GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS5 : Le topic généraliste

+56
tilou
Thibus67
RetroBalboa007
eldradl1kisiteur
gasteropodekiller
Segaouf
twinsen21
on-off
Myrage
Warren
Goldorak79
Kenshinro
zoe
homerced
elcrocodilos
dw85
rugalwave
tieutieu
SoLamoi
riunaruto
jeff buckley
Reyn
chronodream
Révo
Gilles_fx
DePouLe02
metallica47
le gamer
Syvys
Luke
Kurokishi
Jacques Atari
Solon Jee
ekarrissor
kawickboy
killvan
Fellock
kainrijames
Matari
Frank Drebin
drfloyd
saeba13
xinyingho
naesia
HkFarewell
Stephanek4
pouletmagique
MajorTom
jObiwan
retroactionman
dragon_asia
Loneken
RPG
oldgamer24
Jack O'Lantern
kalo99
60 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 31 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Jeu 7 Sep 2023 - 12:56

jObiwan a écrit:
Matari a écrit:Je cite "ce changement de tarif prendra effet dès le 6 septembre 2023 pour ceux qui n'ont pas encore pris d'abonnement, et à la date de renouvellement si cette dernière arrive après”, ce qui veut dire que si je me réabonne avant août 2024, date de fin de mon abonnement, je bénéficierai toujours du tarif actuel ? scratch

Si le renouvellement se fait avant le 06 septembre 2023, tarif actuel. Passé cette date, c'est le nouveau tarif.

jObiwan
Interne
Interne

Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 31 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par pouletmagique Jeu 7 Sep 2023 - 15:10

Ce qui est beau c’est d’augmenter les prix et de proposer un mois de septembre deglingué. 

Ils ont craqué de oufs !!! Ça va leur faire bizarre s’ils améliorent pas l’offre. Tout le monde va se barrer. 

J’aime le « merci pour le soutien indéfectible ». Non mais on est pas tes copains hein. Si c’est bien, on casque, si c’est naze on se barre. C’est pas compliqué. Ils nous ont pris pour Loneken ou quoi ?
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7367
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 31 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Matari Jeu 7 Sep 2023 - 15:21

Oui ça va forcément retropédaler, avec le tollé que l’annonce a provoqué !

Clair qu’ils vont avoir du taff pour regagner la confiance et récupérer les mécontents qui se sont/vont se barrer...
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14424
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 31 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Jeu 7 Sep 2023 - 15:23

j'ai quand même du mal à croire que la majorité des habitués/pro Sony se casse en masse maintenant que le parc s'installe bien
ils vont payer et la fermer pour la plupart, point, c'est plus pour les offres PS+ qu'il y aura peut être un impact avec éventuellement des rétrogradations de niveau de services
(et surtout faudra voir à combien tournent les offres web en réduc...)

mon fils vient de passer sur PS5 après de longues années sur la 4 (une bien belle machine d'ailleurs), tous ses potes étant passés sur la 5 aussi (joueur FIFA, ah ces jeunes)
franchement, je la trouve vraiment...... énooooorme Mr. Green et clairement pas très belle, design d'une autre temps pour moi (oui je sais je l'ai déjà dit mille fois ici mais putain v'là le bazar dans le carton, et on nous parle d'écologie dans le JV ??)

apparemment le futur modèle qui arrive ne sera pas très différent esthétiquement (dommage) mais un poil plus petit (ce qui amènerait la PS5 à une taille plus raisonnable, gabarit serie X ?)

après, une fois que mes yeux ont pleuré devant cette horreur esthétique, ça reste une PS dans toute sa splendeur qui fait le job, aucune surprise quand on la branche et qu'on la lance, les habitués sont en terrain conquis et là-dessus Sony sait faire Wink
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5036
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

jObiwan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 31 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Jeu 7 Sep 2023 - 17:25

Comme toujours, tout le monde râle, propose des boycotts, etc... Et au final, les choses continuent comme si de rien n'était. Généralement, ceux qui râlent ou qui font débat, ce n'est qu'une minorité dont certains continueront tout de même leur abonnement. Pour preuve lorsque le PSN est devenu payant, ça ralait sévère, et pourtant le nombre d'abonnés depuis que c'est payant est plutôt pertinent. Wink

A se demander si cette hausse des prix d'abonnements ne financent pas les prix promotionnels des PS5?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5232
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 31 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Matari Jeu 7 Sep 2023 - 18:51

Perso avec les jeux que je me suis déjà fait, exclus incluses, j'ai LARGEMENT rentabilisé ma première année et celle à venir !
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14424
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 31 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Jeu 7 Sep 2023 - 19:04

De toute façon quitte à payer un service autant profiter de ce qu'il offre à fond. Le prix dépensé ne regarde que la personne qui sort les sous, c'est son choix avant tout Very Happy
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5036
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 31 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par pouletmagique Jeu 7 Sep 2023 - 22:04

Bah perso, je suis abonné comme certains pour un moment car il y a parfois de jolies promos. Mais si la situation n'évolue pas, je ne le reprendrais pas sauf grosse promo.
J'ai jamais payé le prix fort pour les abos, que ce soit celui-là ou le GP.

Et en plus nouveau coup de massue, je savais pas qu'il n'y avait pas de version physique de Baldur 3 et acheter un jeu en démat, c'est non ! Surtout au prix fort !

Le futur GOTY qui n'a pas de version physique, on marche sur la tête...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7367
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 31 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 7 Sep 2023 - 22:58

Matari a écrit:Oui ça va forcément retropédaler, avec le tollé que l’annonce a provoqué !

Clair qu’ils vont avoir du taff pour regagner la confiance et récupérer les mécontents qui se sont/vont se barrer...

Véridique : j'ai jamais eu autant de clients venant se renseigner sur ce qu'est le gamepass, comment ça fonctionne etc... que depuis cette semaine.

Seulement il y a aussi la sortie de Starfield qui peut être rentre en compte, toutefois j'ai quand même 2 clients qui revendent leur PS5 et ont chopé une Series X avec l'offre All Access.

J''entends aussi quelques clients qui disent qu'il basculeront sur le PSN standard vu que le prix PS+Extra est devenu trop délirant par rapport au contenu... mais entre ce qu'ils nous disent et ce qu'ils vont vraiment faire on verra bien.

D'ailleurs autant cet été les PS5 se sont vendues comme des petits pains et les Series faiblement, autant depuis ce mois ci les ventes Series sont en forte relance. Mauvais timing je pense coté Sony alors qu'en face Starfield et Forza Motorsport sortent et sont day one dans le GP
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 31 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par pouletmagique Ven 8 Sep 2023 - 7:11

Je pense surtout que beaucoup de possesseurs prenaient le PS+ car c'était un deal relativement correct et qui maintenant commençait à prendre un rythme intéressant.

Mais là, entre le mois bof bof et l'augmentation, je pense que pas mal de gens notamment ceux qui jouent très peu en ligne vont se poser sérieusement la question.

Est ce que je continue à payer quasi 130 euros pour jouer à des jeux qui ne m'intéressent pas forcément ou est ce que je m'achète des jeux d'occaz que je revends une fois terminée en perdant grosso modo 10/15 balles à chaque fois ? Honnêtement, je pense vraiment partir sur la deuxième solution. Pas de quoi revendre (pour l'instant) ma PS5, mais clairement de quoi me faire arrêter cet abonnement.
C'est dommage, ils avaient bien repris du poil de la bête...

Surtout si en face MS continue de mettre des choses intéressantes en place, ça va être plus délicat... Heureusement pour eux que Starfield n'est pas un hit en puissance sinon, ils seraient vraiment à la cave. Et comme c'est des génies, ils proposent même pas de sortie physique pour le moment du seul gros titre de la PS5 à savoir BG3...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7367
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 31 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Ven 8 Sep 2023 - 7:32

pouletmagique a écrit:Je pense surtout que beaucoup de possesseurs prenaient le PS+ car c'était un deal relativement correct et qui maintenant commençait à prendre un rythme intéressant.

Mais là, entre le mois bof bof et l'augmentation, je pense que pas mal de gens notamment ceux qui jouent très peu en ligne vont se poser sérieusement la question.

Est ce que je continue à payer quasi 130 euros pour jouer à des jeux qui ne m'intéressent pas forcément ou est ce que je m'achète des jeux d'occaz que je revends une fois terminée en perdant grosso modo 10/15 balles à chaque fois ? Honnêtement, je pense vraiment partir sur la deuxième solution. Pas de quoi revendre (pour l'instant) ma PS5, mais clairement de quoi me faire arrêter cet abonnement.
C'est dommage, ils avaient bien repris du poil de la bête...

Surtout si en face MS continue de mettre des choses intéressantes en place, ça va être plus délicat... Heureusement pour eux que Starfield n'est pas un hit en puissance sinon, ils seraient vraiment à la cave. Et comme c'est des génies, ils proposent même pas de sortie physique pour le moment du seul gros titre de la PS5 à savoir BG3...

Ce qui est surtout dommage, c'est d'avoir mis à la tête de Sony Playstation Jim Ryan qui est plutôt en faveur sur des aspects financiers à satisfaire les actionnaires au détriment des consommateurs, alors que la précédente équipe avait trouvé un juste équilibre.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5232
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 31 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par pouletmagique Ven 8 Sep 2023 - 7:59

Oui enfin les consommateurs sont ceux qui permettent aux actionnaires d'avoir des sous. S'ils sont mécontents et qu'en plus la concurrence propose aussi bien voir mieux, ça risque de leur faire bizarre.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7367
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 31 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 8 Sep 2023 - 14:08

oldgamer24 a écrit:
Matari a écrit:Oui ça va forcément retropédaler, avec le tollé que l’annonce a provoqué !

Clair qu’ils vont avoir du taff pour regagner la confiance et récupérer les mécontents qui se sont/vont se barrer...

Véridique : j'ai jamais eu autant de clients venant se renseigner sur ce qu'est le gamepass, comment ça fonctionne etc... que depuis cette semaine.

Seulement il y a aussi la sortie de Starfield qui peut être rentre en compte, toutefois j'ai quand même 2 clients qui revendent leur PS5 et ont chopé une Series X avec l'offre All Access.

J''entends aussi quelques clients qui disent qu'il basculeront sur le PSN standard vu que le prix PS+Extra est devenu trop délirant par rapport au contenu... mais entre ce qu'ils nous disent et ce qu'ils vont vraiment faire on verra bien.

D'ailleurs autant cet été les PS5 se sont vendues comme des petits pains et les Series faiblement, autant depuis ce mois ci les ventes Series sont en forte relance. Mauvais timing je pense coté Sony alors qu'en face Starfield et Forza Motorsport sortent et sont day one dans le GP
Plus le day one de Lies of P, où je me suis surpris à plusieurs reprises à avoir une pub playstation sur youtube indiquant que lies of p est le jeu le plus attendu sur playstation.
C'est vraiment bizarre comme communication de leur part car le jeu est day one dans le gamepass.

Il y aura également une communication importante de XBOX au TGS.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11570
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 31 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Sam 9 Sep 2023 - 6:28

kalo99 a écrit:
oldgamer24 a écrit:
Matari a écrit:Oui ça va forcément retropédaler, avec le tollé que l’annonce a provoqué !

Clair qu’ils vont avoir du taff pour regagner la confiance et récupérer les mécontents qui se sont/vont se barrer...

Véridique : j'ai jamais eu autant de clients venant se renseigner sur ce qu'est le gamepass, comment ça fonctionne etc... que depuis cette semaine.

Seulement il y a aussi la sortie de Starfield qui peut être rentre en compte, toutefois j'ai quand même 2 clients qui revendent leur PS5 et ont chopé une Series X avec l'offre All Access.

J''entends aussi quelques clients qui disent qu'il basculeront sur le PSN standard vu que le prix PS+Extra est devenu trop délirant par rapport au contenu... mais entre ce qu'ils nous disent et ce qu'ils vont vraiment faire on verra bien.

D'ailleurs autant cet été les PS5 se sont vendues comme des petits pains et les Series faiblement, autant depuis ce mois ci les ventes Series sont en forte relance. Mauvais timing je pense coté Sony alors qu'en face Starfield et Forza Motorsport sortent et sont day one dans le GP
Plus le day one de Lies of P, où je me suis surpris à plusieurs reprises à avoir une pub playstation sur youtube indiquant que lies of p est le jeu le plus attendu sur playstation.
C'est vraiment bizarre comme communication de leur part car le jeu est day one dans le gamepass.

Il y aura également une communication importante de XBOX au TGS.

Rien de bizarre !!! Je l'ai déjà souligné que les pubs réalisés par Sony Playstation sur des titres multi-plateformes font croire aux consommateurs que le jeu est exclusif à leur console car aucune mention (visuelle) n'est faite de la disponibilité du titres sur d'autres plateformes.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5232
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 31 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par MajorTom Sam 9 Sep 2023 - 7:01

Si c'est l'éditeur du jeu qui fait la promo, normal qu'il mentionne tous les supports. Si c'est le consolier, normal qu'il ne mentionne pas les concurrents. 
Lorsque carrouf fait la pub d'un produit, il ne mentionne pas qu'il est également disponible chez lecler ou autre.
avatar
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 31 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 9 Sep 2023 - 7:39

jObiwan a écrit:
kalo99 a écrit:
oldgamer24 a écrit:
Matari a écrit:Oui ça va forcément retropédaler, avec le tollé que l’annonce a provoqué !

Clair qu’ils vont avoir du taff pour regagner la confiance et récupérer les mécontents qui se sont/vont se barrer...

Véridique : j'ai jamais eu autant de clients venant se renseigner sur ce qu'est le gamepass, comment ça fonctionne etc... que depuis cette semaine.

Seulement il y a aussi la sortie de Starfield qui peut être rentre en compte, toutefois j'ai quand même 2 clients qui revendent leur PS5 et ont chopé une Series X avec l'offre All Access.

J''entends aussi quelques clients qui disent qu'il basculeront sur le PSN standard vu que le prix PS+Extra est devenu trop délirant par rapport au contenu... mais entre ce qu'ils nous disent et ce qu'ils vont vraiment faire on verra bien.

D'ailleurs autant cet été les PS5 se sont vendues comme des petits pains et les Series faiblement, autant depuis ce mois ci les ventes Series sont en forte relance. Mauvais timing je pense coté Sony alors qu'en face Starfield et Forza Motorsport sortent et sont day one dans le GP
Plus le day one de Lies of P, où je me suis surpris à plusieurs reprises à avoir une pub playstation sur youtube indiquant que lies of p est le jeu le plus attendu sur playstation.
C'est vraiment bizarre comme communication de leur part car le jeu est day one dans le gamepass.

Il y aura également une communication importante de XBOX au TGS.

Rien de bizarre !!! Je l'ai déjà souligné que les pubs réalisés par Sony Playstation sur des titres multi-plateformes font croire aux consommateurs que le jeu est exclusif à leur console car aucune mention (visuelle) n'est faite de la disponibilité du titres sur d'autres plateformes.
Oui mais bon ils ont quand même spiderman par exemple; liés of p étant multi et un AA sans doute très bon d’ailleurs.

Ou alors c’est un contre feu pour faire oublier qu’il est sur Xbox et sur le gamepass comme tu le sous entend.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11570
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 31 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 9 Sep 2023 - 7:40

MajorTom a écrit:Si c'est l'éditeur du jeu qui fait la promo, normal qu'il mentionne tous les supports. Si c'est le consolier, normal qu'il ne mentionne pas les concurrents. 
Lorsque carrouf fait la pub d'un produit, il ne mentionne pas qu'il est également disponible chez lecler ou autre.
C’est pas ça que je dis.

Ce que je dis c’est que sony met en avant que c’est LE JEU LE PLUS ATTENDU SUR PLAYSTATION; et spiderman ou bg3?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11570
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 31 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Sam 9 Sep 2023 - 12:19

MajorTom a écrit:Si c'est l'éditeur du jeu qui fait la promo, normal qu'il mentionne tous les supports. Si c'est le consolier, normal qu'il ne mentionne pas les concurrents. 
Lorsque carrouf fait la pub d'un produit, il ne mentionne pas qu'il est également disponible chez lecler ou autre.

Je me suis fait la même réflexion mais en fait cette comparaison ne tient pas la route.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5232
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 31 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Matari Lun 11 Sep 2023 - 1:17

Me suis enfin décidé à me faire Journey, l’édition physique PS4 étant hors de prix j’ai profité d’une promo en cours (7,50 au lieu de 15 jusqu’au 14 septembre) pour le prendre en démat sur le store.

Le jeu est magnifique et hyper plaisant à jouer mais sur PS5 je rencontre de fréquents crashs, ce qui gâche un peu la fête... Confused
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14424
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 31 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Fellock Lun 11 Sep 2023 - 3:54

kalo99 a écrit:
MajorTom a écrit:Si c'est l'éditeur du jeu qui fait la promo, normal qu'il mentionne tous les supports. Si c'est le consolier, normal qu'il ne mentionne pas les concurrents. 
Lorsque carrouf fait la pub d'un produit, il ne mentionne pas qu'il est également disponible chez lecler ou autre.
C’est pas ça que je dis.

Ce que je dis c’est que sony met en avant que c’est LE JEU LE PLUS ATTENDU SUR PLAYSTATION; et spiderman ou bg3?
Tout simplement parce que Spiderman 2 a été largement mis en avant. Au contraire, Lies of P, il y a peut-être beaucopup de monde qui ne connaît pas. Alors, en disant que c'est le jeu le plus attendu sur PS, ça peut attirer des possesseurs de PS qui n'ont pas entendu parler du jeu. Tout le monde n'est pas connecté 24/24 sur les sites d'actu de JV. Autant Spiderman 2 est assez bien mis en avant sur le PS Store, autant ce n'est pas le cas pour d'autres titres.
Quant à BG3, je ne peux pas m'exprimer, parce que je ne sais pas à quoi correspond ce sigle. Ce serait sympa d'éviter de mettre des sigles partout, certains lecteurs ne savent pas à quoi ça correspond.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11735
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 31 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par MajorTom Sam 16 Sep 2023 - 9:23

Liste des jeux ajoutés au ps + de septembre :
  • NieR Replicant ver.1.22474487139… (PS4)

  • 13 Sentinels: Aegis Rim (PS4)

  • Sid Meier’s Civilization VI (PS4)

  • Star Ocean The Divine Force   (PS4, PS5)

  • Sniper Ghost Warrior Contracts 2 (PS4, PS5)

  • Odin Sphere Leifthrasir (PS4)

  • Unpacking (PS4, PS5)

  • Planet Coaster: Console Edition  (PS4, PS5)

  • This War of Mine: Final Cut (PS5)

  • Cloudpunk (PS4)

  • Contra: Rogue Corps (PS4)

  • Tails Noir (PS4, PS5)

  • Call of the Sea (PS4, PS5)

  • West of Dead (PS4)

  • Star Ocean: Integrity and Faithlessness (PS4)

  • PAW Patrol The Movie: Adventure City Calls (PS4, PS5)

avatar
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 31 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par pouletmagique Sam 16 Sep 2023 - 9:31

Spiderman 2 a l'air oufissime. 2 nouveaux quartiers, switch possible entre les deux persos, fluide et beau. 
S'ils continuent la montée en gamme, ça va être excellent.

Pour le ps+ de ce mois-ci, c'est bien mais y a quand même du réchauffé... A voir
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7367
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 31 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 16 Sep 2023 - 9:46

Fellock a écrit:
kalo99 a écrit:
MajorTom a écrit:Si c'est l'éditeur du jeu qui fait la promo, normal qu'il mentionne tous les supports. Si c'est le consolier, normal qu'il ne mentionne pas les concurrents. 
Lorsque carrouf fait la pub d'un produit, il ne mentionne pas qu'il est également disponible chez lecler ou autre.
C’est pas ça que je dis.

Ce que je dis c’est que sony met en avant que c’est LE JEU LE PLUS ATTENDU SUR PLAYSTATION; et spiderman ou bg3?
Tout simplement parce que Spiderman 2 a été largement mis en avant. Au contraire, Lies of P, il y a peut-être beaucopup de monde qui ne connaît pas. Alors, en disant que c'est le jeu le plus attendu sur PS, ça peut attirer des possesseurs de PS qui n'ont pas entendu parler du jeu. Tout le monde n'est pas connecté 24/24 sur les sites d'actu de JV. Autant Spiderman 2 est assez bien mis en avant sur le PS Store, autant ce n'est pas le cas pour d'autres titres.
Quant à BG3, je ne peux pas m'exprimer, parce que je ne sais pas à quoi correspond ce sigle. Ce serait sympa d'éviter de mettre des sigles partout, certains lecteurs ne savent pas à quoi ça correspond.
BG3=Baldur's Gate 3
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11570
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 31 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par MajorTom Sam 16 Sep 2023 - 10:51

Clair que les offres d'abonnement des 3 acteurs du jv ne sont au final pas terribles. MS s'en sort en proposant certains titres day one.

Insomniac joue dans la cour des grands. Ils ont une maitrise technique remarquable. La preuve en vidéo !

Certains critiquaient déjà le soft sur le fait que ce serait exactement la même map que le précédent opus. Raté. 
Moi, ce qui me bluffe, ce sont les animations, que ce soit pour les déplacements ou les fights. Ca va très vite, tout en fluidité. Bref, on se croirait vraiment dans un épisode de Strange à la grande époque !
avatar
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 31 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par le gamer Sam 16 Sep 2023 - 13:18

mine de rien ce sont 2 grosses exclues de gros calibre qui sortiront sur ps5 à quelques mois d'intervalles.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 31 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 16 Sep 2023 - 16:55

😂 en quoi ce n’est pas la même map?
Il y a juste un quartier en plus comme le dlc de c2077.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11570
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 31 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par MajorTom Sam 16 Sep 2023 - 17:20

PS5 : Le topic généraliste  - Page 31 1f602.png?v=2.2 en quoi ce n’est pas la même map?
Il y a juste un quartier en plus comme le dlc de c2077.

PS5 : Le topic généraliste  - Page 31 Captur14
Si c'était la MEME map, elle ne serait pas 2x plus grande, non ? 
Attention, j'ai mis Tatie Starbide sur le topic pour détecter les trolls  Mr. Green
avatar
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 31 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 16 Sep 2023 - 18:12

Comment tu sais qu’elle est 2 fois plus grande?
Ils ont juste annoncé un nouveau quartier.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11570
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 31 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par pouletmagique Sam 16 Sep 2023 - 22:01

Non, deux nouveaux si j'ai bien compris. Brooklyn et le Queens. Et même là, ils n'ont pas du les modéliser complètement car Manhattan est largement plus petit que Brooklyn et le Queens en terme de superficie.
Là aussi, comme dans Starfield, j'espère que c'est pas juste pour meubler ou faire de la "taille". Je préfère une map plus petite et plus intéressante. A voir.
En tout cas, j'avais trouvé Morales largement plus sympa que le premier épisode. Du coup, je suis impatient surtout que là, il y a quand même un très bon passage du lore avec l'arrivée de Venom.

Par contre, parler de BG3 comme d'une exclue alors que le jeu n'est dispo quasi qu'en démat, au prix fort et qu'il va sortir bientot sur les S/X...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7367
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 31 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par neopolo Sam 16 Sep 2023 - 22:10

Bg3 c est un multiplateforme avec un train de retard sur toutes les plateformes entre elle,sinon c etais une exclu pc pendant 1 mois voir 3 ans sur early acces  Mr. Green
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 31 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Matari Dim 17 Sep 2023 - 9:01

MajorTom a écrit:PS5 : Le topic généraliste  - Page 31 Captur14
Attention, j'ai mis Tatie Starbide sur le topic pour détecter les trolls  Mr. Green

Ça va rester, merci qui, merci JDG !  PS5 : Le topic généraliste  - Page 31 1f601

Sinon ce Starflop et le GP, 11 jours après sa sortie, ça a boosté les abos et ramené du PSRageux @oldgamer24  ?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14424
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum