
Je décide donc de redresser les pins afin de réaliser un meilleur contact et là, la qualité était quasiment au rendez vous mise à part quelques problèmes d’affichages.. 
Je décide donc de commander un nouveau connecteur 72pins, pensant que je ne pourrais pas avoir de meilleurs résultats dans ce derniers. Je remonte ma belle en attendant de recevoir le nouvelle organe vital… Et par abus de conscience je retest la console une fois remonter entièrement et plus rien !… 
Et maintenant même après avoir reçu et redis le nouveau connecteur, c’est le retour de ce bon (ennuyeux) écran blanc…
C’est pourquoi j’ai besoin de comprendre pourquoi notre vieille ami ne veuille toujours pas jouer avec nous.. 
Merci de votre aide 😊
Métal
Métal
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum