QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?
+108
Boba Fett
fairyliar
Sploufy
Stargaza
chrismania
yonic
Sonic
eraserhead
Ne$
marani
Watcha
morbak38
Cellyra
alex kidd
môa
martialneuma
ELecTRoCuTioNisT
nicolpodo
Croaker
ixindamix
ozzy95
booba26
Nöoz
kerr6usi
chiss
Joris73
ky
perfectneo
Calintz
jeansam
Goulbito
Chat-Minou
Impact Zone
Deadpool
Dazell Kiln
colargol
johnl bickel
elodiebo
@|{1|v|@Яƒ
antifrog
yoann91
KhanticCortus
keneda'
mypumass
the fool iggy
kazz
benaesan
Filthy
Seth113
rif raf
Law
Anichi
ced101
papychico
Maillekheul
Jayetbobfr
Kaiserdata
dark5pider
louloute
tikoya
Filetofish
ben-des-bois
titi93
Ogami Ito
nono-binks
Yoga
oricion
Clinteeswoud
gégé
nidjo
iwillbeback
FiFA1
StaxX
Jamesterk
heycorse
otago36
mister-gamer
Quebecois
PC Genjin
blueblack
Cervantes
dreamcast player
usebu
jujuaquebec
metalseb
Arthafox
korok
Dancorp
emixam
dudule
FastChr
satchy
kinsoi117
mich
kolibry
BoumChaKal
Rooster62
darthroudoudou
zadig
SxT
alain
bombseb
UBOOT
mmmax51
Dragon Knight
grand_barbare
metaknight
drfloyd
112 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?
bon pour ceux qui pensent connatre le metal voici du vrai du bon metal
https://www.youtube.com/watch?v=7Y-DibwjEn0
alex kidd- Patient en incubation
alex kidd a écrit:bon pour ceux qui pensent connatre le metal voici du vrai du bon metal
Hé hé...Je les ai vus sur cette tournée,juste avant qu'ils ne se séparent!
Bon ok,ils ne se sont pas vraiment séparés...Mais bon,Sepultura sans Max,pour moi c'est plus Sepultura!Ils auraient d'ailleurs mieux fait de renommer le groupe "SepulturAndreasKisser"
Roots est énorme,mais je ne sais pas pourquoi,je lui préfère Beneath The Remains et Chaos AD...
morbak38 a écrit:Par exemple pour le "punk", un fan de ça: ... Ben je lui envoie ceci:
Comme dirait Mike Muir de Suicidal Tendencies:Green Day,Offspring et consorts,c'est du punk pour ta p'tite soeur!
Leftover Crack...Je ne conaissais pas,mais ça me botte bien!Je vais essayer de mettre la main dessus.
môa- Patient contaminé
Tiens,puisque je parle de concert,voilà un groupe qui donne envie de les voir:
môa- Patient contaminé
môa a écrit:Tiens,puisque je parle de concert,voilà un groupe qui donne envie de les voir:
Je connaissais pas Trivium, c'est vrai que ça claque en concert , faut juste pas mettre de jolies chaussures pour y aller
Dans le genre de Leftover Crack il y'a Choking Victim que j'aime beaucoup ça dépote pas mal.
morbak38- Patient contaminé
mouais pas assez rythmé instrumentalement a mon gout c est presque en off par rapport au chanteur;compare a bloody roots(l extrait que j ai mis)môa a écrit:Tiens,puisque je parle de concert,voilà un groupe qui donne envie de les voir:
alex kidd a écrit:mouais pas assez rythmé instrumentalement a mon gout c est presque en off par rapport au chanteur;compare a bloody roots(l extrait que j ai mis)
Ben c'est pas vraiment comparable vu que ce n'est pas le même genre de metal:Sepultura c'est du thrash,Trivium s'apparente plus à du heavy...
môa- Patient contaminé
ba ouais mais apres c est histoire de gout ca se discute pas vraimentmôa a écrit:alex kidd a écrit:mouais pas assez rythmé instrumentalement a mon gout c est presque en off par rapport au chanteur;compare a bloody roots(l extrait que j ai mis)
Ben c'est pas vraiment comparable vu que ce n'est pas le même genre de metal:Sepultura c'est du thrash,Trivium s'apparente plus à du heavy...
De toutes façons,j'aime les deux!Suis pas trop difficile en matière de metal:tant que c'est pas du black,de "l'allemand",ou le top 5 des groupes de néo...
Sinon,dans un registre différent,j'adore ce mec là:
môa- Patient contaminé
môa a écrit:De toutes façons,j'aime les deux!Suis pas trop difficile en matière de metal:tant que c'est pas du black,de "l'allemand",ou le top 5 des groupes de néo...
Musicalement j'accroche pas du tout, les textes sont marrants, ça fait réfléchir.
Ouais,c'est vrai que les instrus sont un peu spéciaux(surtout ce morceau là),la voix aussi(moi j'aime bien,c'est original,mais beaucoup ne supportent pas)...Enfin,il y a le côté cynique:c'est toujours du second degré,mais ça reste assez proche de la réalité qui entoure notre quotidien...
Tiens,celle-ci va peut-être te plaire un peu plus:
Tiens,celle-ci va peut-être te plaire un peu plus:
môa- Patient contaminé
Pas mal, il me met l'angoisse dans ces chansons:lol!:
Quel monde perverti. Bienvenue à Babylone.
Après avoir passé ma journée dans la boite métallique glissant sur des rails en acier il est l'heure d'aspirer la subtance qui détend mon organisme et évacue mes frustrations.
Quel monde perverti. Bienvenue à Babylone.
Après avoir passé ma journée dans la boite métallique glissant sur des rails en acier il est l'heure d'aspirer la subtance qui détend mon organisme et évacue mes frustrations.
Délire d'alcolos le dessus :
https://www.youtube.com/watch?v=PgsOZjgInSo
https://www.youtube.com/watch?v=PgsOZjgInSo
keneda'- Docteur *
Louise Attaque - Revolver
J'appréciais beaucoup l'album "A plus tard crocodile", plus que les précédents qui ont eut de meilleur succés.
https://www.youtube.com/watch?v=4v2KUF6I458
je préfère la version studio
J'appréciais beaucoup l'album "A plus tard crocodile", plus que les précédents qui ont eut de meilleur succés.
https://www.youtube.com/watch?v=4v2KUF6I458
je préfère la version studio
louloute- Interne
morbak38 a écrit:
Par exemple pour le "punk", un fan de ça:
Ben je lui envoie ceci:
Putain c'est chaud c'est la première fois que je tombe sur un fan de Leftover crack. Note bien que j'adore aussi Blink mais que je mets pas du tout ça sur le même plan.
Réduire le punk à Blink c'est de la connerie mais le réduire à LoC c'est aussi de la connerie. En même temps pour ces deux groupes précis on est aux deux extrêmes du même genre ce qui fait que ça n'a rien à voir.
Edit: evidemment les vidéos apparaissent pas dans la citation.
eraserhead- Docteur *
Ben en même temps,le punk,c'est aussi devenu assez vaste avec les années...(ska,oï,punk-hardcore,etc).
Il y a plusieurs genres dans le genre en lui-même;prends le grunge par exemple:avant que la presse ne lui ait donné ce nom,c'était considéré comme du punk...
Il y a plusieurs genres dans le genre en lui-même;prends le grunge par exemple:avant que la presse ne lui ait donné ce nom,c'était considéré comme du punk...
môa- Patient contaminé
môa a écrit:Ben en même temps,le punk,c'est aussi devenu assez vaste avec les années...(ska,oï,punk-hardcore,etc).
Tout a fait d'accord avec toi. Une fois j'ai sorti à un mec dans une soirée que Nirvana c'était quand même très proche du punk, voir même du punk tout court sur bleach et j'ai failli me faire insulter. En même temps il devait pas connaitre black flag qui est pourtant cité par beaucoup de groupes grunge en référence.
Pour résumer, j'aime pas un cd parcequ'on m'as dit que c'était tel genre de musique. J'écoute et si je trouve ça bien je réécoute. Pour en remettre une couche, le dernier album de blink est terrible. Faut juste l'écouter tel quel et prendre ça pour de la pop très travaillée.
eraserhead- Docteur *
Pour moi c'est par phase...
Mélancolique: Charlie Wilson, Ray Charles, Winston Pickett, Steve Vai, Joe Satriani,
Enervé: Scars on Broadway, SoaD, Metallica, Iron Maiden, Judas Priest, Nirvana, AC/DC, Manowar, Megadeth, Sepultura, Cyco Myko, Suicidal Tendencies, Stormtroopers of Death, Rammstein, Rob Ford,...
Nostalgique: Les Beruriers Noirs, OTH, Ludwig von 88, Les Sheriffs, Parabellum, Brigitte Bop, Yngwie Malmsteem, Dire Straits, La Mano Negra, Les Garçons Bouchers...
...
Bref ça dépend
Mélancolique: Charlie Wilson, Ray Charles, Winston Pickett, Steve Vai, Joe Satriani,
Enervé: Scars on Broadway, SoaD, Metallica, Iron Maiden, Judas Priest, Nirvana, AC/DC, Manowar, Megadeth, Sepultura, Cyco Myko, Suicidal Tendencies, Stormtroopers of Death, Rammstein, Rob Ford,...
Nostalgique: Les Beruriers Noirs, OTH, Ludwig von 88, Les Sheriffs, Parabellum, Brigitte Bop, Yngwie Malmsteem, Dire Straits, La Mano Negra, Les Garçons Bouchers...
...
Bref ça dépend
Sonic- Patient en incubation
eraserhead a écrit:Pour résumer, j'aime pas un cd parcequ'on m'as dit que c'était tel genre de musique. J'écoute et si je trouve ça bien je réécoute. Pour en remettre une couche, le dernier album de blink est terrible. Faut juste l'écouter tel quel et prendre ça pour de la pop très travaillée.
Je suis un peu pareil:je peux écouter du metal,du punk,du rap,du reggae,de la teck...Tant que "j'accroche",je ne vois pas pourquoi me priver parce que ce n'est pas mon style à la base...
Bon,les groupes comme Blink,Green Day,Offspring:si tu les considère comme de la pop,on est d'accord,et libre à toi d'aimer ou pas...Perso j'accroche pas des masses parce que tous ces groupes se ressemblent un peu:je ne saisis pas la différence entre Green Day,Good Charlotte et Blink182 par exemple...
Bon,si,j'avoue il y a bien un groupe dans ce style là que j'apprécie un peu:Burning Heads.
môa- Patient contaminé
Ben c'est sur que quand t'as pas connaisseur ça se ressemble un peu tout ça
Le truc qu'est sur aussi c'est que Good Charlotte c'est vraiment de la merde. Ils ont fait un seul morceau bien de toute leur carrière, leur premier single dont j'ai oublié le titre.
Le truc qu'est sur aussi c'est que Good Charlotte c'est vraiment de la merde. Ils ont fait un seul morceau bien de toute leur carrière, leur premier single dont j'ai oublié le titre.
eraserhead- Docteur *
Dire que Good charlote, Blink 182 et green day c'est la même chose c'est pousser le vice un peu loin je trouve.
Dragon Knight- Docteur *
môa a écrit:eraserhead a écrit:Pour résumer, j'aime pas un cd parcequ'on m'as dit que c'était tel genre de musique. J'écoute et si je trouve ça bien je réécoute. Pour en remettre une couche, le dernier album de blink est terrible. Faut juste l'écouter tel quel et prendre ça pour de la pop très travaillée.
Je suis un peu pareil:je peux écouter du metal,du punk,du rap,du reggae,de la teck...Tant que "j'accroche",je ne vois pas pourquoi me priver parce que ce n'est pas mon style à la base...
Bon,les groupes comme Blink,Green Day,Offspring:si tu les considère comme de la pop,on est d'accord,et libre à toi d'aimer ou pas...Perso j'accroche pas des masses parce que tous ces groupes se ressemblent un peu:je ne saisis pas la différence entre Green Day,Good Charlotte et Blink182 par exemple...
Bon,si,j'avoue il y a bien un groupe dans ce style là que j'apprécie un peu:Burning Heads.
Des groupes différents avec leurs propres styles, ce n'est pas de la pop (enfin je ne crois pas ) mais plutôt du punk...
"Green Day" se différencie surtout du lot avec un style bien particulier
Invité- Invité
Ça se ressemble , ils chantent tous en anglais !
Invité- Invité
j'ecoute celle la en ce moment moi :
https://www.youtube.com/watch?v=GoCOg8ZzUfg
Aprés chez pas si y'en a qui aime
https://www.youtube.com/watch?v=GoCOg8ZzUfg
Aprés chez pas si y'en a qui aime
yonic- Infirmier
Fealor a écrit:Ça se ressemble , ils chantent tous en anglais !
donc pour toi les "Sex Pistols" et "Marilyn Manson", c'est la même chose ?
Invité- Invité
Pour moi la pop c'est plus avril lavigne par exemple...STUNTMAN a écrit:môa a écrit:eraserhead a écrit:Pour résumer, j'aime pas un cd parcequ'on m'as dit que c'était tel genre de musique. J'écoute et si je trouve ça bien je réécoute. Pour en remettre une couche, le dernier album de blink est terrible. Faut juste l'écouter tel quel et prendre ça pour de la pop très travaillée.
Des groupes différents avec leurs propres styles, ce n'est pas de la pop (enfin je ne crois pas ) mais plutôt du punk...
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Pour moi la pop c'est plus avril lavigne par exemple...STUNTMAN a écrit:môa a écrit:eraserhead a écrit:Pour résumer, j'aime pas un cd parcequ'on m'as dit que c'était tel genre de musique. J'écoute et si je trouve ça bien je réécoute. Pour en remettre une couche, le dernier album de blink est terrible. Faut juste l'écouter tel quel et prendre ça pour de la pop très travaillée.
ouais, quoique...
Invité- Invité
Bin si quand même!
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Bin si quand même!
disons qu'Avril Lavigne a eu plusieurs étapes ^^
si tu compares certains morceaux comme "Sk8ter Boy" et "nobody's home" , tu verras que ce n'est pas du tout le même style mais pourtant la même artiste ^^
Invité- Invité
Ouai mais bon tu peut faire ça pour plus de 90% des groupes ou artistes.
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Ouai mais bon tu peut faire ça pour plus de 90% des groupes ou artistes.
en effet !
Mais certains n'ont jamais changés !!! :viking:
Invité- Invité
Oui certains reste dans le même style mais c'est pas pour ça que certaines de leurs chansons sont différentes.Et heureusement!Ce serais lassant je pense sinon.
Dragon Knight- Docteur *
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34