Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?
+43
elcrocodilos
corben
Matari
Tovarich
neopolo
Fellock
fairyliar
micaelo14
lucifershalo
Kenshinro
xinyingho
Cooper95
Goldorak79
metallica47
retroactionman
Gilles_fx
Reyn
le gamer
kimengumi
Pops
Chô Aniki
Frank Drebin
Stephanek4
killvan
gasteropodekiller
tieutieu
RPG
drfloyd
HkFarewell
dragon_asia
Luke
Red link
MajorTom
Fleetwood
RePtiLe
F.L
pouletmagique
jObiwan
dav1974
oldgamer24
Jack O'Lantern
saeba13
kalo99
47 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?
Souvenez vous que je vous avais dit que les séries auraient plus de jeux next gen sur sony après la période cross gen.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Souvenez vous que je vous avais dit que les séries auraient plus de jeux next gen sur sony après la période cross gen.
Sony est hors cause sauf si celui-ci a mis son grain de sel auprès de Capcom pour insister d'une version PS4 afin d'élargir un plus grand nombre de ventes et de ce fait de toucher ses 30% de com. Il est à souligner effectivement qu'il n'y aura pas de version X1.
je ne vois pas ou est la carotte, tant mieux si il sort sur ps4 non? ceux qui ont la ps5 le prendront sur ps5 en supérior, et au moins il y a encore des jeux sur ps4, on ne peux pas en dire autant chez le concurrent... faut arrêter de cracher à ce point à la gueule de sony à partir d'un moment.... perso je suis content de pouvoir l'essayer sur ps4.jObiwan a écrit:Et une carotte de plus sur Playstation mais cette fois de la part de Capcom. Resident Evil 4 Remake débarquera également sur PS4 en plus des autres versions déjà annoncées (PS5, XBOX Series S|X, PC) Quelque part, pour les non possesseurs de PS5, cela peut-être une bonne nouvelle.
le gamer- Patient incurable
Bah c'est normal qu'ils sortent encore des jeux sur PS4 vu le parc installé et les difficultés à trouver des PS5.
Perso, tant qu'il y a des versions superiors ou des patchs, ça me va surtout pour des jeux de ce genre qu'on a déjà fait et refait.
Pour COD, perso, je pense que Sony devrait miser sur d'autres choses car au final, je sais même pas si c'est rentable pour un studio de sortir ce genre de jeux et de le dédier à un ou deux supports.
Perso, tant qu'il y a des versions superiors ou des patchs, ça me va surtout pour des jeux de ce genre qu'on a déjà fait et refait.
Pour COD, perso, je pense que Sony devrait miser sur d'autres choses car au final, je sais même pas si c'est rentable pour un studio de sortir ce genre de jeux et de le dédier à un ou deux supports.
pouletmagique- Interne
de tout de façon pour COD, je pense que MS attends de voir jusque 2026 comment ça se passe avec intégration gamepass avant de juger s'ils peuvent se passer de la version Sony après.
Je suis persuadé qu'ils ne savent pas du tout pour le moment si COD deviendra une exclue Xbox ou non... ça reste une franchise chère à développer.
Je suis persuadé qu'ils ne savent pas du tout pour le moment si COD deviendra une exclue Xbox ou non... ça reste une franchise chère à développer.
oldgamer24- Docteur *
C’est vite répondu, il y avait plus de joueurs sur 360 que ps3 quand le contre de com cod était chez xbox puis l’inverse sur ps4.
kalo99- Interne
Lol re4 remake sort non seulement sur ps4 mais il n’est pas non plus fait mention de la version xbox One.
kalo99- Interne
Il paraît que l’UE a validé le rachat d’ABK.
kalo99- Interne
Il paraît que l’UE a validé le rachat d’ABK.
kalo99- Interne
le gamer a écrit:je ne vois pas ou est la carotte, tant mieux si il sort sur ps4 non? ceux qui ont la ps5 le prendront sur ps5 en supérior, et au moins il y a encore des jeux sur ps4, on ne peux pas en dire autant chez le concurrent... faut arrêter de cracher à ce point à la gueule de sony à partir d'un moment.... perso je suis content de pouvoir l'essayer sur ps4.jObiwan a écrit:Et une carotte de plus sur Playstation mais cette fois de la part de Capcom. Resident Evil 4 Remake débarquera également sur PS4 en plus des autres versions déjà annoncées (PS5, XBOX Series S|X, PC) Quelque part, pour les non possesseurs de PS5, cela peut-être une bonne nouvelle.
La carotte est que le titre fut annoncé comme un titre 'new-gen' (qui peut motiver l'achat d'une nouvelle console) et qu'il ne l'est plus finalement. Maintenant, je n'ai rien contre les jeux crossgen, surtout sur cette gen là particulièrement. La concurrence, c'est à l'image des jeux indés, pas ou peu de visibilité.
kalo99 a écrit:Lol re4 remake sort non seulement sur ps4 mais il n’est pas non plus fait mention de la version xbox One.
Même chose pour Street fighter.
Stephanek4- Patient contaminé
Capcom sont vraiment à court d'idées là... ils sont entrain de "remaker" tout ce qui bouge et qui s'appelle RE
Dernière édition par Jack O'Lantern le Ven 16 Sep 2022 - 10:23, édité 1 fois
A bon? Et pas non plus de version One???
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:A bon? Et pas non plus de version One???
Effectivement, je viens de vérifier. SF6 sortie prévue sur PS4, PS5, XBOX Séries et PC via Steam.
peut être que MS a demandé à ne plus développer/sortir de version One ?
histoire que les joueurs Xbox passent vraiment sur serie à partir de cette année ?
oui car il ne faut pas se leurrer, One ou PS4, ça sent la fin...
en tout cas pour moi c'est une possibilité
histoire que les joueurs Xbox passent vraiment sur serie à partir de cette année ?
La PS4 semble avoir encore 1 ou 2 ans devant elle, la One moins par contre...
killvan- Docteur *
peut etre que le nombre de consoles vendues a un impact aussi? cela peut etre encore valable niveau investissement de sortir des jeux sur ps4 vu le parc de machine, qui assurera un minimum de ventes. la ps4 est encore vivante en terme de contenu, elle n'est pas vraiment désertée car il y a encore des jeux qui sortent dessus ( et encore des exclues d'envergure il n'y a pas si longtemps) et donc un potentiel de vente énorme. cela ne doit plus etre le cas sur la xone qui est morte . sonic frontieres est aussi annoncé sur ps4, sur one aussi ou pas? et franchement quand je vois horizon 2 niveau technique la ps4 pro en a encore dans le bide.
le gamer- Patient incurable
Bof, il y a une adaptation relativement rapide sur One via les versions séries et pc et avec les assets de la version ps4.le gamer a écrit:peut etre que le nombre de consoles vendues a un impact aussi? cela peut etre encore valable niveau investissement de sortir des jeux sur ps4 vu le parc de machine, qui assurera un minimum de ventes. la ps4 est encore vivante en terme de contenu, elle n'est pas vraiment désertée car il y a encore des jeux qui sortent dessus ( et encore des exclues d'envergure il n'y a pas si longtemps) et donc un potentiel de vente énorme. cela ne doit plus etre le cas sur la xone qui est morte . sonic frontieres est aussi annoncé sur ps4, sur one aussi ou pas? et franchement quand je vois horizon 2 niveau technique la ps4 pro en a encore dans le bide.
En plus si on parle de rentabilité, pourquoi faire des versions ps5 et séries qui sont encore moins nombreuses.
kalo99- Interne
Phil spencer atomise playstation.
Il indique qu’à ce jour il ne compte pas monter le prix des consoles, spécifiquement dans une période où les gens ont besoin de pouvoir d’achat.
Il a également indiqué qu’ils continueraient les rachats après ABK.
Enfin, il a dit que les exclusivités étaient un pilier central de l’industrie.
En gros, il est sur de l’issue du rachat ABK et qu’il en a rien à foutre vu qu’il dégaine directement pour d’autres rachats, notamment sur la zone Japon (dans l’interview) et qu’il remet les exclues au centre du jeu et risque de ne mettre aucun jeu ABK sur ps5 hormis si ça rapport beaucoup plus à xbox le mettre.
Jim Ryan va s’en mordre les doigts d’avoir voulu faire sa pleureuse.
Il indique qu’à ce jour il ne compte pas monter le prix des consoles, spécifiquement dans une période où les gens ont besoin de pouvoir d’achat.
Il a également indiqué qu’ils continueraient les rachats après ABK.
Enfin, il a dit que les exclusivités étaient un pilier central de l’industrie.
En gros, il est sur de l’issue du rachat ABK et qu’il en a rien à foutre vu qu’il dégaine directement pour d’autres rachats, notamment sur la zone Japon (dans l’interview) et qu’il remet les exclues au centre du jeu et risque de ne mettre aucun jeu ABK sur ps5 hormis si ça rapport beaucoup plus à xbox le mettre.
Jim Ryan va s’en mordre les doigts d’avoir voulu faire sa pleureuse.
kalo99- Interne
Je pense vraiment que Phil Spencer voulait la jouer cool avec Sony, mais qu'a cause de Jim Ryan ça va prendre une autre tournure.
PS : Konami vient de dévoiler la compilation Suikoden I & II HD Remaster sur tous supports
PS : Konami vient de dévoiler la compilation Suikoden I & II HD Remaster sur tous supports
oldgamer24- Docteur *
Jack O'Lantern a écrit:peut être que MS a demandé à ne plus développer/sortir de version One ?
Oui surtout que la S et dans une moindre mesure la X sont quand même trouvables.
pouletmagique- Interne
le gamer a écrit:peut etre que le nombre de consoles vendues a un impact aussi? cela peut etre encore valable niveau investissement de sortir des jeux sur ps4 vu le parc de machine, qui assurera un minimum de ventes. la ps4 est encore vivante en terme de contenu, elle n'est pas vraiment désertée car il y a encore des jeux qui sortent dessus ( et encore des exclues d'envergure il n'y a pas si longtemps) et donc un potentiel de vente énorme. cela ne doit plus etre le cas sur la xone qui est morte . sonic frontieres est aussi annoncé sur ps4, sur one aussi ou pas? et franchement quand je vois horizon 2 niveau technique la ps4 pro en a encore dans le bide.
En effet! Mais c'est un cercle vicieux, qui ne pousse pas vraiment à franchir le pas de la new Gen. Qui ne pousse pas à dev exclusivement sur new Gen et pousser au mieux les machine et ainsi de suite...
Stephanek4- Patient contaminé
le gamer a écrit:peut etre que le nombre de consoles vendues a un impact aussi? cela peut etre encore valable niveau investissement de sortir des jeux sur ps4 vu le parc de machine, qui assurera un minimum de ventes. la ps4 est encore vivante en terme de contenu, elle n'est pas vraiment désertée car il y a encore des jeux qui sortent dessus ( et encore des exclues d'envergure il n'y a pas si longtemps) et donc un potentiel de vente énorme. cela ne doit plus etre le cas sur la xone qui est morte . sonic frontieres est aussi annoncé sur ps4, sur one aussi ou pas? et franchement quand je vois horizon 2 niveau technique la ps4 pro en a encore dans le bide.
la one X aussi en a dans le bide, plus que la PS4 PROut !
je pense que le choix serait surtout guider par le potentiel vente que tout autre chose et oui, forcément, beaucoup de joueurs sont encore sur PS4 (ils n'ont pas la place dans le salon pour installer une PS5)
kalo99 a écrit:Jim Ryan va s’en mordre les doigts d’avoir voulu faire sa pleureuse.
en tout cas le Jim aura peut être été assez c.. pour tomber dans (un éventuel) panneau qui permet maintenant de dire côté Xbox : on va multiplier les exclues dont COD, PS allez vous faire mettre si vous ne voulez pas des 3 ans sur contrat
Jim Ryan fait du Don Mattrick
En effet, je pense que la seule réponse valable est celle-ci.pouletmagique a écrit:Jack O'Lantern a écrit:peut être que MS a demandé à ne plus développer/sortir de version One ?
Oui surtout que la S et dans une moindre mesure la X sont quand même trouvables.
Je ne vois pas capcom ou sony bloquer la version One.
kalo99- Interne
En effet, j’y ai pensé.Jack O'Lantern a écrit:kalo99 a écrit:Jim Ryan va s’en mordre les doigts d’avoir voulu faire sa pleureuse.
en tout cas le Jim aura peut être été assez c.. pour tomber dans (un éventuel) panneau qui permet maintenant de dire côté Xbox : on va multiplier les exclues dont COD, PS allez vous faire mettre si vous ne voulez pas des 3 ans sur contrat
Jim Ryan fait du Don Mattrick
Nous avons proposé 3 ans renouvelables, visiblement il n’en veut plus.
Ou alors, ok il veut tout ABK.
Nous sommes d’accord mais day One gamepass et le même jour sur ps+ contre un gros chèque (faut pas deconner); et comme c’est un gros effort nous souhaitons un accord de sony qui interdit à sony de faire des exclues tierces.
kalo99- Interne
Jim Ryan est en mode ultra stressé de la vie :
Il félicite le renforcement du contrôle du rachat de Acti-Blibli par MS par le Royaume Uni et déclare à tous les joueurs du monde entier que ce rachat aura un impact très négatif et majeur pour l'avenir de toute l'industrie du jeu vidéo
Il félicite le renforcement du contrôle du rachat de Acti-Blibli par MS par le Royaume Uni et déclare à tous les joueurs du monde entier que ce rachat aura un impact très négatif et majeur pour l'avenir de toute l'industrie du jeu vidéo
oldgamer24- Docteur *
Il a surtout pas compris que le contrôle est un risque majeur pour playstation.
kalo99- Interne
Gta 6 serait en développement sur old gen!
Gné???
En 2027, on sera encore sur ps4 et One!
Gné???
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Gta 6 serait en développement sur old gen!
Gné???
tu veux dire qu'il tournera sur PS4 et XOne ?
Après comme j'ai dis plusieurs fois : l'evolution du jeu vidéo est morte en 2005 avec la Xbox 360....
Oui, enfin sur next gen on peut avoir un traffic et une densité jamais vu sur console. C’est
kalo99- Interne
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34