Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?
+43
elcrocodilos
corben
Matari
Tovarich
neopolo
Fellock
fairyliar
micaelo14
lucifershalo
Kenshinro
xinyingho
Cooper95
Goldorak79
metallica47
retroactionman
Gilles_fx
Reyn
le gamer
kimengumi
Pops
Chô Aniki
Frank Drebin
Stephanek4
killvan
gasteropodekiller
tieutieu
RPG
drfloyd
HkFarewell
dragon_asia
Luke
Red link
MajorTom
Fleetwood
RePtiLe
F.L
pouletmagique
jObiwan
dav1974
oldgamer24
Jack O'Lantern
saeba13
kalo99
47 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?
oldgamer24 a écrit:D'ailleurs depuis cette semaine certaines enseignes commencent à vendre des PS5 sans l'obligation que ce soit en gros packs entre 700 et 800 € avec d'autres périphs et jeux : Sony commencerait il a avoir assez d'unités et commence à lever cette obligation (qui était très limite légalement) ?
Seule certitude : le pack console PS5 physique God of War est arrivé en grande quantité en France depuis fin de semaine dernière.
Cdiscount proposait des exemples pack god of war avec un jeu pour 689€
Fnac la version classique avec God of war ragnarok physique avec une manette supplémentaire pour 704€
Moi j'ai trop trainer et finalement je me suis décidé à prend le pack god of war également chez Fnac avec en plus le jeu horizon et une manette pour 769€
Goldorak79- Patient contaminé
en même temps GoW est une licence qui peut donner envie d'avoir une PS5 pour ceux qui n'ont pas de PS ou donner envie aux possesseurs PS4 de monter en gamme (même si la version PS4 de Ragnarok n'est pas dégueu loin de là apparemment)
donc logiquement ça doit générer des ventes (la preuve avec Goldorak79) même par le biais d'un pack
mais cela dit les prix que vous annoncez parfois dans ce topic pour des packs console + jeux ou accessoires, j'aurais du mal à les mettre (PS ou Xbox hein, pas de jaloux)
chaud les prix quand même pour moi, après c'est pas mon porte-monnaie non plus, ce n'est pas une critique juste que perso je n'achèterai pas à ce prix même de la next-gen
donc logiquement ça doit générer des ventes (la preuve avec Goldorak79) même par le biais d'un pack
mais cela dit les prix que vous annoncez parfois dans ce topic pour des packs console + jeux ou accessoires, j'aurais du mal à les mettre (PS ou Xbox hein, pas de jaloux)
chaud les prix quand même pour moi, après c'est pas mon porte-monnaie non plus, ce n'est pas une critique juste que perso je n'achèterai pas à ce prix même de la next-gen
Le pack Cdiscount, gowr a 689€ ventait avec gt7 ou hfw en plus en physique.
kalo99- Interne
Ça reste onéreux je suis bien d'accord avec toi , je me suis traité de dingue d'ailleurs après avec fait l'achat
Depuis 1 semaine la petite bête ma piqué et j'ai voulu un ps5
Depuis 1 semaine la petite bête ma piqué et j'ai voulu un ps5
L'une a 500€ et l'autre a 550€ qui s'arrache , Merci Sony et sa politique de vente a la con
Au début je voulais la Xbox mais je préfère certaines licences sur ps5
Au début je voulais la Xbox mais je préfère certaines licences sur ps5
je suis tellement satisfait de ma serie S (achetée d'occaz quasi neuve à 200 balles) que j'ai du mal à me voir mettre autant pour si peu de différences
hop hop quand je dis "si peu" je ne suis pas entrain de dire que la S est au niveau de la X ou de la PS5, je dis que pour son prix et couplée à un bon écran 4K (upscale très efficace), elle envoie suffisamment pour jouer dans d'excellentes conditions, consomme moins d'énergie, prend moins de place (surtout face à la PS5) et du coup me permet de maîtriser mon budget console et passe tranquille dans le salon
donc c'est peut être moi qui a un avis tronqué trop subjectif sur les prix actuels par rapport à mes choix
en réalité les consoles n'ont jamais été données en terme de prix c'est juste que maintenant je sais pas mais je trouve que c'est trop (et je pensais la même chose quand Xbox a sorti la one X à 500, que du coup j'ai chopé à 300 d'occaz et qui était déjà un plafond max pour moi)
hop hop quand je dis "si peu" je ne suis pas entrain de dire que la S est au niveau de la X ou de la PS5, je dis que pour son prix et couplée à un bon écran 4K (upscale très efficace), elle envoie suffisamment pour jouer dans d'excellentes conditions, consomme moins d'énergie, prend moins de place (surtout face à la PS5) et du coup me permet de maîtriser mon budget console et passe tranquille dans le salon
donc c'est peut être moi qui a un avis tronqué trop subjectif sur les prix actuels par rapport à mes choix
en réalité les consoles n'ont jamais été données en terme de prix c'est juste que maintenant je sais pas mais je trouve que c'est trop (et je pensais la même chose quand Xbox a sorti la one X à 500, que du coup j'ai chopé à 300 d'occaz et qui était déjà un plafond max pour moi)
Pour ma part, ma XSS je l’utilise également comme lecteur multimédia via Kodi, de temps en temps disney+ et depuis peu Molotov qui m'amène à la réflexion si je vais pas ranger ma freebox TV. Seul bémol, la politique du groupe TF1 et M6 qu'il n'est plus possible d'avoir leur chaîne dans la version de base de Molotov.
Audience préliminaire entre la ftc et Xbox hier avec un juge.
La ftc se couche et va proposer des concessions à xbox.
Ils ne veulent pas aller au tribunal.
La ftc se couche et va proposer des concessions à xbox.
Ils ne veulent pas aller au tribunal.
kalo99- Interne
La FTC se chie dessus car :
- en fait leur but c'est d'exister, ils ont besoin d'un coup de maitre pour avoir + de poids
- si ça va au tribunal ils savent très bien qu'ils vont se faire retoquer, et MS le sait aussi !
- en fait leur but c'est d'exister, ils ont besoin d'un coup de maitre pour avoir + de poids
- si ça va au tribunal ils savent très bien qu'ils vont se faire retoquer, et MS le sait aussi !
oldgamer24- Docteur *
En effet, MS veut carrément aller à la cours suprême.
kalo99- Interne
C'est important que des organismes de contrôle ou supervision existent partout où c'est possible, dans tous les domaines, mais encore faut-il qu'ils ne confondent pas tout. Ici certes MS met beaucoup d'argent pour racheter un gros acteur de la branche JV mais l'intérêt est dans les deux sens. Et MS compte en profiter à l'avenir ce qui est logique, exclues ou pas sur Xbox, mais ce n'est pas non plus MS qui rachète PlayStation ou Nintendo donc les arguments de la FTC ne tiennent pas surtout quand on voit que Sony de son côté a augmenté les exclues tiers sur la ps5 pour justement priver les joueurs Xbox (ou Nintendo). Je ne vois pas pourquoi MS, qui l'a déjà fait aussi temporairement avec des tiers, ne pourrait pas demain faire le choix de ses exclusivités. C'est de bonne guerre.
Je pense malheureusement que comme tout organisme qui se proclame indépendant et donc soit disant neutre, tout n'est pas rose dans le fonctionnement et les intentions et encore moins les intérêts.
Je pense malheureusement que comme tout organisme qui se proclame indépendant et donc soit disant neutre, tout n'est pas rose dans le fonctionnement et les intentions et encore moins les intérêts.
En tout cas imaginons que blibli soit racheté avant la sortie de Diablo 4 ? S’il est dispo day one gamepass, je te raconte pas la gifle donnée à Sony (et ça serait bien faut).
Parce que bon les COD, c’est mignon mais Diablo 4, ça peut être ultra Fat.
Est ce que le report ne serait pas lié ?
Parce que bon les COD, c’est mignon mais Diablo 4, ça peut être ultra Fat.
Est ce que le report ne serait pas lié ?
pouletmagique- Interne
Diablo 4 à prendre avec des pincettes car s'il faut passer par des microtransactions pas sur que cela fasse bonne presse, un peu comme GT7 avec ces soucis d'équilibrage lors du patch day one (soit après la publications des test).
Dans le cadre du CES, Jim Ryan aurait déclaré qu’à partir de maintenant , qu’il sera plus facile aux joueurs de se procurer des PS5 chez les revendeurs suite à la pénurie qui s’atténue.
jObiwan a écrit:Dans le cadre du CES, Jim Ryan aurait déclaré qu’à partir de maintenant , qu’il sera plus facile aux joueurs de se procurer des PS5 chez les revendeurs suite à la pénurie qui s’atténue.
Si Jim le dit on peut lui faire confiance, il n'a pas l'habitude de raconter des cracks
Sinon claquer 550e pour jouer à des jeux PS4 améliorés et des remakes alors qu'en face avec le gamepass c'est le gavage il faut être un génie.
Pour ce qui est des packs proposés par les revendeurs je pense que c'est encore pire, car on peut facilement trouver Horizon / God / GT5 etc en code démat pour 10 à 15e sur lbc. Et tout ces titres arriveront de toute façon dans le psplus.
Evidemment tout est une question de choix et moyens financiers.
Gilles_fx- Patient incurable
Gilles_fx a écrit:jObiwan a écrit:Dans le cadre du CES, Jim Ryan aurait déclaré qu’à partir de maintenant , qu’il sera plus facile aux joueurs de se procurer des PS5 chez les revendeurs suite à la pénurie qui s’atténue.
Si Jim le dit on peut lui faire confiance, il n'a pas l'habitude de raconter des cracks
oldgamer24- Docteur *
Quelle pénurie?
Il dit avoir vendu plus de 30 millions de ps5 en 2 ans.
Soit il ment et ils sont bien en dessous avec une bonne partie des ps5 encore dans les bateaux.
Soit il organise une fausse pénurie pour les vendre 800€ sous le manteau ou en pack et c’est la prison.
Il dit avoir vendu plus de 30 millions de ps5 en 2 ans.
Soit il ment et ils sont bien en dessous avec une bonne partie des ps5 encore dans les bateaux.
Soit il organise une fausse pénurie pour les vendre 800€ sous le manteau ou en pack et c’est la prison.
kalo99- Interne
Ce que dit Jim Ryan je m'en ballec, ce mec donne une mauvaise image de PlayStation et devrait se faire tout petit. Si les gens peuvent trouver à présent une ps5 à son prix normal sans attendre 1 an en liste d'attente alors tant mieux. PlayStation est une marque qui se suffit à elle-même et Ryan n'est qu'un pion.
Chez Sony nous croyons dans les générations
Chez Sony c'est l'innovation qui nous motive, nous ne nous inspirons pas de la concurrence
Chez Sony nous pensons que développer un système d'abonnement pour les jeux est inutile
Si nous proposons les jeux de nos anciennes consoles en location c'est uniquement car il n'est pas possible de réaliser une rétrocompatibilité native sur ps5
Nous continuerons à soutenir les jeux solo, les game at service que nous allons proposer sont d'ordre expérimental
Sony n'a pas vocation a porter ses jeux sur d'autres plateformes
Le SSD de la PS5 est magique
L'augmentation des prix est exclusivement due à l'inflation
Si vous devez payer 10e pour passer votre jeu de la version ps4 à ps5 c'est que nous n'avons pas le choix
La non compatibilité de la la Dual shock 4 pour les jeux PS5 est d'ordre purement technique
Si nous nous bâtons pour que Microsoft ne rachète pas Activision c'est pour vous les joueurs.
Mais quelle idée
Chez Sony c'est l'innovation qui nous motive, nous ne nous inspirons pas de la concurrence
Chez Sony nous pensons que développer un système d'abonnement pour les jeux est inutile
Si nous proposons les jeux de nos anciennes consoles en location c'est uniquement car il n'est pas possible de réaliser une rétrocompatibilité native sur ps5
Nous continuerons à soutenir les jeux solo, les game at service que nous allons proposer sont d'ordre expérimental
Sony n'a pas vocation a porter ses jeux sur d'autres plateformes
Le SSD de la PS5 est magique
L'augmentation des prix est exclusivement due à l'inflation
Si vous devez payer 10e pour passer votre jeu de la version ps4 à ps5 c'est que nous n'avons pas le choix
La non compatibilité de la la Dual shock 4 pour les jeux PS5 est d'ordre purement technique
Si nous nous bâtons pour que Microsoft ne rachète pas Activision c'est pour vous les joueurs.
kalo99 a écrit:
Soit il ment.
Mais quelle idée
Toujours Xbox pour moi Dès que possible j'aimerais me reprendre une Series S, pour le moment la One que l'on m'a offerte fera l'affaire. Comme Jack la difference de prix Series S > Series X ne justifie pas le prix perso, à 300€ un autre jour la X par contre...
Kenshinro- Interne
Toujours Xbox pour moi Dès que possible j'aimerais me reprendre une Series S, pour le moment la One que l'on m'a offerte fera l'affaire. Comme Jack la difference de prix Series S > Series X ne justifie pas le prix perso, à 300€ un autre jour la X par contre...
Kenshinro- Interne
Tu as oublié les jeux psvr non compatibles psvr2 pour raison technique mais compatibles via un patch à 10€ ou un remaster.
kalo99- Interne
Gilles_fx offre 1 suppo à ce post!
kalo99 a écrit:Tu as oublié les jeux psvr non compatibles psvr2 pour raison technique mais compatibles via un patch à 10€ ou un remaster.
Ça je savais pas et c'est vraiment pas cool pour ceux qui ont claqué de l'argent (et pas qu'un peu) dans ce concept qui ne reste pour moi qu'un énième accessoire de plus, aussi innovant soit-il il ne percera jamais
Gros manque de considération d'une marge de clients PlayStation.
Mais sinon la manette est reine et le restera !
Kenshinro a écrit:Toujours Xbox pour moi Dès que possible j'aimerais me reprendre une Series S, pour le moment la One que l'on m'a offerte fera l'affaire. Comme Jack la difference de prix Series S > Series X ne justifie pas le prix perso, à 300€ un autre jour la X par contre...
Perso j'arriverai plus à repasser sur console avec HDD depuis que j'ai goûté au SSD. Ce n'est même pas une question de puissance graphique mais de rapidité et de fluidité in game.
Jack O'Lantern a écrit:Perso j'arriverai plus à repasser sur console avec HDD depuis que j'ai goûté au SSD. Ce n'est même pas une question de puissance graphique mais de rapidité et de fluidité in game.
La S est équipée d'un SSD; elle a le quick resume, pour 250e de moins la PS5 est aux fraises.
Elle est 320 € de moins en ce moment et va souvent un poil plus vite en chargement.
kalo99- Interne
Sincèrement c'est tout ce dont je regrette le SSD, quick resume moins car je ne suis pas un gros consommateur. Mais les temps de chargement sont bien longs parfois sur One comparé à une Series S je confirme Mais les temps etant durs en ce moment, je m'en contente volontiers et quand même content de retrouver une Xbox One et mes jeux Xbox 360 et One essentiellement ^^Jack O'Lantern a écrit:Kenshinro a écrit:Toujours Xbox pour moi Dès que possible j'aimerais me reprendre une Series S, pour le moment la One que l'on m'a offerte fera l'affaire. Comme Jack la difference de prix Series S > Series X ne justifie pas le prix perso, à 300€ un autre jour la X par contre...
Perso j'arriverai plus à repasser sur console avec HDD depuis que j'ai goûté au SSD. Ce n'est même pas une question de puissance graphique mais de rapidité et de fluidité in game.
Kenshinro- Interne
Kenshinro a écrit:
Sincèrement c'est tout ce dont je regrette le SSD, quick resume moins car je ne suis pas un gros consommateur. Mais les temps de chargement sont bien longs parfois sur One comparé à une Series S je confirme Mais les temps etant durs en ce moment, je m'en contente volontiers et quand même content de retrouver une Xbox One et mes jeux Xbox 360 et One essentiellement ^^
Si tu n'as qu'une One ou une One S et non une One X c'est sûr que tu dois pleurer.
Sur fh5 tu perds 2 minutes au lancement au moins, et 1 minute par course.Kenshinro a écrit:Sincèrement c'est tout ce dont je regrette le SSD, quick resume moins car je ne suis pas un gros consommateur. Mais les temps de chargement sont bien longs parfois sur One comparé à une Series S je confirme Mais les temps etant durs en ce moment, je m'en contente volontiers et quand même content de retrouver une Xbox One et mes jeux Xbox 360 et One essentiellement ^^Jack O'Lantern a écrit:Kenshinro a écrit:Toujours Xbox pour moi Dès que possible j'aimerais me reprendre une Series S, pour le moment la One que l'on m'a offerte fera l'affaire. Comme Jack la difference de prix Series S > Series X ne justifie pas le prix perso, à 300€ un autre jour la X par contre...
Ça doit être long aussi la teleportation dans high on life.
Pour les jeux de baston, ça serait intéressant de savoir combien de match en ligne avec un pote on peut enchaîner en plus sur une session d’une heure.
kalo99- Interne
Les ventes de Xbox Series en Europe en hausse de 4,4% en 2022 par rapport à 2021.
A côté de ça, la PS5 chute de 35% en 2022 par rapport à 2021.
https://www.gamesindustry.biz/european-console-and-pc-game-sales-fall-71-over-2021
A côté de ça, la PS5 chute de 35% en 2022 par rapport à 2021.
https://www.gamesindustry.biz/european-console-and-pc-game-sales-fall-71-over-2021
kalo99- Interne
Dans sea of thieves j'ai un pote qui est encore sur one X et quelle galère quand il meurt pour revenir en jeu, il met entre 1 et 2 minutes et parfois plus si la session est capricieuse
Sur serie je mets 20 secondes pour revenir, ça change tout. Il faut savoir qu'en combat c'est essentiel de revenir vite sur la bateau !
Sur serie je mets 20 secondes pour revenir, ça change tout. Il faut savoir qu'en combat c'est essentiel de revenir vite sur la bateau !
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34