Topic Politique
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Pour qui allez-vous voter au second tour ?
Re: Topic Politique
corben a écrit:killvan a écrit:Donc tu préfère voter pour quelqu'un qui risque de faire encore pire (si si c'est possible) que Macron ?Irata64 a écrit:Perso je me méfie + de l'extrême centre que de l'extrême droite...
Ma politique : tout sauf ce nuisible, cynique et corrompu de Macron. En 5 ans de plus il a le temps de bien foutre la France en l'air, de terminer le "travail"
ces cons de français optent pour le " Allez va s'y Jupiter, fout moi toi ce que t'as dans le cul"
Je ne comprends pas ces 30%, avec toutes les affaires pdt le premier quinquennat, et tout ce qui touche a Mac Kinsey et à son patrimoine (Rothschildgate) ...
Bon faut dire qu'avec les merdias à la solde de ce pourri; la plupart des français ne sont même pas au courant.
Alors tout sauf Macron ! tout pour le souverainisme et pas à ses misérables qui ne sont pas là pour l'intérêt de la France.
Quand je pense que macron vient de dire qu'il n'a jamais menti au français ... ça me fait gerber.
Alors votez LEPEN, ne vous abstenez pas bordel ! je dis ça et pourtant je suis anti croissance car décroissant, anti nucléaire, anti européen, anti OTAN, anti capitaliste. Mais votez pour l'autre qui se croit être la bête de l'événement ... non merci.
Le Pen, c'est, en résumé : détournement de fond de l'UE, anti-UE (sauf quand y'a du fric à piquer), pro-poutine (donc pas le courage suffisant pour lui résister, or, comme quelqu'un l'a justement écrit plus haut, Poutine teste l'Europe et c'est pas le moment de faire nos fiottes), les mensonges sur notre manque de souveraineté (je l'ai indiqué dans un autre post dans ce topic, la France conserve encore une large souveraineté dans beaucoup de domaines, contrairement à une idée répandue comme quoi on se ferait bêtement "dominer par Bruxelles"). Le Pen, c'est aussi la promesse de la destruction de notre modèle sociale, dois-je également parler du racisme à demi-couvert par son "polissage" récent de ses propos ? Bref, autant je peux totalement comprendre l'anti-macronisme, autant j'ai bien plus de mal à entendre que Le Pen ferait mieux que lui.
ne te fatigue pas, c'est un troll banni de multiples fois.
t'as un problème corbeille ?
va falloir qu'on règle nos différents en duel, si t'es un homme. ça m'étonnerait pas que tu votes macron, tellement tu es perverti mon pauvre.
Pour l'ami qui m'avait répondu plus haut (killvan je crois): faire pire que Macron c'est impossible ! ce mec est pourri jusqu'à l'os, il n'a même plus besoin de s'en cacher tellement les français sont cons. Il n'est pas la pour la France ce nuisible, il est là pour d'autres intérêts.
Et sa gestion de la crise Covid, le cabinet Mac Kinsey, ses amis de pfizer. ce Bâtard qui nous chier ouvertement à la gueule, il a envie de nous emmerder nous les Non vax, et bien moi j'ai bien envie de l'enculer pour empêcher sa merde de sortir
Je suis Pro Poutine aussi cela va sans dire, toi tu es pro Ukronazis ça te regarde...
LePen, ses petites affaires c'est rien comparé à ce qu'à fait Macron... t'as maté un peu les vidéo sur le Rotchild gate ? des dizaines de millions qu'ils a caché...
La destruction du modèle social ? mais c'est macron ça : tout privatiser, niquer tous les services publiques (il sait bien pourquoi il va supprimer la redevance : pour niquer ce qu'il reste de médias hors de son système.
As tu regardé la vidéo de cette admirable Tatiana ventose ?
Macron je le haie, il va nous pourrir la vie comme jamais. Lepen faut lui donner sa chance, c'est tellement moins pire. et désolé mais la priorité nationale je suis pour.
moi je suis malade EHS, non reconnu, bientôt je n'aurai plus de RSA parce que je ne peux pas aller bosser, y'a des ondes partout.
par contre si tu es un fiché S, limite terroriste, tu débarques en France, t'es prioritaire, on te file un appart, 1000 euros par mois, CMU etc. ça me fait gerber.
Bref Tout sauf Macron qui veut nous faire bosser jusqu'à la mort en plus, ce pauvre gars alors que qq années avant il disait que ça serait hypocrite de reculer l'age de la retraite.
Putain les français sont vraiment des veaux, bon ça me fait plais de voir qu'il y dans le sondage + de voix pour la grosse Lepen que cette ordure de Macron.
Xorion- Infirmier
Anarwax offre 1 suppo à ce post!
ce qui m'étonne le plus, au final, c'est de voir autant de moutons voter macrouille au 1er tour, peu importe qui sera au 2eme !
suis déçu, mais tellement prévisible !
le mec il a 50 affaires sur le dos, mais comme il est jeune et à peu près beau gosse qui baise une vieille (ou un trav je sais plus moi), ca plait aux vieux ?
on a pas fini d'en chier c'est clair
Anarwax- Docteur *
zoe offre 1 suppo à ce post!
Solon Jee- Patient contaminé
last.wave et Carzou offrent 1 suppo à ce post!
Pour le reste inutile de perdre du temps avec le second tour
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Anarwax a écrit:ça va partir en vrille sous peu je pense ....
ce qui m'étonne le plus, au final, c'est de voir autant de moutons voter macrouille au 1er tour, peu importe qui sera au 2eme !
le mec il a 50 affaires sur le dos, mais comme il est jeune et à peu près beau gosse qui baise une vieille (ou un trav je sais plus moi), ca plait aux vieux ?
Beau Gosse ?
il a vraiment une gueule de manager Mac Donald... une gueule a te refourguer de la merde.
et ses cheveux, le pauvre gars, il en perds, il a une moumoute ou il se coiffe comme PPDA à l'époque.
Mais tu résumes bien le truc
On va en chier c clair et ça partira en couilles pendant son deuxième quinquennat (guerre civile, accident nucléaire, covid+, 5G).
mais ça débouchera sur 2027, ou la il se passera une grande chose. Ouf
allez tenez bon les mecs encore 5 ans a en chier, et après ça sera que du bonheur.
Xorion- Infirmier
Anarwax- Docteur *
pouletmagique- Interne
zoe, invité, corben, Tmmmo06, last.wave, Carzou et Doxus offrent 1 suppo à ce post!
Anarwax- Docteur *
pouletmagique a écrit:Le truc bien avec Irata, c'est qu'il te permet de savoir pour qui voter. Quand tu vois qui il défend, son argumentaire et sa façon de s'exprimer, tu as juste envie de voter pour l'autre...
bah surtout pour qui ne pas voter, tu peux voter blanc ou ne pas voter
Anarwax- Docteur *
Anarwax a écrit:ça va partir en vrille sous peu je pense ....
Ou alors tu sous-estime le nombre de riche en France.
On est d'accord que "riche" n'est pas une norme, mais tu m'as compris.
Solon Jee a écrit:Non mais le retrogaming c’est sympa. Y’a une communauté. On fait de belles rencontres.
C'est dommage pour les deux zozos, dès que l'intolérance s’immisce on tombe au niveau zéro. Dommage car jusqu'ici, je lis des gens de conditions et convictions diverses échanger cordialement.
guirouskool- Patient contaminé
pouletmagique a écrit:Le truc bien avec Irata, c'est qu'il te permet de savoir pour qui voter. Quand tu vois qui il défend, son argumentaire et sa façon de s'exprimer, tu as juste envie de voter pour l'autre...
T'es un poulet aux hormones, bourrés d'antiobio et de vaccins toi
En plus tu dois pas trop prendre l'air.
Pauvre bête
Allez va voter pour ton Macaron
Après 5 ans de ce taré vous n'avez toujours pas compris ? entre la gestion des gilets jaunes, du covid, la suppression des euros au APL jeunes et tous ces mensonge sur le chômage qui baisse, et le pouvoir d'achat qui aurait augmenter de 300 euros par an pour chaque français ... plus c'est gros plus ça passe
Xorion- Infirmier
Anarwax- Docteur *
Anarwax- Docteur *
Anarwax a écrit:pouletmagique a écrit:Le truc bien avec Irata, c'est qu'il te permet de savoir pour qui voter. Quand tu vois qui il défend, son argumentaire et sa façon de s'exprimer, tu as juste envie de voter pour l'autre...
bah surtout pour qui ne pas voter, tu peux voter blanc ou ne pas voter
Le jour ou ça sera comptabilisé, pourquoi pas. Pour l'instant, je préfère aller voter. Et même si le programme de Macron ne me tente franchement pas, je préfère encore voter pour lui que pour MLP.
J'hésitais encore un peu mais les posts d'Irata sont tellement convaincants...
pouletmagique- Interne
j'irai voter perso, car je crois que l'époque actuelle est deja dure, mais ds 5 ans....
suis papa, je fais au mieux
Anarwax- Docteur *
j'ai failli répondre et puis non. tout le monde a évité jusqu'ici les injures et la grossiereté.Irata64 a écrit:corben a écrit:killvan a écrit:Donc tu préfère voter pour quelqu'un qui risque de faire encore pire (si si c'est possible) que Macron ?Irata64 a écrit:Perso je me méfie + de l'extrême centre que de l'extrême droite...
Ma politique : tout sauf ce nuisible, cynique et corrompu de Macron. En 5 ans de plus il a le temps de bien foutre la France en l'air, de terminer le "travail"
ces cons de français optent pour le " Allez va s'y Jupiter, fout moi toi ce que t'as dans le cul"
Je ne comprends pas ces 30%, avec toutes les affaires pdt le premier quinquennat, et tout ce qui touche a Mac Kinsey et à son patrimoine (Rothschildgate) ...
Bon faut dire qu'avec les merdias à la solde de ce pourri; la plupart des français ne sont même pas au courant.
Alors tout sauf Macron ! tout pour le souverainisme et pas à ses misérables qui ne sont pas là pour l'intérêt de la France.
Quand je pense que macron vient de dire qu'il n'a jamais menti au français ... ça me fait gerber.
Alors votez LEPEN, ne vous abstenez pas bordel ! je dis ça et pourtant je suis anti croissance car décroissant, anti nucléaire, anti européen, anti OTAN, anti capitaliste. Mais votez pour l'autre qui se croit être la bête de l'événement ... non merci.
Le Pen, c'est, en résumé : détournement de fond de l'UE, anti-UE (sauf quand y'a du fric à piquer), pro-poutine (donc pas le courage suffisant pour lui résister, or, comme quelqu'un l'a justement écrit plus haut, Poutine teste l'Europe et c'est pas le moment de faire nos fiottes), les mensonges sur notre manque de souveraineté (je l'ai indiqué dans un autre post dans ce topic, la France conserve encore une large souveraineté dans beaucoup de domaines, contrairement à une idée répandue comme quoi on se ferait bêtement "dominer par Bruxelles"). Le Pen, c'est aussi la promesse de la destruction de notre modèle sociale, dois-je également parler du racisme à demi-couvert par son "polissage" récent de ses propos ? Bref, autant je peux totalement comprendre l'anti-macronisme, autant j'ai bien plus de mal à entendre que Le Pen ferait mieux que lui.
ne te fatigue pas, c'est un troll banni de multiples fois.
t'as un problème corbeille ?
va falloir qu'on règle nos différents en duel, si t'es un homme. ça m'étonnerait pas que tu votes macron, tellement tu es perverti mon pauvre.
Pour l'ami qui m'avait répondu plus haut (killvan je crois): faire pire que Macron c'est impossible ! ce mec est pourri jusqu'à l'os, il n'a même plus besoin de s'en cacher tellement les français sont cons. Il n'est pas la pour la France ce nuisible, il est là pour d'autres intérêts.
Et sa gestion de la crise Covid, le cabinet Mac Kinsey, ses amis de pfizer. ce Bâtard qui nous chier ouvertement à la gueule, il a envie de nous emmerder nous les Non vax, et bien moi j'ai bien envie de l'enculer pour empêcher sa merde de sortir
Je suis Pro Poutine aussi cela va sans dire, toi tu es pro Ukronazis ça te regarde...
LePen, ses petites affaires c'est rien comparé à ce qu'à fait Macron... t'as maté un peu les vidéo sur le Rotchild gate ? des dizaines de millions qu'ils a caché...
La destruction du modèle social ? mais c'est macron ça : tout privatiser, niquer tous les services publiques (il sait bien pourquoi il va supprimer la redevance : pour niquer ce qu'il reste de médias hors de son système.
As tu regardé la vidéo de cette admirable Tatiana ventose ?
Macron je le haie, il va nous pourrir la vie comme jamais. Lepen faut lui donner sa chance, c'est tellement moins pire. et désolé mais la priorité nationale je suis pour.
moi je suis malade EHS, non reconnu, bientôt je n'aurai plus de RSA parce que je ne peux pas aller bosser, y'a des ondes partout.
par contre si tu es un fiché S, limite terroriste, tu débarques en France, t'es prioritaire, on te file un appart, 1000 euros par mois, CMU etc. ça me fait gerber.
Bref Tout sauf Macron qui veut nous faire bosser jusqu'à la mort en plus, ce pauvre gars alors que qq années avant il disait que ça serait hypocrite de reculer l'age de la retraite.
Putain les français sont vraiment des veaux, bon ça me fait plais de voir qu'il y dans le sondage + de voix pour la grosse Lepen que cette ordure de Macron.
je ne vais pas m'abaisser à répondre à un gars qui ne devrait plus être là depuis longtemps
corben- Interne
Vous le sentez venir la politique du peuple contre les élites.
Elle parle d'un référendum pour modifier la constitution et faire passer ses idées.
ce qui est clairement contraire à la constitution qui prévoit une procédure spéciale pour modifier la constitution.
Si elle est élue, ce n'est pas compliqué elle va préparer des réferendums instaurant un ensemble de règles contraires à la constitution tout comme l'a fait Orban en Hongrie.
corben- Interne
Vous le sentez (re)venir la politique des élites contre le peuple ?
"Les gens sont cons ! il faut en profiter" c'est exactement ce que se dit MACRON
Xorion- Infirmier
corben a écrit:J'ai écouté le pen à la radio aujourd'hui.
Elle parle d'un référendum pour modifier la constitution et faire passer ses idées.
ce qui est clairement contraire à la constitution qui prévoit une procédure spéciale pour modifier la constitution.
Si elle est élue, ce n'est pas compliqué elle va préparer des réferendums instaurant un ensemble de règles contraires à la constitution tout comme l'a fait Orban en Hongrie.
Ca vend du rêve en effet...
(source : Le canard enchaîné de demain)
Carzou- Guéri miraculeux
Anarwax- Docteur *
corben a écrit:J'ai écouté le pen à la radio aujourd'hui.
Perso je me fou de la le pen , mais lire se genre de com me fait halluciné !
Donc pour toi demander au peuple Français son avis via référendum est inacceptable ?
Autant aussi arrêter les elections tant que nous y sommes.
Tu laisses toujours les autres décider a ta place dans ta vie ?
Complétement fou de lire ça a notre époque...
Demander l'avis du peuple , et puis quoi encore !
Juste nous les pseudos élite avons le droit de choisir pour l’ensemble des Français et surtout qu'ils ferment leur gueules.
RPG- Patient incurable
et comment expliques tu le fait que les vieux partis comme le PCF aient, automatiquement des sièges à l'assemblée, alors que les autres galerent ?Carzou a écrit:corben a écrit:J'ai écouté le pen à la radio aujourd'hui.
Ca vend du rêve en effet...
(source : Le canard enchaîné de demain)
je ne trouve pas democratique qu'un ou plusieurs partis fassent des scores honorables mais peu de sièges, drole de pays
Anarwax- Docteur *
Ce n'est quand même pas le nombre d'exemples qui manquent, dès que les extrêmes (droite ou gauche) arrivent au pouvoir, ça se termine mal.
Carzou- Guéri miraculeux
Anarwax- Docteur *
J'espérais énormément de Macron il y a 5 ans, je voyais un mec qui n'avait pas fait carrière dans la politique, qui refusait de se ranger à droite ou à gauche, plutôt libéral... franchement j'espérais énormément de lui, et j'ai été extrêmement déçu. Certes entre les gilets jaunes et le covid il n'a pas été aidé, mais tout de même.
Après, pour moi ça restait tout de même le moins pire pour ces présidentielles. Avec Pécresse peut-être.
Carzou- Guéri miraculeux
corben et last.wave offrent 1 suppo à ce post!
Par rapport à mon statut de "riche" (d'après les statistiques de l'impôt sur le revenu), je ne peux voter Mélanchon qui veut les éradiquer (d'ailleurs, c'est pas un peu une forme de racisme d'ailleurs qu'à ce Mr vis à vis des "riches"?).
Par mes idées (notamment je n'adhère pas à l'idéologie qui consiste à penser que les riches sont mauvais et les pauvres bons) et ce qu'a montré l'Histoire, je ne peux ni voter Mélanchon ni Le Pen,. Je suis trop ouvert et tolérant et les dictateurs (oui pour moi ce sont des dictateurs en puissance) n'apportent rarement de bonnes choses pour leur peuple.
Le PS, les verts, pas pour moi même si humainement j'ai des valeurs de gauche et une sensibilité écologiste. Certaines promesses me font plus peur qu'envie.
J'aurais pu voté LR mais j'ai préféré Macron comme en 2017.
Les crises de GJ et du Covid, pour moi, ont été au final assez bien gérée. J'ai conscience que certains pensent le contraire mais sincèrement, est-ce que les autres candidats auraient fait mieux ?
Économiquement, financièrement, le France ne se porte pas si mal.
Il y a du boulot, n'en déplaise à certains et la France retrouve une attractivité.
Pour pourvoir faire (continuer) du social, je pense qu'il faut un État en bonne santé économique.
Sinon quand je lis et entends toutes les insultes à l'égard de Macron, je me demande ce que ces mêmes personnes diront sous une dictature... Ah si je sais, rien car ils n'auront le droit de ne rien dire.
GuiM- Infirmier
suis pas riche et je m'en ballec, j'ai tout largué ya 6 mois pour vivre libre, suis maraicher et ca me va plus que tout
Anarwax- Docteur *
Anarwax- Docteur *
Anarwax- Docteur *
Anarwax- Docteur *
Anarwax- Docteur *
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
» Politique, TV et micro informatique...
» Votre avis sur la politique de la vache à lait
» Le JV a touché le fond ? Ca parle plus de politique que de jeux...
» Crise politique Belge : Résolvez là en jouant à Pacman !