GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS5 : Le topic généraliste

+56
tilou
Thibus67
RetroBalboa007
eldradl1kisiteur
gasteropodekiller
Segaouf
twinsen21
on-off
Myrage
Warren
Goldorak79
Kenshinro
zoe
homerced
elcrocodilos
dw85
rugalwave
tieutieu
SoLamoi
riunaruto
jeff buckley
Reyn
chronodream
Révo
Gilles_fx
DePouLe02
metallica47
le gamer
Syvys
Luke
Kurokishi
Jacques Atari
Solon Jee
ekarrissor
kawickboy
killvan
Fellock
kainrijames
Matari
Frank Drebin
drfloyd
saeba13
xinyingho
naesia
HkFarewell
Stephanek4
pouletmagique
MajorTom
jObiwan
retroactionman
dragon_asia
Loneken
RPG
oldgamer24
Jack O'Lantern
kalo99
60 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 32 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Matari Dim 17 Sep - 7:01

MajorTom a écrit:PS5 : Le topic généraliste  - Page 32 Captur14
Attention, j'ai mis Tatie Starbide sur le topic pour détecter les trolls  Mr. Green

Ça va rester, merci qui, merci JDG !  PS5 : Le topic généraliste  - Page 32 1f601

Sinon ce Starflop et le GP, 11 jours après sa sortie, ça a boosté les abos et ramené du PSRageux @oldgamer24  ?

Matari
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 14424
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 32 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par MajorTom Dim 17 Sep - 8:04

kalo99 a écrit:Comment tu sais qu’elle est 2 fois plus grande?
Ils ont juste annoncé un nouveau quartier.
Suffit de regarder la vidéo yt ! (à 35')  saispas
avatar
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 32 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par MajorTom Dim 17 Sep - 8:16

Jdg? Quel rapport ? Les pnj de starfield font rigoler (ou effraient) le monde entier 
PS5 : Le topic généraliste  - Page 32 Screen11
avatar
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 32 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Matari Dim 17 Sep - 8:22

MajorTom a écrit:Jdg? Quel rapport ?

Bah, juste un clin d'oeil à ceci :
https://www.gamopat-forum.com/t113751p390-starfield-xbox-series-x-s-pc-gamepass#3681941
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14424
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 32 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 17 Sep - 8:27

les visages, ouais c'est la folie, j'ai jamais vu ça....

je suppose que le stagiaire chargé des visages a quitté Bethesda et qu'un patch va arriver... car c'est juste pas possible... tu te demandes si tu joues à un jeu de zombies.

_______________________________________________________
PS5 : Le topic généraliste  - Page 32 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183935
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 32 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 17 Sep - 12:34

Donc même sur le topic PS5 on parle que de Starfield ? Comme quoi le jeu a sacrément réussit son coup Mr. Green Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 32 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par le gamer Dim 17 Sep - 12:39

si c'est pour lui foutre sur la gueule il a sa place ici  MDR
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 32 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par RetroBalboa007 Dim 17 Sep - 12:42

oldgamer24 a écrit:Donc même sur le topic PS5 on parle que de Starfield ? Comme quoi le jeu a sacrément réussit son coup Mr. Green Wink
Je prenais ça pour une petite fixette mais là je pense qu'aller faire quelques séances de psy ne serait pas du luxe. 
On a tous des choses qu'on n'aime pas, mais en parler à tout bout de champ sur tous les sujets et toujours tout ramener à ça, c'est clairement une pathologie lourde.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3077
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 32 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par MajorTom Dim 17 Sep - 12:47

Comme on dit "on peut rigoler de tout mais pas avec n'importe qui". Critiquer ou rigoler de starfield sur le topic xbox, on se fait traiter de tous les noms  Razz
Non mais quand même, pour une superproduction d'un des plus grands studios , ils n'ont vraiment pas honte
avatar
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 32 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par le gamer Dim 17 Sep - 12:54

MajorTom a écrit:Comme on dit "on peut rigoler de tout mais pas avec n'importe qui". Critiquer ou rigoler de starfield sur le topic xbox, on se fait traiter de tous les noms  Razz
Non mais quand même, pour une superproduction d'un des plus grands studios , ils n'ont vraiment pas honte
il a de sacrés tares techniques c'est clair pour un AAA à 200 millions. à se demander ou est passé le pognon. comme souvent avec microsoft l'argent ne fait pas tout... ou bien le jeu n'a pas couté tout cet argent et c'est de la com marketing... je ne vois que ça.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 32 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par neopolo Dim 17 Sep - 12:58

En tous cas....les actionnaires en sont content du jeu ...oui c est une boutade bien reel....hihihi
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 32 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 17 Sep - 13:02

RetroBalboa007 a écrit:
oldgamer24 a écrit:Donc même sur le topic PS5 on parle que de Starfield ? Comme quoi le jeu a sacrément réussit son coup Mr. Green Wink
Je prenais ça pour une petite fixette mais là je pense qu'aller faire quelques séances de psy ne serait pas du luxe. 
On a tous des choses qu'on n'aime pas, mais en parler à tout bout de champ sur tous les sujets et toujours tout ramener à ça, c'est clairement une pathologie lourde.
Sauf que perso Starfield j'en parle quasiment pas le jeu ne m’intéresse pas... à moins que tu parles de qq'un d'autre. Je rebondi sur le fait que ça parle d'une exclue Xbox sur le topic PS5 (même si c'est pour le troller), et justement j'ai trouvé ça drôle (d'où mes smileys...)

MajorTom a écrit:Comme on dit "on peut rigoler de tout mais pas avec n'importe qui". Critiquer ou rigoler de starfield sur le topic xbox, on se fait traiter de tous les noms  Razz
Non mais quand même, pour une superproduction d'un des plus grands studios , ils n'ont vraiment pas honte
Je n'ai testé le jeu que quelques heures et j'ai désinstallé. C'est pas parce que c'est une exclue Xbox que je vais automatiquement apprécier le jeu  saispas Par contre le jeu était prévu sur PS5 aussi avant le rachat du studio, s'il sortait aussi sur PS5 j'aurai été curieux de voir les changements de réactions de certains (et je ne parle pas que d'ici, de façon générale). Après la gestion des persos chez Bethesda, ça fait un sacré moment qu'on sait que c'est un probleme récurrent chez eux. J'ai moi même eu un bug énorme dans la première grande cité qu'on visite : je me suis amusé voir ce qui se passe si je tue un pnj (un commerçant), résultat : un garde de la ville se retrouve coincé dans le ciel me tirant dessus non stop et compliqué pour l'atteindre. Puis ça m'est arrivé sur un point de sauvegarde où incroyable mais vrai : en relançant la save le garde se remet dans son bug de position ! C'est à ce moment là que je me suis dit stop ça va vite me gonfler.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 32 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par neopolo Dim 17 Sep - 13:10

Je croyai qu on etais sur le topic xbox....ca deborde de partout.
Alors du coup, le seul reproche que j ai pas a faire par rapport a une prod sony....c est que on a pas de qte...ou de la narration du perso lui meme typé alain delon....et au bout de 5min....ton perso se donne lui meme sa propre solution. tongue
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 32 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par MajorTom Dim 17 Sep - 13:12

Ce n'est pas le fait que ce soit une exclue, il serait sorti sur ps5, les pnj auraient eu la même tête, non ? Et on aurait rigolé idem. 

Ce sont les fans xbox qui font une fixette, on croirait réveiller des vierges effarouchées dès qu'on attaque leur protégé 😅 je conçois que se payer une nouvelle console, poireauter 2 ans, payer acces anticipé pour un tel résultat doit être frustrant.
avatar
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 32 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 17 Sep - 13:40

MajorTom a écrit:Ce n'est pas le fait que ce soit une exclue, il serait sorti sur ps5, les pnj auraient eu la même tête, non ? Et on aurait rigolé idem. 

Ce sont les fans xbox qui font une fixette, on croirait réveiller des vierges effarouchées dès qu'on attaque leur protégé 😅 je conçois que se payer une nouvelle console, poireauter 2 ans, payer acces anticipé pour un tel résultat doit être frustrant.

Mouais... perso je ne suis pas frustré. Je n'attendais pas ce jeu particulièrement, je suis plutot en attente de Forza Motorsport et Stalker 2. Bethesda-Zenimax j'en attends surtout des FPS (DOOM, Wolfenstein...) les Fallout et cie c'est pas mon trip.

J'ai une préférence pour Xbox depuis leur première console face à Sony mais je ne crache pas pour autant sur Sony, j'achète toutes les consoles Playstation pour quelques unes de leurs exclues que je tiens à faire (j'ai d'ailleurs enragé du relatif loupé commercial de la PS Vita qui est une bombe de console portable) et c'est pas pour autant que je vais "protéger" Starfield tout comme j'ai été déçu de Redfall.

Après défendre à tout prix un titre sous couvert que c'est une exclue de sa console fétiche ça existe depuis des lustres, j'ai vécu ça déjà au collège dans les années 90 c'est pas nouveau. Le truc c'est que ça devient compliqué de trier entre vrais arguments, mauvaise foi, arguments d'antis, de pros etc...Je l'ai toujours affirmé même le message passe toujours aussi mal ici : chacun ses gouts, chacun son plaisir aux jeux de son choix, chacun ses genres de jeux favoris, chacun ses franchises fétiches. Du moment qu'on prends plaisir à évoluer dans un titre le reste importe peu. Et si on aime pas le choix est tellement gigantesque qu'il suffit de passer à autre chose. La seule chose avec laquelle j'ai du mal c'est quand je vois des éléments de critiques totalement à coté de la plaque annonçant des faits totalement faux.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 32 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par le gamer Dim 17 Sep - 13:42

le jeu doit avoir des qualités pour que certains passent outre les défauts, mais moi ça serait pas possible. sur ps5 le jeu aurait été reçus moyennement je pense, deja parce qu'il n'aurait pas eu tout ce foin médiatique car plus exclu, il se serait perdu dans toutes les autres productions de moyenne gamme technique.

mais moi ça me parait étonnant que ce jeu ai couté 200 millions... dans les grosses prod sony ok ça se voit mais la.....
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 32 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 17 Sep - 13:48

le gamer a écrit:le jeu doit avoir des qualités pour que certains passent outre les défauts, mais moi ça serait pas possible. sur ps5 le jeu aurait été reçus moyennement je pense, deja parce qu'il n'aurait pas eu tout ce foin médiatique car plus exclu, il se serait perdu dans toutes les autres productions de moyenne gamme technique.

Une grosse production AAA de chez Bethesda, que les journalistes eux même ont présenté comme le Skyrim de l'espace... exclue ou pas je pense que l'attente suscitée aurait été la même. Souviens toi à quel point Jim Ryan à râlé que Starfield ne sorte pas sur PS5. Mais on reste sur des scenarios tirés des nos opinions personnelles en fait on le le saura jamais tongue
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 32 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par neopolo Dim 17 Sep - 14:06

Ca reste a voir major.se fut le cas de oblivion/skyrim les jets de tomates a leurs sorti.ils en sont loin d etre noyé dans la masse qlq années plus tard.ca reste dans leurs standard au final ce starfield.malgres qui a pas les ce ci ou ce la que certains ont pu s imaginer sur l empleur de ce qu on peu faire.pour moi c est pas un top mais on ai pas sur une bouze non plus.faut etre realiste.quand sony sortira t il un rpg de la meme empleur au petit oignons comme leurs prod assez couloir et lineaire qui demande pas forcement le meme travail.ils n en veulent pas car trop de trop a gerer.tu vois ou je veu en venir.
Tous le monde vois sont trucs sur ces jeux préférés.
Le bashing quel que soit le jeu est il pertinant.ca alimente juste une haine sans fondement.on mate des influanceur....qui donne leurs avis aceptiser via leurs sponsors.
Apres chez sony..et nintendo....apple...quand tu achete un jeu....c est la croix et la banniere...pour remboursement....chez ms ou google/steam c est transparant.on le fais sans souci.pas d arnaque si ca plai pas.
Dsl je suis parti trop loin.
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 32 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par MajorTom Dim 17 Sep - 15:52

j'aime chatouiller celles et ceux qui réagissent au quart de tour. Et puis ça alimente le forum, ça le fait vivre 

Je me marre lorsqu'on me traite de fanboy Sony, sachant que sur ma vie de joueur, j'ai passé les 3/4 chez MS (xbox et pc, et toujours sur pc d'ailleurs ce qui me permet de me faire un avis sur les jeux MS, contrairement à ceux qui n'ont pas de ps5 et critiquent) et même pas 1/4 chez Sony. Quant aux influenceurs et autres medias jv, je ne regarde presque jamais. Ca ne m'intéresse pas. 

Je trouve les pratiques commerciales de Sony foireuses. Leur système à l'image d'apple est fermé, avec toujours des accessoires prioritaires. Bidouillant sur pc, ce sont des pratiques qui m'horripilent. Et puis leur communication ces derniers mois, c'est n'importe quoi, tout comme l'augmentation de leur abo. 

N'ayant pas eu de ps4, je profite de la ps5 pour rattraper mon retard et je m'éclate bien tant sur les exclues que les multi. Du côté Xbox, y a rien d'exclusif qui me fait vraiment de l'effet au point de vouloir acheter une deuxième console. Par contre, que les jeux plaisent ou non, côté Sony, je les trouve bien plus impliqués. 

Bref, il est loin le temps de la 360 où MS sortait des exclus de folie. On sentait qu'ils avaient la gniaque à l'époque. Depuis la One, ils donnent l'impression de courir après le train en marche tout en se focalisant sur leur business plan.
avatar
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

retroactionman offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 32 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par le gamer Dim 17 Sep - 16:46

pareil pour moi sur la génération 360 j'étais sur xbox mais depuis c'est le désert je suis repassé chez sony leur offre me convient mieux. et au niveaux de leurs exclues on peut ne pas aimer mais ils sont transparents à ce niveau et ils offrent des jeux plutot accés grand public avec des jeux techniquement solides ( je pense à ce niveau les meilleurs de cette génération) meme si perso j'aimerais qu'ils reprennent plus de risques et réinvestissent dans leurs studios jap. ( c'est surtout ma compagne qui est fans des licences ff et horizon par exemple, elle ne pourrait pas se passer d'une playstation) on a beau critiquer sony mais il maintient le cap avec une ou deux grosses exclues par ans et de qualité ( apres on aime ou pas la n'est pas la question)
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

retroactionman offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 32 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 17 Sep - 21:21

On est tous ok : Xbox 360 une merveille et après c'est + compliqué.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

SoLamoi offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 32 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Matari Mar 19 Sep - 9:48

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14424
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 32 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 21 Sep - 6:06

Si vous souhaitez acheter une PS5, et que EA Sport FC24 vous intéresse, je vous conseille vivement d'attendre le 29 Septembre et de vous rendre à Micromania.

Car d'une part un pack FC24 va sortir (jeu format code), et d'autre part je ne sais pas si c'est un accord exclusif entre Sony et Micromania mais le prix de ce pack va avoir une putain de sacrée de promo à sa sortie ! On est sur du jamais vu pour un pack PS5 croyez moi... ne sachant pas si je suis autorisé à parler du prix pour le moment je me contente de vous avertir.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

jObiwan et retroactionman offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 32 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par retroactionman Jeu 21 Sep - 6:44

C'est cool d'avoir un "agent infiltré". Cool
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3883
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 32 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 21 Sep - 13:52

On m'a autorisé à parler de l'offre alors je vous la balance en avant première :

- pack PS5 avec lecteur édition FC 24 (jeu inclus via code) en offre de lancement a 499,99€ chez Micromania. Les preco démarrent semaine prochaine.

Ça fait donc 50 € de remise sur la console + jeu FC24 offert version code !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

jObiwan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 32 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 21 Sep - 14:26

Il y aura une offre similaire pour les Xbox Series X mais a 529,99€ (console pack nu + code FC 24).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 32 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 21 Sep - 16:37

Ils sont à la deche en ce moment depuis juillet pour les ré fourguer, promo sur promo.

Combien il y en a dans les centrales d’achat et grossistes?
10 millions?

Ils n’avaient pas fait ça pour la ps4.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11570
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 32 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 21 Sep - 16:37

Ils sont à la deche en ce moment depuis juillet pour les ré fourguer, promo sur promo.

Combien il y en a dans les centrales d’achat et grossistes?
10 millions?

Ils n’avaient pas fait ça pour la ps4.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11570
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 32 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Jeu 21 Sep - 17:54

kalo99 a écrit:Ils sont à la deche en ce moment depuis juillet pour les ré fourguer,  promo sur promo.

Combien il y en a dans les centrales d’achat et grossistes?
10 millions?

Ils n’avaient pas fait ça pour la ps4.

Nous étions pas non plus sur la même grandeur de prix, ni dans le même contexte économique, sans oublier que depuis 2022 une part de marché s'est fermée (et nous avons tendance à l'oublier).
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5232
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 32 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 21 Sep - 18:03

Hein?
De quoi tu parles ???
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11570
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 32 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par MajorTom Jeu 21 Sep - 19:30

En résumé, ils augmentent leurs prix, c'est des salauds, ils font des promos, c'est des blaireaux ! Ca fait 2 ans que tu nous parles de stocks de ps5 non écoulés qui croulent dans des entrepots... Allez kalo, profite de la promo, passe à la caisse et rejoins le côté obscur batman 

Tout ça pour ça, j'ai envie de dire. C'est comme les jeux. Faut vraiment y aller les yeux fermés pour les payer 80 euros

PS : bravo old de partager tes infos
avatar
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum