GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+43
elcrocodilos
corben
Matari
Tovarich
neopolo
Fellock
fairyliar
micaelo14
lucifershalo
Kenshinro
xinyingho
Cooper95
Goldorak79
metallica47
retroactionman
Gilles_fx
Reyn
le gamer
kimengumi
Pops
Chô Aniki
Frank Drebin
Stephanek4
killvan
gasteropodekiller
tieutieu
RPG
drfloyd
HkFarewell
dragon_asia
Luke
Red link
MajorTom
Fleetwood
RePtiLe
F.L
pouletmagique
jObiwan
dav1974
oldgamer24
Jack O'Lantern
saeba13
kalo99
47 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Mar 4 Oct 2022 - 17:20

Jack O'Lantern a écrit:Est-ce que Jim va réagir à ce changement de stratégie ?
Va t'il pleurer si Ubi ou un autre gros éditeur est gobé par Tencent ?
Qu'il fasse gaffe de pas finir à bosser pour des chinois morts de faim dans le milieu JV celui-là  Mr. Green

Il y a une nuance !!! Tencent n'est qu'un éditeur. Wink
Si le rachat d'ABK capote donnant gain de cause à PlayStation , je vois bien Microsoft signait un partenariat avec ABK sur le titre de Call Of pour un contrat d'exclusivité.

jObiwan
Interne
Interne

Nombre de messages : 5228
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mar 4 Oct 2022 - 18:04

jObiwan a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:Est-ce que Jim va réagir à ce changement de stratégie ?
Va t'il pleurer si Ubi ou un autre gros éditeur est gobé par Tencent ?
Qu'il fasse gaffe de pas finir à bosser pour des chinois morts de faim dans le milieu JV celui-là  Mr. Green

Il y a une nuance !!! Tencent n'est qu'un éditeur. Wink
Si le rachat d'ABK capote donnant gain de cause à PlayStation , je vois bien Microsoft signait un partenariat avec ABK sur le titre de Call Of pour un contrat d'exclusivité.
Oui, mais logiquement le régulateur s'en fiche.

Il regarde le secteur du jeu vidéo.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mar 4 Oct 2022 - 20:38

J’ai rit

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 18f81210
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

tieutieu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 19 Oct 2022 - 12:58

Encore une rumeur d’enculade de sony a confirmer aujourd’hui même !

Le silent hill 2 remake de la bloober team serait exclusif à la ps5 et serait assorti du terme part1!

Vont ils nous faire une ff7r?

Qui cela se confirme c’est à se demander si c’est square qui a choisit de faire plusieurs parties pour ff7.

Konami prends la parole ce soir sur l’avenir de konami.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par tieutieu Mer 19 Oct 2022 - 14:08

kalo99 a écrit:
Vont ils nous faire une ff7r?
"Ouais tu comprends c'est impossible de faire un jeu aussi grand sur cette génération, ça demanderait trop de travail"

C'est l'argument qu'on m'avait opposé qd je trouvais ça pourri de faire un remake en plusieurs parties..

S'il y a un remake du 1 et/ou du 2 sur ps5 et qu'il est en plusieurs parties je me demande quels arguments vont sortir du chapeau
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 806
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 19 Oct 2022 - 14:13

Perso, je suis étonné de ces rumeurs.

Les infos que j’avais était que le silent hill qui sortirait en premier serait un remake du 1 ou du 2 fait par bloober team, j’en avais parlé des 2020 et qu’il serait day One gamepass et multi support.

On serait sur le remake du 2 par bloober team, je crois que c’est non officiel mais confirmé à demi mot par bloober team.

Donc j’étais dans le vrai, mais l’exclue ps5 et le jeu en kit jamais entendu parlé via mes collègues de l’industrie.
Après, ils sont pas proches du dossier, mais des fois du bouche à oreille on arrive à avoir de bonnes info.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Mer 19 Oct 2022 - 15:10

j'ai jamais compris les hype sur resident evil et silent hill, ceux d'époque du moins, les premiers
certes c'était un genre nouveau mais putain ce gameplay rigide, ces vues foireuses, des vraies plaies à jouer !

quand Dead Space est sorti en 2008, tous ces vieux trucs pas flippants en réalité m'ont semblé encore plus dépassés !
tellement DS te foutait mal à l'aise à chaque passage de porte avec sa vue TPS

bref ils peuvent toujours mettre de l'argent pour bloquer des exclues temporaires, Silent Hill les gens en attendent surtout un nouveau et moderne, pas du neuf avec du vieux (même si la bloobler team a bien maîtrisé le genre aventure/horreur en vue fixe avec The Medium...)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5026
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 19 Oct 2022 - 15:18

Moi, j'adore ces jeux.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

saeba13 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Pops Mer 19 Oct 2022 - 15:18

Jack O'Lantern a écrit:j'ai jamais compris les hype sur resident evil et silent hill, ceux d'époque du moins, les premiers
certes c'était un genre nouveau mais putain ce gameplay rigide, ces vues foireuses, des vraies plaies à jouer !
Vision anachronique Jackie!  Wink
Le RE code Veronica par exemple, gameplay rigide, héroine avec un balai dans l'arrière-train, angles parfois foireux...mais quelle expérience à l'époque.
Mais y rejouer aujourd'hui? Franchement non...je préfère rester sur mes souvenirs.

Jack O'Lantern a écrit:quand Dead Space est sorti en 2008, tous ces vieux trucs pas flippants en réalité m'ont semblé encore plus dépassés !
RE4 les avait déjà enterré avant...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6170
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par saeba13 Jeu 20 Oct 2022 - 16:37

Pops a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:j'ai jamais compris les hype sur resident evil et silent hill, ceux d'époque du moins, les premiers
certes c'était un genre nouveau mais putain ce gameplay rigide, ces vues foireuses, des vraies plaies à jouer !
Vision anachronique Jackie!  Wink
Le RE code Veronica par exemple, gameplay rigide, héroine avec un balai dans l'arrière-train, angles parfois foireux...mais quelle expérience à l'époque.
Mais y rejouer aujourd'hui? Franchement non...je préfère rester sur mes souvenirs.

Jack O'Lantern a écrit:quand Dead Space est sorti en 2008, tous ces vieux trucs pas flippants en réalité m'ont semblé encore plus dépassés !
RE4 les avait déjà enterré avant...
J'ai refais le Code Veronica sur Gamecube il y a quelques mois et il est encore tres bon. Ca passe tres bien.
Pour moi les anciens RE sont bien plus flippants que le 4 par exemple qui n'est en realité qu'un jeu d'action avec un skin RE. Et il y avait des enigmes. On ne faisait pas que dezinguer du zombies.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4139
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Jeu 20 Oct 2022 - 17:09

Je l'ai fini en début d'année!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 21 Oct 2022 - 17:50

Amazon prépare une action en justice contre PlayStation pour concurrence déloyale.
L’entreprise aurait pu consulter Google et Microsoft leur volonté de se joindre au litige.
Bien que Google évalue toujours la proposition, Microsoft a déjà répondu qu’elle ne prendrait pas parti tant que le contrat d’achat avec ActivisionBlizzard ne serait pas conclu.
Selon la société, Sony utiliserait sa position dominante sur le marché pour contraindre les petits et moyens studios afin de nuire aux différents services Streaming.
Nuire non seulement à ces services, mais aussi aux studios de développement et aux utilisateurs.
Amazon espère parvenir à un accord avec Sony en dehors du tribunal , cependant, en cas de procès, Microsoft et Google seraient impliqués, mais finalement pas Décidez d’y prendre une part active.
https://twitter.com/consoleros_es/status/1583225877726629888
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Sam 22 Oct 2022 - 6:47

Nouvel épisode pour le rachat ABK qui pourrait faire capoter cette acquisition par Microsoft.
La commission anglaise va demander l'avis du public. Mesdames, et Messieurs de la commission vous n'êtes pas payés assez chers pour prendre vos décisions et vos responsabilités.
Question : en quoi le public a la compétence de s'y connaitre en terme de législation et d'économie? Certes, nous pouvons avoir notre avis selon nos peu de connaissances mais nous sommes très très loin de vraiment connaître le milieu.
Ce JR interfère énormément dans cette acquisition. J'espère que pour lui, derrière, il n'y a pas de pot-de-vin.

jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5228
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 22 Oct 2022 - 7:37

Lol, la cma va s’écraser le 8 novembre.

La ftc (usa) a déjà validé en vrai et va donner officiellement sa réponse le 8.

L’UE suivra le 10.

La cma interroge le public pour se faire une porte de sortie plus tôt que mars et suivre l’avis de la ftc.

On voit que xbox et/ou ABK sont au courant.
Restructuration d’abk avant même la validation; cod offert pour l’achat d’une séries S, etc…
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Sam 22 Oct 2022 - 9:33

Pour rappel, Jim Ryan a été vu se rendre à la CMA en personne : drôle de hasard de constater que ce sont les seuls au monde sur ce dossier à trainer et émettre un doute !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21176
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 22 Oct 2022 - 10:50

Jim est Britannique
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Sam 22 Oct 2022 - 11:07

oldgamer24 a écrit:Pour rappel, Jim Ryan a été vu se rendre à la CMA en personne : drôle de hasard de constater que ce sont les seuls au monde sur ce dossier à trainer et émettre un doute !

Tu ne confonds pas avec sa venue à Bruxelles ?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5228
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Sam 22 Oct 2022 - 11:20

En vérité si ça ne se fait pas (mais à mon avis ça va se faire !), MS va devoir payer une pénalité importante. Et si ce scénario arrive malgré tout, c'est là que PlayStation aurait le plus à craindre de la branche Xbox car je pense que la direction MS le prendrait vraiment très mal.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5026
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 22 Oct 2022 - 11:57

jObiwan a écrit:
oldgamer24 a écrit:Pour rappel, Jim Ryan a été vu se rendre à la CMA en personne : drôle de hasard de constater que ce sont les seuls au monde sur ce dossier à trainer et émettre un doute !

Tu ne confonds pas avec sa venue à Bruxelles ?
oui, maintenant que tu le dis c'est bien à Bruxelles qu'il est allé en personne.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par MajorTom Sam 22 Oct 2022 - 19:16

De là à imaginer que JR (non pas le texan) serait une taupe du mi6 agent double pour le compte de l'empereur du soleil levant et chargé de saborder la multinationale impérialiste américaine, il n'y a qu'un pas  Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 418468 

Franchement, on s'en bat l'oeuf de leurs combines capitalistiques, d'autant qu'en backdoor, ils ont l'air de bien s'entendre pour se partager allègrement le marché depuis des décennies. 

Parlons du nerf de la guerre : les sorties des jeux. Et du fait que Kratos va venir exploser les rétines et causer des tendinites aux pouces de l'humanité lobotomisée devant leurs écrans 4k. Sony dégaine encore et fait mouche. Du côté des SeX, les gamers tournent en rond et dépriment dans des décors gigeriens en attendant l'hypothétique sortie d'une prochaine exclue, le fameux Starfield, déjà renommé par une bonne partie des terriens StarBug, prévue en 2023, et jouable en 2025 !!
avatar
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par le gamer Sam 22 Oct 2022 - 20:07

sans compter ff16 dont le nouveau trailer m'a bien emballé (il envoi du pâté quand même). je pense que c'est le jeu qui me fera prendre une ps5. Encore un petit effort sony avec une annonce de bloodborne 2 pour enfoncer le clou?
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 22 Oct 2022 - 20:18

Grounded est mille fois plus innovant que ce gow et pentiment l’est encore plus.

Sony ne se foule plus avec du full cross gen jusqu’en 2025, des suites identiques aux précédentes avec meme des lieux identiques (spiderman, gow…).

Profitez bien de la dernière grosse sortie de leurs studios car après vents disette jusqu’en 2025.

Bon, il y aura les tiers exclues pour sauver les meubles si vous êtes un kikou jap.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Sam 22 Oct 2022 - 20:28

ha enfin un peu de sport ici, ce topic VS est bien trop sympa  Mr. Green
et d'ailleurs espérons qu'avec le temps la PS5 soit à la hauteur des évènements ! (j'attends avec impatience le modèle slim...)

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Ps5-meme-1
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5026
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

saeba13 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 22 Oct 2022 - 20:49

Peut être le modèle sans lecteur à 450€ avec lecteur séparé à 150€.

Sony nous a fait savoir qu’ils poursuivraient leur politique tarifaire agressive.

Ils ont dû se tromper de sens.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par MajorTom Sam 22 Oct 2022 - 20:57

Question disette, vous vous y connaissez sur SeX depuis 2 ans  MDR
Malgré leur pognon de dingue, ils n'ont même pas daigné développer une nouvelle licence exploitant leur nouvelle console...

Grounded est pensé pour la coop et tourne sur ma 970 de 2015...Tu compares encore des choux et des carottes!
avatar
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 22 Oct 2022 - 21:25

Ha les kikou sony qui ne voient que les graphismes…

Pas de jeux depuis 2 ans???

Gears tactics
Gears v hivebusters
Minecraft dungeons 
Fs2020
Tell me why (Xbox publishing)
Flight simulator 2020
Psychonauts 2
Halo infinite
Forza horizon 5
As dusk falls (Xbox publishing)
Deathloop (un an d’attente car respect des contrats)
Grounded
Et bientôt pentiment

Il faut arrêter de dire des fausses informations à un moment donnée.

Et 2022 n’est fourni chez Sony que grâce au report de tous les jeux sorties cette année (hfw et gt7 pour 2020-2021; et gowr pour 2021); car sinon c’est zéro encore moins que xbox qui a subit des reports cette année pour 2023.
2021 est famélique avec 2 tiers AA chez Sony.

L’année 2023 d’xbox s’annonce dantesque:

Starfield
Ghostwire Tokyo (un an d’attente car respect des contrats)
Forza motorsport avec du rtx in game (va basent de gt7 alors que ça avait été promis en 2020 sur le premier trailer; en plus du jeu exclusif ps5)
Redfall
Minecraft legends
Contraband (Xbox game publishing)
Hellblade 2

Et ça c’est sans tiers exclus tempo comme stalker 2 ou Ark 2.

En face, il y a faction 2 ps4/ps5/pc en free To play a priori ou en tout cas c’est un gaas et spiderman 2 dont une bonne partie de la map sera reprise du précédent.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Dim 23 Oct 2022 - 6:44

MajorTom a écrit:De là à imaginer que JR (non pas le texan) serait une taupe du mi6 agent double pour le compte de l'empereur du soleil levant et chargé de saborder la multinationale impérialiste américaine, il n'y a qu'un pas  Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 418468 

Franchement, on s'en bat l'oeuf de leurs combines capitalistiques, d'autant qu'en backdoor, ils ont l'air de bien s'entendre pour se partager allègrement le marché depuis des décennies. 

Parlons du nerf de la guerre : les sorties des jeux. Et du fait que Kratos va venir exploser les rétines et causer des tendinites aux pouces de l'humanité lobotomisée devant leurs écrans 4k. Sony dégaine encore et fait mouche. Du côté des SeX, les gamers tournent en rond et dépriment dans des décors gigeriens en attendant l'hypothétique sortie d'une prochaine exclue, le fameux Starfield, déjà renommé par une bonne partie des terriens StarBug, prévue en 2023, et jouable en 2025 !!

MajorTom a écrit:Question disette, vous vous y connaissez sur SeX depuis 2 ans  MDR
Malgré leur pognon de dingue, ils n'ont même pas daigné développer une nouvelle licence exploitant leur nouvelle console...

Grounded est pensé pour la coop et tourne sur ma 970 de 2015...Tu compares encore des choux et des carottes!

C'est bien connu que des jeux ambitieux, ça se fait en 6 mois de temps surtout quand tu pars de rien. T'as raison, c'est plutôt calme chez XBOX mais il faut être patient au même titre quand on t'annonce des dates qui au fur-et-à-mesure se voit repousser. Maintenant quelque soit le support, le catalogue est extrêmement riche pour savoir patienter.

Chez Sony, je n'ai pas souvenir d'une nouvelle licence sortie exclusivement à la PS5. Excepté des énièmes suites (ou jeux skinés) ou des remakes, c'est bof tout comme chez la concurrence.
GOW sera beaucoup moins surprenant que son prédécesseur.
GOW
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5228
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Dim 23 Oct 2022 - 9:06

Ah la playskoolstation et ses afficianodos !

Le nouveau GOW qui arrive sera encore un nouveau TPS scénarisé à outrance et prévu au départ sur PS4 donc bon comme dab, il sera encensé et aura 19/20 sur jv.com. Il sera bien mis en avant d'une grosse vidéo commerciale de J. Chieze avec un titre du genre "la grosse claque nextgen" et une étiquette avec sa tête en gros plan (sacré Julien) 😂

Un classique, Sony ne développe plus que des TPS ultra scénarisés, appuyés par une presse mondiale bien arrosée (en France ils ne s'en cachent pas, goodies, invitations etc), ils ne changent que le lore, un peu le gameplay et l'histoire. C'est ce qu'aiment les joueurs PS et c'est le cahier des charges Sony pour ces studios.
Ainsi ils peuvent ensuite se pointer sur internet et vanter le monopole Sony et crier à quel point PS c'est mieux, y'a des exclues. Et d'un autre côté t'as Jim Ryan qui pleurniche parce que le méchant Xbox veut casser leur business en achetant des studios et en mettant en place des solutions économiques pour jouer (du coup chez Sony on essaye de copier mais vu qu'on est des pinces, on fait les choses à moitié). 
Mais pourquoi pleurer maintenant ? 

Simplement parce qu'en réalité les exclues sont un feu de paille car les PS se vendent surtout pour jouer à FIFA, COD et toutes ces productions free to play telles fortnite, Rocket League etc. Et si COD passe entre les mains de Xbox, c'est une partie de la stratégie qui est en danger ! Après COD ce serait quoi ?
Les exclues fonctionnement un peu mais c'est loin d'être le fer de lance commercial des PS et ça ne l'a jamais été.

Sinon et bien TLOURD en est à son deuxième remaster et troisième édition, une par plateforme depuis la PS3.
Elle est belle l'enfilade mais les joueurs PS aiment ça et aiment ça à 80 balles l'édition 😂


Dernière édition par Jack O'Lantern le Dim 23 Oct 2022 - 9:26, édité 1 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5026
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par dav1974 Dim 23 Oct 2022 - 9:16

Enfin je reviens sur les nouveaux abonnements sony pour concurrencer le gp, il y a rien, les nouveauté sont merdiques. J'ai pris 3 mois, j'ai joué a stray et basta.
 Les jeux sortent vraiment au compte goute dessus, pourtant c'est assez cher.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10821
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Fellock Dim 23 Oct 2022 - 9:20

Franchement, la PS5 est sortie depuis 2 ans, mais elle est continuellement introuvable. La plupart de ces jeux sortent sur PS4, alors pour moi, c'est comme si cette console n'existait pas.
De plus, les politiques actuelles de Sony sont gerbantes. Déjà que j'hésitais à payer au prix fort une console deux ans après sa sortie, il va sans dire que je refuse de l'acheter maintenant qu'elle vaut 5000 yens de plus chez moi.
Donc, pour le moment, je reste avec ma Switch. J'ai largement de quoi faire avec cette console.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11726
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Dim 23 Oct 2022 - 9:46

Fellock a écrit:Franchement, la PS5 est sortie depuis 2 ans, mais elle est continuellement introuvable. 

Elle n'est pas introuvable parce qu'elle se vendrait à la pelle mais juste parce que le processus de fabrication est tellement long qu'ils ont du mal à optimiser les palettes de transport. Il se murmure même ici et là qu'un surplus de palettes ps5 a failli couler un bateau au départ de la Chine ! 
Oui parce que le plastique ondulé qui recouvre la bête, ça se fabrique pas comme ça. Il faut bien respecter l'ingéniosité sonyesque qui a fait preuve de son talent sur cette superbe console aux lignes arrondies dignes des plus belles années de la Neufbox (paix à cet opérateur défunt). 

C'est vrai que la ps5 et sa manette vibromassante ultra  révolutionnaire (prévoir de recharger la batterie après chaque partie) semblent savamment pensées ! 
Quelle magnifique robe blanche et quelle incroyable sensation que de jouer en vibrant jusqu'au slip ! Putain rien qu'en parler j'en ai des frissons !

Lui manque plus que la taille fitness et un manche made in Atari !

La première fois que j'ai vu la ps5 j'ai cru revenir au monde du pc gamer début des années 2000 à celui qui montait un ordi dans le plus gros boîtier possible. 

550 balles les mecs, 550 balles pour une console qui consomment 200W pour faire tourner des remasters et une incroyable exclue Ratchet. Oui Ratchet, parlons -en deux minutes. Le jeu qui fait oublier le moindre Mario 3D sorti. Non mais vous foutez pas de moi, je suis sérieux. Vous avez vu comme ça tourne vite dans Ratchet ? Vous avez vu toutes ces particules ? C'est incroyable et c'est ça la nextgen. 
Aucun autre jeu fait ça. Non vraiment Mario va te coucher t'es totalement has been maintenant que la ps5 est sortie avec Ratchet.

Et c'est pas fini GoW 19/20 arrive !
En attendant un remaster ps5 du premier évidemment.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5026
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum