GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+43
elcrocodilos
corben
Matari
Tovarich
neopolo
Fellock
fairyliar
micaelo14
lucifershalo
Kenshinro
xinyingho
Cooper95
Goldorak79
metallica47
retroactionman
Gilles_fx
Reyn
le gamer
kimengumi
Pops
Chô Aniki
Frank Drebin
Stephanek4
killvan
gasteropodekiller
tieutieu
RPG
drfloyd
HkFarewell
dragon_asia
Luke
Red link
MajorTom
Fleetwood
RePtiLe
F.L
pouletmagique
jObiwan
dav1974
oldgamer24
Jack O'Lantern
saeba13
kalo99
47 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 23 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par HkFarewell Jeu 3 Nov 2022 - 19:03

kalo99 a écrit:J’ai relancé le 2018, j’ai lache au bout de 20 minutes (4 heures la dernière fois).

Je viens de voir 2 tests vidéos, le gameplay est d’un ennui, les ennemis sont sous exomyl et toujours ces qte sur des cinématiques, comme ci on pouvait pas juste regarder la cinématique.
Ou alors ils jouent tous en mode histoire (le ultra facile).

Personnellement, je n’y arrive pas avec cette formule. La caméra a l’épaule pour un beat m all c’est vraiment un mauvais choix, on voit rien à gauche ni derrière.

Je préfère le beat m all frénétique des opus originaux.
Ben c'est surtout que c'est plus un beat m all...

L'histoire j'ai trouvé géniale, j'attendais ce Ragnarok, 1 des jeux qui me donne envie d'avoir une ps5
Mais il n'y a pas de version Deluxe! Comme pas mal de jeux ps5! Où sont passées ces superbes boîtes carton avec mini artbook + steelbook à 80€?
(Pas dans mon cul)

HkFarewell
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 23 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par HkFarewell Jeu 3 Nov 2022 - 19:05

MajorTom a écrit:Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 23 Captur10

Pas la peine de vous fatiguer, je résume vos prochains coms :  Quelle bande de vendus ces journalistes !  Razz

Tiens, je viens de découvrir le bon smiley pour décrire les joueurs xbox en ce début novembre  Saigne
48ans..

le gamer a écrit:sony fait le taff contrairement en face, ou y'a que dalle à part des petits jeux que personne ne  joueraient si ils n'étaient pas sur le game pass, mais bon c'est une grosse exclue sony et ici c'est devenue un sport national de lui cracher à la gueule.

Razz
44ans...
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011

saeba13 offre 1 suppo à ce post!

Message par MajorTom Jeu 3 Nov 2022 - 19:16

@ old : ne te sens pas personnellement visé à chaque post Wink surtout que tu es la seule personne objective et neutre sur ce topic VS

@kalo : saispas perso je préfère cette caméra à celle des souls qui part en sucette (les mecs de FS n'ont toujours pas trouvé la solution au problème depuis 30 ans alors qu'ils ressortent le même jeu  MDR ) 

Qu'attend-on de Sony ou M$? du bon gros AAA qui nous en met plein les mirettes avec des softs qui tournent comme des horloges sur la dernière gen de console. Comme dit le gamer, Sony fait le taff. 

Moi perso, le gameplay d'un ennui mortel, je viens de le rencontrer sur The Medium...

@Hk : 37 ans, et tu joues encore au jeu vidéo  What the fuck ?!?
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572

Message par le gamer Jeu 3 Nov 2022 - 19:42

HkFarewell a écrit:
MajorTom a écrit:Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 23 Captur10

Pas la peine de vous fatiguer, je résume vos prochains coms :  Quelle bande de vendus ces journalistes !  Razz

Tiens, je viens de découvrir le bon smiley pour décrire les joueurs xbox en ce début novembre  Saigne
48ans..

le gamer a écrit:sony fait le taff contrairement en face, ou y'a que dalle à part des petits jeux que personne ne  joueraient si ils n'étaient pas sur le game pass, mais bon c'est une grosse exclue sony et ici c'est devenue un sport national de lui cracher à la gueule.

Razz
44ans...
hahahaha !!!!! on a fait mouche hkfarewell le prend mal on dirait, détends-toi c'est un topic versus comme on dit...
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1321

Message par kalo99 Jeu 3 Nov 2022 - 20:07

HkFarewell a écrit:
kalo99 a écrit:J’ai relancé le 2018, j’ai lache au bout de 20 minutes (4 heures la dernière fois).

Je viens de voir 2 tests vidéos, le gameplay est d’un ennui, les ennemis sont sous exomyl et toujours ces qte sur des cinématiques, comme ci on pouvait pas juste regarder la cinématique.
Ou alors ils jouent tous en mode histoire (le ultra facile).

Personnellement, je n’y arrive pas avec cette formule. La caméra a l’épaule pour un beat m all c’est vraiment un mauvais choix, on voit rien à gauche ni derrière.

Je préfère le beat m all frénétique des opus originaux.
Ben c'est surtout que c'est plus un beat m all...

L'histoire j'ai trouvé géniale, j'attendais ce Ragnarok, 1 des jeux qui me donne envie d'avoir une ps5
Mais il n'y a pas de version Deluxe! Comme pas mal de jeux ps5! Où sont passées ces superbes boîtes carton avec mini artbook + steelbook à 80€?
(Pas dans mon cul)
C’est quand même un gameplay beat m all.

En tout cas, ça me frustre car j’ai adoré la première trilogie; la nouvelle formule a l’air meilleure sur tous les autres points mais les 2 fois ou j’ai essayé, je n’y arrive pas.

Les tests du nouveaux l’ont l’air meilleur que l’ancien (plus de boss, pas de difficulté artificielle en mode god of war, une histoire encore mieux maîtrisée que le 2018); 

mais quand je vois les images j’ai du mal à voir comment prendre du plaisir (gameplay en normal), les ennemis sont lents, marquent des pauses, et la caméra.

Il me manque un rythme plus action action, une caméra plus libre, et une vraie ia ennemie qui veut vraiment nous tuer.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11655

Message par kalo99 Jeu 3 Nov 2022 - 20:09

MajorTom a écrit:@ old : ne te sens pas personnellement visé à chaque post Wink surtout que tu es la seule personne objective et neutre sur ce topic VS

@kalo : saispas perso je préfère cette caméra à celle des souls qui part en sucette (les mecs de FS n'ont toujours pas trouvé la solution au problème depuis 30 ans alors qu'ils ressortent le même jeu  MDR ) 

Qu'attend-on de Sony ou M$? du bon gros AAA qui nous en met plein les mirettes avec des softs qui tournent comme des horloges sur la dernière gen de console. Comme dit le gamer, Sony fait le taff. 

Moi perso, le gameplay d'un ennui mortel, je viens de le rencontrer sur The Medium...

@Hk : 37 ans, et tu joues encore au jeu vidéo  What the fuck ?!?
Lol celle de fromsoftware est pas mauvaise; elle bug dans endroits clos avec le ciblage.

Dans un jeu à la god of war je préfère ce type de caméra voire un poil plus large sans être aussi lointaine que les anciens.
Et sans ciblage du coup.

Pour ce qui est des jeux en général, j’attends surtout un jeu qui donnera des possibilités et une densité, une physique et une ia jamais vu encore grâce à leur gros cpu.

On va pas se mentir pour le moment on a eu que des vieux jeux de ce point de vue là.

Quant à the medium, quel gameplay?
C’est un point n click et un vrai jeu narratif.
Ou le seul point fort est la.
Il faut comparer avec détroit become human, as dusk falls, life is strange, etc..
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Jeu 3 Nov 2022 - 20:51

MajorTom a écrit:@ old : ne te sens pas personnellement visé à chaque post Wink surtout que tu es la seule personne objective et neutre sur ce topic VS

Neutre sachant prendre du recul, pas fanboy de quoi que ce soit certes... mais avec une préférence pour l'offre Xbox.

Je ne pense pas qu'ici, la totalité des défenseurs de la Xbox soient aussi fermés à la PS5 que certains l’imaginent.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21219

Message par kalo99 Jeu 3 Nov 2022 - 20:56

Côté xbox, il y a eu des fuites du jeu de kojima.

Ça sent la bouse.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par le gamer Jeu 3 Nov 2022 - 22:47

en tout cas je ne suis pas la cible de ragnarock mais il a l'air sacrément réussi, les gros jeux de sony balancent du lourd souvent tout de meme... l'offre de jeu d'envergure de la ps5 commence à s'étoffer doucement.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1321

Message par oldgamer24 Ven 4 Nov 2022 - 15:51

Question pour mieux saisir la façon de voir les choses de certains membres :
c'est quoi qui motive le plus chez vous le choix d'une console ?

- pouvoir jouer à vos franchises favorites ?
- rester fidèle à sa marque quoi qu'il arrive ?
- la meilleure offre qualité/contenu/prix ?
- la plus puissante ?
- le pad qui convient le mieux à notre façon de jouer ?
- le contenu des offres d'abonnement ?
- autre ?

De mon coté c'est avant tout une question d'IP. J'aime Forza, Halo, Gears of War, Fable, Final Fantasy, Mario, Smash bross, Zelda, God Of War etc...

Du coup mon choix premier bascule coté Xbox simplement car le Gamepass me permet de jouer day one à toutes les IP de la firme que j'aime vraiment énormément, et combien même le GP n'existerai pas je les achèterai dès la sortie.

Du mon choix second c'est la Switch car elle procure pas mal de jeux autour de licences que j'adore, même si techniquement elle commence à prendre de l'age. Mais quand je vois le fun et le plaisir de jeu avec ma fille sur Mario 3D World par exemple en coop l'essentiel est bien là.

Et Sony j'ai bien eu la PS4, puis la PS4 pro, je me suis régalé sur God of War, FF VII Remake et GranBlue Fantasy Versus et le PSVR. Malgré des choix stratégiques sur la PS5 que je regrette et que Jim Ryan est pour moi un mauvais cheval pour la branche Playstation, la PS5 m'attire également et sera inévitable à moyen terme pour moi. Final Fantasy XVI devrait être le titre qui me fera craquer pour de bon, God of War aurait pu être l'enclencheur d'achat mais vu la politique de vente cours de la PS5 c'est non (achat en bundle obligatoire avec jeu au choix limité et/ou periph). Il y a aussi à plus long terme la suite de FF VII Remake bien entendu.

Donc, me concernant, aimant des franchises issues des 3 principaux acteurs du jeu vidéo, je ne peux me positionner comme "pro" ou "anti". J'ai tendance à défendre la Xbox car j'ai pas apprécié la façon dont a été traité injustement la xbox one sur le forum (et parfois via des fake news carrément), et je dois bien avouer que le GamePass à entériné ma préférence.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Ven 4 Nov 2022 - 16:02

Moi, je regarde déjà l’offre si elle est plus intéressante.

En ce moment, je suis très starisait du combo séries S gamepass ultimate et ms rewards.

Et comme j’ai une préférence pour halo, gears, fm, doom, wolfenstein, thé evil within et rpg occidental, je suis encore plus satisfait.

Et j’aime bien la diversité de Xbox avec des fps, du rpg, de la plateforme, de la course, de la simulation, du tps, du tactic, du rts etc…

Ensuite préférant les jeux basés sur le gameplay et le fun la seconde console est la switch évidement.

La PlayStation ne me convînt plus depuis fin de la ps3, les jeux sont moins funs qu’avant, on veut nous forcer à être l’acteur d’une cinématique, les gameplay sont trop assistés avec souvent des bullets Time entre 2 actions, des ennemis qui font là queues pour se faire defoncer.
C’est devenu du jeu grand public, et pas grand public j’entends même ceux qui n’ont pas l’habitude de jouer.
Et toujours sur la touche car j’ai en horreur leurs méthodes commerciales, il y avait un mieux sur la seconde moitié ps4. Puis la ps5 a tout détruit.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par MajorTom Ven 4 Nov 2022 - 17:23

N'ayant pas eu de ps4, je profite de la ps5 pour rattraper mon retard et jouer aux hits dans les meilleurs conditions (superior 60fps, temps de chargement réduits, le tout sans le bruit de soufflerie).
Je suis client des ip sony : Days gone, tsushima, ratchet, horizon, gow, last of us, bloodborne, etc. Evidemment, le côté "cinéma" de ces softs est indéniable, et tant mieux s'ils nous offrent des personnages mémorables, des mises en scènes et des cinématiques de qualité, des histoires plus élaborées que des séries B auxquelles le jeu vidéo nous avait habitués. Mais ces jeux proposent également du gameplay. Et les possibilités de réglages font qu'ils peuvent être joués par tous. Suffit de mettre les curseurs en difficile, supprimer les assistances, et on se retrouve avec un vrai challenge. 
Coté Sony, des efforts ont été faits pour accompagner la sortie de la nouvelle gen. Proposer en exclu Returnal, un vrai jeu de barbu ou encore demon's soul remake tord le cou aux idées reçues concernant le côté exclusif grand public de la marque, non? 
J'ai pris le ps+ depuis presque un an (pour 30balles) et profite de l'offre pour jouer aux classiques ps4 mais je ne pense pas le renouveler. J'achète les jeux en boite et les revends si je pense ne pas y revenir dessus. 

Coté M$, je préfère leur hardware que je trouve très bien fait. Le pad 360 restera une référence. Ma 360 m'avait d'ailleurs offert de très bons moments avec quelques ip marquantes. Le pc l'avait remplacé en 2015, mais vu les prix des composant actuellement, mon banquier m'a conseillé de jouer sur console. Aujourd'hui, je ne vois pas trop la pertinence de changer un pc de 2015 pour jouer aux jeux M$, d'autant que la plupart tourne dessus. (The medium, Scorn et Forza 4 et même Gears of war 5 que j'ai terminé sur gamepass pc à 1€ pour 3 mois !). Je trouve que M$ n'a absolument pas accompagné la sortie de la new gen. Aucune nouvelle ip marquante. Ils nous ont servi du réchauffé avec Halo infinite et Forza5. Rien de neuf en deux ans. Du jamais vu. Ils sont focalisés sur les canaux de distribution et le rachat de studios. 
Je ne trouve pas mon compte dans la formule gamepass. Pas envie de payer un abonnement de plus et je trouve que trop d'offre tue le plaisir. Ca ne m'intéresse pas d'avoir accès à 500 jeux.  

La grande majorité des titres étant multi ou exclus temporaires, je salue donc l'effort côté Sony de proposer de nouvelles ips AAA ou non,  de sortir des suites de leurs exclues AAA, et de ne pas oublier le joueur solo que je suis. 

Les remastered et autres remakes sont devenus partie intégrante du marché. A chacun de se laisser tenter ou non, mais pas de quoi crier au scandale à chaque sortie, personne n'est obligé d'acheter et l'offre est pléthorique aujourd'hui.
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572

Message par kalo99 Lun 7 Nov 2022 - 16:16

Le contrat d’exclusivité de ff16 ne fait que 6 mois

https://www.videogameschronicle.com/news/final-fantasy-16-is-a-ps5-exclusive-for-6-months-sony-marketing-claims/
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Lun 7 Nov 2022 - 16:57

kalo99 a écrit:Le contrat d’exclusivité de ff16 ne fait que 6 mois

https://www.videogameschronicle.com/news/final-fantasy-16-is-a-ps5-exclusive-for-6-months-sony-marketing-claims/

La pub vidéo de Sony mise en ligne cet après midi avec en effet la mention PS5 exclusive for 6 month

https://twitter.com/i/status/1589603576648798208

Autant une version PC c'est certain, autant coté Xbox j'attends quand même voir. mais ce serait étonnant que ce soit pas le cas vu que tous les FF canons depuis le 7 sont à présent dispo sur Xbox.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Lun 7 Nov 2022 - 17:09

Il est pas day One pc?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Pops Lun 7 Nov 2022 - 17:28

oldgamer24 a écrit:

La pub vidéo de Sony mise en ligne cet après midi avec en effet la mention PS5 exclusive for 6 month

Autant une version PC c'est certain, autant coté Xbox j'attends quand même voir. mais ce serait étonnant que ce soit pas le cas vu que tous les FF canons depuis le 7 sont à présent dispo sur Xbox.
C'était obligé...comme je l'ai expliqué plus haut, dans le contexte, une exclue PS5 de FF16 était l'assurance d'un suicide commercial compte tenu du footprint de la console au JP. Content de voir qu'il y a eu un peu de pragmatisme coté "Square/Enix" (si le push vient d'eux)
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6274

Message par kalo99 Lun 7 Nov 2022 - 17:37

Pourquoi pas de version ps4?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Pops Lun 7 Nov 2022 - 17:40

kalo99 a écrit:Pourquoi pas de version ps4?
C'était initialement prévu mais apparemment abandonné:

Square Enix had originally considered releasing Final Fantasy XVI on the PS4 during early development, around the time the very first trailer was revealed. However, due to concerns over hardware limitations, these plans were abandoned and the game did not end up becoming a cross-gen release.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par kalo99 Lun 7 Nov 2022 - 20:12

Je suis étonné, le jeu ressemble à de la ps4 en 4k.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Lun 7 Nov 2022 - 20:35

kalo99 a écrit:Je suis étonné, le jeu ressemble à de la ps4 en 4k.

Attention sur les derniers contenus vidéos dispos le jeu à déjà pas mal progressé les invocs envoient bien et il sort qu'a l'été 2023. Ça fait un moment que SquareEnix à annoncé qu'au vu des objectifs sur ce jeu ils sera trop compliqué de l'adapter sur PS4.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Lun 7 Nov 2022 - 20:41

Ok, je n’ai pas vu les derniers trailers.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Lun 7 Nov 2022 - 20:44

Pas de topic sonic frontier?

J’ai pas suivi mais j’ai vu une vidéo d’un niveau qui me hype pas mal.
Très sonic adventure.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Lun 7 Nov 2022 - 22:43

kalo99 a écrit:Pas de topic sonic frontier?

J’ai pas suivi mais j’ai vu une vidéo d’un niveau qui me hype pas mal.
Très sonic adventure.

Le jeu reçois des avis mitigés.
C'est pas la cata annoncée au vu du premier trailer ceci dit.

J'ai le jeu depuis ce matin car les Sonic je me les tape tous, mais j'ai pas attaqué encore car les succès ne sont pas encore accessibles (le jeu est censé sortir que demain).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par jObiwan Mar 8 Nov 2022 - 5:01

Pops a écrit:
oldgamer24 a écrit:

C'était obligé...comme je l'ai expliqué plus haut, dans le contexte, une exclue PS5 de FF16 était l'assurance d'un suicide commercial compte tenu du footprint de la console au JP. Content de voir qu'il y a eu un peu de pragmatisme coté "Square/Enix" (si le push vient d'eux)

Une petite parenthèse :

Le marché PC en forte croissance au Japon

Que nous voulions ou non, le PC est le support incontournable, support apparu dans les années 70/80 et qui a pris son envol dans les années '90.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5288

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Pops Mar 8 Nov 2022 - 8:14

jObiwan a écrit:
Pops a écrit:C'était obligé...comme je l'ai expliqué plus haut, dans le contexte, une exclue PS5 de FF16 était l'assurance d'un suicide commercial compte tenu du footprint de la console au JP. Content de voir qu'il y a eu un peu de pragmatisme coté "Square/Enix" (si le push vient d'eux)
Une petite parenthèse :
Le marché PC en forte croissance au Japon
Que nous voulions ou non, le PC est le support incontournable, support apparu dans les années 70/80 et qui a pris son envol dans les années '90.
C'était une des demandes des gamers japonais avec un X-gen sur PS4...on verra s'ils sont entendues. Dans l'intérêt de Square/Enix, tu connais déjà la réponse. Après, sur les 16M de gamers PC annoncés, ce sont surtout les 11.5M multisupports qu'il faudra surveiller et qui pontentiellement serviront de relai de croissance. Les 4.5M de gamers exclusif PC ne composent qu'une portion congrue du public d'un FF16 (car plutôt orientés sur les productions multi et/ou en ligne).

Dans un contexte tendu sur la production et les tarifs, presque 40 ans après en être sorti, le Japon va-t-il se re-MSXiser? Vous avez 4 heures  Razz
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par jObiwan Mar 8 Nov 2022 - 9:01

En terme d’ordinateurs, le Japon, c’est davantage NEC ou Sharp, que le standard MSX. Ce dernier est très connu, en raison de son exportation dont chez nous, nous laissons croire qu’il n’existait que ce type d’ordinateurs au soleil levant. 😉
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par Pops Mar 8 Nov 2022 - 9:23

jObiwan a écrit:En terme d’ordinateurs,  le Japon, c’est davantage NEC ou Sharp, que le standard MSX. Ce dernier est très connu, en raison de son exportation dont chez nous, nous laissons croire qu’il n’existait que ce type d’ordinateurs au soleil levant. 😉
C'était un clin d'oeil =>  Wink (on ne peut plus faire un bon mot tranquille sur ce forum  Razz)

Factuellement les MSX ont été vendus à ~5M d'unités au JP et à peu près autant dans le monde sur sa période d'exploitation...derrière les PC 98 (noramment) de Nec avec presque 20M mais sur un temps plus long (10 ans de plus). Donc l'écart est "raisonnable" rapporté à la même période.
Sharp est plus difficile à sonder donc je préfère ne pas dire de bêtise, même les séries X68000 ont assez peu de sales data fiables (plusierus centaines de milliers c'est du BS abstrait)
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par jObiwan Mar 8 Nov 2022 - 9:58

Merci pour les chiffres.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par Jack O'Lantern Mar 8 Nov 2022 - 10:29

Pour moi, le PC est clairement incontournable aujourd'hui mais seulement s'il est associé à un catalogue démat et notamment celui de STEAM (car c'est celui que j'utilise depuis 10 ans et qui est le plus complet en terme de logithèque à dispo).
Il a l'avantage par exemple de proposer des exclues console Xbox et PS dans un même catalogue (j'écarte la date de sortie mais la disponibilité à terme d'un jeu), des indés que l'on trouve parfois uniquement sur Switch aussi. Seules les grandes licences N ne sont pas dispos sur PC (officiellement Mr. Green).

A côté de ça, le PC est également LA plateforme qui gère le mieux l’émulation en tout genre et ouvre le champ des possibles en terme d'accès au rétro (mais pas que).
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5144

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par Jack O'Lantern Mer 9 Nov 2022 - 16:48

aaaaaah enfin la sortie de GoW Gnagnarok !
on va en bouffer de partout pendant deux semaines et après hop, ce sera fini

C'est la mode depuis que Marvel a relancé Thor : foutre du mythe nordique partout dans le lore !
mais j'avoue, c'est toujours très stylé et bestial du coup, ça plaît aux vrais bonhommes qui ne jurent que par la marque PS ! Mr. Green

sinon j'avais vu juste dans le topic, il a pris 19/20 sur jyvais.com (ils n'ont pas osé le 20) et Chièze a mis le titre suivant "Chef d’œuvre titanesque"
(et du coup il va faire une bonne dizaine de vidéos sponso pour fêter ça le bougre, sacré Ju on le refera pas celui-là !)
je n'irais pas plus loin sur ce sujet car je n'ai ni lu le test ni regardé la vidéo, ça ne m’intéresse pas de lire écouter des commerciaux Sony MDR

aucune surprise pour moi donc mais comme je sais que beaucoup de pro S ici (et pas que) aiment les films-jeux des studios Sony alors mon message est simple et unique : amusez-vous bien les major poulet et consorts, habitués du topic et fiers défenseurs du "for the payeur" !
heureusement que vous êtes là sur ce topic !

bon OK après y'a plus rien pendant deux ans sur PS5 Mr. Green (on me chuchote à l'oreille que Sony aurait planifié des remasters et remake quand même...)
oui je sais, j'aime utiliser les mêmes termes que les pro S quand ils parlent Xbox... c'est un péché mignon !

entre 20 et 30h pour le torcher selon les premiers retours de fou-furieux qui l'ont finis (j'ai un pote concerné par la chose)

pour ma part, n'ayant pas accroché aux premières heures du premier sur la PS4 (mais parait qu'il faut pousser plus loin pour y croire d'après les fanboys Sony, je veux bien les croire), j'attendrais déjà de lui redonner une chance sur STEAM... un jour, en méga promo
quant à Gnagnarok du coup, je le ferais pas avant quelques années et si le premier me plaît finalement donc peut être même que je le ferais jamais en fait (GoD étant pourtant une licence PS qui me plaisait beaucoup, avant)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5144

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par jObiwan Mer 9 Nov 2022 - 18:02

Nous serions dans les années '90, je dirais qu'il s'agit d'un simple data-disc.
A noter, tout de même que tous ces 'passionnés de jeux vidéos', je n'ai pas vu de test de la version PS4. Consigne de la part de PlayStation, de ne mettre en avant que la version PS5?

Du côté du rachat ABK, la commission Européenne a pris sa décision : elle joue les prolongations comme le Royaume-Uni souhaitant approfondir le sujet.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant