[RCH] Terranigma FAH
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
[RCH] Terranigma FAH
Edit : je viens de le trouver dans un GameCash avec son guide et dans un état acceptable :). Sujet clôt !
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche du jeu et évidemment de son guide. Je ne souhaite pas avoir la version sous blister que tout le monde (sauf moi) possède . Je ne recherche pas forcément une boîte en mint mais qu'elle soit entière (languette etc.).
J'ai évidemment une idée du prix je ne me fait pas de film !
PS : J'ai un Michigan report from Hell en PAL FR à l'échange auquel je peux ajouter une rallonge :).
Merci d'avance de vos retours !
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche du jeu et évidemment de son guide. Je ne souhaite pas avoir la version sous blister que tout le monde (sauf moi) possède . Je ne recherche pas forcément une boîte en mint mais qu'elle soit entière (languette etc.).
J'ai évidemment une idée du prix je ne me fait pas de film !
PS : J'ai un Michigan report from Hell en PAL FR à l'échange auquel je peux ajouter une rallonge :).
Merci d'avance de vos retours !
Eldrith- Patient contaminé